Partagez | .
 

 Liam Tozer [FICHE TERMINEE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
avatar
Liam Tozer
MessageSujet: Liam Tozer [FICHE TERMINEE !]   Lun 19 Oct - 21:48

Liam Tozer
« La taille, c'est comme l'argent, ça fait pas le bonheur, mais ça y participe. »
Carte d'identité

Nom(s) : Tozer
Prénom(s) : Liam
Titre : Chevalier d'Ocrefond

Âge : 32 ans

Sexe : Mâle
Race : Furry
Sexualité : Pansexuel


Groupe : Noblesse
Rang : Détective & Chevalier
Derrière l'écran

Pseudo : Liam
Âge : 25 ans


Votre présence : plusieurs fois par semaine

Source de votre avatar : Tauros (dessiné par Donryu)

Comment avez-vous connu le forum : j'ai été, il a longtemps, sur l'ancien.
• • Code  du règlement ? :
Votre physique


Le chevalier d’Ocrefond est un superbe représentant de sa race : Grand, dépassant un peu les deux mètres (sans utiliser ses pouvoirs), il a une carrure au diapason. Une fourrure courte et douce, lisse, recouvre son corps d’un marron régulier, tandis que ses cheveux courts et en bataille, son bouc, ses sourcils, et la touffe au bout de sa queue sont d’un roux prononcé. De derrière ses oreilles pointues et horizontales, partent deux belles cornes blanches, qui pointent vers le ciel. Son museau est la seule partie de son corps à être plus claire, en tache de lait, ce qui éclaire un peu son visage. Ses yeux sont très expressifs et rieurs, d’un marron clair avec quelques douces nuances de rouge. Il a une grande bouche avec un sourire charmeur et communicatif, dévoilant des dents blanches et bien alignées.
Sa musculature est très développée, et lui donne une attitude très virile. Ses vêtements, généralement très élégants, peinent à en masquer les formes, les muscles se révélant au travers de l’étoffe, en particulier ses larges épaules massives, et ses puissantes cuisses. Il apprécie les pantalons droits, les gilets cintrés, et ce qui fait l’élégance en cette période. Ses sabots, fendus, sont bien entretenus.
Comme on peut l'imaginer, tout est à l'avenant chez lui, et il n'est pas peu fier de ses bijoux de famille, d'une taille particulièrement impressionnante.

Votre mental


Liam n’est pas quelqu’un de commun. Ce grand et costaud bovidé à l’air si imposant, tant par sa carrure que par ses tenues impeccables, est quelqu’un de sympathique, joyeux, et de profondément gentil. Il reste toutefois pragmatique, et droit.
Très cultivé grâce à son éducation et au milieu dans lequel il a grandit, c’est un esthète. Il aime ce qui est beau, tout simplement, que ce soit dans le lieu dans lequel il vit, dans ce qu’il voit, écoute, etc … et dans les gens qu’il fréquente. Il aime les beaux mots, la spiritualité, les traits d’esprits, au point d’avoir parfois un sarcasme qui peut être assez décapant.
On le dit très solitaire, ce qu’il est parfois. Il cultive une certaine individualité, mais que beaucoup ne sentent pas beaucoup, car il sait se comporter en société, parler, que ce sois sincèrement ou en maintenant le masque de la noblesse.
Il est souriant, expressif, voir même expansif, appréciant tout a fait de se donner en spectacle. Généralement, c’est quelqu’un de très optimiste, tourné vers le futur. Et d’une grande curiosité, autant pour les affaires secrètes, que dans les domaines de la science, où il adore apprendre de nouvelles choses. D’une noblesse très raisonnable, il n’est pas du tout pédant, et sait se mettre au niveau des petites gens.
Il s’entretient beaucoup physiquement, avec de régulières et studieuses séances d’entrainement au combat. Il apprécie d’avoir un corps sculpté, et aime séduire.

Votre histoire



Le titre de Chevalier d’Ocrefond a été créé pour le grand père de Liam, Cyrik. Ce dernier était un simple homme d’arme de la Valley aux Chênes, qui s’est fait remarquer lors de violents combats qui s’étaient déroulés à l’époque où le roi de la vallée avait lancé une campagne pour se débarrasser des incursions pirates qui menaçaient ses côtes. Il s’était illustré brillamment en dirigeant une petite troupe, et avait réussit à capturer un chef assez redouté. En récompense, il avait été fait chevalier, et on lui avait offert les terres d’Ocrefond, un petit lieu-dit loin dans les terres du royaume de la valley du chêne.
Ocrefond est un minuscule hameau, avec de jolies terres autour, en partie boisés. On y produit du bois (chêne), et quelques cultures et élevages de base. La famille Tozer s’occupe de la gestion de l’endroit depuis maintenant trois générations, comme principale source de rente.
Cyrik Tozer, le premier chevalier d’Ocrefond eut trois enfants, deux filles, qui allèrent se marier l’une à un riche marchand de la République Blanche, et l’autre à un noble de Shams-Râ-Fal, et enfin un fils, qui reprit le titre. Ce dernier finit également par se marier, et n’eut qu’un enfant : Liam.
 
Liam est donc né dans la région, à laquelle il est resté toujours très attaché, malgré des voyages dans pas mal d’endroits intéressants du monde. Bien éduqué, il bénéficia de la sage influence d’un précepteur exemplaire, Meviell, qui était un mage respecté. Il apprit au jeune taureau tout ce qu’il avait à savoir : les langues, les arts, l’histoire, les usages, les sciences, la mécanique, la philosophie, et certaines théories sur la magie. Si le jeune homme était très réceptif à toutes les connaissances, on ne lui découvrit en revanche aucune aptitude pour la magie. A coté de ça, c’est son propre père qui l’initie au combat.
Liam se fortifie avec le temps. Ses gênes de bovidés et sa vie où il bouge beaucoup font de lui un taureau impressionnant, et musclé. Son entrainement au combat paye, et cela lui permet de maitriser quelques armes, comme la masse lourde, et l’épée à une main, sans être pour autant doué ou expérimenté comme un guerrier professionnel. Son domaine est clairement l’esprit : devenu un bon orateur, sachant très bien utiliser la rhétorique, on commence de plus en plus à le considérer comme quelqu’un d’assez spirituel. Et il se passionne pour la mécanique, ingurgitant de plus en plus de livres à ce sujet, et s’intéressant aux nouvelles technologies, qu’il tente d’appliquer lui-même.
 
Découvrant avec plaisir les joies des hormones sur son corps, Liam s’empresse de les appliquer avec quelques jeunes gens de son âge. Goutant aux deux sexes, il développe un appétit certain et dévorant pour les parties de jambe en l’air, et tout ce qui se rapporte à la sensualité, découvrant au fur et à mesure des années de plus en plus de choses.
 
Alors qu’il à 17 ans, le père de Lim décède prématurément. Bêtement, qui plus : en ratant une marche d’un moulin de l’un de ses métayers. Lui qui était une force de la nature, et un combattant hors pair, c’était un comble. Sa veuve s’assure de la bonne gestion d’Ocrefond, jusqu’à ce que Liam soit adulte, et surtout, se sente prêt. A 20 ans, il reprend progressivement les rênes de l’endroit, tentant progressivement dans les années qui suivirent de moderniser l’endroit, et les méthodes de travail. Il installe également dans la petite demeure familiale un laboratoire, où il se lance dans quelques expérimentations mécaniques et technologiques, qui aboutiront après quelques années aux armes qu’il lui arrive de porter, et surtout à son médaillon.
 
Présenté à la cours au roi Shellington, dont il dépend, Liam finit par apprécier les plaisirs de la cours : son raffinement, ses rencontres, etc … et finit par prendre part à quelques intrigues. Ce qui déclenche l’idée, chez lui, à 24 ans, de se faire enquêteur. La gestion du petit domaine, en effet, l’ennuie, et sa curiosité naturelle lui donne envie d’aller là où il y a de l’action, de vivre des choses qui sortent clairement de sa petite vie plan-plan. Il propose dés lors ses services à son souverain, et à ceux qui recherchent des informations.
 
A 27 ans, Liam est toujours autant passionné par son activité, mais enrage des limitations physiques qui le restreignent. Enviant les mages, qui défient ces lois, mais n’ayant pas le moyen de développer des dons magiques, et réalisant bien que sa technologie est insuffisante pour pallier à cela, il s’intéresse aux candys. Après pas mal de recherches, il finit par trouver un Candy Lunaire au marché noir, le Size Candy, qu’il s’empresse d’acquérir. Ce dernier lui permet, depuis, d’augmenter ou de diminuer sa taille selon sa volonté, et ainsi de se rendre suffisamment petit pour ne pas être remarqué lors de ses enquêtes.
 
Actuellement, Liam a 32 ans. Toujours aussi aventureux, il croque la vie à pleine dents, et fait parler de lui !
Pouvoirs & Maîtrises


Le Size Candy que Liam a ingéré il y a 5 ans lui permet de modifier sa taille. Il peut devenir ainsi un géant (jusqu’à 25 mètres de hauteur) ou de devenir minuscule (jusqu’à 5 millimètres). Alors jusqu’aux extrême est toutefois assez éprouvant, surtout dans les plus grandes proportions, et il ne se le permet d’extrêmement rarement. Sa masse, et sa force sont augmentés et diminués, mais pas en proportions exactes : minuscule, il aura la force d’une fourmi, et pourra soulever plusieurs fois son poids sans soucis. Géant, il sera très fort, mais pas autant que s’il multipliait simplement sa force. Il n’abuse pas de son pouvoir, et l’utilise surtout pour s’infiltrer avec un maximum de discrétion lors de ses enquêtes.
Ses vêtements ne suivent pas sa transformation. Seul son médaillon, qui est d’une technologie assez avancée, arrive à s’agrandir ou à rétrécir avec lui.
 
Le Candy de Liam l’a rendu extrêmement dépendant aux apports protéiniques d’origine animale. Il doit se nourrir en grande quantité de viande (mai aussi d’œufs, et de lait), chaque jour, pour éviter de tomber en manque. Sans cela, ses pouvoirs ne peuvent plus être utilisés, et risquent de pomper sur ses propres réserves.
Équipement & Divers

Même si c'est loin d'être en permanence, Liam porte parfois une arme de son invention. Une masse à deux mains, particulièrement encombrante et massive, d'un noir lisse du à sa coque de bakélite, et aux liseraits et rouages dorés. Pourquoi des rouages ? Parce que cette masse, creuse, dispose de plusieurs "gadgets" : il dispose d'un moteur (type à charbon et vapeur), de taille très réduite, et qui peut se raccorder à d'autres machines compatibles pour les faire fonctionner durant un temps assez court. Le système à charbon peut également être utilisé pour faire griller des choses (Liam aime sa viande saignante). Toutes ces choses, bien sur, ne peuvent être utilisées en combat, bien évidement. Enfin, le manche contient à l'intérieur de celui ci une petite épée, dans les cas où le combat nécessiterais un arme plus maniable.

En dehors de tout cela, Liam dispose d'un médaillon. Il a participé à la confection de celui ci, mais n'est pas le seul : c'est beaucoup trop avancé pour cela. Quelques génies de la technologie moderne y ont participés. Qu'est ce que c'est ? Une source d'énergie, qui peut se raccorder à diverses choses (la masse, entre autre). C'est le seul objet qui soit capable de grandir, ou de rapetisser quand Liam utilise les pouvoirs de son Candy.
© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Tozer [FICHE TERMINEE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE
» Audaces fortuna juvat * FICHE TERMINEE *
» ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINEE.
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Fiche de présentation :: Passeport validé :: Furry Validé-