Partagez | .
 

 Règlement de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 33
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: Règlement de la chatbox   Mar 9 Juin - 16:10

Règlement de la chatbox


La Chatbox ou la Furbox est accessible à tous les membres, validés ou non. Afin d'éviter tout débordement, certaines règles doivent être appliqués.

♠ Aucun propos raciste, homophobe ou à caractère sexuel ne sera toléré sur la chatbox. Tous propos pouvant être considérés comme choquant n'ont également pas leur place sur la chatbox.

♠ Le langage SMS est proscrit.

♠ Chaque membre se doit de respecter et d'être respecté par les différents joueurs fréquentant la chatbox. Nous demandons un minimum de respect entre les membres.

♠ Il est proscrit aux nouveaux inscrits de faire des RP dans la chatbox. Votre priorité c'est de finir votre fiche de présentation et le staff veillera que ce soit chose faite. /!\ Le staff lit les archives, et en cas de non respect de cette règle, les nouveaux inscrits risquent de se voir bannir de la chatbox pendant X temps avant et après validation suivant le degré d'abus. /!\ Pas de /me, pas de ** rien. Si vous n'êtes pas validés, vous ne faites pas de RP chatbox point final.

♠ La publicité pour un forum n'étant PAS partenaire avec FF est passible de bannissement.

♠ Les attaques ou conflits personnels ne sont pas autorisés sur la chatbox. Nous vous demandons de gérer vos différents par message privé.

♠ En effet, certains râleurs et autres bougons distillent jour après jour de mauvaises ondes, ce qui nuit à la bonne ambiance du forum, surtout, cela se répand telle une véritable épidémie ! Afin de refuser ces comportements néfastes, il revient aux membres du Staff de taper du poing sur la table où heurter certains égos. Paradoxalement, il faut parfois savoir se fâcher pour retrouver le sourire. Les boulets, les trolls et les dépressifs seront bannis illico presto, n'oubliez pas que nous passons du temps sur ce forum, que nous voulons vous offrir la meilleure expérience de jeux, nos choix sont mûrement réfléchis et surtout aux opportunités que cela vous offre en matière de gameplay.

♠ Le RP Chatbox est autorisé, du moment qu'il n'aille pas trop loin dans certains actes, notamment les scènes sexuelles ou violentes. Évitez de vous afficher en public avec votre amant (en personnage RPG ou IRL), ce qui pollue la discussion, car cela ennuie tout le monde. Les gens viennent pour interagir avec vous, pas pour vous voir vous pavaner comme un coq avec vos conquêtes. Le staff n'hésitera pas à vous bannir.

♠ La chatbox n'est pas une zone de drague ou de débauche. Soyez convivial et agréable.

♠Le mot bannissement ressort beaucoup, mais c'est pour vous faire comprendre que nous ne plaisantons pas avec ça. Nous voulons une communauté exemplaire.

♠ Ne divulguez JAMAIS vos informations privées sur la chatbox. Il s'agit d'un lieu ouvert à tous, certains membres pourraient utiliser ces informations contre vous. De plus, divulguer des informations personnelles peut être passible de répercussions judiciaires en accord avec la CNIL.

♠ La Box n'est pas un endroit où l'on déverse sa vie, d'une part parce que tout le monde y'a accès, mais aussi parce que l'essence même d'un forum est de se vider la tête et de s'amuser. La vie IRL doit rester au vestiaire !

♠ Les rp érotiques sont tolérés en chatbox de 18h à 10h du matin le Week-end et uniquement le Week-end, en semaine, cela est proscrit (En conséquence, le rp érotique est autorisé le vendredi dès que minuit sonnera). Ceux souhaitant pratiquer ce genre de choses devront avoir un rp entre eux. (En cours ou finit)
Tout abus surpris se verra puni de bannissement de Chatbox durant une période variant d'une semaine à X selon le cas. Nous sommes très gentils de vous prévenir que l'équipe[code: Mother Nature] lit les archives de la chatbox alors ne soyez pas surpris, vous êtes DOUBLEMENT prévenu: Les cas de spam dans la chatbox pour supprimer les preuves seront bannis de chatbox de façon préventive d'une semaine.

♠ Les administrateurs/modérateurs ont le droit de vous kicker ou bannir de la chatbox s'ils considèrent votre comportement contraire à l'éthique et aux règles établies.

♠ N'hésitez pas à signaler aux administrateurs/modérateurs un comportement, un fait dérangeant si aucun membre du staff n'est présent sur la chatbox au moment des faits. Faite une capture d'écran. Le staff n'agit pas sur de simple spéculation ayant sans preuve matérielle où plusieurs témoignages qui concordent. 

- -✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Quelques astuces :

♦ /me permet de faire faire une action à votre personnage

Exemple :
/me approuve les règles de la chatbox. Cela  donnera  :  *Maître Renart approuve les règles de la chatbox*

♦ /abs permet de vous mettre en mode absent. Vous pouvez écrire à la suite la raison de votre absence.

♦ /quit permet de vous déconnecter de la chatbox. Vous pouvez écrire à la suite la raison de votre départ.
  
Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

Règlement de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de la chatbox !
» Règlement de La ChatBox / Hunter Box
» Règlement de la Chatbox
» Règlement interne :
» CHATBOX DE SECOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Règlement & Univers :: Règlement intérieur-