AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Mizuhiro comte de Clover's Field (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Mizuhiro comte de Clover's Field (finito)   Mer 16 Déc - 23:32

Aoiyume Mizuhiro
« Un esprit fermé au progrès est condamné à disparaitre »
Carte d'identité

Nom(s) : Aoiyume
Prénom(s) : Mizuhiro
Alias : Le Comte de Clover's Field
Âge : 20 ans

Sexe : Male
Race : Furry Chat
Sexualité : Omnisexuel

Groupe : Noblesse
Rang : Comte
Derrière l'écran

Pseudo : Mizu
Prénom Guillaume
Âge : 28 ans

Votre présence : hebdomadaire
Source de votre avatar : Propriété personnelle

Comment avez-vous connu le forum ? J'attendais son retour depuis longtemps
• • Code  du règlement ? :Validé par Maître Renart
Votre physique


Mizu est un chat très élégant d'une vingtaine d'année. Bien habillé, Bien propre sur lui, toujours tiré à quatre épingle et bien coiffé en société, ce n'est absolument pas la cas dans son entreprise. Lorsqu'il est en mode travail, il est un peu fringué comme un sac à patates, les cheveux en batailles avec des tâches de partout. Pour les mondanités il sait se faire beau. Sa fourrure couleur coton et lavande est très bien entretenue mais elle deviens un peu plus sombre et graisseuse quand il a les mains dans le cambouis.

Mizu à les yeux vert couleur émeraude mais on peu remarquer en dessous des cernes démontrant que c'est un acharné du travail, mais paradoxalement au travail ça ne se voit pas car il porte des lunettes de protection non stop. Mizu est assez svelte et cout sur pattes pour son age car il ne mesure qu'un mètre soixante cinq pour cinquante kilos. Voila ce qui arrive quand on passe son temps à la bibliothèque. Pourtant, Mizu, malgré le fait qu'il n'est pas une grande carrure excelle dans l'art de l'escrime, surtout avec les rapières.

En effet sa petite taille et sa carrure svelte est celle d'un parfait escrimeur. Mizu pratique toute sorte d'exercice afin d'améliorer sa vivacité et son adresse se qui fait qu'il est très souple et rapide. C'était une obligation suite au trois kidnapping dont il à été victime que d'apprendre à se défendre. Il est donc très athlétique même si son atout majeur réside en dessous de ses deux oreilles pointues de chats. Par là j'entend son cerveaux.

Mizu est gaucher et est particulièrement fier de cela. De ce fait, sa table est dressée en conséquence ainsi que tout les objets de son manoir. Mizu ne se sépare jamais de son épée et porte les cheveux long. Il lui arrive de temps en temps également de les coiffer en queue de cheval.
A cause du candy qu'il à mangé, Mizu trimballe avec lui une forte odeur de café.


Votre mental

Mizu est un personnage au sang froid. Il n'est pas du genre à agir sur un coup de tête. Son intellect Foudroyant lui permet de prévoir une stratégie plusieurs centaines de coups à l'avance. Son esprit et si affuté qu'il peux entrevoir des dizaines et des dizaines de scénarios et de prévoir leurs issues. Il adapte également son comportement en fonction des personnes qu'il à en face de lui.

Il est très respectueux calme et réfléchit envers les citoyens ainsi que les membres du Roar et de la noblesse. Pour les citoyens cela s'explique car ils sont son fond de commerce et comme se groupe représente le plus gros pourcentage de la population. Il se doit donc de préserver son image envers eux et de leurs faire bonne impression. Pour les membres de la noblesse même s'il ne les aime pas tous voire en déteste certains, il fait bonne figure quoi qu'il en pense pour d'évidents enjeux politiques, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Pour les membres du Roar, sont respect et son admirations sont purement et simplement sincère car ce sont eux qu'il l'on sauvé à deux reprise quand il était enfant.

Pour ce qui concerne les esclaves Mizu est quelqu'un de bienveillant, mais il attend en retour du toit, de la nourriture et du bon traitement qu'il offre aux esclave, du respect et une fidélité à toutes épreuve. Quand il n'as pas d'invité, les esclaves peuvent manger à sa table. Ils ont trois repas par jour, une chambre et même des jours de repos, des congés maladie et une aide médicale si nécessaire.

Pour les furzy, les sauvages et la cosa, Mizu éprouve une haine viscérale. Il cherche d'ailleurs en secret à trouver un moyen pour localiser et assassiner le chef des Furzy et de la Cosa. Pour Mizu, ce ne sont que des déchets qui polluent la société.

Les mystiques sont une source d'intrigue pour Mizu. Bien que pour lui la magie est obsolète, il n'as rien contre eux car pour lui, ils ne sont que des hommes de sciences tout comme lui mais qui ont prit un chemin différent. Il les respectent mais ne les comprends pas vraiment.

Mizu n'as jamais rencontré de Mythique.

Mizu est un rêveur, un chat simple et sans prétention qui pense que la science est une voie de salut qui peu bénéficier à tout un chacun et il désire la faire avancer pour que tout le monde bénéficie de ses bienfaits. Car selon lui, un monde de science et de raison est un monde ou personne n'as l'idée de faire souffrir son prochain.


Votre histoire


Mizuhiro est né dans une famille noble incroyablement riche. Dès son plus jeune age, le chaton à montré des capacités intellectuelles exceptionnelles. Cependant, malheureusement pour lui, la fortune de sa famille attirait bien des convoitises. Il fut donc kidnapper alors qu'il avait à peine trois ans. L'esclave qui s'occupait de lui perdit la vie en tentant de le protéger. Elle s'appelait Meiko et avait à peine 22 ans. Mizu est si intelligent qu'il se souvient encore aujourd'hui de son visage, de son sourire, mais aussi de ses cris et de son dernier souffle ce qui le réveille régulièrement la nuit. Il fut cependant rapidement secouru par une unité d'élite du Roar. Les kidnappeurs appartenant à la Cosa périrent et aucun agent ne fût blessé pendant l'opération.

Mizu pour tenter d'oublier ce traumatisme se plongea dans les études de façon immodérée. Il se sortait le museau de ses bouquins que pour assouvir ses besoins vitaux et naturels. Son seul ami était un esclave assez âgé qui lui apportait à manger et à boire et lui rappelait d'aller dormir car ses parents étaient trop occupés pour le faire. A chaque fois qu'il l'entendait arriver, il souriait malgré lui. Il adorait cette voix qui essayait de se montrer sévère en disant : Maître Mizuhiro! Vous devriez manger un peu! .... vous devriez prendre un peu d'air frais! ça vous ferez du bien!

Il reconnaissait le bruit de ses pas et savait à l'avance quand il arrivait. C'était son petit rituel qui lui mettais un peu de joie au cœur. Pourtant, quand il eut 8 ans, le rituel changea. La démarche qu'il sentit venir était différente. Plus lourde, plus véloce, plus vigoureuse. Un homme entra en tenue de majordome. Il reconnu alors la tenue que portait son ami et cria avant de tenter de s'enfuir puis tout devint noir. Il venait à nouveau de se faire enlever. Le vieil homme fût retrouvé quelques heures plus tard, assassiné dans sa chambre. Il s'appelait Jotaro, il avait 68 ans. C'était un gars de la vieille école, réglé comme une horloge. Il avait cet air qu'arbore les personnes âgées sereines qui sont fiers de leurs vies et qui regarde vers l'avenir avec sérénité. Ces yeux sont maintenant éteints pour l'éternité.

Encore une fois, graçe aux efforts du Roar, Mizu fut retrouvé et ramené à la maison sain et sauf. Trois membre de la Cosa et un membre du Roar périrent ce jour la en plus du vieux Jotaro. Mizuhiro ressentit un léger dégout de soi même ainsi qu'une impuissance totale. Il fit alors irruption dans le bureau de son père qu'il avait à peine vu dans sa vie pour exiger que ce dernier lui apprenne à se défendre. Finalement, son père céda et acheta les service du meilleur maître d'arme que l'argent pouvait payer. Mizu partagea alors son temps entre les études et l'apprentissage de l'art de l'escrime. Finalement à l'age de 15 ans Mizu avait acquis deux doctorat en ingénierie et en chimie ainsi que la maitrise de la rapière.

Il se sentait mieux et trouva même le courage de mettre le nez dehors ce qui n'étais presque jamais arrivé. Il alla même se promené dans les beau quartiers. Malheureusement, ce dernier était suivit et un groupe de bandit lui tombèrent dessus au détour d'une ruelle étroite. Cependant, hélas pour les bandits, même s'ils avaient prit l'arme de Mizu, se dernier n'était pas sans défenses. En dehors des cours d'escrime, il avait pris quelques cours auprès d'un magicien. Pas d'un magicien qui pratique les arcanes, non! un magicien de cirque qui pratique de la fausse magie qui lui à appris à défaire des menottes, se détacher se genre de trucs. Bref, il se libéra de lui même et ses geôliers appartenant à la Cosa, avaient eu la mauvaise idée de l'attacher dans un entrepôts avec toutes sortes d'armes et de candys. Très mauvaise idée.

Mizu se mit donc à la recherche d'une arme. Doutant de son succès, car ne sachant pas le nombre de ses adversaires, il s'empara également de l'un des candys de la réserve de la cosa. Le lendemain les journaux parlèrent d'un entrepôts qui à mystérieusement prit feu, de la mort de quatre membre de la cosa et du retour d'un adolescent kidnapper sans aucune intervention du Roar. 

Mizu passa encore du temps à s'améliorer à l'épée et à apprendre tout ce qu'il pouvait apprendre. Cependant, il avait à présent besoin de trois café par jour pour bien fonctionner mais en revanche, il pouvait à présent maitriser la foudre. Trois ans plus tard, ces parents décédèrent d'un tragique accident le laissant seul héritier de toutes leurs fortunes. Cependant, Mizu n'était pas satisfait de ses explications douteuses et mena sa propre enquête. Il découvrit alors qu'un groupe nommé les Furzis seraient responsable de se drame car ses parents luttaient politiquement contre ce groupe.

Mizu décida donc de continuer l'entrainement et de continuer à apprendre tout en faisant fonctionner l'entreprise dont il à hérité. Aujourd'hui Mizuhiro à 20 ans et se construit un nom dans l'innovation technologique. Les meilleures armes et les meilleures machines sortent de son entreprises. Il lutte politiquement contre les furzi auprès de la noblesse et finance et équipe le Roar pour pouvoir mettre à mal la Cosa. Ses personnes lui ont trop pris. Il s'est donc juré de partir en croisade contre ses ennemis et finance en secret des assassins grâce à une petite partie de ses bénéfices pour trouver et éliminer les chefs des furzi et de la cosa afin que sa vengeance soit totale.

Pouvoirs & Maîtrises

Electric Candy => Vous permet d'être de l'électricité. Donne une addiction au café
Équipement & Divers

Une Colichemarde modifiée pour supporter et canaliser une importante énergie électrique continue et habits doublés en côte de maille
© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: Re: Mizuhiro comte de Clover's Field (finito)   Mer 16 Déc - 23:54

Bienvenue, tiens, mais j'ai l'impression de te reconnaitre cher ami ?



Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mizuhiro comte de Clover's Field (finito)   Lun 21 Déc - 8:04

Je suis un ancien de Fur Online Maitre renard!
Revenir en haut Aller en bas
∆ Je suis une légende ∆
Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 47
Métier : Marchand de sable
Votre réputation à Euclésia : Un mirage...
avatar
Onomatopoeia
MessageSujet: Re: Mizuhiro comte de Clover's Field (finito)   Mar 22 Déc - 19:27

Bienvenue Muzuhiro Aiyume (plus jap que ça, t'es sushi !!!)
La fiche est pas mal du tout dans l'ensemble. Je te donne mon aval.
Un second membre S viendra te donner son opinion.



"Je co-habite seulement dans ton sub-conscient."
Revenir en haut Aller en bas
I'm a hybrid
Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2015
avatar
Kalika Yougkoff
MessageSujet: Re: Mizuhiro comte de Clover's Field (finito)   Mar 22 Déc - 22:51

Contente de te revoir Mizu, je te souhaite la bienvenu sur fur.

Comme a ton habitude tu na pas changer vraiment ton écriture ses toujours un plaisir de te lire, je te valide, je t'encourage a faire ta fiche de relation et de faire un saut dans les demande rps qui abonde encore bienvenu cher nous. je te valide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuhiro comte de Clover's Field (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comte Vronski
» Arrivée d'un Comte prétendant à la couronne...
» Description de Clover Town
» LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin)
» [Shonen] Black Clover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Furry Validé-