Partagez | .

Vhaaxder Irvish [Finit - Voleur intrépide, ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Vhaaxder Irvish
MessageSujet: Vhaaxder Irvish [Finit - Voleur intrépide, ou pas!   Mer 11 Nov - 14:21

Irvish Vhaaxder
« Tu vois ta bourse? Hop! Disssparue … »
Carte d'identité

Nom(s) : Irvish
Prénom(s) : Vhaaxder prononcez Vahaxdeur
Alias :  « C’quoi ce truc » ou Vhaaxdounet pour les intimes
Sexe : Hey j’suis un homme ! J’sais que je suis androgyne mais tout de même !
Race : Un genre de mélange de Lynx avec un peu de dragon, vous rajoutez plein de yeux un peu partout et ça donne un truc comme moi.
Sexualité : De ce que je sais, hétéro mais j’avoue que les gay m’intrigue, qui sait un jour peut être m’y risquerais-je.
Groupe : Les Citoyens ! Je suis un honnête voleur !
Rang :
Derrière l'écran

Pseudo : Kikoodu36
Prénom Kevindu41
Votre présence : Suivant mes rps.
Source de votre avatar : C’est mon mien Surprised
Comment avez-vous connu le forum ? Un renard m’a fait « Hey Vhaax, ramène ton cul »
• • Code  du règlement ? :
Votre physique

Bruit de verre cassé

Ah putain j’ai encore péter mon miroir ! Ah non c’est vrai, c’était pas le miens… Tant pis ! Heureusement j’en ai plein dans ma réserve, et que voilà … Miroir mon beau miroir dis-moi qui est le plus beau !

« -Oooh Vhaaxder, tu es loin d’être le plus beau, tu sens le rat défraichis et en plus tu ne sais pas parler correctement… »

Cling.

Zut alors, il m’a échappé des mains celui-là, tout ça pour dire que je suis un adorable chat croisé avec un lynx de pas moins d’un mètre soixante-dix  pour environ soixante kilo, un poids plume en sommes ! Particulièrement affiné, je n’en demeure pas moins énergique à souhait, course à pied et saut d’obstacle, voilà mon quotidien, si bien que mes jambes et hanches sont particulièrement développée, ce qui n’est pas le cas de mes bras, si j’arrive à porter vingt-cinq kilo, c’est déjà un miracle !

Je suis pourvu de petits pics arrondis d’un violet foncé sur une grande partie de mon corps, épaule, bras, hanche et queue, ceux sur cette dernière étant particulièrement épais ! Ma queue est d’ailleurs très longue, presque aussi grande que moi, il n’est pas rare que les gens marchent dessus car elle traine littéralement par terre, elle est cependant d’une grande souplesse et intégralement articulée, permettant des mouvements fluide à mon bon vouloir, comme … Un coup de queue totalement recourbé qui peut aller jusqu’à fouetter ! Celle-ci disposant de poils long à la base relativement soyeux au toucher.

Doté d’écailles et de fourrure, cette dernière a pour particularité d’être violette, et couvre absolument tout mon dos, mon visage et chacun de mes membres, sauf la zone de mon buste, intégralement couverte d’écailles semblable à des plaques jusqu’à l’intérieur de mes cuisses !

Est-ce tout ? Et bien non… mon corps a à certains endroit des marques de coupure profonde, des traces de mon passé qui me font me rappeler tous les jours mes erreurs passées,  les traces sont pour ainsi dire profonde… J’ai aussi des trous dans mes oreilles, vestige d’anciens traitements que j’ai subis…

Parlons maintenant des choses moins conventionnelles, tout d’abord mon sourire… Un sourire que l’on jugerait dangereux et dérangeant en raison des crocs bien trop grand qui la compose, formant une mâchoire carnassière, autre chose perturbant, la présence d’œil sur mon corps absolument partout, dans la paume de mes mains, sur mon front, sur mon ventre et encore un caché dans les mèches de cheveux dans ma nuque.

J’ai une morphologie plutôt atypique, relativement fin comme je l’ai dit plus haut je dois cela au fait que je sois ectomorphe, qu’est-ce que l’ectomorphie me demanderez-vous ?  Et bien tout d’abord cela signifie que j’ai un organisme très rapide en soit, je vous laisse imaginer ce que cela donne si ont me donne à boire hein ? J’assimile l’alcool bien plus rapidement qu’une autre personne par exemple et cela… Peut entrainer des complications, ce qui est donc valable pour les médicaments, les drogues, les poisons… et aussi la vitesse de guérison naturelle, pour résumer, si l’organisme fonctionne à cent pour cent, et bien pour moi il fonctionne à environs cent-quarante, ce qui est en vérité particulièrement pénible, entrainant un gain particulier en appétit tout comme éliminer bien plus de graisses dû à un fort apport calorifique que mon corps à besoin, rendant la prise musculaire très difficile tout comme le stockage de graisse. Qui justifie par ce biais mon besoin régulier de manger.

Mon corps est naturellement plus chaud que la moyenne, voyez cela comme une forme d’hyperthermie, preuve de l’activité intense de mon corps qui … A été renforcé par mon addiction, si bien que j’ai l’impression de crever de chaud en permanence !

Je dispose aussi d’un squelette fin, me casser une patte avec un chose violent ? Et bien dites-vous que je suis plus fragile que bien des personnes, un bon coup de poing bien placé pourrait me casser le museau avec facilité…

Votre mental

A propos de comment je suis  et bien… Je suis … Je suis un éternel optimiste, d’un naturel souriant même si cela a tendance à déranger, j’ai le rire plutôt facile pour ne pas dire que je ris pour un rien, que ce soit pour des blagues pas drôle ou des situations incongrue où il aurait surement fallut que je me la ferme, enfin je suis comme ça, un petit rigolo qui aime jouer des tours particuliers aux autres, particulier viens-je de dire ? Vous découvrirez bien assez tôt de quoi il en retourne.

Je suis hmm… Je suis quelqu’un de pas vraiment influençable, enfin si un petit peu quand même mais je prône avant tout le libre arbitre, me débrouiller … Tout ça tout ça quoi, je suis pas du genre à accepter facilement une main tendue vers moi pour la simple et bonne raison que je préfère tout faire par moi-même, ce qui m’a valu une vie plutôt mouvementée comme qui dirait, mais bon on à pas toujours ce qu’on veut, et c’est pas pour autant qu’il faut baisser les bras ! Enfin comme j’aime dire, il faut vivre dangereusement pour pouvoir apprécier la vie, si bien qu’il n’est pas rare de me voir avec de la merde jusqu’au cou.

Vous l’aurez compris ? Je suis bon vivant, je tiens à ma vie… Si bien que si une situation l’impose, je n’hésiterais pas à fuir ou tout simplement hum, négocier les bonnes faveurs de celui ou celle qui me menace pour m’en sortir. Ne posez pas de question à ce sujet, ce ne sont que de désagréables et douloureux souvenirs.

Que dire d’autre, mh, je suis plutôt taquin sur le plan sentimental, j’aime bien les véritables histoires… Mais bon, c’est une chose rare que de se sentir parfaitement bien avec une personne, si bien que… vous voyez, je suis un homme, je réponds à certains besoin… Mes mensurations ? Vous vous imaginez quoi ! Que je vais le révéler comme ça ? Tout ce que je peux dire, c’est que je suis plutôt fier de ce que j’ai entre les pattes hinhinhin. Quoi euh… J’ai vraiment dit ça ? Nan car même si on ne dirait pas, je suis un coquin dans l’âme… Mais un peu timide voyez-vous ?

Je suis un éternel mangeur de tout et de rien, pour ainsi dire j’ai tout le temps faim et soif, surtout soif même en général, mon addiction provoquant un sentiment de soif très prononcé, mais ce n’est pas pour autant que je peux dire que je suis un amateur de boisson alcoolisé ! …Juste un peu. Avec modération, enfin j’essaie du moins, j’ai du mal à connaitre ma limite !

Votre histoire

Je savais que vous seriez sous mon charme! Quoi... Non? Vous êtes juste curieux(se) ? Boaaah z'êtes pas cool, bon alors... Pour commencer, je suis né d'une famille plutôt modeste ou j'ai vécu pour le moins ... Bah plutôt convenablement, je mangeais pas toujours à ma faim, mais c'est pas pour autant que j'ai eu une enfance malheureuse. Pour tout vous dire, je ne connais pas mes origines car mes véritables géniteurs... Je ne les ai pas connus, j'ai été adopté par un couple d'homme-chats des quartiers sombre de Paprika Vega, au départ je vous cache pas que j'ai faillis passé à la broche ou revendu contre un peu d'argent, mais au final après quelques jours passés avec moi, ils finirent par succomber à mon charme irrésistible et s'occuper de moi.

Quoi du charme? Nan en fait, c'est surtout car mes parents m'avaient confié à ce petit couple en fait, des amis de longue date qui n'arrivaient pas à avoir de gosses, et qui étaient mes tonton tata de cœur, si bien qu'il ne fallut pas long pour que ces dernier acceptent leur requête.

Elevé auprès de deux matou voleurs, il ne fut pas bien long pour que je prenne leur exemple! Nan je déconne, ca me passionnais vraiment de chiper des trucs depuis que j'avais l'âge de raison, une forme de kleptomanie en quelques sorte, sauf qu'un jour, et bien... Ils ne revinrent pas à la maison, j'appris plus tard qu'ils s'étaient fait chopper. C'est triste à dire, mais ils finirent esclave, mais encore plus malheureux, cela ne me servit nullement de leçon, et plus drôle encore, c'est que c'est le vol d'un bonbon qui m'amena à mon tour en prison.

Enfin un bonbon, un bonbon bizarre pour ainsi dire, car sitôt que je fut jeté en prison, les crampes d'estomac se multiplièrent dans mon bide, un peu comme si on faisait un nœud avec un autre nœud, je saurais pas détailler autrement ce que j'ai ressentis, et a Paprika Vega ... Les voleurs c'est quelque chose de très courant, sauf que moi, j'avais pas le fric pour corrompre mes geôliers, et de toute façon, j'étais pas conscient...

Mais vous voyez, pour les petits autos entrepreneurs comme moi, la justice est tout autre quand ce n’est pas la première fois que vous vous faites chopper, un billaud, un sabre et vous devinez la suite ? C’est lorsque l’ont me plaça la main sur le bloc de bois que je réalisai clairement ma situation, et une main pour te tenir la nuque fermement tandis que l’autre bras était plaqué contre le haut de mon dos en une solide clé de bras, j’crois bien que cela a été la seule fois de ma vie ou j’ai eu aussi peur, j’me souviens que le temps s’était figé pour moi, du moins que quelques instant, car rien n’arrêta la lame, et j’ai bien cru que mon cœur allait exploser à ce moment .

Et vous savez le plus drôle ? C’est que je ne compris rien de ce qui se passa, j’explosai ni plus ni moins, pas une explosion genre boum, non, mon corps partit en morceau et ce dans tous les sens, provoquant surprise et stupéfaction, tandis que mes fragments s’était répandu aux quatre vents et puis après ? Le noir complet.

Je me réveillai dans une forêt avoisinante, bien en entier, j’aurais pu croire que j’avais rêvé, mais la marque rouge qui entourait mon poignet et le fait que je ne connaissais pas le lieu avait vite éclairci mes idées. Il ne fallut pas long pour que je comprenne que quelque chose ne tournait pas rond, et si dire que les bras m’en tombent n’est pas une expression pour moi dès l’instant ou je réalisai que mes jambes étaient plusieurs mètres plus loin, c’était carrément du délire… N’est-ce pas ?

Et pourtant, je me souviens tellement de ce moment à ramper comme une merde par terre en tentant de ramasser mes membres,  mais qui étrangement s’était recollé,  dans l’une de mes mains, je tenais une poignée de feuilles étranges, j’appris plus tard que c’était du Khat, et étrangement j’éprouvais une curieuse attirance pour, comme si c’était bon pour moi, comme si mon instinct même me disait de ne pas lâcher cela, bref, tout ça pour dire que j’avais capté que CETTE HERBE était importante pour moi.

Et après ça ? Bah, comme on m’a laissé pour mort j’ai préféré pas trop revenir dans la ville m’voyez ? J’ai curieusement préféré prendre mes clics et mes clacs pour commencer à marcher à travers le monde, et à travers les années découvrir davantage sur mes nouveaux talents.

Il ne fallut pas moins d’une dizaine d’année pour me permettre d’utiliser à ma guise mes pouvoirs, travaillant comme une honnête personne pendant quelques temps, pour subvenir à mes besoins et surtout ma dépendance croissante, heureusement, j’étais naturellement très énergique si bien que je travaillais dur et je recevais un juste retour, mais malheureusement, mon passé me repris bien vite, enfin il m’avait repris plusieurs fois pendant ces dernières années mais la pression de petit boulot ingrat ne me convenait pas comme train de vie, si bien que je refis une chute, abandonnant tout du jour au lendemain pour reprendre ma cavale de voleur, sauf que cette fois ci, je pouvais commettre mes méfaits sans risques ou presque.

Moi retenir les leçons ? Très bien même, plutôt que de me ruiner la vie avec des boulots qui me tue à petit feu, je préfère largement pouvoir vivre au détriment des autres… Mais pas n’importe qui justement, je privilégiais les personnes aisées, et étrangement, je m’entendais particulièrement bien avec les miséreux, que j’aidais généralement…

Passons, je ne suis pas là pour faire étalage de mes bonnes ou mauvaises actions, l’important est bien de comprendre que je vis depuis quelques temps à la bonne grâce des bourses pesante des autres, profiteur ? Ouai et je m’en cache pas, parfois même je venais proposer mes services pour surveiller un étalage ou … Un endroit pour d’autres particulier, en gros des petits boulots pas fatiguant et qui payent quand même et surtout qui me permettent de faire autre chose à côté.

Ne me jugez pas pour mes actes ou ce que j’ai fait autrefois, je ne désire qu’une seule chose au final, c’est d’être heureux.

Et ce que je vais ajouter à tout ça, c’est que je n’ai malheureusement pas de points d’ancrage. Par malheureusement, c’est que ma situation ne m’a jamais permis de pouvoir me payer un logement décent, après tout.... Mon addiction ne m'aide pas du tout à faire des économies. Car ca, je suis bien forcé d'en acheter .

Pouvoirs & Maîtrises

-Puzzle Candy => Permet d'assembler et de désassembler les atomes de son corps en utilisant la lévitation. vous êtes insensible aux armes blanche.

Mon pouvoir est pour le moins étrange, bien que très utile, pour ainsi dire je peux me désassembler en une multitude de morceaux et les faire léviter à mon gré, je m’en sers généralement pour extraire par exemple les yeux de mon corps pour les faire léviter par ci et la afin de voir ce qui se passe dans les environs par exemple, il me permet de léviter ou de voler par exemple !

Concernant la division, et bien … Que ce soit une phalange ou découper mon propre corps en petite rondelles, je conserve la même faiblesse … Si on me frappe, je souffre… Que je sois détaché ou non, on peu ainsi par exemple donner une pichenette dans l’un de mes œil flottant, et la douleurs me sera directement transférée . CEPENDANT ! Ma capacité de division est intuitive, c’est-à-dire que si on me plante un poignard dans le dos ou qu’on me tranche en morceau, mon corps se divisera autour de la lame… Ce qui me rend en outre insensibles aux armes blanches.  

Maiiiis ce don à développer une addiction particulière, celle du Khat (ou plus précisément les amphétamines) en voici une grossière description : Les feuilles de khat contiennent trois principes actifs dont le plus puissant est la cathinone. La structure chimique de la cathinone ressemble beaucoup à celle des amphétamines.

Le khat est un stimulant qui soulage la fatigue et la faim. Il procure une sensation de bien-être (euphorie), il renforce la vigilance, l’énergie et l’estime de soi. Il facilite la communication.

Les feuilles se consomment fraîches, moins de 5 jours après avoir été cueillies car les feuilles sèches n’ont pas d’effet. Elles sont mâchées pendant une durée variable, entre 10 minutes et plusieurs heures. Au fur et à mesure, des feuilles sont rajoutées et forment une boule de plus en plus grosse dans le creux de la joue. Une fois la mastication terminée, la boule est recrachée.
Équipement & Divers

Notez votre équipement ainsi que les détails que vous voulez qu'on sache à votre égard.
©️ Code by Suzukihotaru

Ma couleur est : [#cc00ff]
Mes rp: Ici

Dernière édition par Vhaaxder Irvish le Sam 5 Déc - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vhaaxder Irvish [Finit - Voleur intrépide, ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1