AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Carte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: Carte du monde    Mar 9 Juin - 17:52


Description du monde d'Euclésia :

La Pangea est un supercontinent qui s'est formé il y a environ 300 millions d'années, est cartographiée ici tel qui fut à cette époque. À noter que le supercontinent regroupe en lui-même en superficie, plusieurs continents réunis, comme l'Afrique, l'Asie, l'Amérique du nord et du sud, l'Europe, l'Antarctique et l'Australie. Inutile de vous le rappeler qu'il est immense. À cette époque, le pole magnétique de la terre fut largement différent de notre pole Nord et pole Sud actuel. La terre est en constante transformation, mais son échelle se passe sur des millions d'années.


La région x1 :

La météo est hivernale :
Ce sont des régions de haute montagne avec une température de type polaire. C'est une vaste zone similaire à la Sibérie. Elle regroupe notamment la région de Siberius Polaris. On appelle aussi le grand Nord avec ses forêt de sapins et ses habitants de type polaire.

La région x2 :

La météo est printanière :
Dans cette région se trouve la Capitale Mondiale, la République Blanche. La météo est relativement clémente, mais assez froide dans l'ensemble. Le climat est comparable à l'Angleterre avec beaucoup de pluie, beaucoup de nuage gris et une sur-population en expansion. En allant un peu plus vers le Sud vous tomberez dans les régions forestières comme la forêt d'émeraudes et des régions agricoles ayant les 4 saisons. C'est une zone calme et assez peuplée dans l'ensemble ou il fait bon vivre. L'agriculture est hautement développée et l'on trouve un pays prospère qu'est le royaume Marbrée.

La région x3 :

La météo est l'été :
Les régions les plus arides du continent avec ses zones sèches. En passant par les savanes de Terra 'Kem, le désert rouge  et plus vers le sud, les régions des grands canyons, Desperados Clooney. Le climat est assommant de par sa chaleur intense et son sol lunaire. C'est une zone donc très peu peuplée ayant des tribus majoritairement nomade, mais suffisamment développé grâce à l'échange économique pour voir naitre des empires puissants.

La région  x4:

La météo est tropicale :
En allant plus vers l'est , vous tombez dans des régions extrêmement humide avec des arbres gigantesques tel des séquoias, la région Amazonienne. Et plus vous  vous diriger vers le sud, vous tomberez dans une haute région volcanique et vous trouverez le Royaume Cendrée.

La région x5:

La météo est de type marine :
Région côtière assez isolée du reste du continent de par ses montagnes et ses embouchures étroites. Vous y trouverez un paisible royaume qu'est la Vallée aux noisettes. C'est aussi dans cette zone-là que la navigation est l'économie numéro 1. C'est ici que vous pourrez partir vers un nouveau monde...

La région x6 :

La météo est l'automne :
Une région rocheuse sous la domination des Furzys, des dictateurs. Cette terrible faction mégalomane et obsédée par la technologie qui exploite toutes les forces de la nature. À l'origine, dans la région X6, il y avait des grandes forêts, détruite par la dernière il y a environ 160 ans. C'est ici aussi ou se trouver jadis l'ancienne capitale mondiale, la citée Lunaire, rebaptisé, New junk City.


L'Océan Mondial :

La planète est recouverte d'environ 75% d'eaux salées, on l'appelle communément All blues (soit comparable  au ciel, tout est bleu). C'est un monde réellement à part, par rapport à Euclésia, car la faune aquatique est largement différente à cause de leur environnement dominé par l'eau. Vous y trouverez  partout positionné sur la planète des iles et des civilisations isolées les unes des autres, parce que l'immense océan All Blue les sépare.

La Croix du Furd :

Une île-continent qui a été découverte il y à peine 210 ans. Pour y accéder en navire, cela vous prendra environ 258 jours sans vous perdre. La Croix du Furd est un Univers à part, car elle semble avoir connu une évolution différente de sa voisine la Pangea de par son isolement à cause du grand océan. La flore y est différente et les animaux aussi. La civilisation en a très peu entendu parler, c'est donc une région totalement vierge à explorer et à découvrir. Il n'y a pratiquement aucun être doué d'intelligence... Mais qui sait ce qu'elle cache réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

Carte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte du monde et de Fiore
» Carte du monde de one piece
» carte du monde
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.
» La Bibliothèque de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Règlement & Univers :: Contexte-