Partagez | .
 

 Les Karvas - la voie du Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 33
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: Les Karvas - la voie du Guerrier   Jeu 8 Oct - 21:12





"KARVA" est un pouvoir mystérieux qui se trouve dans toutes les créatures existantes dans l'univers... Cette "présence", "la couleur", "le flux", "la vibration" ou "le fluide"...

C'est une énergie invisible qui maintient toutes les sphères en parfaite harmonie. Définir le Karva c'est ne pas le définir du tout, car il est indéfinissable dans son essence et par sa nature. Néanmoins, il ne diffère pas des choses que les Furrys (hybride et humain) peuvent naturellement sentir dans leur être profond...

Le karva est une voie hors de toute forme de voie. Il n'existe aucun entraînement pour pouvoir les débloquer. Seul un Maître des arts martiaux initiés au karva peut transmettre ce flux aux disciples selon sa spécialisation. Il n'existe pas de méthode, puisque chacun possède la sienne celons son propre vécu.

Le Karva aussi appelé Fluide, est un pouvoir qui permet à celui qui l’utilise de contrôler la puissance et l’état de ce qui l’entoure.  Il en existe 5 types, le karva de la paume, le karva de l'estomac, le karva du poumon, le karva cardiaque et le karva Royal.

En effet, tout le monde ne possède pas le Karva, seul 1 personne sur 1 million le possède, il ne peut pas être fortifié par l'entraînement, mais on peut apprendre à le contrôler et sa puissance dépend de l'esprit de l'utilisateur lui-même. Ils sont considérés comme étant pourtant les pouvoirs les plus dangereux qui existent. De manière grossière on les appelle aussi « Pulsion ».

Une fois la base des différents Karva maitrisé, la personne choisit la plupart du temps, de se spécialiser dans la Pulsion qui lui convient le mieux.


Attendez vous à ce type de combat en video : Clique ici

 






Information :


Pour les 3 karvas, les exemples donnés ne sont que des "écoles" : vous êtes libres ( dans une certaine mesure ) d'inventer votre propre manière de vous battre.


Les flux ne sont accessibles que lorsque le karva est au niveau "maîtrise". Les candymen comme les mages n'ont pas accès au flux de Karvas, même s'ils parviennent à ce niveau.


Tout comme les pouvoirs, vous devez inscrire dans votre fiche les karvas que vous désirez. Le degré de maitrise augmentant automatiquement avec les points Rp. (Niveau 2 = 110 pt rp et niveau 3 = 220 pt rp ) .

 





Le Karva de la paume :

Un karva à but défensif visant à retourner la force de l'ennemi contre lui.

-Le Judicat : Art de combat porté sur la projection et des clefs qui permet de se dégager tout comme maitriser une personne, les hauts pratiquant de ce dernier n'ont aucun mal à utiliser la force d'un coup de poing adverse pour le déséquilibrer et le faire chuter.

--Taichitung : Il s'agit d'un art visant à être en harmonie avec son environnement, voyez cela comme un art portant sur l'anticipation et la méditation. Un art de combat unique ouvrant son esprit a ce qui l'entoure. Cet art est basé sur l'esquive.

► Le Flux de la résistance  : Vos mains vous permet de bloquer des attaques à forte température comme les attaques en flamme  ou de la glace. Vous pouvez aussi fendre une pierre en deux !

 








Le Karva de l'Estomac :

Il faut maîtriser les arts martiaux de poing. En voilà quelques exemples :

- Le Bulldog Boxe : Style de haute puissance de force brute au niveau des poings et de la tête.

- Karaté Kat : Style des enchaînements codifiés et structurés des poings et des pieds de force brute.

- Manthi shudo : Style de haute maitrise des armes blanches rapprochées.  (épée, sabre, couteau, fourche, nunchaku etc.)

- Catch du Fisherman : Style utilisant les techniques de soumission qui consiste à broyer les os de l'adversaire. Elle est plus efficace dans l'eau. 


► Le Flux  de la température : Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses en augmentant la résistance de son corps grâce à la température de l'estomac. Elle permet d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et changeant sa température et enfin de créer des ondes de choc à travers un objet ou de donner des dégâts à toute chose intangible et plus résistante.

Un maître du Karva de l'estomac peut augmenter la température de son corps en redirigeant la température de l'estomac vers ses membres ou un objet en contact. Il peut ainsi augmenter sa défense, ou au contraire intensifier ses attaques : il peut aussi bien augmenter la température de son arme que provoquer, par ses coups, des ondes de chocs dévastatrices, voir infliger des dégâts à une cible intangible.

 







Le Karva des Poumons :

Il faut maîtriser les arts martiaux de l'agilité :

- Le Chicken Thai : Style de haute puissance de force brute de l'agilité des jambes et des coudes. 

- La Catpoeira : Haute maitrise d'agilité des jambes qui consiste à utiliser la balance de tout son corps comme une danse d'enchainement coordonnée.

- Dragon Flesh : Style de haute maitrise des armes à distance (bâton, lance, arc, chaine, projectile).

-  Panda Drunken : Permet d'être ivre et d'avoir des mouvements non codifiés rendant les coups imprévisibles. 


► Le Flux Sensoriel : Il permet d'améliorer sa visé jusqu'à 100 mètres à la ronde en utilisant la force de la respiration.

Le flux sensoriel améliore l’acuité des sens de la personne qui le maîtrise, en dopant ses capacités grâce à une respiration particulière. Il permet de sentir les ennemis à distance, donc de détecter leur position et leur nombre. Il permet aussi d'anticiper sur une courte période de temps les coups de l'adversaire. 

 




Le Karva Cardiaque : (-En attente-) 

Ce Karva est réservé à l'élite des combatants. Pour l'avoir, vous devez l'acheter dans le magasin RP, après avoir acquis les deux premiers Karva.

- Ninjitsu : Haut style de combat combinant force, armes en tous genres et agilité. Permet de savoir se dissimuler dans l'ombre et de se déplacer de manière silencieuse. 

► Le Flux du temps : Permet à son utilisateur d'augmenter considérablement le battement de son rythme cardiaque. Cela a pour effet de bouger 30 secondes plus rapidement que la normal et de voir tout au ralenti.  (diminue les années de vie et on vieillit plus vite.)

L'utilisateur du flux du temps maitrise son rythme cardiaque, que ce soit pour le ralentir en méditant afin d'atteindre un calme et un pouvoir de réflexion profond, ou au contraire l'augmenter très fortement en combat. Dans le second cas de figure, l'utilisateur perçoit le temps comme s'il s'écoulait 30 fois plus lentement, alors que lui peut se mouvoir de manière tout à fait normale.

L'utilisation abusive de ce Karva a cependant tendance à faire vieillir prématurément l'organisme, raccourcissant ainsi l'espérance de vie.

 






Le Karva Royale : (-En attente pour l'instant-)  

Ce Karva est réservé à l'élite des combattants. Pour l'avoir, vous devez l'acheter dans le magasin RP, après avoir acquis les deux premiers Karva.

- Le Troisième oeil : Pas réellement une discipline, mais plus une pratique dans la méditation. La méditation consiste -à ne jamais penser-, mais être tout aussi conscient de ce qui arrive. Seul les plus grands maîtres peuvent atteindre se niveau du karva. La projection de conscience demande un âge très avancé.

► Le Flux de L'espace :L'utilisateur du flux de l'espace peut littéralement agrandir son champ de perception, par la conscience. En bref, il devient presque omniscient dans un rayon de 30 mètres. Il peut savoir tous les mouvements qui s'attaquent à lui et peut importe la direction ou l'obstacle dans l'espace hors de son champ de vision. Il peut aussi utiliser la télépathie avec d'autre personnes ayant se pouvoir.

(Ce pouvoir ne fonctionne pas sur le groupe des Shakias - dans les mystiques-).

L'utilisation abusive de ce Karva a cependant tendance à faire vieillir prématurément l'organisme, raccourcissant ainsi l'espérance de vie et amoindrir son système immunitaire.

 


Dernière édition par Maître Renart le Ven 4 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

Les Karvas - la voie du Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Voie de la Navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Règlement & Univers :: Furcyclopédia-