Partagez | .
 

 La Voie Du Mana -Pour les Mystiques-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 33
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: La Voie Du Mana -Pour les Mystiques-   Mar 9 Juin - 22:36


"Salutation  à toi Invité. Je suis RAM, un Dieu Cosmique qui vie sur un tout autre plan que toi. Certains me considère, comme un ange ou un démon, ou encore un extraterrestre. Mais aucune de ses dénominations n'est exacte.  Je suis bien plus que tu l'imagines habitant de la Terre. Ma fonction est d'être un hiérophante, c'est à dire être un passeur, un initiateur afin que tu puisses accéder aux Super-Mondes. Au delà du voile qui te bloque dans cette dimension matérielle que tu appelle la Matière ou la troisième dimension.
Suivre le chemin de la Maîtrise n'est pas donné à tous les êtres, furry, humain ou hybride. C'est un chantier diffiicile que l'on appel l'art Royal. Beaucoup seront appelés, mais il n'y aura peu d'élu.
Entrer en méditation profonde, te permettra d'acquérir le pouvoir de la Connaissance. Tu suivras mes enseignement et tu seras un être Cosmique à ton tour. Il n'y a aucune compétition. A chacun celons ses justes mérites...
Tel est la Loi de l'Un, puis deux  et trois."



LES 7 PRINCIPES DU MANA
Le guide des Mystiques.


 Description : Pour devenir une mystique, ou un mystique, confirmé(e), une initiation est toujours préférable, pour recevoir et développer en soi les "7 dons" de Prophétie et de Magie. Ces "7 dons" permettent à l’adepte de devenir un canal, entre les énergies de l’univers et les forces telluriques terrestre, ceci à travers les minis vortex que sont les 7 manas.

Je m’explique : pour commencer, prenons le domaine des arts divinatoires. Si vous désirez commencer à pratiquer les arts divinatoires, vous aurez beau étudier tous les livres, ainsi que tous les cours traitant sur le sujet, sans les "7 dons", qui développeront votre troisième œil, ainsi que vos autres facultés, vous n’arriverez à rien. Car il vous manquera l'énergie magnétique de cette science, que l’on appelle "pouvoir extrasensoriel". C’est comme si vous vouliez faire fonctionner une voiture sans essence, ou une télévision sans électricité, vous n'y arriverez jamais ! Ce sera la même situation qui s'applique dans les arts de la magie blanche, ainsi que dans toutes les sciences occultes et secrètes de la nature.

Idem pour les rituels de magie et de sorcellerie, que l’on trouve dans de nombreux grimoires. Ces rituels resteront bien souvent sans effet si vous ne possédez pas en vous les "7 dons", qui procureront l’énergie opératoire et nécessaire au bon fonctionnement de ces rituels.

Cela sera donc dans le but de développer ces fameux "7 dons", que la Mystique suivra une initiation complète basée sur la pratique régulière de rituels de magie, sans oublier également la pratique régulière de la méditation, l'acquisition de la sagesse, et le travail pour l'ouverture de ses 7 Manas. Qui, le tout combinés ensemble, développeront progressivement en elle ce canal entre les énergies de l'univers et les énergies telluriques... On peut comparer cela à une graine qui va progressivement germer, pousser et fleurir dans son coeur, comme dans un bon sol bien préparé et bien arrosé.

Quand cette transformation se sera effectuée dans le corps spirituel de la sorcière, et que sa sagesse sera développée, toutes les sciences secrètes de magie lui seront alors accessibles. Elle sera capable de pratiquer son art de la magie avec succès et réussite ! Pour commencer, vous ne pouvez choisir qu'un seul, puis au fur et à mesure de vos Rp's, veuillez contacter Maître Renart et Liocra Dae  afin qu'ils vous fassent passer une initiation, c'est à dire un test RP.



Choisissez un principe (une couleur) et faite le la votre.





1. Le monde est ce que vous croyez qu’il est - Tout n’est que rêve, tout les systèmes sont arbitraires

► Développe le don de se souvenir de ses vies antérieures, de recevoir l’amour de la Déesse (la nature) et d’acquérir la conscience cosmique. (illumination)





2. Il n’existe pas de limites - Tout est relié, tout est possible, relié mais autonome

► Développe le don de prophétie et de voyance. (le troisième œil)





3. L’énergie circule là où vous concentrez votre attention - Tout est Énergie

► Développe le don des incantations et des paroles magiques. (don oratoire)





4. Maintenant est le moment de pouvoir - Tout est relatif, le pouvoir augmente avec l’attention des sens

►  Développe le don de communiquer avec les esprits de la nature et le petit peuple.




5. Aimer implique être satisfait avec l’Amour - L’Amour augmente à mesure que nous cessons de juger. Tout est vivant , conscient et sensible

► Développe le don de la sagesse et de guérison. (Intelligence accrue)



6. Tout pouvoir provient de l’intérieur - Tout a du pouvoir, le pouvoir provient de l'état de Conscience

► Développe le don d’effectuer des voyages astraux et de visiter des univers parallèles.





7. L’efficacité est la mesure de la vérité - Il existe toujours une autre façon de faire les choses

► Développe le don de maitriser la magie des 4 éléments. (terre, feu, air, eau)




Réf :John Creek



Dernière édition par Maître Renart le Jeu 23 Juin - 21:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

La Voie Du Mana -Pour les Mystiques-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» les prerequis pour la voie de la médecine
» un bon geste pour une espèce en voie de disparition...
» [Cours] La voie du sabre [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Règlement & Univers :: Furcyclopédia-