AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Course poursuite dans des ruines ! [PV : Oscar Sage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Course poursuite dans des ruines ! [PV : Oscar Sage]   Sam 31 Oct - 22:28

Quelle idée elle avait eu de se rendre dans un lieu comme ces marécages ! C'est ce que se disait alors Ayranin en marchant dans ces terres qui étaient loin d'être hospitalières. Cependant... quelques jours avant, elle avait eu vent d'anciennes petites ruines qui se trouveraient en ce lieu et qui n'avaient pas encore eu le droit à ne exploration digne de ce nom ! Il faut dire que l'endroit était dangereux... les marécages, le risque de s'enfoncer comme un rien dans la boue, les prédateurs, ect...

Ainsi, Ayranin avait prit la route pour rejoindre ce lieu qu'elle parcourait à présent en se guidant d'une carte et des notes qu'elle avait prit sur ces ruines.

- Alors... voyons, si je continue par là sur cinq kilomètres... je devrais voir des structures... hum...

Et en effet, après un moment de marche, en faisant toujours très attention à où elle mettait les pattes, Ayranin tomba sur quelques structures à moitié enfoncées dans la vase. Au vue de l'architecture, ces ruines étaient en effet anciennes ! Elle touchait donc au but !

- Parfait ! Je dois juste trouver la partie centrale de ces ruines... j'espère juste qu'elle n'est pas complètement engloutie...

La chacal était impatiente de pouvoir explorer ces ruines, car d'après ses recherches, le peuple y vivant avait avec eux une étrange relique qui générait une importante source d'énergie presque illimité ! Autant dire que les possibilités d'un tel objet étaient grandes... raison de plus pour l'avoir et le mettre en sécurité.

Ainsi, Ayranin se mit à faire le tour des ruines visibles, cherchant une entrée ou quelque chose lui permettant d'entrer à l'intérieur, faisant choux blanc pour le moment. Elle prit alors la décision de faire une petite pose en se posant sur un petit muret, buvant une gorgée de sa gourde en sortant ses notes en même temps... puis sa carte.

- Bon... normalement, la partie centrale doit se trouvée ici... mais l'entrée n'est pas praticable. Après... il y avait peut-être un chemin secret...

Généralement, il y avait toujours une sortie secrète, quelque chose pour sortir des lieux en toute discrétion ! Si ça se trouve, ce chemin là était dégagé ! Ainsi, avec une motivation refaite, Ayranin se mit à marcher de nouveau dans le marécage à la recherche de cette seconde entrée.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a furz
Métier : Conseillé(ere) de Lumino
Votre réputation à Euclésia : Croc Blanc le stratège
Oscar Sage
MessageSujet: Re: Course poursuite dans des ruines ! [PV : Oscar Sage]   Dim 1 Nov - 10:47

*Intérieur du Deathskywolf*

Une gigantesque machine à vapeur parcoure le ciel de la Purple Jungle. C'est le Deathskywolf de Herr Sage. Redoutable personnage que voilà ayant une réputation des plus mystérieuses et fidèle disciple de Lumino. Dans son salon de contrôle en baie vitré, avec des agents Furzys au commande des manettes. Le chef de la forteresse volante observe un étrange objet dans un vieux grimoire. Apparement il existe  dans cette contrée sauvage un objet très ancien ayant une source d'énergie considérable. Ce qui n'est pas de l'énergie à vapeur. La spécialité d'Oscar, c'est bel et bien traquer les artefacts, les confisquer, voir les utiliser contre ses ennemis, car c'est la tribu ayant la technologie la plus puissante qui remporte la victoire. Herr Lumino lui même l'a bien compris et finance sans compter ses expéditions.

Oscar Sage pense quand à lui qu'il à faire à un pouvoir magique, une source du mana. Cela le poussera à découvrir (.....censuré.....). Il est donc fort intéressé par les indices que peut lui apporter cet objet pour son objectif top secret. Du haut de sa machine, son navigateur lui indique qu'il doivent se trouver à peu près juste au dessus d'une zone d'extraction. Oscar Sage prépare une équipe de chercheur et des troupes d'assauts. La machine volante fait halte sur la surface des arbres immenses. Une première équipe descent et forme un nouveau campement sur les séquoias.

Les furzys finissent par descendre finalement au tréfonds des marais grace à l'aide de cable d'alpiniste. Puis Oscar Sage descent à son tour, habillé d'une combinaison de plongé avec un manteau rouge, des bottes de marche, un foulards et sa canne. Le furry n'aime pas cette endroit et prend un mouchoir pour se couvrir le museau et éloigné les moustique qui le harcèle déjà. *Mein Gott* L'un de ses soldats lui dit à l'oreille.

- Thunderfurz ZZ Herr Sage. Cet endroit empeste la mort et le moisie à plein nez. Etes vous sûr qu'il existe des ruine d'une cité ?

Oscar souris et montre du doigt la direction à prendre sans dire point mots. Les soldats regarde vers la direction et en effet, il y a bel et bien une infrastructure qui semble ressembler à de ruines. Puis en pénétrant dans l'endroit l'un des furzys dit.

- C'est le royaume des Sorcières et des Amazones.... L'inhospitalier de cet enfer vert rend toute conquête de se territoire impossible. Il y est même impossible d'y mettre le feu, à cause de l'humidité ambiante de la région. C'est un lieu idéal pour se cacher et disparaitre à jamais.

Oscar répond avec son lourds accent germain.

- Dja... dja.... (*oui-oui*) cet endroit mein Furz possède une flore riche et incroyable et cela ne m'étonnerais pas qu'il y a de la magie dans l'air. Sachant que nous sommes en territoire ennemi. Il est donc très peu conseiller de tenir l'attention des sorcière sur nous. Nous ne sommes pas assez bien équipé, et vous pas assez entraîner dans cette zone marécageuse. Se qui compte, c'est retrouver l'artefact pour notre Furz Lumino.

Les furzys hurlent en même temps en entendant son nom. " All Hail Viktoria !"

Soudain le groupe de dix furzys pénètre dans le tombeau ancien et établisse un nouveau campement. Mais pendant ce temps un groupe de soldat patrouille la zone et des archéologues de la division Tecnofurz se mettent immédiatement au travail dans les fouilles.

Deux furzys tomber nez à nez devant une personne qui semblait aussi être là. N'ayant pas l'uniforme, il est clair qu'elle ne fait pas partie de leur faction, mais ils ne savent pas pour autant qu'elle est également une sorcière. Ils sortent leur épée steampunk à moteur et hurle sur l'étrangère.

- Halte ! Cette zone et interdit au publique. Elle est sous la juridiction des Furzosialists (appellation longue de furzy) ! Montrez nous votre état civile.

Lui hurlent deux des soldats près à l'exécuter sur le champs, au moindre faux mouvement.

MessageSujet: Re: Course poursuite dans des ruines ! [PV : Oscar Sage]   Dim 1 Nov - 13:33

Les recherches de la chacal sur la seconde entrée de ces ruines avaient prit un peu de temps, mais avec de la patience et un peu de chance, cette dernière avait réussie à trouver une entrée qui n'était pas engloutie sous les eaux du marécage, une aubaine ! Elle se glissait donc dans cette dernière afin de pénétré dans ces ruines pu accueillante.
Comme on pouvait s'y attendre, les ruines étaient dans un mauvais état... mais on pouvait deviner qu'il devait s'agir d'une sorte de temple ou un truc du genre. Les murs étaient recouverts de gravures parfois incomplète, le temps ayant fait son ouvrage. Il y avait aussi quelques magnifiques statues, certaines étant encore en pas trop mauvais état.
Ayranin prit alors son carnet de note dans une main et de quoi noter dans l'autre, se mettant à faire un plan grossier de cette première salle... dessinant ensuite quelques statues, se débrouillant pas trop mal pour ça !

- Vraiment incroyable... ça devait être un temple pour protéger la relique... je me demande bien ce qui vénéraient.

Se demandait Ayranin en recopiant alors les gravures qu'elle pouvait voir et donc la signification lui échappait pour le moment... elle trouverait certainement un livre à l'académie pour l'aider à traduire ça.

- Bon... voyons... l'endroit semble plutôt grand à bien y regarder.

En effet, de l'extérieur, l'endroit n'avait pas l'air si grand que ça, mais à l'intérieur, c'été une autre histoire. La première pièce était plutôt grande et il y avait plusieurs couloirs ici et là. Certains étaient complètement bouchés par des éboulis, d'autres sous les eaux, mais il y en avait encore plusieurs d'ouverts ! Une chose était sûre, la jeune mage allait devoir y passer plusieurs heures !

Se préparant alors à y aller, Ayranin s'arrêta net en entendant des voix non loin d'elle, venant d'un des couloirs. Elle n'était pas la seule sur le coup ? On l'avait suivit ? Cependant, quand elle entendit les voix, l'accent et les mots utilisés... la chacal comprit qu'elle allait avoir un gros problème, des Furzys...

- Il faut que je...

Mais avant même de pouvoir se cachée, elle entendit une forte voix derrière elle... ainsi que le bruit d'arme qu'on dégaine. Elle levait alors doucement ses mains en l'air en se tournant vers les deux soldats qui étaient encore à mis distance pour le moment. Visiblement, ils ne savaient pas du tout qui elle était... il s'agissait donc d'un pur hasard qu'ils se trouvent ici en même temps qu'elle.

- Oh... je... je suis une exploratrice... je suis désolée, je... je ne savais pas...

Ayranin couchait ses oreilles en prenant un air apeuré en regardant les deux soldats pour que ceux-ci baissent un peu leur garde... attendant que ceux-ci se rapprochent juste un petit peu... avant d'envoyer finalement un souffle de flamme sur les deux soldats. Bien sûr, il n'y avait pas de quoi les tuer ou mortellement les blessés, mais de quoi leur brûler un peu de poils et les faire sans doute basculé en arrière !
Suite à cela, Ayranin ne prit même pas le temps de réfléchir et se mit à courir pour rejoindre un des couloirs encore ouvert avant de créer un petit mur de flammes pour empêcher qu'on la suive directement... même si avec cette humidité, les flammes n'allaient pas rester très longtemps.

- Bon sang ! Manquer vraiment que ça pour que ma journée se passe mal...
I'm a furz
Métier : Conseillé(ere) de Lumino
Votre réputation à Euclésia : Croc Blanc le stratège
Oscar Sage
MessageSujet: Re: Course poursuite dans des ruines ! [PV : Oscar Sage]   Sam 28 Nov - 13:35

(HRP : Désolé du retards, excuse moi Ayranin, j'avais été malade, mais j'avais prévenu le staff. Et quand au MP, il n'est plus possible de répondre sans avoir posté plusieurs messages ^^' )

Oscar installe sa tante de camping qui lui sert de centre de commande, mais surtout comme un coin de détente. Accompagné d'un soldat qui lui sert pour valet. La furry-mangouste installe une petite table pliable, met un draps soyeux , puis elle fait chauffer de l'eau chaude. Ensuite, elle apporte une magnifique théière en porcelaine et commence à servir son maitre confortablement installé sur une chaise de fortune, les jambes croisées en équerre. Oscar Sage dirige les opérations, depuis sa petite demeure en buvant du thé. Pendant ce temps, ses soldats fouilles les environs, et d'autre pénètre dans les catacombes en ruine bouffé par la jungle.

Le loup blanc n'aime pas cet endroit. l'humidité, les insectes, les arbres géant et les créatures sournoises qui s'y cachent. Le furry sait d'emblée qu'il n'est pas en terrain favorable et que la conquête de cette terre est militairement non-faisable, mais pas impossible. Peut être des attaques de bombe aux phosphores peut y jouer un rôle afin de réduire la végétation et empoisonné la terre et ses rivières. Mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre des conquêtes de Lumino.

Néanmoins, si il existe des artefact capable de faire plier le pouvoir de l'empire Furzy. Il est du devoir de ses agents de les récupérer avant qu'un ennemi n'y mette la patte dessus. Dur-dur la vie d'un Furzy quand on y pense.

Soudain, il y a une explosion, des soldats en sortent, mais d'autre y sont rester sous les décombres. Un Furzy vient faire son rapport à son maître hiérarchique.

- Herr Oscar, nous y avons repéré un intrus, qui s'est enfuit par les tunnels et il utilise la magie du feu. Un Pyromancer.

- Iark... Réplique Croc Blanc qui se brule la langue avec son thé vert à la vanille.  

- Les Pyromancers ne sont vraiment pas ma tasse de thé... Il va falloir le capturer et lui extirper des informations... Je veux d'abords savoir ou se trouve cet artefact, puis secondo, ou se trouve le Temple de Pyrus et comment le détruire une bonne fois pour toute. Et puis, puis qu'il aime les flammes... Nous allons le noyer sous un fléau flamboyant. Apporter de l'huile et recouvrer y chaque entré et l'intérieur des galeries... On va y mettre le feu ! Exécution !!!

Les soldats furzy restant s'agitent vers toute les directions et avec leurs matériels, ils sortent des bidons de pétrole et commence à y faire couler l'huile noire dans chaque entré pendant que d'autres le font aussi de l'intérieur... Un véritable feu de joie se prépare.

Course poursuite dans des ruines ! [PV : Oscar Sage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1