Partagez | .
 

 Élizia Candyman a votre service ( Terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a hybrid
Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Métier : Mercenaire
Votre réputation à Euclésia : Pas très belle, selon la région.
avatar
Élizia Markovie
MessageSujet: Élizia Candyman a votre service ( Terminer )   Jeu 22 Oct - 2:59

Élizia Markovie
«Une Âme cache beaucoup de facette.»
Carte d'identité

• Nom(s) : Markovie
• Prénom(s) : Élizia
• Alias :Éli, la louve ou le monstre
• Âge : 91 ans d’âge , son apparence est celle d’une femme dans la trentaine.
 
• Sexe : Femelle
• Race : Hybride loup
• Sexualité : Pensexuelle By.
 
• Groupe : Âme sauvage
• Rang :La Guerrière Rouge. 
Derrière l'écran

• Pseudo : Éli,louve
• Prénom /
• Âge :le même que kalika
 
• Votre présence : assez présente
• Source de votre avatar : inconnue, trouver sur Google.
 
• Comment avez-vous connu le forum ?Kalika ?
• • Code  du règlement ? :
Votre physique

Des silhouettes sont visibles dans la pénombre d’une salle peu peuplée. Des furrys pour la plupart, une attire plus l’attention que les autres, la silhouette est assise sur une chaise retournée, on regarde au premier regard une large queue poilue d’un noir charbon, qui s’agite lentement de haut en bas. Celle-ci est reliée à des hanches larges et plutôt sensuelles. De belles cuisses ornent les deux côtés de la chaise en question, elles sont bien portantes vu la grandeur de l’hybride.
Mesurent plus d’un mètre et quatre-vingt-dix-huit debout, la demi-louve porte une armure de type moyenne qui ne couvre pas tout son corps, Élizia ne la porte que pour cacher certain parti de son corps, car trop de vêtements nuit a ses mouvement et vue son endurance contre les éléments ils ne lui serviraient a rien, ses tibias, une partie de son poitrail et son cou principalement, celui-ci est renforcé pour éviter les coupe-gorges qui pourrait avoir raison de l’hybride.
Son corps porte des marques de combat et d’entrainement lourd en conséquence, si ce n’est que chaque partie porte une marque, elles sont plutôt nombreuses sur son tronc donc une profonde en pleins milieux de sa poitrine, assez âgée pour qu’Élizia évite de parler d’où elle vient.
Sa tête repose sur de solides épaules larges ou sa longue chevelure épaisse se repose tout aussi noire que sa queue, deux oreilles larges s’agitent aux moindre bruit ou émotion qui peut perturber la jeune femme. Son regard orne une couleur bleu clair presque magique à regarder de proche ou de loin, si l’hybride est fâché ou sens un danger imminent, il prenne une couleur jaune animale et si par malheur son irise devient comme celle d’un serpent courez, car là elle a atteint sa limite de sa propre patience. Une odeur particulière émane de son corps et une aura de frayeur ou d’excitation du danger est présent cher les fury, hybride et surtout humain qui croise sa route cette sensation est dû aux faits qu’Élizia a du sang de furry loup-garou.

Votre mental


Élizia a passé le majeur parti de sa vie avec son groupe de mercenaire avec qui elle traine. Elle a vécu  pas mal de chose pour s’être forgé un caractère plutôt droite malgré les emplois que son chef lui donne. La première chose que l’on voie chère elle est son calme, elle n’est pas agitée et loin d’être quelqu’un d’impulsif. Réfléchie elle joue la carte de l’idiote à merveille, passent énormément inaperçue. D’une patience à toute épreuve, il est rare de la voir perdre son sens froid, de rager ou de crier.
Cela est tout le contraire si elle est en combat. Fanatique du krave manga et du karva, elle prend l’avantage de la défense si la personne est faible. Si cette même personne est capable de prendre des coups la louve devient sadique, elle attaque et libère toute cette rage et cette violence quel sais garder pour elle. Cassent littéralement son ennemie le laisse à peine en vie, maso sur quelque ligne elle n’a pas peur de prendre les coups, la douleur ses ce qui l’anime à rester debout  ce qui lui donne l’énergie de continuer à frapper. Évitée de vous en prendre à elle au corps à corps c’est une vraie bourrine et son candy n’aide en rien ce côté-là.
Ce bonbon quel à manger il y a de cela très longtemps, lui provoque certaine réaction animale plutôt primaire. Dans la peau du garou cohabitent deux entités. La femme et la bête qui la ronge, chacune de ses pensées chacun de ses actes est influencé par la présence de ce loup et qui cherchera se libéré et à prendre le dessus sur le coter hybride  d’élizia en influencent ses penser et ses agissements.
Elle affiche un autre visage lorsqu’elle est seule, dans son privé elle est aimante et prend soin de ses proches, elle sait se montré ferme et ne cède pas souvent aux demandes, maternel de nature elle voudrait toujours protéger les siens, elle reste une louve de meute et cherchera toujours cette appartenance même si dernièrement elle fait route seul. Du a son  coter loup-garou la jeune guerrière na pratiquement jamais sommeille se qui la rend parfois paresseuse.
Votre histoire

Notre guerrière à main nue a eu un parcours plutôt insolite, elle est la première d’une famille de 3 enfants. Père furry loup-garou et mère louve, il est surprennent de voire quelle est née hybride, Élizia est le 1 % des naissances bizarre entre furry. Sa naissance fut cachée, car son père était trop importent pour que cette naissance lui soin attribué, un roi nordique n’a pas de gêne fausser. Elle passa pour morte et elle fut abandonnée dans la neige pour que la nature reprenne cette vie qu’elle a donnée, mais l’enfant résistait malgré la nuit très froide.
Elle fut retrouvée par une Paladine, le style de guerrier rare que l’on croise rarement surtout avec leur armure de plaque. Geler et affamer le nouveau-né agitèrent ses doigts très lentement gelés par le froid, mais toujours en vie. Élizia venait de trouver son salut dans la cape de poil de sa nouvelle tutrice.
Sa nouvelle maman fut une furry panda à la tête d’une troupe de mercenaires du nom de la charge du taureau, appliqué dans plusieurs pays, la troupe ne contait aucun hybride avant l’arrivée d’Élizia en son sein et cela était que par pure chance et non par raciste.
 
La charge contait de nombreux guerriers, mage et soignent de toute sorte rencontrée durent la consolidation de cette guilde. Beaucoup d’homme et de femme qui avaient pour bus gloire et renommée et que leur nom reste dans les annales des pays demandent leur aide ou leur expérience en échange de somme plutôt considérable.
En bref, Élizia arriva dans un groupe peu recommandable, qui par contre fut sa seule famille durent une bonne partie de sa vie. Petite, mais forte, la demi-louve apprit à marcher rapidement. Aussi ont copié surtout les gestes d’un vieux mâle carcajou qui pratiquait un art peu répandu ou simplement perdu par le temps. Des mouvements simples aux mouvements plus compliqués qui la fessait ragé intérieurement et qui fessait souvent rire la troupe. Le vieux barbu na pas voulue lui apprendre son art trop dangereux pour la personne qui la pratique, mais Élizia  était borné pour un enfant à peine sorti de l’âge de l’innocence cela était étonnent.
 
Sa détermination finit par convaincre l’homme de lui enseigner son art. Cela fut un vrai défi pour l’hybride de suivre son maitre d’Armes à la lettre, car même sa mère adoptive ne pouvait pas intervenir et dieux sais quel voulu à plusieurs reprise. Pourquoi? Perce que son maitre lui enseigna comment renforcé son corps à la dure, frapper avec puissance et solidité fut les mots de son maitre, son entrainement était de frapper pour commencer du bois, ensuite la pierre et pour finit le métal, le guerrier durcissait alors ses propres os et corps pour fracasser ce qu’il touchait avec sa force brute et cela a peu et longue distance de l’impact.
La jeune fille a souffert, chaque nuit ses articulation et membre lui fessaient trop mal pour quelle dorme ou même faire des gestes simples, le vieux maitre n’était pas le plus sein des maitres non plus. Elle a portent endurée l’entrainement voyant malgré son jeune âge les changements apporter et la force gagner par cela, c’est dans ces moment-là qu’est apparue sa rage de la violence, son coter furry loup-garou n’était pas un cadeau pour l’arrêter quand elle était fâchée c’est là que son sadisme à commencer à faire surface, une facette qui est rarement bien vue à part quand le travail et les cibles doivent mourir quoi.
 
Beaucoup d’années on passer, dépensent la trentaine Élizia  avait eu l’accord de son maitre et de sa tutrice pour participer à un contrat simple, suivre une personne et avoir des renseignements utiles, etc. Tout pour plaire aux patrons, c’est durent cette filature quelle découvrir ses propres force et faiblesse et aussi le bruit courait que les personnes qu’elle suivait avaient avec eux un bonbon de dieux.
La jeune louve ne savait pas vraiment ce que c’était et encore moins à quoi ça pouvait servir, mais elle n’allait pas tarder à le savoir personnellement. Durent la filature, d’autres personnes s’attaqua a ses proies, elle fit un choix plutôt bizarre et alla les sauver. Mais elle avait agi trop en retard et les personnes succombèrent à leur blessure, l’une d’elles encore en vie malgré ses blessures, cette dernière personne lui expliqua dans quelques mots à peine entend. Et glissa une boule de papier dans ses mains avant de succomber à sa mort. Le papier drapé de rouge contenait le bonbon en question.
Élizia ne savait que faire de cette chose, mais garda le dite bonbon précieusement quand même le cachent même de son chef de troupe. Sa mission fut avortée, Élizia rentra bredouille cher la troupe pour repartir aussitôt en guerre avec le gros de la guilde. La charge fut engagée comme chaire à canot contre un front ennemi. Cela fut un dur coup pour la troupe qui perdu la plupart des c’est guerrier et surtout amis en gagnent malgré tout. Élizia disparut quelque temps, la cause est due aux faits qu’elle a presque trouvé la mort dans cette guerre de territoire, elle a survécu à cause du bonbon qui le complètement changer. Ça cicatrise en est la preuve vivante, c’est dans le chaos de sa demi-mort que sa tutrice lui aurait sauvez la vie, mais la jeune femme a que peu de souvenir de cette nuit, elle a surtout comme souvenir la douleur, le froid et la peur de disparaitre.
 L’aube de ses 91 ans, elle est reste lié aux groupes la charge du taureau mais pas officiellement. L’hybride voyage très souvent et évite de se poser quelque part, elle vend ses talent de guerrier pugiliste qui est rare ses temps si gardent pour elle son étrange pouvoir qui ses réveiller en mangent le bonbon des dieux, elle préfaire l’appeler le bonbon du diable n’aiment pas vraiment le pouvoir qu’elle a acquis par la force des choses.
 
Pouvoirs & Maîtrises

Le candy Garou.
Le loup remplace l’homme et investit son corps. Il attaque tout ce qui s’approche de lui et peu lui importe quoi? Le corps devient celui d’un véritable loup-garou, mâchoire de loup fourrure, forte masse musculaire, yeux d’or, griffes, et soif de sang.
Bonus : Régénération très rapide de ses blessures, Force phénoménale, Odorat très efficace et capacités physiques générales augmentés. Ne peut être tué que par les blessures mortelles (décapitation) ou s’il est gravement blessé par des armes en argent pur, leur guérison se fera plus lentement que toute autre blessure.
Malus : allergie sévère à l’argent pur. Incapable de contrôler cette forme garou malgré  quelque moment de lucidité passagère quand l’âme de l’hybride tente de reprendre le contrôle, dépendance très sévère à la cannelle doit en manger presque en tout temps.
 
Équipement & Divers

Rien de bien importent, mise a part un sac contentent une quantité assez impressionnante de cannelle en bâtonnet, poudre et bonbon.
© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
 

Élizia Candyman a votre service ( Terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Fiche de présentation :: Passeport validé :: Hybride Validé-