Partagez | .
 

 Vortex MoonRise, la dompteuse des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 27
Métier : Magicienne
Votre réputation à Euclésia : Brillante étudiante de l'académie des Mages de Siberus Polaris
avatar
Vortex
MessageSujet: Vortex MoonRise, la dompteuse des étoiles   Jeu 17 Déc - 22:38

Vortex MoonRise
« La dompteuse des étoiles »
Carte d'identité

Nom(s) : MoonRise
Prénom(s) : Vortex
Alias : "La dompteuse des étoiles"
Âge : 210 ans

Sexe : féminin
Race : Dragon
Sexualité : Hétérosexuelle

Groupe : Mystical
Rang : Shakïas-Satva ( de préférence, sinon... Mage )
Derrière l'écran

Pseudo : Vortex
Prénom (vous n'avez pas à le savoir)
Âge : 25 ans

Votre présence : au moins une fois par jour
Source de votre avatar : E621

Comment avez-vous connu le forum ? Via une recherche sur les top sites
• • Code  du règlement ? :
Votre physique

Décrivez l'apparence de votre personnage. 15 lignes
Vortex est une dragonne qui n'est pas physiquement exceptionnelle, elle est d'une taille rentrant dans la moyenne. Son corps est intégralement teinté d'un bleu, les écailles sont d'une lisse douceur, les teintes variables décorent soigneusement sa corpulence et soulèvent de grâcieuses formes et reliefs féminins. Sa crinière argentée lui serre de coiffure, elle tâche d'en prendre régulièrement soin. Elle a une fine musculature mais est capable d'épreuves physiques communes : elle n'est physiquement pas faite pour surmonter des épreuves extrèmes. En revanche elle se sert de sa beauté et de son charme pour accroitre son charisme dans des négociations ou discussions délicates. Et pour finir, son regard azure laisse émaner la beauté de son âme, mais est elle aussi douce qu'elle n'est belle ?

Autre détail qui lui confère un potentiel avantage pour ses explorations, c'est que du fait de sa race, sa corpulence est peut sensible au froid, elle peut donc vagabonder en plein blizzard sans en ressentir la moindre faiblesse même peu vêtue voire nue.

On remarque également un détail supplémentaire, c'est qu'elle n'a pas d'ailes... elle ne peut donc pas voler. Cela dit vous découvrirez pourquoi elle semble tant motivée à maitriser ses pouvoirs surnaturels pour apprendre à léviter... et donc voler par la pensée. Ce serait son rêve ultime.


Votre mental

Décrivez le mental de votre personnage. 15 lignes
Elle est connue pour son altruisme. Elle utilise ses pouvoirs dans le désir d'aider, mais à quel prix ? le bonheur ? l'amour ? la richesse ? l'admiration ? ou peut être la célébrité ? En réalité elle fait ça parce qu'elle en a fait le choix. En effet, de son point de vue, avoir le pouvoir de choisir c'est avoir le contrôle de la situation. Elle éprouve un certain plaisir à apporter le sourire aux personnes qu'elle apprécie, mais elle a du mal à se familiariser avec des nouvelles rencontres, bien qu'elle soit curieuse. Elle aime les explorations et les découvertes de paysages exotiques. Elle éprouve un faible pour les fruits rouges et les mâles timides.

Son coté téméraire la pousse à l'exploration, de préférence en équipe, car en effet elle n'aime pas être seule. Elle est donc souvent accompagnée de ses connaissances dont elle peut avoir confiance. En revanche sa réticence fait qu'il est assez difficile de fraterniser avec elle. Cela dit, dans la mesure où on ne lui présente aucune barrière ou quelconque menace, elle reste à l'écoute et n'est pas contre le fait d'agrandir son groupe pour poursuivre ses quêtes aussi périeuses qu'elles soient. On ne comprend pas toujours sa réticence, peut être un moyen de se faire remarquer ou de mettre en avant une certaine fierté aux yeux des autres. Pourquoi pas, mais à utiliser avec parcimonie, car il ne s'agit pas toujours d'un excellent moyen charismatique, chose dont elle a grandement besoin pour ses différentes quêtes et aventures de groupe.

Pour le reste, il ne tient qu'à vous de le découvrir en rencontrant Vortex en personne ! Ne soyez pas timides... quoi que... ~


Votre histoire

Ecrivez l'histoire de votre personnage. 50 lignes
( effet de l'âge imposé : +100 lignes )

Vortex est une apprenti magicienne, une magicienne qui a comme beaucoup une particularité qui fait d'elle une entité peu banale. De son histoire, elle a grandit dans l'amour de ses parents qui prirent soin d'elle jusqu'à maturité. Elle éprouvait un certain plaisir à déployer ses larges ailes pour vagabonder dans les airs et découvrir le ciel. Fascinée par les hauteurs, elle disait jour aller au de là des nuages et voyager dans le vide cosmique, chose techniquement insensée cela allait de soi.
Cela dit c'était pourtant une ambition d'enfance quelle avait, car en effet, elle avait une certaine fascination pour les corps céleste et toutes les lumière cosmiques qui décoraient le ciel nocturne. Il était si beau de contempler ce vide cosmique parsemé de lumières aléatoirement disposées, c'était un vrai spectacle de lumières. Ainsi elle passait des nuits et des nuits à contempler ces étoiles jusqu'à ce qu'elle commence à avoir des visions, comme s'il s'agissait d'appels venant des étoiles elles même.

Découvrant qu'elle était prédestinée à devenir une grande magicienne par des visions qu'elle avait régulièrement et qui se répétèrent sans cesse à sa maturité, elle quitte le cocon familiale pour se rendre dans une école de magie. Elle se rend donc dans une université se trouvant dans les contrés gelée de Siberius Polaris.
C'est grand, spacieux, peuplé, on y trouvait de tout, on y rencontrait aussi de tout : des furries, des hybrides, des sorcières, des mages, des élémentaires, et même d'autres dragons. Elle intègre très vite les classe de magie avancé, pas parce qu'elle avait du talent, mais parce qu'elle faisait preuve de volonté et de motivation qui dépassait l'entendement.

Dans l'exercice de son apprentissage, elle perdit ses ailes dans un accident provoqué par un autre élève. En effet, un jeune furry tentait la manipulation télékinésique d'une objet très lourd. Par échec de sa manœuvre, il manque de blesser une 10aine d'élèves mais Vortex fut prise dans la chute de l'objet, une colonne de pierre ancienne de près d'une tonne.
Ainsi, elle fut amputée de ses ailes abimées, ayant le sentiment d'être abattue, profondément triste. Sur une étude de plus de 100 ans, elle a longtemps tenté de trouver une solution curative pour faire repousser ses ailes, mais ce serait trop demandé, cela expliquait pourquoi elle passait souvent du temps dans les bibliothèques pour se documenter.
Bien entendu elle ne trouvait aucune solution. Les plus grandes magies curatives qu'elle découvrit permettait de soigner bien des blessures physiques impressionnantes et morales même d'une extrême ampleur, mais... faire repousser des os était une autre histoire.
Si cette solution existait, elle comptait bien le découvrir, et son moyen de le savoir était de devenir la plus grande des magiciennes. Sa détermination intéressait ses professeurs, mais aussi des yeux curieux malsains pouvant certainement se servir de ses maîtrises à des fins chaotiques.

Vortex passe plusieurs années à cette université, devenant chaque décennies un peu plus imposante et puissante, mais également de plus en plus déterminée. De sa nature et sa race, elle semblait prédisposée à maîtriser les sorts qui touchaient principalement ce qui était lié à l'eau, la glace et la lumière cosmique. De ce fait, elle rèvait de pouvoir maitriser ces domaines pour à l'avenir trouver une solution à sa perte passée.

Les années passent et Vortex atteint son 100eme anniversaire. Alors que ses connaissances en magie grandirent, elle continuait de garder contacte avec ses parents. En général, ce contacte se faisait via des envois de lettres car les visites n'étaient acceptés qu'en fins d'années scolaires.
Le nombre d'élèves avait doublé ! Vortex était stupéfaite sur un détail, c'était que les structures de l'académie principalement constitué de pierres et de cônes en cristaux de glace était manipulé par les enseignant pour agrandir les infrastructures ! Vortex ignorait qu'il était possible de manipuler la création à un tel point.
Bien entendu il s'agissait de magie combinée par l'ensembles des enseignant, un mage à lui seul ne pourrait pas concevoir de tels travaux, enfin... c'est ce qu'elle pensait, et sur ce qu'elle avait appris il était très peu probable que ce genre de catégorie magique pouvait exister comme tel.
Tout comme l'effectif, la surface qu'occupait l'académie avait doublée. Elle s'y sentait comme chez elle, comme une deuxième famille, une deuxième maison. Lors des années qui suivirent ce grand évènement d'expansion, Vortex y retrouve des amis d'enfance qui semblaient aussi prédisposés à manipuler des forces magiques. De quelles forces ? ça elle ne le savait pas encore, et c'était avec le temps quelque chose qui amusait grandement Vortex. Quand vous croisez un élèves, vous vous demandez systématique quels pouvoir il peut bien maitriser, à quel niveau d'acquisition. Mais en prenant de la maturité, il y avait certains élèves qui utilisèrent leurs pouvoirs pour terroriser.
Pour s'amuser ? Quoi qu'il en soit, son intérêt et sa curiosité se transformait en méfiance, car dans le monde extérieur, il existait des mages qui étaient, de gré ou de force, utilisé tel des armes de destruction pour semer un désordre inimaginable. Vortex refusait d'arriver jusque là, elle avait juste envie de retrouver ses ailes.
Lorsqu'elle prit conscience que le monde n'était pas un lieu sur, pas même l'académie, une nouvelle motivation s'était forgée en elle : faire usage de ses dons mystiques pour aider les plus démunis, agir en héro, apporter la paix. Une motivation qui de plus en plus apprécié et admiré, surtout par certains de ses professeurs qui notaient des progressions aussi prodigieuse qu'elle n'était motivée, c'était un point extrêmement important si elle voulait parvenir à ses fins. Ses enseignants n'espéraient qu'une seule chose... c'était qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains.

Une inquiétude si prononcée qu'on aurait dit que les enseignants de l'université connaissaient des choses confidentielles que tous les élèves ne devaient pas savoir. Si c'était le cas, les élèves avaient tout intérêt à ne pas se reposer sur leurs lauriers.
En reprenant connaissance du danger potentiel qui planait dans l'école, elle fit la rencontre d'un élève... plutôt une retrouvaille. Un élève du nom de Xan, elle l'avait déjà vu dans ses premières années d'étude mais elle avait oublié de qui il s'agissait. Il s'avérait que cet élève avait les noires intentions de maitriser son potentiel magique pour la vengeance quitte à basculer dans l'égoïsme et la destruction.
Ce dernier avait connus la mort de ses parents sous ses yeux dés son plus jeune âge. Dans le désir de pouvoir un jour se venger, il laisse la haine le dominer et il est très difficile de fraterniser avec ce dernier. Cela dit, il semblait montrer aucun signe d'hostilité. Représentait il une menace ? Seul le temps allait le lui dire...

Autour de sa 150ème année au sein de la grande université de magie de Siberus Polaris, sa mère Azura s'engage à devenir professeur de l'académie pour l'épauler. En la rejoignant, elle lui créé une tunique sur mesure. La tunique était résistante et souple mais n'habillant que trop peu, elle ne pouvait donc pas s'en servir comme armure de combat.
Si elle voulait se protéger de la magie ou ne serait ce que des attaques physiques, elle avait tout intérêt à découvrir des sortilèges qui le lui permettraient. Ce contacte de famille lui faisait chaud au cœur et lui offrait ainsi la force morale dont elle avait besoin pour achever sa quête ultime : la renaissance de ses ailes.

Epaulée également par des amis d'enfance et des rencontres de l'académie, Vortex poursuit son ascension. Les professeurs de l'académie avaient particulièrement noté sa grande patience et son intérêt aux sortilèges touchant la catégorie de la glace et ce qui touchait au cosmos. Des efforts qui portèrent leurs fruits, car ses premiers pouvoirs prirent de l'importance dés son 200eme anniversaire.
De part cette observation lui vint la réputation de "Shakïas-Satva", une rare mage aux particularités qui nécessitait une attention pointue de la part de chacun de ses professeurs, pour l'admiration ? Possible, pour la protection ? Certain !
Car en effet, les professeurs semblaient conscients qu'il existait dans ce monde des esprits malsains qui n'avaient qu'une envie, exploiter des mages comme armes de guerre et semer le chaos, la terreur... la guerre. Alors quand il s'agissait d'une Shakïas-Satva, l'importance des observation n'était que décuplée.

Actuellement, c'est après presque 200 ans de résidence à l'académie qu'elle termine ses dernières années études à l'académie pour commencer à se mettre en quête d'explorations exotiques et découvertes qui lui permettraient ainsi de devenir bien plus puissante qu'elle ne l'a été à l'académie et ainsi accomplir son rêve de retrouver ses ailes qui lui manquèrent tant... et de pouvoir revoler à nouveau comme par le passé.
Mais contre toute attente, elle ignorait que depuis ses débuts l'académie, on cherche à lui mettre des bâtons dans les roues, les agresseurs potentiels ne firent qu'attendre le bon moment pour frapper. Elle court donc un danger. Vortex aura donc besoin de se trouver d'autres amis pour l'aider dans ses quête et évité d'être exploitée par des êtres au cœur noir. Serez vous là pour l'épauler ? Vortex n'attend plus que vous pour poursuivre sa grande aventure !



Pouvoirs & Maîtrises

Décrivez vos pouvoirs, dons et autres maîtrises. Si vous avez un Candy ou des sorts, c'est ici que vous devez le noter.

Jouvence (pouvoir mineur, type "longévité") : Vortex conserve depuis 2 siècles ses traits de jeunesse.

Impacte cryogénique (pouvoir majeur, type "glace") : Vortex concentre son énergie entre ses deux mains pendant une dizaine de secondes pour invoquer un gisement de cristaux de glaces. A son niveau de maîtrise actuel, la glace générée piège faiblement les pieds de plusieurs cibles sur un champ d'action de 3 mètres. Les cibles sont immobilisées pendant plusieurs minutes si elle ne présente aucune résistance. Autrement, la cible peut se dépêtrer de ce sort en moins de quelques secondes.
Équipement & Divers

Notez votre équipement ainsi que les détails que vous voulez qu'on sache à votre égard.

Vortex dispose d'une tunique faite sur mesure et épousant soigneusement son corps à la perfection lui confert une mobilité, une agilité accrue. En revanche, la tunique ne protège d'aucun dégât physique.
© Code by Suzukihotaru


Dernière édition par Vortex le Ven 18 Déc - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Vortex MoonRise, la dompteuse des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» Au clair des étoiles~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Fiche de présentation :: Passeport validé :: Furry Validé-