AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Rencontre fortuite [PV Forest et Clear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Rencontre fortuite [PV Forest et Clear]   Sam 7 Nov - 16:32

Il n'y avait pas à dire, mais Forest faisait tache dans cette forêt. Le bleu nuit de son pelage tranchait beaucoup sur le vert sombre des arbres et de la terre boueuse sur lequel les pattes du centaure s'enfonçaient jusqu'au ventre, les rendant vraiment sales et nauséabonds. Le renard avait fait le choix de retirer son haut et de le ranger dans son sac. De toute façon, il se baladait à moitié à poile alors il pouvait bien se mettre nue. Il garda cependant tout près de lui sa fidèle dague en acier et argent à porté de main et sa réserve de sel. Car c'était bien beau, mais dans ce terrain, les sangsues grouillaient et nul doute que le pauvre mammifère à sang chaud qu'il était, était surement entrain d'en nourrir un bon paquet en se moment et le sel était un sacré atout pour s'en débarrasser.

Après, que faisait donc là le pauvre mage tout chérif qu'il était ? Depuis un moment, Forest voulait aller dans les cavernes Indigos afin d'en trouver quelque trésors et aussi quelque cristaux pour ses expériences. Alors il allait si rendre, enfin espérait il y parvenir. Car depuis un moment, il pataugeait dans cette boue infâme qui le ralentissait et était rempli de vermine. Deux fois déjà, il avait du affronter des crocodiles. Ses sales bêtes n'avaient eu que ce qu'ils méritaient... Où plutôt, ils ont rappelé que c'étaient eux les chefs du coin, car le renard n'avait jusqu'ici que de la chance. Le premier, il y avait eu juste à côté un bateau avec des outils en fer dessus quand il fut attaquer. Ses pouvoirs l'avait sauvé avec un bon coup de griffe métallique. Le second, Forest était parvenu à le chasser à coup de bâton. Seulement par pour chance. Il se doutait bien que la troisième fois, le pauvre allait surement déguster.

D'ailleurs, cela ne tarda pas. Ce n'était pas un croco, mais bien pire. Dans la boue, Forest ne voyait donc pas où il posait ses pattes. Alors il ne vit pas qu'il marcha dans du sable mouvant. Au début, la largeur de son corps l’empêcha de s’enfoncer d'un coup, mais quand les quatre pattes furent sur le sable, là son poids joua en sa défaveur. Le mage sentit qu'il s'enfonçait et aussitôt, la panique monta.

-NON ! JE M'ENFONCE !

Forest voulut faire demi-tour, mais pour cela, il mit tout son poids dans ses pattes arrières qui s’enfoncèrent encore plus. Ne pouvant plus bouger, il tenta alors de rester le plus immobile possible, mais il continua de disparaitre dans le sol. Aucune branche en vu non plus pour le sauver... Rien...

-A L'AIDE !

Mais les chances pour que le renard soit sauver était très mince... Le pauvre allait finir sa vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Forest et Clear]   Ven 4 Déc - 0:30

Cela faisait maintenant plus de deux heures et demi que Clear et son ami Avalon étaient dans les marécages à la recherche d'une herbe assez spécial qui ne poussait que près des sables mouvants. La seule raison pour laquelle les deux jeunes gens s'étaient décidés à venir jusqu'ici pour chercher cette plante rare était qu'elle avait la capacité de guérir les empoisonnement par morsure de serpent.

Dust avait été mordu par l'une de ces bestioles et les seules réserves que le groupe avait étaient partis dans l'antidote et il fallait aller en chercher au plus vite au cas où l'un d'entre eux se fasse lui aussi mordre. Avalon et Clear avaient donc été désignés pour s'occuper de cette tache pendant que Dust récupérait et que Dante veillait sur lui.

Clear - C'est encore loin tes sables mouvants ? Ca va bientôt faire trois heures qu'on marche et je commence à ne plus sentir mes pieds.

Avalon s'arrêta de marcher et tendit la tête en direction du sud, pile là où le duo se dirigeait. Ses oreilles se dressèrent et il fit signe à Clear de ne plus parler.

Avalon - J'entends une voix. Des cris. Quelqu'un appelle à l'aide.

Aussitôt avait-il dit cela que le chat se rua en direction de la voix qu'il semblait avoir entendu, laissant ainsi la jeune femme seule et l'air dépitée. Il lui fallut cinq secondes pour comprendre ce qu'il se passait avant qu'elle ne se mette à détaler dans la direction dans laquelle était parti son compagnon.

Clear dû courir pendant environ une minute trente avant de se faire agripper le bras par Avalon qui la tira d'un coup vers lui.

Avalon - Sables mouvant. N'avance pas plus.

Clear écarquilla les yeux à ces mots et recula d'un pas.  

Clear - Tu as dis avoir entendu des cris ?

Avalon fit un signe de la tête, lui montrant ainsi un furry qui semblait prit dans les sables. Clear tourna la tête pour regarder son compagnon et son simple regard lui fit comprendre qu'ils allaient devoir le sauver. La jeune femme soupira un moment à cette idée, elle n'aimait vraiment pas les furrys, surtout après ce qu'ils lui avaient fais subir. Mais en regardant le chat qui se trouvait fasse à elle et en repensant à son ami Dante, le raccoon qui gardait en ce moment son amant, elle ne pu s'empêcher de hocher avant de se diriger vers l'endroit où le furry était coincé.

Avalon la suivit et tous deux arrachèrent une branche qui semblait assez solide à un des arbre avant de la tendre en direction du renard, oui, il ressemblait à un renard, et de l'interpeller pour le faire tenir la branche.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Forest et Clear]   Ven 4 Déc - 17:51

Forest s'enfonçait petit à petit et ce malgré qu'il ne bougeait plus. Déjà, il sentit que toute sa moitié animal était maintenant dans le sable. Il hurla encore et encore, mais dans ce lieu, il y avait peu de chance pour qu'on vienne le sauvé. Il tenta aussi la magie, mais il n'y avait aucun élément ferreux à porté de main. Le centaure perdit toute espoirs et attendait que la mort le prenne.

Mais heureusement, le destin en décida autrement. Car du coin de l’œil, Forest vit qu'on s'approchait. Une humaine et un chat. Loué soit les dieux. Ils s'approchèrent prudemment et lui tendit un bâton solide. Pourvu juste que à deux, ils auraient assez de force pour tirer son grand corps de centaure. Heureusement, le renard était pas non plus trop lourd et bientôt, il put sortir ses pattes et commencer à ramper vers eux.

-Merci ! Merci ! Merci !

Le mage sauta au cou de l'humaine et du chat pour les serrer très fort, oubliant qu'il était du coup recouvert de sangsue.


-Je vous dois le vie... Comment vous remerciez ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite [PV Forest et Clear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Waterslide Clear Decal Paper
» Run Forest Run
» Gillian Forest-Whitaker
» Lost in the forest - Jasper & Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  :: Marécage de l'Os-