AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Azurios, le loup galant [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Azurios, le loup galant [Finish !]   Dim 22 Nov - 20:04

Azurios Sinistro
« Petite énigme, saurez vous trouvez le message caché ? »
Carte d'identité

Nom(s) : Sinestro
Prénom(s) : Azurios
Alias : Blue Wolf

Race : Furry (Loup)
Sexualité : Hétérosexuel

Groupe : Citoyen
Rang : ///
Derrière l'écran

Pseudo : Azuriou

Prénom : Jeff
Âge : Mais je ne vous permet pas malotru ! Ah mince, c'est les dames qui disent ça...

Votre présence : 9/10 environs ^^

Source de votre avatar : Salvie

Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites :3
• • Code  du règlement ? :Validé par Mr.fox
Votre physique

Hmm, vous voulez que je parle de ce loup bien habillé, au pelage blanc et gris et aux yeux verts la bas ? Et bien il s'appelle Azurios et son prénom correspond bien avec la teinte de son physique très "bleutée". Déjà, il est plutôt grand, environs 1m85, ensuite il pèse honorablement dans les 70 kilos ce qui est un poids suffisant pour un mâle loup. Comme dit précédemment, son pelage est blanc et gris et ses coussinets sont aussi noirs que son chapeau, sa veste en cuir et son pantalon léger. Les poils de sa tête sont teintés aux mèches d'un bleu lumineux tout comme son bandana bleu clair avec des motifs blancs dessus. La seule chose dans son apparence qui ne soit pas bleu, gris, noir ou blanc et bien ce sont ses yeux qui sont d'un vert émeraude particulièrement séduisant, d'ailleurs tout son physique fait pensé à un gentleman dévoué aux demoiselles et il n'y a pas que son physique d'ailleurs, sa personnalité le reflète aussi mais ce sera dans la prochaine catégorie cela. Sinon nous pouvons rajouter qu'il a des griffes ébènes d'une taille moyennes et toujours bien entretenus et tout son pelage l'est aussi. Il ne sort jamais sans être rayonnant de propreté, indiquant qu'il a certainement eu une très bonne éducation. Azurios n'a pas un physique très fort mais il est relativement apte à une bonne série de choses et il s'entraine souvent pour être un peu plus musclé histoire de pouvoir faire encore plus de travail car même si dit comme ça ce n'est pas très crédible, son métier de chercheur exige quelques compétences physiques particulières qu'il doit toujours entretenir pour être en forme.

Votre mental

Azurios est quelqu'un de très honnête et qui ne mentira qu'en dernier recours ou pour vraiment protéger quelqu'un. Il n'aime pas mentir même si les mensonges peuvent parfois apaiser les esprits. Il préfère consoler quelqu'un tout en lui avouant la vérité que le laisser dans un mensonge qu'il découvrira tôt ou tard. Azurios est également quelqu'un de très charitable qui n'hésitera pas à aider quelqu'un en détresse peu importe sa race néanmoins sa charité s'arrête quand il s'agit des criminels qu'il n'hésitera pas à frapper pour punir. Il est aussi quelqu'un d'assez drôle et il n'est certes pas le maître de la blague mais il pourra en faire rire pas mal. Le loup blanc est aussi une personne très courageuse qui ne se démonte pas pour sauver quelqu'un même si sa vie en dépend. Il a ses moments de faiblesses mais il fait tout pour les surmonter, quoi qu'il arrive. Vous ai-je déjà dit qu'il était très "fleur bleue" et d'un romantisme à en faire tomber plus d'une ? Enfin, en théorie bien sûr car malheureusement aucunes femmes n'est tombées sous son charme et pourtant il aura tout essayer... Est-ce la malchance ? Le destin ? Il n'en sait rien mais ça le déprime quelque peu parfois. On pourrait se dire qu'avec tout cela il serait un peu curieux et bien pas vraiment. La curiosité n'est pas un de ses atouts mais pas non plus un de ses défauts donc ce n'est pas si mal de ne pas toujours fourrer son museau dans les affaires des autres non ? Azurios est un loup avec quelques ambitions. Il compte bien montrer à son employeur de quoi il est capable pour un jour réussir à voir ses efforts récompensés mais l'ambition n'est pas son principal objectif néanmoins. Et si maintenant je vous parlais d'un peintre ? Oh et bien si c'était le cas, je ne parlerais certainement pas de Azurios ! Ce loup n'est clairement pas un peintre renommé même si il a quelques compétences artistiques qui se résume plutôt aux dessins et aux croquis. Il sait très bien faire les cartes mais après ça... C'est surtout dans la tête que l'artiste se cache, pas dans les pattes. Azurios l'audacieux ? ça aurait pu être un de ses surnoms oui, d'ailleurs appelez le comme cela, je pense qu'il vous enverrait un petit sourire sympathique. Oui Azurios est un grand audacieux mais ça se complète avec le courage vous savez donc je ne vais pas m'y attarder. Sinon, j'avais parler du fait qu'il n'était pas chanceux avec les filles mais par contre aux jeux il l'est parfois pas mal. Alors c'est une plutôt relative chance car il ne fait pas que gagner à ça non mais il réussit à avoir le destin à ses côtés parfois ce qui est un bon avantage quand même. Hm, sinon quand je vous dis "Loup" vous pensez à la solitude ou à la meute ? Non parce qu'un loup peut être autant solitaire que en groupe. Et bien lui il peut être les deux car il est très indépendant mais il arrive à se faire rapidement des bonnes relations également alors est-ce que c'est un choix cette indépendance... Demandez lui donc ! Il se fera une joie de vous répondre, et vous pourrez comptez sur son honnêteté bien sûr ! Bon, je pense que j'en ai trop dit, si je continuais j'en ferais un livre donc je vais vous dire les autres traits de caractères dont il est doté, à vous d'imaginer le reste des descriptions pour chacun des traits !

Loyauté - 09/10 (Il est très loyal pour sûr ! Il est un compagnon de choix je vous l'assure !)
Discret - 03/10 (La discrétion n'est pas son fort, pourtant les loups sont connus pour leur pattes douces.)
Énigmatique - 09/10 (Quand vous croyez tout savoir, c'est que vous n'en savez que très peu au final.)
Explorateur - 08/10 (Aimez explorez des endroits inconnus, qui oserait dénigré l'aventurier en chacun ?)
Fêtard - 03/10 (La fête et l'alcool ? Très peu pour lui. Il préfère le calme et la tranquillité.)
Fier - 02/10 (Oooooh, je vous vois venir. Il est fier de lui oui, mais il n'est pas un lion remplit d'une fierté aveugle et mensongère, oh que non !)
Galant - 10/10 (Certainement le plus majestueux des gentlemans, enfin après c'est moi qui le dit.)
Indépendant - 09/10 (L'indépendance a ses bons côtés, étrange que le loup doit s'encombrer d'un enfant surdoué.)
Intelligent - 07/10 (L'intelligence ? Un concept d'ignare pour certain, mais pourtant elle est la plus grande arme possible et ceux dans toutes les circonstances.)
Joueur - 06/10 (Jouer avec l'argent ? Très peu pour lui, en revanche il ne serait pas contre s'amuser avec des gens.)
Optimiste - 08/10 (L'optimisme est une qualité, néanmoins l'être exagérément peut être un défaut majeur. Heureusement que le loup garde les pattes sur terre.)
Tolérant - 08/10 (La tolérance, bien que oublier de nos jour, est une grande vertu qu'il ne faut pas négliger, et ça l'indépendant l'a bien compris.)
Virilité - 09/10 (Certes ce n'est pas une montagne de muscles, mais la virilité passe par la bonté avec les femmes et les gens qui le méritent, c'est cela d'être un véritable homme.)

Votre histoire

- Né dans une famille modeste mais aux valeurs bourgeoises :

Azurios est né dans une famille de pur Furries aux valeurs très nobles même si sa famille n'était pas d'une grande richesse et n'avait aucuns titres de noblesse. Les parents de Azurios ont juste voulu lui inculquer de très bonnes manières pour qu'il puisse être le plus respectable possible.

- A eu une très bonne éducation digne d'un noble.

Comme dit précédemment, Azurios a apprit beaucoup de valeurs dignes de la noblesse mais il a aussi rencontré quelques personnes nobles auquel il a su se démarquer et montré sa bonne éducation ce qui lui a valu d'être repéré par quelques personnes d'importances mais d'une importance relativement mineure tout de même.

- A vécu une enfance agréable et sans véritables soucis particuliers.

Jusqu'à seize ans Azurios a été un enfant très heureux et il n'a jamais eu de problèmes ni familiaux, ni scolaire... En bref, tout était bien avant que la mafia tue son père et kidnappe sa mère puis le recherche pour finir le travail... Tout était bien avant cela.

- N'a jamais réellement trouvé sa voie professionnel.

En effet Azurios n'a jamais su ce qu'il voulait faire de sa vie. Il a pensé à beaucoup de choses, surtout pendant son enfance mais quand le drame familial arriva il ne sut pas quoi faire de sa vie. C'est pour cela qu'il a fait des boulots plus tard qui ne nécessitaient pas de grandes compétences psychologique, seulement physique. Et puis aussi car au final il préfère les boulots un minimum dangereux et qui le pousse à faire l'intrépide. Travailler dans un bureau ? Oh ça jamais !

- N' jamais eu de relations amoureuse même avec toutes ses tentatives, est donc un éternel célibataire.

Si il y a bien un éternel forever alone en amour c'est bien lui. Comment se fait il que tant de femmes aient refuser ses avances ? Surtout qu'il est charmeur, beau, séduisant, a une plutôt bonne situation (d'autant plus maintenant) et qu'il est très respectueux envers les femmes. C'est à n'y rien comprendre, et le loup n'y comprend vraiment rien non plus et ça le désespère à chaque fois qu'une femme lui ayant tapé dans l’œil lui dit "Non". Néanmoins, ce qu'il faut noté c'est que à chaque fois, les femmes semblaient désolés de lui refuser. Alors est-ce le destin qui lui en veut ? Il se pose souvent la question...

- A perdu ses parents à l'adolescence à cause de la mafia qui avait arnaqué son père et la tué, embarquant sa mère pour l'employer contre son gré en tant que prostituée.

Ce n'est clairement pas un des sujets que Azurios oserait aborder et d'ailleurs il en a jamais parler à personne d'autre à part son employeur présent. Même si il le cache, ça se voit qu'il souffre encore de cette tragédie qu'ont vécu ses parents et lui même quand il a du fuir sa maison en hâte pour ne pas se faire retrouver. Aujourd'hui encore, il n'est pas près de faire son deuil de si tôt...

- Hais la mafia et toutes les organisations criminels qu'il a du fuir.

Quand des criminels sans scrupules ni vergognes vous ont prit vos êtres les plus chers, il est évident qu'on veut se venger. Azurios ne fait pas exception à la règle bien qu'il ne projette pas d'éliminer la mafia à lui tout seul comme un justicier masqué. Il attend juste la bonne occasion pour remonter progressivement vers des cibles de choix pour pouvoir porter un terrible coup à une des organisations criminelle. Par contre, il ne sait toujours pas laquelle est celle qui a ruiner son enfance...

- A rencontrer après sa fuite un Furry qui l'a aider à survivre en le logeant et en lui apprenant à travailler.

Le destin ne lui en veut pas autant qu'on peut le pensé. Après avoir fuit la mafia, il se fit accueillir par un Furry qui accepta de l'héberger chez lui jusqu'à ce qu'Azurios ait l'âge de pouvoir se débrouiller seul et qu'il soit aussi enfin oublié par la mafia qui n'allait pas cesser la traque avant au moins une année entière. Heureusement ces derniers ont finit par abandonner et Azurios put donc partir du foyer temporaire sans aucun mal.

- A vécu le reste de son adolescence avec le Furry et a appris beaucoup de choses utiles grâce à lui.

Le Furry qui l'a hébergé était un ancien militaire de carrière qui avait prit sa retraite anticipé à cause d'une grave blessure l'handicapant à vie. Cela ne le gênait pas beaucoup au quotidien car il avait apprit à vivre avec mais pour faire la guerre ou tout ce genre de choses... C'était juste impossible. Le vétéran apprit un nombre considérable de techniques pour que Azurios sache se débrouiller seul et que le moment venu il puisse partir sans avoir besoin d'une quelconque autre aide.
- Est parti de chez le Furry à la majorité pour commencer à travailler.

Après être parti de chez le vétéran (dont il a toujours quelques nouvelles de sa part occasionnellement) Azurios commença à travailler tant bien que mal même si au début malgré tout ce qu'il avait apprit grâce à son mentor il peina pour trouver un job. Néanmoins il réussit après de nombreuses recherches et une détermination de fer à en trouver et à donc gagner relativement bien sa vie.
- A travailler en tant que Garde, Mercenaire, Justicier indépendant, et d'autres petits boulots.

Grâce au vétéran, le loup savait pas mal de choses notamment comment tuer et des techniques militaires plus ou moins avancées. Tout ça lui permit de devenir Garde, Mercenaire et d'autres métiers en rapport avec les compétences militaires.

- A rencontrer l'inconnu un soir de pluie et a sympathiser avec lui.

L'inconnu dont Azurios taira le nom et moi aussi est un... En fait vous n'êtes pas censés le savoir car Azurios et moi doivent garder le secret. Lui c'est parce qu'il est soumit au secret professionnel et que aussi si il le faisait il mourrait et moi et bien... C'est parce que je suis un simple narrateur alors je n'ai pas à me justifier voyons ! En tout cas, cet inconnu rencontra Azurios un soir ou il pleuvait, dans une rue sombre. Azurios venait de se faire une nouvelle fois recaler par une femme dans un bar et il était triste, ça se comprend en même temps. C'est alors que cet inconnu, tout encapuchonné de noir, vint à sa rencontre et lui expliqua qu'il avait peut être une solution à ses problèmes si il l'aidait et travaillait pour son compte. Azurios, sur le coup, accepta volontiers mais aujourd'hui même si il connait tout les sacrifices qu'il a du faire, Azurios le referait si il devait rejouer la scène.

- S'est associé à l'inconnu pour l'aider dans ses recherches en tant que Chercheur pour son compte.

L'inconnu avait besoin de quelqu'un pour l'aider dans ses recherches top-secret. Une personne voyageant beaucoup et qui pourrait lui permettre de récolter des données intéressantes et utiles pour ses recherches. Cette personne fut Azurios qui fut donc employé comme Chercheur sur le terrain pour un salaire qui encouragerait beaucoup de monde à postuler si ça avait été dans les annonces de métiers. Néanmoins la nature des recherches de l'inconnu est... Et bien elle est inconnu elle aussi, même pas Azurios qui obéit simplement aux demandes de son patron sans trop se poser de questions.

- Est chargé également de baby-sitter le fils de l'inconnu nommé Noël.

Alors ça, qui l'eut cru. Un Furry qui doit s'occuper d'un enfant Humain. Alors dit comme ça vous devez pensez que l'inconnu est Humain et bien... Rien n'est sûr et puis tant que vous ne l'avez pas vu de vous même vous ne pouvez pas le savoir... Mais sinon, pourquoi l'inconnu engage Azurios pour faire des recherches scientifiques et en plus garder son fils ? Hmm... Encore un mystère hein. Il doit avoir ses raisons qui sont plus vraisemblables que : "Garde mon fils s'il te plaît et emmène le avec toi dans tes voyages histoire qu'il voit un peu des paysages intéressants et magnifiques." M'enfin... A vous de voir.

- A du un jour protéger Noël d'esclavagistes Furries.

Effectivement, une petite anecdote que voilà. Au cours d'un des voyages professionnels de Azurios, ce dernier du secourir Noël, l'enfant de l'inconnu d'esclavagistes Furries ayant pensé que c'était une proie de choix pour leur commerces morbides. Effectivement, en temps normal aucun Furries ne serait intervenu pour protéger le garçon mais... Quand c'est ta vie qui est en jeu il le faut bien et puis Azurios n'a aucune haine contre les Humains et il ne les croit pas inférieur à lui alors il ne se reproche pas d'avoir protéger un Humain, qui plus est un jeune garçon sans défenses.

- Est donc désormais Chercheur indépendant pour un inconnu qui paye très bien et doit baby-sitter son fils humain qui est officiellement son esclave mais officieusement un garçon qu'il doit protéger.

Oui, depuis l'anecdote au dessus le loup dut justifier la présence du garçon Humain à ses côtés par un prétexte logique : "Oui c'est mon esclave" qu'il dit désormais. Noël étant un enfant à l'intelligence hors-normes, il n'a pas bronché du tout la première fois que Azurios l'a nommé comme étant "un simple investissement" histoire de paraitre "normal" aux yeux des Furries. Mais il est bien entendu que en dehors des lieux publiques, Noël et Azurios s'entendent très bien et Azurios ne considère aucunement le jeune Humain prodige comme un "esclave."

Pouvoirs & Maîtrises

Pouvoir Mineur - Magie des rêves = Contrôler les rêves d'autrui, les faire devenir cauchemar ou encore pénétrer dans la conscience d'une personne dormant pour découvrir ce à quoi il pense dans son sommeil.
Équipement & Divers

Dague d'assassin moyenne / Matériel scientifique de chercheur dernier cri / Briquet en O

Peut s'offrir beaucoup de choses grâce à son salaire / Doit souvent garder avec lui Noël ce qui fait qu'il n'est pas souvent seul.
© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas

Azurios, le loup galant [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1