AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Moi c'est Celto !(fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 24
Métier : Prince
Votre réputation à Euclésia : Mitigée, héritier maladroit au coeur d'or.
avatar
Celto S. Shellington
MessageSujet: Moi c'est Celto !(fini !)   Sam 10 Oct - 20:08

Prince Celto Shelligthon
« Mais... Je... Non ! C'est pas drôle euh !»
Carte d'identité

Nom(s) : Shellington 
Prénom(s) : Celto, Spike 
Alias : Pas de surnoms
Âge : Fraichement 18 ans 

Sexe : Masculin 
Race : Genre de tortue dragon on va dire 
Sexualité : Pansexuel (et puceau).

Groupe : Noblesse
Rang :
Derrière l'écran

Pseudo : Du
Prénom: Du 
Âge : DUUUUUU

Votre présence : Le plus possible
Source de votre avatar : C'est moi qu'il l'ai fait :3 

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Gadjo !
• • Code  du règlement ? :

Votre physique


Celto est un furry assez particulier en vérité. Il s'avère être un genre de mutant, un des derniers de son espèce. En effet, son espèce est issue d'une race qui a disparu depuis des millénaires, un genre de fossile vivant a vrai dire. En tout cas, si vous en voyez deux comme lui, c'est que soit vous avez abusé de la weed, soit que vous avez vraiment beaucoup de chance. Voici sa description en bref. 

C'est un curieux un mélange de tortue et de dragon, portant plusieurs couleurs sur son corps, marron et jaune. Il porte une énorme carapace jaune pleine de piques au bout arrondi, qu'il a lui même limé pour pas se faire mal. Il est également très grand, il mesure au moins deux mètres et dix centimètres.  Il a de grosses écailles couleur caramel, incroyablement lisses et agréables au toucher. Il à également une longue chevelure brune et des grands yeux noisettes.

Il est plutôt gros mais il a un peu de muscle, dans les bras. Mais sinon, ouais, il est grassouillet... Non en fait il est pratiquement obèse quoi à cause de son candy qui le force à manger plus que de raison. Il parait toujours un petit peu bébé avec son visage rond donnant l'impression qu'il a grandit trop vite, en fait, il parait toujours un peu plus jeune.


Autre chose qu'on remarque facilement chez Celto, c'est son attitude général, il a beau être grand, être très large et avoir la force d'un ours sous stéroïde, il est courbé, constamment en train de frotter ses doigts et de vous regarder d'en bas si vous êtes plus grand que lui. Sa façon de parler est parsemée de petits tics gênants, il bégaie un peu et parle la plupart du temps tout bas comme un enfant qui a été prit en faute. Il lui arrive néanmoins de sourire, et il est tout de même assez mignon quand il sourit.

Votre mental

Celto est gentil, doux, innocent, pas très intelligent et naïf... Il est tellement adorable et gentil qu'il est très facile de le berner et de profiter de sa gentillesse. Il ne dit jamais non ou quoique ce soit et rend toujours des services avec un grand sourire. Il s'attache vite et fait toujours de grands sourires aux gens. Il est très soucieux de ce qui est autour de lui, que ce soit les objets ou les gens, il est également un peu boulimique.

Sa façon de parler est parsemée de petits tiques très gênants, tout d'abord il bégaie et parle avec une toute petite voix et se met à pleurer quand on hausse le ton. Et je disais qu'il se mettait rarement en colère, mais quand ça arrive... C'est pas plus impressionnant, il se contente de crier un bon coup, puis s'enfuit en courant et se cacher quelque part pour pleurnicher en paix. Oui il faut le dire, il n'a pas vraiment confiance en lui. 


On pourrait dire qu'a part sa gentillesse infinie, il n'a pas grand chose pour lui, c'est pas tout a fait vrai. En effet, il dégage une espèce d'aura d'innocence et de naïveté, il supporte pas de voir des gens tristes ou en colère et essayera de régler le problème. Sa naïveté peut très bien le conduire vers des dangers qu'il ne soupçonne pas vraiment et fait systématiquement confiance aux gens beaucoup plus vieux que lui. Il semblerait même plutôt attiré vers les milf ou les dilf a vrai dire... Quand il est en confiance, il peut se montrer très démonstratif et spontané. Il est également très attiré par le crossdressing et possède de nombreux habits de femmes faits sur mesures en cachette.



Votre histoire



Celto est né dans les terre sauvage, ou il était destiné à vivre une vie loin de la civilisation, ou allait se débrouiller par ses propres moyens et vivre une vie de chasseur sauvage. Mais le sort en décida autrement quand il vit ses deux parents se faire massacrer par deux chasseurs pour la qualité de leur carapace et de leurs cornes quand il eu l'âge de cinq ans. Il eu la chance cependant d'être jeune et robuste, ce qui lui permis sur le coup d'avoir la vie sauve. Néanmoins, on lui posa les fer et après un long voyage dans une cage inconfortable, il se retrouva dans les grandes villes, ou il se retrouva dans un marché d'esclave clandestin. 

Ce fut un vieux savant fou à grosse lunettes et aux poils éparses qui l'acheta contre une grosse somme d'argent. Au début, le jeune monstre ne s'était pas méfié, c'était juste un vieil homme qui avait surement besoin de jeunes bras pour faire son ménage ou nettoyer ses fioles, c'est ce qu'il s'était dit quand il arriva dans le domaine du vieux... Il fut très naïf sur le coup, car une longue année de torture et de sévices venait de commencer.


En effet, le vieux avait besoin de cobayes, de jeunes cobayes encore solide, avec des organes frais et sains, sans aucune maladie. Celto rejoignit alors une cave sombre, avec des tas d'enfants de son âge, ainsi que des plus âgés et des plus jeunes. Des furries comme lui, mais aussi des hybrides et quelques humains. Tous achetés et kidnappés par le même homme. Certains étaient mal en point, d'autres presque mourant... Et même que dans un triste coin, une odeur pestilentielle se dégageait, un jeune hybride d'environ douze ans, affreusement mutilé était décédé depuis plusieurs jours... Son corps fut jeté à la rue le soir même.


Celto était un cobaye de choix, et le vieux le ménageait plus ou moins, contrairement aux autres esclaves dont il hésitait pas à abréger les souffrance en leur prélevant leurs organes vitaux, le vieux maintenait Celto en vie, ne le mutilait pas et se contentait de lui transfuser d'horribles potions et en voir les effets, le voyant parfois se tordre de douleur, l'enfermait parfois dans une petite cage ou l'attachait dans un coin pour toujours l'avoir à portée de main en le laissant dans ses déjections et ses souillures et quand l'odeur devenait insupportable, le nettoyait avec un gant de crin qui lui écorchait la peau avant de recommencer ses expériences infâmes. Le vieux furry lui fit même avaler un candy qu'il avait lui même crée et sa vie fut parsemée d'affreuses crampes d'estomac à cause des effets secondaires. Parfois obligé de manger sa peau ou les barreaux de sa cage, se refusant de manger ses excréments. 


L'année passa, Celto était à vrai dire presque mourrant, il était devenu pâle à faire peur, famélique, sale, malade... Le vieux savant semblait plus en tirer quoique ce soit de ce jeune monstre. Il finit par le jeter encore vivant dans la rue, emmitouflé dans un vieux draps sale, attendant la mort, il voulait juste s'endormir et ne plus se réveiller. 


La nuit même ou il fut jeté aux ordures, il eu une grosse tempête, la pluie battait son plein et la vieille couverture sale ou le jeune monstre était emmitouflé se mouillait de plus en plus. Cette même nuit, un riche carrosse venait de perdre une roue à quelques pas de là ou il se trouvait. Un serviteur hybride sortit pour récupérer la roue et la réparer, quand il entendit un bruit de respiration faible, le serviteur alla prévenir son maître, qui l'ordonna d'aller voir de quoi il s'agissait... Le serviteur alla voir et hurla qu'il s'agissait d'un enfant en très mauvais état. Il fut aussitôt embarqué et emmené chez le richard ou il fut directement prit en main.

La providence avait parlé, le jeune monstre fut emporté par un jeune seigneur d'environ trente ans,  très solitaire en quête de compagnie. 

Notre ami passa très prêt de la mort, on avait prit les meilleurs médecins et infirmiers pour le soigner nuit et jour, il a lutté contre la forte fièvre qui le brûlait ou le refroidissait, parfois même les deux. On cru qu'il n'y avait plus d'espoir, mais il luttait, il luttait fort. Et finalement, il se réveilla un jour, faible mais prêt à vivre une nouvelle vie. Quand le seigneur fut au courant de son rétablissement, il lui fit tailler une gemme avec son nom dessus, enfin, le nom qu'il lui offrit, car l'enfant avait oublié son prénom d'origine. Désormais il était le jeune Prince Celto Spike Shellington, il avait un titre de noblesse et il est devenu le fils d'un grand Monarque respecté possédant beaucoup de terre.

Pour une fois depuis longtemps, Celto fut choyé et aimé de tout le monde, son père était un bon roi avec ses serviteurs et un excellent père, peut être un peu trop protecteur et trop collant. Il avait développé avec son fils adoptif une relation étouffante de papa poule. Quand Celto avait quatorze ans et qu'il se baladait dans les cours de son domaine, son père était mort d'inquiétude et dès qu'il le revoyait, il se jetait dans ses bras en disant qu'il lui avait manqué... Même si c'était une simple après midi. Celto conciliant et pas rebelle pour un sou lui rendit son calin et lui dit qu'il lui dira ou il irait la prochaine fois. 

Sa petite enfance lui apporta une crainte assez puissante du monde extérieur loin des grandes demeures, alors il suivait son père partout, dans les grandes fêtes, recevant plein de cadeau de sa part, s'empiffrant plus de raison et passait ses journées à lire, à dessiner ou à jouer du violon. Plus tard, il fut pris d'une passion pour les vêtements féminins, il s'habillait en femme régulièrement et fut surpris de nombreuses fois par ses serviteurs. Il se contentait de rougir et se changeait.

Les années passèrent et Celto devient ce qu'il est à présent. Il a dix huit ans, il est encore jeune, mais il était temps qu'il commence à voir comment est le monde et apprendre à gérer des terres. A voir comment il se débrouille maintenant dans cette vie d'apprentissage dans un monde qu'il ne connait pas tant que ça.





Pouvoirs & Maîtrises

Sweet Gula Candy : Celto est capable d'ingérer n'importe quel corps sans être malade et de le recracher sous formes de petits détritus durs avec la puissance d'une balle de colt. Provoquant au passage une petite détonation qui fait beaucoup de bruit et si c'est à bout portant, ça fait mal. Le seul problème est que cela lui provoque une boulimie très puissante qui fait qu'il manger quatre ou cinq repas par jours, quatre ou cinq gros repas, bien entendu.
Équipement & Divers

Celto se balade toujours avec un petit ours en peluche qui lui sert de sac, il est plutôt bien habillé en temps normal et bien coiffé. Il a toujours un peu d'argent pour les plus pauvres et est contre l'esclavage et autres méchantes choses.

© Code by Suzukihotaru


Dernière édition par Celto S. Shellington le Lun 12 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi c'est Celto !(fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Furry Validé-