AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☆Furry Fox Fire☆
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
Maître Renart
MessageSujet: Question des invités   Lun 12 Oct - 12:18

Ami(e) invité(e) qui nous lit en ce moment même. Bienvenue sur Fur Fiction.
Un forum rpg fantastique mélangeant steampunk et magie dans un monde riche...

Maître Renart, boule de poils et compagnie vous dédies cette section.
Si toi, tu cherches à te manifester parmi nous,
n'hésite pas à poser des questions à la suite de mon message.

Les membres peuvent répondre également.

Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
MessageSujet: Re: Question des invités   Ven 25 Déc - 17:54

Salutation ! Mes premiers pas ici me plaisent bien, on voit le super boulot fait !

Un joyeux noël également ^^

Étant nouveaux, j'aurais quelques questions, histoire de ne pas créer un personnage qui ne pourra pas être comme je le souhaite.

1) Mon personnage serait un agent sous couverture afin de démanteler un réseau mafieux, finissant par devenir un agent double, ou peut-être triple dans le futur selon son évolution. L'idée de pouvoir jongler entre deux, devant faire attention aux actions, le mystère de mes véritables intentions, je trouve ça intéressant ! Est-ce faisable ? Le groupe principal serait donc LA COSA NOSTRA.
NB : si une personne de ce groupe voudrait avoir une telle personne sous elle, je suis ouvert ^^

2) L'idée de la magie est génial, je dois dire, ça ouvre plein de possibilité. Selon la rubrique sur la magie et les pouvoirs : "on a le droit à 1 pouvoir mineur pour commencer" et on en a un majeur à 50 points. Mais quand est-il des Karvas ? 1 ou plusieurs ?
Si je comprends bien, le flux se déverrouille au niveau 3, la maitrise. Qu'apporte le niveau 2 ?
Mon intention était de justement créer un artiste martiale.

3) Est-il possible d'user de notion d'alchimie ? Pour créer des mutagènes par exemple, des boots, dopant, produits hallucinogène ou autre ? Je ne pensais pas lui mettre de maitrise, mais de bonnes connaissances et d'ensuite améliorer ça en rp ^^

Donc voilà, ce sont les 3 choses importantes, merci d'avance pour les réponses !
∆ Je suis une légende ∆
Métier : Marchand de sable
Votre réputation à Euclésia : Un mirage...
Onomatopoeia
MessageSujet: Re: Question des invités   Ven 25 Déc - 18:06

Salut Tolvath Shancevel.

Je suis l'être mystère du forum...
....

.......

1 > Tu peux être les deux à la fois, mais il faut bien choisir une couleur qui te correspond. La Cosa Nostra > Soit le orange.

2 > On peut être mage et aussi utiliser les Karvas. (> Contacter Liocra Dae pour tout se qui est relative au pouvoir combiné et subtile. Veuillez poster sur votre fiche de présentation et elle vous conseillera).

3 >L'alchimie existe, mais c'est une voie spirituel. La réelle transformation, c'est vous même. Si c'est de la chimie, (transformation de la matière) hélas non, le staff n'y a pas encore bossé dessus...  Mais la collaboration de -celui- qui maîtrise plus ou moins le sujet et le bienvenue à collaborer avec Maître Renart et son staff... (Qui peut être passionnant !)

Au plaisir de voir une nouvelle âme aimé et émerger sur Euclésia. x3

Cordialement.

"Je co-habite seulement dans ton sub-conscient."
MessageSujet: Question par rapport au Roarland Yard   Mar 26 Jan - 15:04

Bonjour~

Etant intéressé par le fait de vous rejoindre (mon personnage se nommera certainement Hyun Caldin), je souhaite vous poser une petite question avant de travailler mon BG.
Est-il possible pour citoyen mécanicien, capable de concevoir des armes et des zeppelins (je n'ai pas encore lu entièrement le contexte, mais j'imagine qu'il en existe déjà dans ce monde-ci), de rejoindre le Roarland Yard pour mettre ses compétences au service de la justice ?
De même, est-il possible pour un citoyen d'être formé au maniement des armes s'il sait justement les fabriquer ? Je ne parle pas d'une formation complète au combat permettant de faire partie d'un escadron militaire, mais d'une sorte de formation à l'auto-défense ^^

Merci d'avance~
☆Furry Fox Fire☆
Maître Renart
MessageSujet: Re: Question des invités   Mar 26 Jan - 15:14

Salut Hyun.
Et oui c'est possible en ce qui concerne les formations et les relations.
En ce qui concerne le zeppelin, je n'ai aucune idée de ce que c'est...
Nous sommes à l'ère du steampunk (machine à vapeur). Les armes à feu n'existe pas non plus.

Cordialement.

MessageSujet: Re: Question des invités   Mar 26 Jan - 17:31

Merci pour cette réponse rapide Smile
Le Zeppelin est un ballon dirigeable géant, avec un ballon en forme d'ovale très long rempli de gaz léger, et en dessous une nacelle plutôt petite. C'est généralement utilisé pour le transport de passager ou d'un léger chargement. Les derniers modèles étaient avec des moteurs à combustion pour propulser l'appareil, mais il y en avait avec des moteurs à vapeur normalement. Je suis sûr que tu en as déjà vu, il y en a un dans chaque Final Fantasy pratiquement ^^
Sinon, ça ne change pas le fait qu'il puisse travailler justement dans la recherche d'une technologie pour améliorer les moteurs des voitures contemporaines ou autre.
Pour les armes, je pensais à des arbalètes par exemple. Des armes qui aient plus un rapport à la mécanique donc, qu'à la forge.

Eh bien je vais travailler sur son histoire et je reviendrai avec une fiche propre !
MessageSujet: Re: Question des invités   Ven 1 Avr - 19:02

Bonjour mesdemoiselles et messieurs !

Voila après une lecture de votre règlement et du contexte , votre forum m'attire comme une abeille par sa ruche Et je pense sérieusement à vous rejoindre !

Mais avant de me lancer dans une pré-inscription j'ai plusieurs question !

Première question.
Voila comme vous pourrez le remarquer, je fais énormément de fautes d'orthographe, cela est du au faite que je suis atteins dysorthographie. 
Cela peut être une raison de refus pour ma pré-inscription ?

Deuxième question.
Voila , j'aimerai faire un Furry de... Sourit , d'une car c'est mignon c'est petit donc ça reflète bien ma personnalité, et c'est assez rare.

Dernière question.

La journée porte ouverte ne serait pas un jolie poisson d'avril ?
MessageSujet: Re: Question des invités   Dim 3 Juil - 17:13

Bonjour à toutes et à tous !

Poser une question et avoir l'air stupide un petit temps, ou ne pas la poser et rester stupide longtemps, tel fut mon dilemme aujourd'hui. Vous le devinez aisément, j'ai fait mon choix, et voici donc ma question (qui sera sans doute suivie d'autres) :

Concernant les tests RP : 
Je constate que certains les font avec des animaux qui n'ont rien à voir avec leur personnage, tandis que d'autres semblent les faire sur leur personnage. J'ai du mal à saisir du coup ce que je dois faire. Je devine que l'idée est de mettre en avant la gestion de l'instinct animal ? N'aimant pas spécialement me tromper, je préfère m'en assurer avant.

Au plaisir de lire votre réponse.
Mad Spider
Métier : Agent d'Ordre d'Euclesia - Co Fondateur
Votre réputation à Euclésia : Mauvaise / Terrible . Semeuse de terreur
Liocra Dae
MessageSujet: Re: Question des invités   Dim 3 Juil - 17:52

Hyun:
L'idée du Zeppelin ne me dérange pas à condition qu'il soit à vapeur, nous avons un pirate qui dispose d'un navire volant de ce type équipé de baliste pour les abordages au lieux de canon, donc aucun soucis avec ton idée.

Serioss Terradium:
Aucun troubles non plus dans ce que tu a dis, les fautes tout le monde en fait et nous préférons une communauté au potentiel riche d'idée qu'être strict en otograph, blague à part, je fais partie de ces personnes qui jugent sur le contenu et non sur la forme. 

Quand à l'idée de la souris, il n'y a aucune raison pour que nous te refusions cela.

Horod:
Pas spécialement, il s'agit simplement d'un test rp sur le sujet de ton choix. Ni plus ni moins, si tu juge qu'être sur un forum furry nécessite mettre en avant ta vision sur l'instinct animal fait le, le Test Rp est libre et nous n'imposons pas sa nature.

Au plaisir de vous lire.
MessageSujet: Re: Question des invités   Dim 3 Juil - 18:01

D'accord, merci beaucoup.

Du coup, comment doit-on procéder ? On poste d'abord une candidature, et si elle est validée, on s'inscrit, c'est cela ? Pour notre personnage, j'imagine qu'il y aura également une fiche de présentation à remplir ?
Mad Spider
Métier : Agent d'Ordre d'Euclesia - Co Fondateur
Votre réputation à Euclésia : Mauvaise / Terrible . Semeuse de terreur
Liocra Dae
MessageSujet: Re: Question des invités   Dim 3 Juil - 18:33

C'est exact.
I'm a fur
Métier : Guide
Votre réputation à Euclésia : "Meilleure qu'une drogue, et moins cher"
Onde
MessageSujet: Re: Question des invités   Sam 9 Juil - 20:25

Hello !

J'aurais deux questions moi aussi (suis pas une invitée mais j'aimerais juste comprendre un chouilla plus l'univers)

Si les animaux non-furry existent, les furrys issus de la même espèces pourront-ils prétendre pouvoir entrer en communication avec eux ou avoir des facilités relationnelles ? Je ne parle pas d'emblée du pouvoir de communication animale mais juste du fait de savoir si un Furry chat, par exemple, sera plus à même de comprendre les miaulements du chat apprivoisé de sa voisine.

J'ai vu dans le règlement qu'on avait pas le droit de prendre un personnage déjà existant, hors, dans une certaine mesure, c'est carrément mon cas. Toutes les images, le lieu d'origine et même certaines capacités sont toutes issues d'un personnage déjà existant. Je voulais donc juste savoir dans quelle mesure cette règle était là et, si problème il devait y avoir, devrais-je changer mon personnage (Je précise d'emblée que ça ne me dérangerait aucunement, il faudrait juste que je prévienne ma partenaire de RP qu'elle ne réponde pas tout de suite, mais pour ma part, aucun soucis car les idées fussent Smile) ?
Furry Journaliste
Métier : Fouille-merde, animateur de radio et paparazi
Votre réputation à Euclésia : La Voix d'Euclésia
Itchi Santa
MessageSujet: Re: Question des invités   Sam 9 Juil - 23:24

SALUUUUUt ODE (Oui, ce sera ton ptiti surnom entre nous hu hu hu).

Autant que furry-insecte, tu peu communiquer avec les insectes, sans utiliser une communication de type verbale. Les animaux du même type se comprennent par la transmission de pensé ou par la voix ou l'instinct. Moi par exemple, si je rencontre un petit lapinou tout mimi que je souhaite lui voler sa carotte, je ne peu évidemment, pas lui parler comme je le fait avec un être plus intelligent. Je la prendrais comme le ferais n'importe quel humain.. (plus ou moins). Un furry-chat peut normalement comprendre les miaulement d'un chat. Vice et versa. Enfin, je pense que c'est un gros sujet à débattre... Car ça porte beaucoup de confusion cette histoire d'affinité entre les furrys et les animaux.

Ne pas prendre un personnage existant, ce n'est pas faire un copier-coller. . La mesure est net. Pas de plagiat de personnage. C'est à dire, pas d'Harry Potter ou de Naruto. Mais tu peux t'en inspirer tout naturellement.

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
MessageSujet: Re: Question des invités   Mar 12 Juil - 19:15

Bonjour tout le monde.

C'était simplement pour savoir combien de temps durait les "portes ouvertes" pour les inscriptions. Comme ça je sais s'il faut que je me bouges vraiment ou si j'ai du temps.

Merci beaucou. =)
Furry Journaliste
Itchi Santa
MessageSujet: Re: Question des invités   Mer 13 Juil - 11:24

Bonjour Just.

Les portes ouvertes dure qu'une saison. Soit 1 à 2 mois.
Ce sera fermé avant le mois de septembre. Pour plusieurs mois de fermeture.

Pour info :

Je tiens aussi à signaler, que nous avons reçus une bonne dizaine d'inscrits depuis les portes ouvertes, mais que leur compte n'a pas été validé nananère...

(Certains on cru qu'il suffisait de s'inscrire pour avoir accès au forum et non. Que ça vous serve de leçon).
Hu ha ha ha ha ha *rire de lapin sadique*

Pour la simple et bonne carotte, qu'ils n'ont pas eu la motivation de venir passer la candidature et se présenter ici en bonne et dû forme.

On n'entre pas chez nous comme dans un moulin.  albino

Passer la candidature pour évaluer la personne est primordial sur FF. Contrairement à des forums classique.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Les individus un peu lunatiques, des névrosés, des pervers et des gens qui ne veulent pas faire d'effort dans l'écriture. Car on ma déjà donné cette excuse, de la dyspraxie un truc du genre. Que vous soyez maladroit, ce n'est pas votre faute, mais qu'on me sort les excuses pour ne pas faire d'effort.

M.Renart dit toujours qu'il ne faut pas être désolé, mais qu'il faut être meilleur.  Very Happy

Après tout on n'aime pas trop les touristes. Mais on aime les membres motivé qui son près à y consacrer de leur temps.

Une fois cela fait, le Walhalla de Fur Fiction vous attends.    albino

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
MessageSujet: Re: Question des invités   Mer 13 Juil - 13:25

Coucou,

Merci beaucoup Lapinou Sadique. x)
Non si non plus sérieusement, pas de soucis, c'était clairement pas pour éviter mais vraiment savoir si j'avais par exemple un ou deux jours ou plutôt une ou deux semaines. Et vu que c'est plutôt ce second cas, je vais prendre mon temps.

D'ailleurs, j'ai relu un peu ce qui était disponible et il en ressort deux ou trois questions:

-Dans votre fiches (Oui j'regarde vraiment un peu tout) Il est mention de quatre race, et "seulement" trois dans le contexte. "Monstre légendaire" a disparut?

Simple question sur les Candys, j'ai regardé un peu le principe et du coup, deux questions. (Oui j'ai menti en fait il y en a deux.)
Comment on attrape une de ces délices dégueux? Il est rapidement fait mention du marché noir pour les premiers mais sans plus. (Curiosité quand tu nous tiens)
Si j'ai bien compris, plus le personnage calme sa dépendance, plus il est sobre, moins le Candy est efficace. Or vous parlez du Tabac dans la liste, je ne suis pas fumeur moi même, mais ça embrume pas tellement le cerveau. Nah?

La magie, ça marche comment? Je veux dire. Un Lambda a le droit a un mineur et un majeur et fini? Tandis que le Mystique est à un total de quatre. Mais on a le droit de prendre deux mineurs par exemple?
C'est au ce maximum de deux et de quatre pouvoir (respectivement Lambda et Mystique) c'est a la base ou ça peu évoluer?

Dernière question toute simple, j'ai vu des bouts de code planqué dans les règlements et chose du genre. C'est pour plus tard en cas de validation du compte je présume?

Merci a vous en tout cas. Ca a l'air bien sympa ici.
Furry Journaliste
Itchi Santa
MessageSujet: Re: Question des invités   Mer 13 Juil - 13:42

Oy Just..

Pause toutes t'es questions, prend ton temps pour te décider, mais ne prend pas trop de temps non plus. La politique peut changer radicalement d'une semaine à l'autre, si nous pensons avoir suffisamment de membre. Les portes ouvertes peuvent se refermer sur toi.

- Pour les races autant que nouveau inscrit, il n'y a que trois races disponible. Les Monstres Mythique sont acceptés seulement pour les membres initié à FF ayant eu beaucoup de participation et une ancienneté.

- Pour avoir un candy, vous devez inventer votre scénario et le préciser sur votre fiche de présentation de votre futur fursona (personnage*). On peut le recevoir comme héritage, on peu le trouver dans une chasse au trésor ou l'acheter au marché noir pour ceux n'ayant pas d'inspiration. C'est très variable, y a pas de limite.

- Pour pouvoir utiliser un candy, il faut être défoncé (un terme assez large, mais c'est bien ça). Que ce soit l'alcool, le tabac la drogue ou autre, les produits sont variables. Pour utiliser le candy, faut être en quelque sorte stone. C'est comme avec la voiture, si ta pas d'essence, elle n'avance pas. Le principe est le même. Que vous ne fumiez pas, ce n'est pas grave. Il existe des tas de substances psychédélique comme les champignons magique etc. Donc c'est variable celons votre style o/

- Pour la magie, tu as le droit à 2 majeurs et 2 mineurs. C'est  la base autant que Mystique.
Si t'es pas un mystique tu n'a le droit qu'à un seul pouvoir. La magie n'est pas une science donné au premier venu. Hé hé hé hé.... albino

- Quand au code, la réponse est oui. Une fois inscrit en bon et dû forme. Faut cette fois plonger dans le règlement intérieur et trouver des codes pour faire valider votre fursona.

Merci à toi et t'es la bienvenue sur FF.
Bisou baveux

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
MessageSujet: Re: Question des invités   Mer 13 Juil - 18:44

Reu Coucou Itchi,

En tout cas, merci pour la rapidité de réponse. Un peu moins pour la bave de lapin sur le pelage. U_U Ahah. Blague a part a ce sujet, j'ai fais ma candidature, et j'ai créé mon compte. Mais ne sachant pas encore quoi jouer précisément, j'ai juste mis mon Pseudo sur la création. J'espère que ça ne posera pas de problème.

Et donc pour les candys, il faut le prévoir avant même de vraiment commencer a jouer? Et concernant ce que je disais avec le Tabac, c'est pas que je connais pas. C'est que ça ne "défonce" pas. Mais okay j'ai saisis le truc, tout ça c'est a définir avant même la finissions du personnage donc.

Merci pour les explications, si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas. =D
Force Spécial
Métier : Agent de terrain de l'Intelligentsia
Votre réputation à Euclésia : Neutre
Kadvan Afadig
MessageSujet: Re: Question des invités   Sam 22 Oct - 19:52

Bonjour!

Je suis super content de vous avoir retrouvé! J'avais perdu tout espoir depuis la fermeture de FurOnline!

Enfin bon. J'ai fait ma fiche et je l'ai postée là où ça me semblait le plus logique, autrement dit dans le dossier "fiches de présentation". Alors je voulais savoir si je ne me suis pas trompé, histoire que mon compte ne se fasse pas supprimer.

Aussi, puisque mon personnage va être un membre des services secrets, je voulais connaitre l'état géopolitique d'Euclésia pour éviter de lui donner des missions incohérentes. Mais je n'ai rien trouvé... J'ai supposé qu'il y avait une sorte de guerre froide entre la république et le Furkenstein, mais je ne suis sûr de rien. Dans le doute, je me contenterai de lui donner des missions concernant la Cosa Nostra. De la même manière, pour l'enfance de mon personnage, je voulais au départ le mettre dans une usine Furzie, mais n'en sachant pas assez sur eux j'ai préféré m'abstenir et de plutôt le mettre dans une usine clandestine de la Cosa Nostra. Ai-je bien fait?

Cordialement. ^^
Bienvenue chez nous
Shäan Dethli
MessageSujet: Re: Question des invités   Ven 28 Oct - 1:29

Bonsoir.

Je viens de vous rejoindre et j'ai une question concernant le BG de FurFiction.

La première étant : qu'en est-il de la religion de l'univers de Furfiction ?

La seconde étant : pouvons-nous inventer, dans la fiche du personnage, notre propre peuple avec sa propre religion dans le but de faire une Âme sauvage ? 

Merci de votre future réponse, 
cordialement.
I'm a hybrid
Kalika Yougkoff
MessageSujet: Re: Question des invités   Sam 29 Oct - 4:08

Pour Kadvan, Ton idée d'argent secret tien la route ,car la situation en d'Euclésia est instable entre la guerre et le boom technologique, le monde n'Est pas sécuritaire pour personne.

Pour Shaan, Il na pas vraiment de religion implantée dans l'univers du forum et oui tu peu inventer ta religion et ton groupe ou tribu en donnent des info dans ta propre fiche, il faut juste rester avec les base du forum et ne pas aller trop loin dans ta propre religion ont veux évitée tout GB merci.

Furry Journaliste
Itchi Santa
MessageSujet: Re: Question des invités   Sam 29 Oct - 23:58

Bienvenue !!! albino
Ha la religion /secte... Comme Mlle Yougkoff l'a dit il n'y a pas de pays théocratique (ayant une doctrine religieuse comme autorité). Maiiiiiiis... Nous avons les druides et les shamans qui sont comparables aux peuples anciens, comme les Egyptiens, les Celtes, les Grecs, Les Mayas ou les Chinois. En bref, tout un tas de superstition et de croyance en tout genre, celons la sensibilité de chacun. 

Ensuite, qui dit religion, dit aussi une croyance en quelque chose... Je dirais que la religion Universelle de tout furry doit être l'animisme (culte des ancêtres) et un culte envers Mère Nature (végétarisme et méditation inclut dans le menu)... C'est donc un sujet très vaste. Tout le monde est différent.

Quant à des prophètes ou des gourous, il y en a tout autant que des dentistes.

Mais si tu recherches une voix spirituelle. Je te conseil de consulter le groupe des mystiques. Tu peux devenir, magicien, alchimiste, un ascète, un enchanteur etc. Bien entendu, tu peu créer ton propre groupe idéologique.

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
MessageSujet: Re: Question des invités   Mar 1 Nov - 21:38

Bonjour !

Je n'ai pas de question, mais juste quelque chose à signaler ^^ (je ne savais pas où poster, ça m'a semblé le bon endroit, étant le coin des invités)

Un joueur a récement posté sa fiche sur le forum, au nom de Emily Dashner. Toutefois ce joueur n'est pas le propriétaire du personnage (que ce soit concernant l'avatar, le nom, ou le concept du personnage). Sachant que vous avez la réputation de ne pas tolérer le plagia, je me suis dit qu'il était bon de vous le signaler.

Salut, et bonne continuation !
☆Furry Fox Fire☆
Maître Renart
MessageSujet: Re: Question des invités   Mer 2 Nov - 14:42

Merci à vous. 
Et je confirme que vous avez raison sur toute la ligne.
C'est bien un personnage plagié.  

Recevez humblement mes salutations distinguées. 
MessageSujet: Re: Question des invités   Lun 12 Déc - 14:39

Bien le bonjour.

J'aurais plusieurs questions car ce forum m'intéresse beaucoup en raison du contexte que je trouve excellent. Je crains malheureusement que mon âge me fasse défaut sur ce forum en raison de mes 14 ans (et demi) qui peuvent paraître jeune malgré le fait que le forum ne soit pas interdit aux moins de 18 ans mais "déconseillé" au moins de 18 ans. De ce fait je souhaiterai savoir si en dépit de mon âge je puisse m'inscrire sur le forum si je possède une maturité suffisante pour ne pas passer pour un gamin (sans pour autant ne pas savoir déconner un peu).

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant