AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

La mignonne petit Snaky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a hybrid
Snaky
MessageSujet: La mignonne petit Snaky   Mar 1 Déc - 22:17

Snaky
« Esclave »
Carte d'identité

Nom(s) : /
Prénom(s) : Snaky
Alias : Comme le voudra ma maîtresse/mon maître

Sexualité : Bisexuelle (Mais a une petite préférence pour les personnes avec un pénis, homme, hermaphrodite ou futanari)

Groupe : Esclave
Rang : /
Derrière l'écran

Pseudo : Snaky

Prénom : Je le dit pas ça ^-^

Votre présence : 5/10
Source de votre avatar : Le personnage est Miia du manga Monster Musume.

Comment avez-vous connu le forum ? 
J'étais un membre de Fur Online. Et j'ai vu celui-ci sur Top 50 Hentai rpg et comme j'ai BEAUCOUP aimé Fur Online je suis revenu ^-^
• • Code  du règlement ? :Validé par Mr.Renart
Votre physique

Bon voici la description physique de la belle Snaky, une fille charmante a n'en pas douter. Elle n'a pas de taille à proprement parler car il lui suffit de prendre appui un peu plus loin sur sa queue pour donner l'impression de grandir... Même chose pour son poids, il faudrait déjà une grande balance pour la peser et comme elle est plutôt longue il faudrait une balance industrielle et ce serait vraiment mal poli de l'amener là juste pour l'humilier... Enfin bon pour vous donner une idée elle fait habituellement 1m90 de haut et entre 5 et 6 mètres de long, par contre elle ne pèse pas si lourd que ça, entre 300kg et 400kg *Ce qui est assez léger vu la longueur de son corps*. Cela s'explique par le fait que Snaky n'a presque pas d'organe à l'intérieur de son corps, mise a par dans la partie «Humaine», mais la partie serpent est composée de 90% de muscle.

Il n'y a que sur son visage qu'il y a des écailles, de belles écailles rouges partant de sa joue jusqu'à son cou et des deux côtés. Sinon le reste de son corps est composé de peau comme les humains ordinaires, jusqu'à la moitie de son bassin où là son corps commence à devenir complètement en écaille pour former sa longue queue en écailles rouges, sauf sur le bas ou les écailles sont blanches. Ses écailles sont plus solides que de la peau ordinaire, mais résistent mal à la magie... Elle a des cheveux rouges, tirant légèrement vers le rose, dont elle prend soin en fonction de ses capacités financières qui n'ont jamais été énormes, et qui descendent jusqu'en haut de ses fesses. Elle n'est pas très musclée des bras, par contre ne vous faites pas enrouler par sa queue où elle peut littéralement vous broyez, les muscles de sa queue eux sont très costauds, elle a autant de dents qu'une humaine mais elles sont toutes pointues comme des lanves, malheureusement elles ne sont pas venimeuses, enfin pas encore... Sa langue est plus longue que la normale et est comme toutes celles des serpents, fourchue. Et pour finir de parler de sa bouche il faut savoir que, tout comme les furrys serpents, elle peut ouvrir ses DEUX mâchoires, cela lui permet de gober de grosses...... souris ou œufs de gros calibres (A quoi pensiez vous bande de cochon? ^-^).

Ses habits se composent généralement d'un soutien-gorge, asse gros vu la taille de sa poitrine opulente, qui lui pose de temps en temps des problèmes de dos d'ailleurs, d'une chemise jaune qui lui tombe jusqu'au nombril et d'une jupe a carreau. Elle ne met jamais de petites culottes pour une raison évidente, elle ne peut pas physiquement parlant.

Et pour finir sa description physique, je décrirais comment fonctionne son candi. Quand elle le souhaite elle peut se mettre à sécréter une huile sur tout son corps, queue comprise, huile qui, selon son envie, peux sentir tellement mauvais qu'elle peut vous donner la nausée, voire carrément vomir pour les plus sensibles, ou sentir tellement bon que vous serez attirés par elle, voire avoir envie de la lécher pour goûter cette huile pour les plus sensibles. Il y a quelque inconvénients à l'utilisation de son candi, pour commencer si elle décide de lâcher de l'huile qui sent mauvais elle va la sentir aussi car elle n'est pas immunisée contre ses propres talents, ensuite pour enlever son huile (bonne ou mauvaise) elle doit obligatoirement prendre une douche ou un bain (l'huile ne partant pas facilement). Et pour finir son candi lui donne aussi la capacité de sentir l'odeur de n'importe qui (du moment qu'elle l'a déjà senti) et de pouvoir retrouver la personne en suivant son odeur...

Votre mental

Voici la description mentale de notre petite Snaky, une personne certaine qu'il y a toujours moyen de s'en sortir dans n’importe quelle situation en donnant un peut du sien, même en temps qu'esclave y a toujours moyen de s'en sortir en utilisent ses talent... Elle a obtenu cette conviction en observant l'hybride qui se trouvait dans la cage d’à côté, tous les jours, elle recevait des cadeaux, même en temps qu'esclave, cadeaux qui se manifestèrent par le faite d'avoir plus de nourriture ou une nourriture plus adaptée a sont régime alimentaire. Un jour, elle lui demanda comment elle faisait et elle lui donna une réponse toute simple «J'utilise mes talent», elle parlait évidement de sa beauté car l'hybride en question étais étonnamment belle... Depuis ce jour Snaky utilise tout les talent à sa disposition pour se faire obtenir des avantages par rapport a d'autres esclaves.

Elle n'a jamais voulu vendre son corps, comme le faisait s'en doute l'autre hybride, mais pouvait compter sur l'aide de son candy pour obtenir de l'aide sous d'autre forme que par sa beauté. Certain pouvait appeler l'aide qu'elle proposa le syndrome de Stockholm, mais pour elle il s'agissait tout simplement de s'en sortir en utilisant ses talent, ce qui vaux mieux que de rester toute la journée aux fond de sa cage a ruminer des idées noirs... Voyant qu'elle se débrouillait bien dans le domaine de la survie, ses geôliers ne voulurent pas prendre de risque en lui apprenant a compter et a lire mais par contre ils lui apprirent la cuisine, le ménage et surtout la chasse... Snaky a l'art de surveiller son langage devant les bonnes personnes (potentiel maître, esclavagiste,...) mais prend un caractère beaucoup plus hautain avec des gens comme elle (esclave).

Une dernière chose, elle ne plaisante JAMAIS avec ses affaires, encore moins avec son argent (quand elle en a). Ne vous avisez jamais de toucher à ses affaires ou a son argent, le dernier qui a tenté le coup a failli y passer. Elle est donc très cupide en générale mais pour ces autres défauts faudra les découvrir tout seul... (On va pas tout vous dire non plus hein!...)

Votre histoire

Snaky est née dans une jungle luxuriante, nommée Purple amazonia, mais ça elle ne l'a su que beaucoup plus tard, elle est sortie de son œuf sous le regard plein d'amour de ses parents. Elle vivait dans une colonie sauvage d'hybrides serpents au fond de la forêt, son père était le responsable de la chasse, il chassait des bestioles pour nourrir le clan, il était un peu casse cou, mais arrivait toujours à s'en sortir. Sa mère, elle elle n'avait pas de fonction particulière dans le clan mais elle était reconnue comme l'une dans plus grippe sous, ce qui lui valait de ne pas être appréciée de tout le clan. Donc pour en revenir à Snaky, elle est sortie de son œuf au pied d'un petit arbre, petit pour la forêt, il faisait 20 mètres de haut, en compagnie de ses frères et sœurs... Snaky fut très vite douée pour utiliser sa queue pour monter et descendre de l'arbre, elle était très débrouillarde comme son père s'est d'ailleurs pour ça qu'elle fut la première à partir a la chasse en compagnie de son père pour lui apprendre les rudiments. Elle ressemble beaucoup à son père mentalement, mais physiquement plus de sa mère, elle n'avait hérité que d'un seul trait mental de sa génitrice, sa manie a ne presque jamais lâcher un truc qui était elle.

À ses 19 ans Snaky détroussa un voyageur d'un sac de bonbon, il s'en aperçut, mais un peu trop tard, car Snaky se réfugiait déjà dans les arbres, il promit cependant de se venger d'elle et de toute sa famille, elle se dit que c’était une réaction exagéré pour un simple sac de bonbon mais ce qu'elle ne savait pas c'est que dans ce sac se trouvait cacher un candy, bonbon qui donne des pouvoirs à celui qui les mange. Snaky devint la meilleure chasseresse grâce a son candy, mais à ses 20 ans la tribu fut attaquée par des esclavagistes, en guise de revanche, et comme ils ne purent trouver dans le clan quoi que ce soit qui puisse avoir la même valeur que le candy perdu, ils décidèrent d'enlever celle qui l'avait volé. Elle avait voulu bosser avec son père pour les repousser, mais cela avait mal tourné et elle fut capturée. Elle fut gardée dans une cage pendant un an où elle ne fit rien à part regretter sa famille. Après 13 mois passés en captivité elle remarqua une chose étonnante, une nouvel hybride cheval venait d'arriver et était souvent mieux traité qu'elle, meilleure nourriture, plus de couvertures et quelques promenades de temps en temps même, et n'aimant pas du tout cet état de fait, elle finit par demander à sa voisine chevaline ce qu'elle pouvait bien faire pour avoir tout ces avantages... Elle lui répondit tout naturellement que pour s'en sortir dans la vie il fallait utiliser ses talents, c'est ainsi que son courage lui fut rendu et qu'elle signala à ses ravisseurs que si elle était traitée «gentiment» elle pouvait leur rendre «service» en leur proposant d'utiliser son candi pour retrouver les hybrides qui réussissaient a s’enfuir. L'idée fut bien sûr accueillie avec joie, et le candy de Snaky mit en pratique aussitôt.

Elle utilisa son don pendant des années pour servir les esclavagistes au détriment de ses comparses esclaves qu'elle regardait presque de haut se disant que s'ils étaient jaloux, ils n'avaient qu'à faire de même. Les esclavagistes lui apprirent à faire a manger correctement et à faire le ménage, mais ils n'ont jamais voulu lui apprendre a lire et à écrire, par peur qu'elle n'utilise son savoir pour s’enfuir elle aussi... Aujourd'hui, elle est toujours à vendre par les esclavagistes, mais le pris de son achat a nettement augmenté du à son savoir-faire et son talent fort utile pour certaines personnes...

Pouvoirs & Maîtrises

Smell Candy =>Permet de sentir très bon ou très mauvais, il peut donc servir à attirer n'importe qui ou a le/la repousser, et permet de tracer les odeurs de quiconque. Malheureusement, cela développe une addiction à la viande, et de la viande de bonne qualité...
Équipement & Divers

Étant une esclave elle ne possède rien... Mis a par les vêtements sur elle
© Code by Suzukihotaru

Dernière édition par Snaky le Lun 21 Déc - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Métier : Chasseur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: La mignonne petit Snaky   Dim 13 Déc - 2:09

Bonjour et bienvenue! 

J'aime bien ta fiche, mais il faut la finir! ^^

Attention, tu as 14 jours pour faire ta fiche à partir du moment où tu la postes. Si nous n'avons pas de nouvelles, nous serons obligés de la supprimer. C'est le 12ème jours! 

Bon courage à toi pour la suite!!

I'm a hybrid
Snaky
MessageSujet: Re: La mignonne petit Snaky   Mar 15 Déc - 14:26

Ne la supprimer pas !

C'est vrai j'ai été lent mais je m’attelle tout de suite a la rédaction de l’histoire de Snaky a fin qu'elle soie au norme ^-^

I'm a fur
Métier : Chasseur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: La mignonne petit Snaky   Mar 15 Déc - 15:35

Pas de problème, tant que tu donnes des nouvelles on ne la supprimes pas!

Bon courage à toi!

I'm a hybrid
Snaky
MessageSujet: Re: La mignonne petit Snaky   Mer 16 Déc - 16:12

Voilà, j'ai finie ma fiche ^-^

Votre première impression?
Je dois modifier quelque chose?

Mad Spider
Métier : Agent d'Ordre d'Euclesia - Co Fondateur
Votre réputation à Euclésia : Mauvaise / Terrible . Semeuse de terreur
Liocra Dae
MessageSujet: Re: La mignonne petit Snaky   Ven 18 Déc - 9:50

Bonjour

1) D'un point de vu extérieur, 100 kg pour 8 où 9 mètres de long, permet moi de dire que c'est impossible, à moins qu'il n'y ai simplement rien dedans, pas même du muscle. Essaye de réviser ca d'une manière ou d'une autre (Queue plus courte ou / et gain de poids) 

2) Beaucoup, beaucoup, beaucoup de fautes. Et je ne parle pas de fautes d'inattention, une grosse relecture s'impose, n'hésite pas à utiliser bon patron, antidote ou de demander un petit coup de main.

3) Des écailles suffisamment résistante pour encaisser des coups de couteau ou de hache? Je ne pense pas non, cela reste des écailles. 

4) Je ne vois nul endroit ou tu parle de ton addiction pour ton candy, qu'en est t'il?

5) Pour l'histoire c'est ok, j'aime l'utilisation de ton pouvoir.

Bon courage à toi.
I'm a hybrid
Snaky
MessageSujet: Re: La mignonne petit Snaky   Lun 21 Déc - 17:34

Voilà,

1) J'ai fait une nouvelle proportion poids et longueur, elle est mieux?

2) J'ai demandé à une amie de corriger ma description physique, mental et historique. Elle est mieux comme ça?

3) J'ai modifié cette partie

4) Je l'ai ajouté dans la description du candy ^-^

5) Merci, ça fait toujours du bien de voir son travail apprécier ^-^

∆ Je suis une légende ∆
Métier : Marchand de sable
Votre réputation à Euclésia : Un mirage...
Onomatopoeia
MessageSujet: Re: La mignonne petit Snaky   Mar 22 Déc - 19:30

Bienvenue Snaky...

Un personnage charmant que voilà et c'est vrai que l'utilisation du pouvoir est O.
Tu as une validation complète.

"Je co-habite seulement dans ton sub-conscient."

La mignonne petit Snaky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1