AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Flash 13.oct 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furry Journaliste
Métier : Fouille-merde, animateur de radio et paparazi
Votre réputation à Euclésia : La Voix d'Euclésia
Itchi Santa
MessageSujet: Flash 13.oct 2015   Mar 13 Oct - 16:22

La radio pirate numéro 1 d'Euclésia.
Suivez le lapin blanc

*lancer la sono*

VOICE ON

Bonjour à vous chers invités, anciens et nouveaux membres à venir. Sur votre chaîne radio clandestine... J'suis Itchi 8bits votre animateur à la voie roque et le fouiner d'info...  Je suis très heureux pour ma troisième apparition dans vos ondes pour partager toujours plus d'impression sur se qui se passe dans notre étrange Univers.

La météo s'annonce pluvieuse et glacial dans les semaines à venir sur la contrée nordique, et une chaleur étouffante vous attends pour ceux situé sur notre hémisphère sud.

Alors tout d'abords en 14 jours, nous avons déjà une plus-value d'une trentaine de membres.

Le forum à ouvert il y a à 14 jours. Et comme à son habitude, le staff bosse tant bien que mal à vous apporter tout un surplus de nouveauté. A croire que le père Noël arrive un peu à l'avance cette année...

Il en a peu être marre d'être chômeur le bougre... Après tout bosser une fois durant l'année ! Ce n'est pas considéré comme un travail !!! Bref je m'égare mes jeunes internautes...

Pour commencer, comme certains l'on remarqués,  le chapitre sur les KARVAS est disponible, mais pas entièrement près à l'emploie... Néanmoins, vous pourrez déjà l'intégrer dans votre FICHE de présentation... JE RAPPEL que les KARVAS c'est une espèce de FORCE, OUAIS COMME DANS STAR WARS ! Que la force soit avec vous jeune PADAWAN.

Cela permet au personne n'ayant aucun pouvoir magique de botter le cul littéralement à tous les Candymans  (Oups... je viens de me souvenir que j'en suis un moi aussi....) Ai aie aie ! Il va y avoir du SPORT...

Je tiens aussi à rappeler que les SUJETS sur la culture, l'économie et tout le tintouin est DISPONIBLE, comme promis la semaine dernière... Le STAFF a encore des tas d'articles, des tas de machin choses à poster POUR enrichir toujours plus l'UNIVERS.

Je rappel au personne extérieur au FORUM, que le RPG est enfin lancé en bon et du forme...

Que d'habitants étrange voyage à Euclésia, mais beaucoup d'autre à venir vont apparaitre, notamment les terribles Furzy.   Un jeu de mot débile entre le furry et le furZy..

Des gens qu'ils vos mieux ne pas croiser la route, j'en perds ma VOIE rien que d'y penser....

HEY TOI... va me chercher un coooooookie et un café....

Bref mes chers internautes.... Je tiens à rappeler que Fur Fiction est un forum privé.

La différence est très simple. ON n'entre pas comme dans un MOULIN. Pour ceux qui l'ont oubliés, tout le monde ne peut pas s'inscrire et y entrer...

FF accepte hebdomadairement des nouveaux inscrits, des nouvelles têtes, du sang neuf, et la chaire fraîche. Alors profitez en pendant c'est les portes ouvertes... *bruitage de tronçonneuse à vapeur*

Parfois le forum BLOQUE les inscriptions, pour la simple raison, que le staff ne souhaite pas passer tout leur temps à lire et valider des fiches, mais doivent aussi se consacrer aux EVENTS.

Donc durant des périodes courtes, il arrive qu'ils suspendent les inscriptions et se dédies entièrement avec les membres déjà présent. C'est à la fois une méthode de travail afin de développer aussi l'aspect intérieur du JEU.

MAIS Majoritairement... Se forum à pour vocation, d'inviter des nouveaux Membre, par les membres eux même. Oui, vous pouvez inviter vos amis à se lancer dans cette aventure !!!

ICI Itchi 8bits bonne semaine sur FUR FICTION !!! JET FUUUUUUUUUUUUUUUUUUR RADIOOOOOO, la radio pirate numéro 1° !!!!

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
Revenir en haut Aller en bas

Flash 13.oct 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1