AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Un nouvel employé? [pv Norem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Métier : Prince
Votre réputation à Euclésia : Mitigée, héritier maladroit au coeur d'or.
Celto S. Shellington
MessageSujet: Un nouvel employé? [pv Norem]   Ven 16 Oct - 16:03

Cela faisait un moment que tout le monde était un peu agité dans le grand château de pierre. Depuis les quelques semaines après son anniversaire, ses percepteurs lui laissaient pas beaucoup de répit, entre apprendre à gérer les comptes du Royaume, apprendre à gérer des terres, apprendre à trouver des solutions pour régler les problèmes des citoyens... Et ça s’enchaînait, ça s’enchaînait et ça s’enchaînait... Celto avait de la chance d'être bon élève, mais toutes ces leçons d'un coup le fatiguait plus qu'autre chose.

Alors qu'il se détendait dans sa grande chambre, ce fut cette fois son père adoptif qui vint le voir, mettant ses grandes pattes sur ses épaules en essayant de le détendre un peu. Puis il fallait que Celto se rhabille et se remette bien sur lui, car aujourd'hui, il venait tout juste de trouver un nouveau majordome qui allait se charger de son fils. En effet, avec tout les futurs déplacements que le jeune prince allait faire par la suite, il fallait bien que quelqu'un puisse gérer ses affaires et llui servir de garde du corps. Quand on est prince, il faut apprendre à surveiller ses arrières.

Bref, Celto soupire un peu une fois son paternel parti, remit bien ses vêtements et remit en place son noeud papillon, prêt dans son salon personnel bien arrangé, il attendait cette nouvelle personne. En tout cas, il se demandait à quoi ressemblait ce nouveau majordome.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Métier : Âme sauvage, solitaire.
Votre réputation à Euclésia : Renard ordinaire et plutôt bien éduqué pour son rang social
Norem Ignis
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Ven 16 Oct - 16:19

Norem avait appris le besoin de la famille royale qu'ils recherchaient un nouvel employé pour s'occuper du jeune prince Celto. Le renard se dit que c'était sa chance a saisir puisqu'il ne travaillait pas et qu'il avait besoin d'argent. Travailler pour des nobles était un bon moyen de se faire un bon salaire après tout. Le jour de l'entretiens arrivait et Norem s'habilla proprement ce jour là, enfin autant qu'il le pouvait. Il enfila sa paire de bottes, son pantalon, une chemise blanche et un veston noir sans manches, ainsi qu'une cape noire, sous laquelle il cachait sa lame dont il ne se séparait jamais.

Il marchait vers le château se situant sur une hauteur, donnant un air assez impressionnant. Une fois arrivé devant la porte, il s'apprêta a toquer mais la porte s'ouvrit avant, un serviteur ouvrant, laissant place a une pièce immense a laquelle au bout se trouvait un grand escalier au milieux. Mais devant se trouvait une partie de la famille royale. Le prince et son père qui l'attendait, tous bien habillé par rapport a Norem qui semblais un peu embêté en se sentant un peu inférieur socialement sur le coup.

Mais le renard se tenu droit et avança vers eux en marchant avant de s'arrêter.

-Hm Bonjour, jsuis là pour heu... le poste... Je suis le seul a cet entretiens ?

Dit-il pensant que beaucoup de monde viendrais pour tenter leur chance, mais apparemment il n'y avait que lui. Ce qui était très curieux.
I'm a fur
Celto S. Shellington
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Ven 16 Oct - 16:41

C'était un bien étrange Monsieur qui venait là, son père l'avait trouvé où? En tout cas, il semblait appartenir à ces gens qui traversaient les océans pour piller les autres bateau. Comment on appelait ça déjà? Les pirates? C'est ça? Peut être qu'il en faisait parti, mais si il était là, c'est qu'il avait fini ses histoires de pirateries. Au fond, il a peut être jamais traversé les mers, en tout cas si il est là, c'est pas pour faire le tour des océans.

Il regarde son père, le lion lui fit un sourire et leva le pouce en l'air. Maintenant, vu que c'était son futur majordome, il fallait voir si Celto allait bien s'entendre avec. Le roi s'eclipse après lui avoir dit clairement devant l'éventuel futur employé que si Celto avait un problème, il pouvait crier, que papa viendrait aussi vite que le vent et qu'il était derrière la porte. Celto rougit un peu, le roi de la Vallée aux chênes était un très bon roi, très juste et très pro... Il avait toujours considéré le jeune homme, bien qu'adulte comme un enfant. Celto rougit un peu, tripotant ses doigts, très timide.

Hum... Faîtes pas attention... Monsieur...

C'était toujours comme ça, Celto était pas très a l'aise avec les inconnus. Tripotant ses doigts et ses cheveux et regardant par terre, rouge comme une pivoine.
I'm a fur
Votre réputation à Euclésia : Renard ordinaire et plutôt bien éduqué pour son rang social
Norem Ignis
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Ven 16 Oct - 16:48

Le renard salua d'un signe de tête le lion qui s'éclipsait, une manière bien a lui de saluer comparé a la noblesse qui était bien plus distingué. Néanmoins, malgré ses manières moins raffinées, il était plutôt bien éduqué pour son rang social. Il s'avança vers le jeune prince.

- Oh pas de problèmes... Bien... et bien je suis votre nouveau garde du corps... Mais avant ça je pense que l'ont devrait se connaitre un peu plus, et afin de te protéger au mieux, je vais avoir besoin de te connaitre de fond en... heum te connaitre beaucoup plus...

En disant ça, il se sentait bête puisqu'une pensée perverse lui avait traverser l'esprit. Le renard ne connaissant pas le château, il s'attendait a ce que quelqu'un ou même le prince lui même, le fasse visiter et lui donne tout les détails. Comme la paye, les horaires et ce genre de choses.

- Vous avez peut être plus de détails a me donner ? En plus de savoir ce que vous aimez et n'aimez pas ? Ce genre de choses...
I'm a fur
Celto S. Shellington
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Ven 16 Oct - 23:34

Oh je... Je suis désolé Monsieur ! Je vais vous faire visiter !

Celto lui fit signe de le suivre et commença à lui montrer l'imposante demeure, chacune des pièces était d'une taille remarquable et toutes très bien décorées dans des tons verts et aériens. Et toutes bien entendu, avaient une sévère isolation contre le vent. Après lui avoir montré les quartiers de la famille royale, Celto lui montra les endroits communs, là ou le personnel travaillait et ou il pouvait se reposer, et également les futurs appartements du Pirate si il acceptait le poste. La chambre était pas assis grande que la sienne, mais elle était spacieuse, avec un miroir, un pot de chambre, une salle de bain modeste mais bien entretenue et enfin une armoire et un tiroir pour ranger ses affaires.

Votre travail consiste surtout à me protéger quand je sors... Faut que vous sachiez que dans peu de temps, je vais partir en voyage vers la République Blanche. Je suppose que vous allez m'accompagner. Sinon eux... Le reste du travail que vous avez à faire est de me tenir compagnie si j'ai besoin ou de m'apporter quelque chose si j'ai besoin. Quant aux horaires... En fait, ça dépend surtout des miennes, normalement c'est de mon lever jusqu'à mon coucher... Généralement  je me lève à huit heures tous les matins. Si vous vous levez une heure avant moi pour vérifier que tout soit prêt ou pour secouer le personnel qui se charge de ça, c'est bien... Mais si vous vous levez après, c'est pas vraiment dramatique... On a un peu tendance à oublier que je peux m'occuper de moi même en fait... En fait, vous devez être surtout sur le qui vive quand je sors ou que je vais en ville... Ensuite vous finissez votre service normalement quand je vais dormir... Mais vous inquiétez pas, je vous relâcherais bien avant pour que vous puissiez avoir votre soirée.

Celto se rendit compte qu'il parlait beaucoup, il ne voulait pas vraiment faire peur à son éventuelle garde du corps/majordome/homme de compagnie, il se repris en rougissant.

Mais vous savez... C'est pas si dur comme travail hein ? J'aime être seul et je peux me servir tout seul si mes serviteurs sont pas à proximité... Juste si vous pouvez me rapporter mon goûter à quatre heures environ et m'accompagner pendant mes sorties, c'est parfait ! Et vous serez très bien payé bien entendu, en plus de loger ici !
I'm a fur
Norem Ignis
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Sam 17 Oct - 9:13

Le renard suivit le jeune prince afin de visiter l'immense demeure royale, il y avait des gardes avec des hallebardes a certains endroits. Comme a la grande porte, a l’intérieur devant les grands escaliers, mais il y avait aussi des majordomes, plutôt bien vêtu et droits, mais ils n'étaient pas tailler pour garde du corps ou homme a tout faire. Enfin le prince lui fit visiter la salle commune, un endroit assez sympathique dans lequel le personnel pouvait se reposer, papoter et y raconter des ragots. Puis après ça, Celto emmena Norem vers sa chambre de...fonction ? Bref, une belle et grande chambre pour Norem. Pour lui elle faisait la taille de sa maison !

"Votre travail consiste surtout à me protéger quand je sors... Faut que vous sachiez que dans peu de temps, je vais partir en voyage vers la République Blanche. Je suppose que vous allez m'accompagner. Sinon eux... Le reste du travail que vous avez à faire est de me tenir compagnie si j'ai besoin ou de m'apporter quelque chose si j'ai besoin. Quant aux horaires... En fait, ça dépend surtout des miennes, normalement c'est de mon lever jusqu'à mon coucher... Généralement  je me lève à huit heures tous les matins. Si vous vous levez une heure avant moi pour vérifier que tout soit prêt ou pour secouer le personnel qui se charge de ça, c'est bien... Mais si vous vous levez après, c'est pas vraiment dramatique... On a un peu tendance à oublier que je peux m'occuper de moi même en fait... En fait, vous devez être surtout sur le qui vive quand je sors ou que je vais en ville... Ensuite vous finissez votre service normalement quand je vais dormir... Mais vous inquiétez pas, je vous relâcherais bien avant pour que vous puissiez avoir votre soirée."

-Et bien mon prince, tout cela semble plutôt correct, même beaucoup plus, j'en espérait pas autant a vrais dire. Ce sera avec plaisir que j'accepte cette offre, mais je doute évidement qu'on ne me fasse pas de tests ? Pour mes compétences ou mon passé professionnel. Je suis sur que la famille royale ne prendrait pas n'importe qui. Mais laissez moi vous donnez mon admiration, peu de nobles se débrouilles par eux-même contrairement a ce que vous me dites a votre sujet, je vous tire mon chapeau~

Dit le renard le regardant et retirant son tricorne avant de visiter en traversant la chambre en longeant les murs, regardant les mobilier, marchant sur le planché propre et brillant, voir même glissant, avec des bottes qui fit de légers claquement à ses pas. Le goupil était devenus souriant, se disant qu'il aurait un bon salaire pour si peu finalement. Car pour lui protéger quelqu'un peu mener a tuer, ce qu'il avait déjà fait donc maintenant un jeu d'enfant. Mais afin de pouvoir faire son travail pour la suite, le renard devra parler a Celto afin de savoir tout ou presque sur lui afin de le protéger au mieux.
I'm a fur
Celto S. Shellington
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Sam 17 Oct - 18:02

Des tests? Je pense que si vous avez lu l'affiche quelque part, c'est que vous êtes qualifié... Mon papa met toujours les affiches dans des endroits insolites. Il dit qu'il trouve toujours les meilleures personnes dans les endroits insolites, alors je lui fais confiance... Et je vous fais confiance ! Ah et aussi, ça arrive parfois qu'il y'ai des événements importants, je compte sur vous pour avoir le meilleur paraître possible lors de ces événements...

Celto fit un petit sourire, il était très content que le jeune homme accepte le travail, en plus, il avait l'air en plus d'être très fort, et beaucoup mieux taillé pour le combat que les autres serviteurs, majoritairement hybrides. Il espérait juste que le jour ou il y aura une grande cérémonie très importante et qu'il sera présent, il sera un peu mieux habillé. C'était peut être un peu bas, mais Celto avait toujours été très pointilleux sur les vêtements et l'hygiène. De toute façon, il avait des vêtements dans l'armoire.

Oh ben... Quand on a des pieds et des mains, et qu'on sait s'en servir autant s'en servir non?

Oui, il faut dire, une des plus grandes phobies du jeune prince était de perdre l'usage de ses jambes, c'était une phobie un peu étrange, mais bon... Quand on a une grosse carapace lourde et qu'on change de garde-robe tous les ans, c'était légèrement justifié... Les jambes peuvent vite s'abîmer !

Parenthèse faite, Celto fait un petit sourire.

Sinon...Vous pouvez préparer votre chambre et vos affaires... Si vous avez d'autres questions... J'y répondrai, je pense.
I'm a fur
Norem Ignis
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Dim 18 Oct - 10:30

Le renard retira donc sa cape, dévoilant l'épée dans son fourreau qui était attaché dans son dos, et sa dague a sa ceinture dans le dos a l'horizontal. Une fois la cape retirée il la plia et la posa sur le meuble, avant  de ranger son épée et sa dague sur la table de nuit. Maintenant on voyait clairement a quoi ressemblait Norem. On dirait même un aventurier avec ses bottes et son pantalon beige, sa chemise blanche et sa veste sans manche grisâtre bien que ça se rapprochait du noir.

- Oh bien sur je n'hésiterais pas. Je suppose que je commence aujourd’hui ?

Dit-il s'arrêtant de ranger, car s'il commençait dans l’immédiat il devrait tout remettre a vrais dire, a moins qu'ils devaient apprendre a se connaître un peu plus avant. Et puis Norem se souvint qu'il devait savoir autre chose a propos du prince. Il se mis devant lui, les mains dans le dos et la posture droite pour paraître un peu plus... distingué..

- Mon prince, avant de commencer je doit vous connaitre plus pour savoir comment vous protéger... Par exemple, que savez vous faire pour vous défendre, ce que vous aimez, ce que vous détestez... Et.. ce genre de choses... Y compris ce que vous faites de vos journée, votre sexualité... Et oui parfois ça surpend mais je doit savoir, c'est pas la première fois que je suis chargé de protèger quelqu'un croyez moi...
I'm a fur
Celto S. Shellington
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Dim 18 Oct - 12:58

Ma... Sexualité ?

Le simple fait d'évoquer l'idée d'avoir des plaisirs charnels avec quelqu'un d'autre rendit très nerveux le jeune prince. Il rougit terriblement et se frotte les doigts les uns contre les autres, détournant les yeux pour pas regarder le garde du corps dans les yeux.

Euh bah... Je... Je n'ai pas vraiment de vie sexuelle... Vous savez... Les sérénades, les badinages d'amours et tout... J'y connais pas grand chose...

Cette partie embarrassante expédiée, il fallait parler des autres choses, comme comment il pouvait se défendre. Son pouvoir était un peu honteux et c'était dangereux, et il avait promit à son père de s'en servir seulement quand la situation est complètement désespérée. Il se gratte la joue et répondit au garde du corps, se dévoiler un peu était un exercice assez pénible, et si le nouveau garde du corps se moquait de lui?

Eh bien... Je sais pas trop quoi vous dire... Quand je suis ici, je suis partagé entre mon apprentissage royal qui dure une bonne partie de la journée, sinon, quand je ne travaille pas, je fais de la peinture et du dessin, ainsi que du piano et du violon. Il m'arrive aussi de sortir de mon château pour me balader aux alentours, mais je rentre avant la nuit. Sinon, pour me défendre... Je suis un... Un candyman vous dîtes? C'est ça? Je suis un candyman depuis mes cinq ans, et j'ai promis à mon père de me servir de mon pouvoir seulement quand je suis en grand danger de mort... Si il me reste plus que ça... Après, ça apporte aussi son lot de problème, je suis addict à la nourriture et je dois manger six fois par jours au moins... Si je mange pas en suffisance, je peux être amené à manger n'importe quoi ou à me tordre de douleur à cause de terribles crampes... Donc quand je suis dehors à me balader, je suis obligé de m'arrêter pour manger.

Il se gratte un peu la joue, évitant de croiser le regard du goupil.

Sinon... Euh... Je vous ai dit, j'aime bien peindre et jouer du piano.
I'm a fur
Norem Ignis
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Lun 19 Oct - 8:32

Le renard nota dans sa tête toute les informations nécessaire au bon déroulement de son travail, rien n'était a négliger et bien-sur, le fait qu'il ait un... pouvoir de candyman attirait son attention. Dressant les oreilles et regardant le jeune prince il demanda.

- Hm... très bien, mais quel genre de pouvoir ça puisse être ? j'ai besoins de détails, si jamais vous êtes en danger je doit pouvoir compter sur vous pour m'aider a vous protéger après tout.

Dit le renard avant de s’asseoir sur le lit tranquillement, avant de joindre ses mains et penché en avant pour regarder le prince qui était face à lui. Norem imaginait beaucoup de situation dans sa tête, afin de prévoir l'imprévisible et de protéger au mieux le prince. Cela n'allait pas être de tout repos s'il devait s'arrêter pour manger 6 fois par jours, en cas de voyage, il faudrait prévoir pas mal de provisions. Et pour revenir sur sa première réponse, ce n'était pas ce qui l’intéressait de savoir s'il avait un vie sexuelle, mais c'était pour connaitre ses préférences.

- Quand à votre vie sexuelle qui ne regarde que vous, ce n'est pas la réponse que j'attendais... Je voulais surtout connaitre vos préférences, mâles ou femelles... Ce genre de choses vous voyez ?
I'm a fur
Celto S. Shellington
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Lun 19 Oct - 15:59

Oh vous savez... Je sais pas trop en fait... J'ai jamais fait attention à ça... Les mâles, les femelles, je sais pas, je connais pas trop... Et je doute trouver quelqu'un de toute façon...

Celto en effet, ne s'était jamais vraiment occupé de sa sexualité, il ne se masturbait même pas de temps en temps ou n'allait pas même pas dans ces lieux coquins et autres... Bien que même son père, roi célibataire et endurci lui ai proposé d'y aller, ou même d'engager des filles ou des garçons charmants pour s'occuper de lui (car on a beau être quelqu'un de bien, il faut bien se faire plaisir de temps en temps) c'est pas comme si il n'en avait jamais entendu parlé, c'est juste que ça lui faisait légèrement peur et qu'il n'a jamais pris le temps de se poser des questions là dessus... Et puis, qui voudrait d'un obèse boulimique qui n'a rien pour lui à part de l'argent et un titre de noblesse?  A part quelqu'un de cupide, personne... Et puis si c'est juste l'argent qui intéresse, autant prendre un noble avec beaucoup de classe et de prestige, pas lui.

Et puis,  le fait d'être un candyman n'aidait pas vraiment. Celto avait toujours vu ça comme une malédiction terrible en souvenir de son passé d'esclave... Souvenirs qu'il aimerai bien oublié, mais bon, avec ce pouvoir au fond de lui même, c'était impossible.

Mon candy? Je... Je sais pas trop comment l'expliquer... Généralement, soit je régurgite ou alors je mâche n'importe quoi... Dans tous les cas je le recrache sous forme solide, avec une détonation, comme un canon et ça peut vraiment faire très mal... Et je sais ce que vous pensez, c'est vraiment dégoûtant, c'est pas vraiment digne d'un prince... Pour ça que je m'en sers jamais, je le garde pour les cas d'urgence...
I'm a fur
Norem Ignis
MessageSujet: Re: Un nouvel employé? [pv Norem]   Mar 20 Oct - 11:12

Norem pris des notes mentales dans sa tête, tout cela était important à retenir pour lui. Il se relevait et regarda par la grande fenêtre, le soleil du matin pas encore complètement levé, le ciel dégageant une lueur orange très beau a regarder. Il se massa le menton et regarda le prince.

- C'est bon je sait tout ce qu'il faut savoir. Pardonnez moi messire si j'ai put vous mettre mal à l'aise avec ses questions. Donc... Maintenant que j'ai tout ce qu'il faut nous pouvons commencer...

Dit-il en reprenant sa veste et ses armes, ainsi que son tricorne qu'il reposa sur sa tête, près a partir au cas où.

-Je vous suivrais maintenant vous pouvez débuter votre journée sans encombres~

Dit-il en se penchant légèrement pour s'incliner et ainsi le saluer et le remercier de son temps. A vrais dire le renard s'attendait à des journées banales sans grand dangers. Qui voudrait bien s'en prendre à ce prince si innocent et timide ? Ensuite il est vrais que dans ce monde il faut s'attendre à tout, les raisons de l'attaquer pouvaient être superficielles mais bien réelles. Norem mis ses mains dans son dos et se tenait droit pour être présentables.

Même si ses vêtements pouvaient refléter la classe moyenne, ils semblaient des deux. Classe moyenne mais avec des moyens, c'était assez présentable et propre.

Un nouvel employé? [pv Norem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1