AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Six Hammer Hand - [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a hybrid
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 30
Métier : Garde du corps
Votre réputation à Euclésia : Percutante
avatar
Six Hammer Hand
MessageSujet: Six Hammer Hand - [Fini]   Mer 9 Déc - 1:32

Six Hammer Hand
« D'abord on tape, ensuite on frappe. »
Carte d'identité

Nom(s) : Aucun, par défaut Hammer Hand
Prénom(s) : Six (Sis)
Alias : HH (Hell's Hands), La sixième, Numéro Six
Âge : La vingtaine

Sexe : Hermaphrodite
Race : Hybride
Sexualité : Bi-sexuelle

Groupe : Citoyenne
Rang : Mercenaire - Garde du corps
Derrière l'écran

Pseudo : Number 6
Prénom Demandez au Number 1
Âge : La vingtaine

Votre présence : Régulière si tout va bien
Source de votre avatar : League of Legend Splash Art Skin Demon Vi et Zeronis

Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
• • Code  du règlement ? :
Votre physique

Comme n'importe qui pourrait le remarquer à moins d'être aveugle, Six à d'énormes mains. C'est ce qui est chez elle sa principale caractéristique, des paluches surdimensionnées qui ressemblent d'ailleurs d'avantage à des gants géants que des mains mais ce sont bien les siennes.
Tout en os d'une résistance singulièrement élevé cet "exosquelette" lui recouvre du bout des doigts jusqu'au coude, très difficile à entailler ou fissurer sans employer d'arme de catégorie Lourde (masse d'arme, fléau, épée à deux mains) il se compose de plusieurs "couche" d'os qui s'emboîtent les unes dans les autres afin de ne laisser aucun espace (pour atteindre ses nerfs à l'aide d'une lame fine par exemple). Chacune de ses mains pèses plus de cinquante kilos.
La forme particulière de ses mains est semblable aux systèmes d'auto-défense de certains animaux basés sur le mimétisme afin d'impressionner un prédateur et Six est capable de se servir de toute ses particularités à la perfection pour peu que sa cible soit impressionnable.

Sa carrure athlétique et son endurance lui permettent de piquer des sprints fulgurants sur une courte distance, faisant de la vitesse un de ses atouts cachés, tout en se servant de ses mains comme bélier, sa force lui permet de balancer ses poings à une vitesse surprenante pour leurs tailles et leurs poids tend à renforcer la violence de l'impact.
Elle ne peux cependant pas se battre éternellement dans ces conditions, maintenant difficilement les vingt minutes à plein régime avant que sa vigueur ne décroisse. 

Ses cheveux argentés contraste fortement avec ses yeux jaunes que certains qualifient "d'animés d'une lueur de folie", et encore d'avantage avec sa peau de couleur atypique, d'un rose presque sanguin. Son épiderme n'est pas plus résistant que la normale.
Ses oreilles, bien qu'allongées en pointe ne lui octroie pas une ouïe supérieure quand bien même est-elle légèrement plus sensible qu'à l'ordinaire, un anneau d'argent sied à celle de gauche.
Deux cornes se dressent un peu au dessus de ses tempes, de composition aussi solide que ses mains, malgré leur forme particulière qui peux rappeler vaguement des sabres incurvés elles ne sont pas tranchante mais pourrait facilement empaler du cuir épais s'il lui venait l'envie de charger tête première.

La plupart du temps repliés dans son dos, sous sa veste, Six cache une paire d'aile recouverte d'écailles souples mais résistantes, leur envergure et leur membrane épaisse ne lui permettent pas de voler de manière continue mais sont assez musclées pour effectuer des sauts de plusieurs mètres sans peine et peuvent servir pour renforcer une accélération.
Elle nage très mal et au prix d'importants efforts ne serait-ce que pour se maintenir à flot, elle évite donc autant que possible de s'aventurer en mer ou tout le moins à bords d'embarcation de fortune.
Sans résistances particulières contre les poisons ou venins, son organisme élimine cependant plus rapidement que la normale les myorelaxant, les paralysants et les somnifères. Son corps (grâce à son épiderme) gère plus efficacement les environnements à température élevée, repoussant les limites de l'insolation ou de la déshydratation, en contre-partie les chutes de température l'engourdisse plus rapidement.

C'est une hybride affiliée à la race des dragons, elle mesure deux mètres trente (cornes comprises) pour un poids d'environ deux cents dix kilos (poings compris). Elle possède un tatouage sous l'oeil gauche et est hermaphrodite.


Votre mental


D'une nature impulsive et violente, Six ne connaît le mot "retenue" que dans la phrase "Cela sera retenu sur ta note."
Les moins regardant la qualifieront de "bonne vivante" mais les gens un tant soit peu normaux préféreront dire "sans gêne", que ce soit dans sa façon de se comporter ou de parler. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense même si cela lui attire des ennuis, surtout lorsqu'elle les cherche volontairement.

Sûre d'elle et de sa force, elle ne condamne pas ceux qui abuse de la leur pour parvenir à leur fin ou prouver leur supériorité aux faibles.
Si Six possèdent bien des principes, elle ne s'en tient à ceux-ci que de manière lunatique, tout comme son humeur. Elle peux respecter quelqu'un sur une simple phrase tout comme s'emporter de façon excessive de la même manière.
Du fait d'un jugement basé sur la force, elle n'a aucun à priori envers les Furrys, les Hybrides ou même les Humains, et les abordent de la même façon, bien souvent avec une familiarité vulgaire. 
Bien que têtue et souvent bornée, Six est capable de reconnaître que la "force" de quelqu'un n'est pas uniquement sa capacité à cogner fort.

Six aime ne rien faire, se détendre et prendre du bon temps, par extension elle aime les grasses matinées, se battre, faire la fête même si cela ne se résume qu'à boire jusqu'à mettre le bar sans dessus dessous, manger jusqu'à s'en faire éclater la panse, mais déteste travailler, les contraintes et les règles. Cependant elle comprend bien que pour profiter de ce qu'elle aime elle doit forcément passer par ce qu'elle déteste.

Résultante probable de son hermaphrodisme, Six ressent un attrait particulier pour les plaisirs de la chair qu'elle assouvit plus ou moins régulièrement, les périodes d'abstinences ne perturbant en rien son mental durant ce temps mais décuplant son appétit lorsqu'est venu le moment de s'en libérer. Ayant des goûts bien précis en matière de partenaire, elle n'hésite pas à s'abstenir préférant se défouler d'une toute autre manière, ne se laissant aller qu'à de très rares écarts. Autre conséquence, ses bas-instincts sont souvent dicté par son humeur, alternant dominance et soumission sans réel schéma prédéfini. La recherche d'un partenaire pour une relation durable ne lui à jamais traversé l'esprit hormis en terme de relation physique régulière et la rendrait certainement maladroite à exprimer des sentiments plus profonds.

Son approche vis à vis de l'argent (qui lui permet entre autres de pouvoir se payer ce qu'elle aime) est mitigé, elle comprend son indispensabilité tout en ne cherchant pas à courir après, elle n'essayera d'en gagner qu'après ne plus avoir un seul sou en poche pour se payer une bière ou un steak et ne réunira que rarement un pactole excédant le prix d'une soirée de beuverie (ou deux). 
Si Six ne s'est jamais adonnée au banditisme de petite ou grande envergure est pour l'unique raison qu'avoir le Roarland Yard et sa tête mise à prix apportait trop d'inconvénient.
Son fort penchant pour l'alcool n'est en rien une addiction.

Même si la première impression que Six dégage est celle d'une brute sans éducation au tempérament auto-destructeur, elle cache cependant de nombreux complexes qui la feront exploser si on trouve la bonne mèche à allumer. Sans qu'il y ait de sujet tabou pour elle, Six grogne rugit et mord (dans cet ordre) si on aborde ceux qui la dérange.
Plutôt débrouillarde, très rares sont les personnes connaissant son érudition pour la simple et bonne raison qu'elle a tendance à cogner à la moindre complication, que ce soit pour une porte verrouillée comme pour une bousculade.

La politique ou les guerres territoriales sont des choses qui lui passent au dessus des cornes (en partie aussi car elle a décidé de les laisser passer là haut), ne s'en tenant qu'au minimum vital en terme d'information lorsqu'elle visite les différents royaumes.

Six possède un but qu'elle cherchera par tout les moyens à atteindre et pour lequel elle n'hésitera pas à se salir les mains.


Votre histoire


Son passé se présente par deux parties bien distinctes.

La première se déroule de sa naissance jusqu'à presque sa majorité.
Elle est née en laboratoire et élevée en captivité. Quelle ait été créée ou de naissance naturelle, elle l'ignore tout comme les tenants et aboutissants de l'expérience dont elle a fait l'objet.

D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, Six à toujours évolué dans un environnement aseptisé, propre et froid. Six n'est d'ailleurs pas son nom mais son numéro, la sixième des dix sujets de test. Elle n'avait que très peu de contact avec les autres numéros, c'est à peine si elle les croisait du regard à travers une vitre, n'ayant même jamais vu deux d'entres eux. Elle ne connaissait leur existence que par les comparaisons que faisait les chercheurs lorsqu'ils parlaient entre eux.
Elle n'a aucun souvenir de s'être faite tatouer et suppose donc que cela à du avoir lieu très tôt, peut être à sa naissance.

Ses journées suivaient un programme très précis et stricte, alternant phases de test physique et psychologique, son éducation était contrôlé et réduite au strict minimum qui lui était jugé nécessaire, et pendant de longues années elle s'y soumit sans se poser de questions, sans chercher à désobéir, se pliant à chacune des exigences demandés, n'ayant jamais été confronté à autre chose.
Les premières années suivirent ce schéma simple, entraînement, test physique, test psychologique, éducation, repas, repos, sans que jamais l'enfant qu'elle était cherche quelque chose à y redire. Qu'il s'agisse de subir des exercices physiques intenses ou de tester ses réactions à divers agents nocifs, elle trouvait cela normal.
Mais les années passant et avec le développement de son intellect et de son mental, Six commença à réfléchir sur la finalité de son quotidien et de ces exercices spartiates.
L'absence de réponse de la part de ses interlocuteurs eut pour effet de rendre les résultats des tests psychologiques préoccupant pour ces derniers. Six n'obéissait plus aussi facilement qu'avant et faisait preuve d'une forme de rébellion envers les règles qu'elles avaient suivit jusqu'alors. La situation se dégrada progressivement jusqu'à ce qu'elle soit mise en isolement. Elle était alors âgée d'environ dix-sept ans.

C'est à ce moment là que survint l'événement majeur qui changea sa vie.

Alors que son isolement s'étendait déjà à plusieurs semaines, coupé de tout contact et même de lumière, un choc terrible ébranla la pièce où elle se trouvait, et en réalité ce n'était pas moins la pièce que tout le complexe qui fut secoué. Cependant l'isolation phonique de la pièce l'empêchait d'en apprendre d'avantage, tout avait tremblé un instant puis le calme était revenu jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
Ce n'était pas un scientifique qui était venu la chercher mais le numéro Dix, reconnaissable au tatouage bien visible.
"Tu es la dernière, Six. Tout les autres sont déjà sortit."
Laissant la porte ouverte, Dix attendit en silence ce n'était pas à elle d'inviter Six à sortir, elle devait le décider d'elle même. Dix n'attendit pas longtemps.
Fonçant à travers le complexe, Six défonça murs et portes de cet endroit que les années avaient fini par rendre étouffant et oppressant, suivant les indications de son homologue pour se frayer un chemin rapide jusqu'à la sortie qui s'avérait être un trou béant dans le plafond.

Une foule de questions se bousculaient dans la tête de Six mais elle n'allait jamais avoir de réponse. Avant qu'elle puisse ouvrir la bouche, Dix l'étreint tendrement en lui murmurant deux choses, puis s'envola après avoir déployé de grandes ailes plumeuses et disparu dans les nuages, laissant Six à la fois heureuse d'être libre mais également triste et perdu de l'être.
Se sentant abandonnée et reconnaissante à la fois, et en proie à d'autant autres sentiments contradictoires, elle prit une direction au hasard et s'enfonça dans la forêt qui entourait la clairière par laquelle elle avait émergé.

Les premières semaines de sa liberté, Six imagina toutes les théories possible, la plus probable étant que Dix, aidé ou non des autres numéros, avait organisé leur évasion à tous. Au bout d'un mois, Six n'y pensait même plus, dans ce nouveau monde dont elle ne connaissait les règles elle s'était rapidement attiré des ennuis.
Ses aptitudes physiques ne lui avait posé aucun problème lorsqu'elle errait en pleine nature mais c'est justement son physique atypique qui causa ses premiers déboires aux contacts de la population de la ville qu'elle traversait.

Six apprit bien vite les lois qui régissaient la vie de ceux de la surface, parfois à la dure, et son mauvais caractère se forgea tout aussi rapidement. Il lui fallu plusieurs mois pour appréhender la subtilité de toutes ces règles et moins d'une seconde pour décider de se torcher avec.
Elle passa les deux premières années à découvrir le monde et elle même, essayant par la même occasion de chercher les autres numéros disparus. Elle abandonna cette dernière idée dès la troisième, cherchant de façon presque auto-destructrice à profiter de tout les plaisirs que la vie offrait même les plus dangereux. Afin de pouvoir subvenir financièrement à ce type de train de vie, Six s'orienta vers le mercenariat, un choix de métier qui ne s'avéra pas moins compliqué qu'un autre.
Étonnamment (mais pas sans une raison connue d'elle seule), elle opta pour la branche protection et vendit ses services de garde du corps à qui en avait besoin. Tout ses contrats furent soldés de succès mais aucun de ses contractants ne firent plus jamais appel à elle.

Trois ans plus tard, elle vagabonde toujours à travers le continent, se débrouillant pour avoir un point de chute dans presque chaque région mais sans réelle attache, continuant d'exercer le même métier avec comme alternative des petits boulots de manutention ou des combats clandestins dans les bas-quartiers des citées. Elle est d'ailleurs connue dans ce milieu sous le pseudonyme d'Hell's Hands.


Six garde cependant en tête les deux phrases que Dix lui a murmuré avant de disparaître, se fixant la première pour but, et comptant sur la deuxième qui fut "Un jour, nous nous retrouverons."
A ce jour, elle n'a jamais rencontré le numéro Neuf et Un.


Pouvoirs & Maîtrises

Six ne possède pas de pouvoir ni de Candy et ne maîtrise pas de Karva connu.
Sa façon de combattre est basé sur la force brute et la vitesse d'engagement au corps à corps.
Elle se bat avec un style personnel peu conventionnel qui n'est pas sans rappeler le Bulldog Boxe (mais en moins codifié) auquel s'ajoute quelques techniques de chope.

Équipement & Divers


Outre ses vêtements en cuir, Six ne possède rien de matériel hormis une paire de lunette de protection qu'elle utilise pour se protéger du vent (dans le désert par exemple), de la fumée ou encore des lumières trop vive grâce à ses verres teintés. 
Minimaliste pour des raisons évidentes, elle ne s'encombre même pas d'une sacoche de premier secours mais elle adapte cependant son code vestimentaire à la météo de la région qu'elle traverse.

© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
 

Six Hammer Hand - [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A pleurer Dark MC Hammer
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Hybride Validé-