AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Flash 21.oct 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furry Journaliste
Métier : Fouille-merde, animateur de radio et paparazi
Votre réputation à Euclésia : La Voix d'Euclésia
Itchi Santa
MessageSujet: Flash 21.oct 2015   Mer 21 Oct - 23:30

La radio pirate numéro 1 d'Euclésia.
Suivez le lapin blanc

*lancer la sono*

VOICE ON

BIENVENUE SUR JET FUUUUUUR RADIO!!!!

Les ondes positives qui vous arrive tout droit..... DE VOTRE RADIO !!! et oui....

Je suis Itchi---8bits, votre présentateur à la voix roublarde et au tempérament explosif !
Je vous rapporte comme chaque semaine les nouvelles de notre cher monde, EUCLESIA.

C'est l'info en VRAC qui vient à vous ! Petit et grand, les fauchés et les pleins aux as, les gentilles et les coquins !

La météo s'annonce très froide dans le nord, et plus humide dans le sud. L'hivers arrive à grand pas, à mon plus grand BONHEUR.

C'est exact, le manteau blanc du froid qui recouvre nos forêts, me rappel vaguement la nostalgie de mon enfance ! Avez vous lu l'histoire de BAMBI ?!!!!!.....

Non mais attendez ! Je ne suis là pour vous ruiner le morale à l'approche de l'hivers bien au contraire !

C'est un excellente période pour porter vos formidable manteau, vos belles bottes et une magnifique écharpe de laine qui rappel les fêtes de SANTA CLAUS. Que c'est bon le froid...

Parlons maintenant des actualités de FUR FICION. L'aventure à formidablement bien démarré.... J'ai même déjà assisté à une  fête ! J'ai aussi rencontrés tout un tas de personne tout aussi intéressante !!!

Nous avons déjà une trentaine de personnes validé ! Mais nous avons hélas perdu, d'autre personne qui n'ONT PAS FINI leur fiche sous les 14 jours, voir qui on hélas déserté leur compte sans prévenir d'un éventuel retour. Néanmoins... Nous leur souhaitons tout de même BONNE CHANCE !

FUR FICTION à toujours ses portes grand ouvert, pour ceux en recherche d'un tout autre vécu. En effet, Euclésia n'est qu'une modeste planète (notre planète terre) qui flotte dans un vide intersidéral . Un monde mystérieux et magique ou se qui vous semble impossible, est irréel et tout les possibles bien réelles.

La vie dans se cher petit monde se porte bien. Pas encore de Furzy à l'horizons, ni encore de gros event épic à pour le mois de novembre. Mais pour décembre....

TOUT peut changer radicalement...

Notre chers staff travaillent en apportant toujours plus d'options, d'article et de lieu. Certains on remarqué la naissance de nouveaux lieux. Et une petite réorganisation de certaine catégorie....

Bref, qu'il est bon de vivre à Euclésia, qu'il est bon de rencontrer d'autres furrys, hybride et même des humains. Qu'il est bon tout cours, de se réunir dans la joie, le respect de tout à chacun et la bonne humeur.... MAIS QU'IL SERA BON d'avoir les vacances pour préparer...

HALLOOOOOOWEEEEEEEEEEEEn....

Je rappel que nous avons passé une journée particulière... DANS la scène Retour vers le Futur II.

Dans le film Retour vers le futur II, le héros Marty McFly (interprété par Michael J. Fox) voyageait dans le temps afin de changer l'avenir de ses enfants. Sa voiture temporelle DeLorean l'amenait au 21 octobre 2015.

Pour souligner ce jour, des projections spéciales de Retour vers le futur I et II ont lieu mercredi au Canada et aux États-Unis. La trilogie complète, dont le premier film a célébré ses 30 ans en juillet, sera projetée dimanche dans plusieurs salles au pays.

Des prédictions de Retour vers le futur II se sont réalisées, d'autres pas : les écrans géants et les lunettes de réalité virtuelle ont vu le jour, mais pas Mr. Fusion, le réacteur de la voiture du héros qui convertit les déchets domestiques en énergie, ni le film Jaws 19.

Les voitures et les planches à roulettes volantes qui rivalisent de vitesse n'existent toujours pas, ni les souliers de course qui se lacent tout seuls.

Cependant, le film met en vedette des applications comme Skype et des outils de connexion entre les utilisateurs.

Particularité : le téléphone cellulaire n'apparaît pas dans le film..

Une des prédictions futuristes de Retour vers le futur II n'apparaît pas à l'écran. Il s'agit du logiciel de contrôle du mouvement VistaGlide, développé par un technicien d'Industrial Light and Magic à l'époque. Grâce à ce logiciel de contrôle de la caméra, deux représentations de Marty McFly provenant d'époques différentes pouvaient se côtoyer dans le même plan.  

Ici Itchi--8BITS de JET FUUUUUUUUUR RADIO !!!

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
Revenir en haut Aller en bas

Flash 21.oct 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1