AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Contexte de Fur Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: Contexte de Fur Fiction    Ven 16 Jan - 2:32

Contexte






Au tout début des temps à l'échelle galactique, il y a de cela, 4,5 milliards d’années, la Terre s’est formée par accrétion de poussières d'étoiles et recouvertes d’une fine pellicule d’eau. Ce n’était alors qu’une planète hostile et déserte, qui possédait une énergie considérable accumulée lors de l’accrétion, ainsi que de nombreux éléments à l’état gazeux, un endroit très hostile pour accueillir la vie, mais elle avait une sœur jumelle Théia, une plus petite planète qui se trouvait approximativement sur la même orbite que la planète jumelle.

Théia était une belle planète et juste un peu plus âgée et surement la première à accueillir la vie. Hélas pour des raisons que l'on ignore la planète fut irrémédiablement attiré par la gravité de sa sœur géante et alla s'écraser contre elle, créant un impact géant. Ainsi sont les lois de l'univers…

Elle disparue en poussière aussi rapidement qu'elle naquit, mais quelque chose se produisit… Les restes de ses débris ont formé la lune et au fil du temps, la Terre est devenue celle que nous appelons aujourd'hui la planète bleue. Un environnement saint et fertile pour accueillir de nouveau la vie transmise par Théia.

Les hommes se sont toujours demandés d'où est-ce qu'elles venaient, dont certains remettaient en cause la théorie même de leur origine, sachant qu'il manque ce qu'ils appellent le chaînon manquant… Et bien pour le découvrir il faut se propulser plusieurs millions d'années en arrière. Bien avant l'ère des hommes et des dinosaures. Oublié de toutes les mémoires, la terre aussi appelée l'ancien monde fut jadis déjà colonisé par des êtres à la conscience supérieure.

Ainsi commence notre histoire, à l'âge d'or de la  première civilisation qui a existé après le grand impact. Ainsi nous nous trouvons propulsés dans l'incroyable monde d'Euclésia. Un univers fantastique qui mélange la technologie Steampunk et la magie, dominé par des animaux anthropomorphiques. Euclésia allias l'ancien monde fut une terre recouverte majoritairement d'océan et de forêt  riche et verdoyante.  

Les premiers occupants vivaient en communion avec la nature et ne connaissaient pas le concept de culte, ou même d'une existence différente de la leur. Du moins c'est ce qu'ils pensaient, car le passé rattrape souvent bien vite le présent.  Il y a plus de 1000 ans, les scientifiques furrys ont créé les hybrides à partir de l'ADN retrouvé dans des fossiles anciens. Ils sont à moitié humains et à moitié furry. Considérés comme une sous-espèce de seconde zone par leur concepteur; les hybrides réclament leur droit de choisir leur destin et de vivre libre…

Les peuples se sont organisés en plusieurs royaumes et nations qui se regroupent sous un gouvernement mondial appelé la Fédération de la République Blanche. La République leur offre stabilité, sécurité et égalité pour tous les individus sans distinction. Mais un nouveau mal gronde qui vous reste à découvrir...

Comme il est dit, chaque époque possède sa propre guerre…  Ainsi, que ferez-vous être étranges ou se mélange le jour et la nuit qui sombre d'heure en heure dans le chaos d'Euclésia ! C'est à vous seul de prendre votre destin en main. 



*****Un peu de vocabulaire ?*****

Staff : L'équipe d'administration et de modération.

RPG : Role playing game, soit jeu de rôle.

RP : Role Play, soit tour de rôle.

Grosbillisme : abuser des pouvoirs en créant un être parfait.

Mp : Message privé.

Furry : Des animaux anthropomorphique.
On écris furry au singulier et furrys au pluriel.

Fur : Cela veut dire fourrure en anglais mais on l'utilise pour parler des furrys en général.

Candyman : Des êtres ayant des pouvoirs à la base d'un bonbon.
On écris candyman au singulier et candymans au pluriel.

Hybride : Des êtres à moitié humain ayant des attributs d'animaux.

Thèa : C'est une planète légendaire qui a disparue lors du grand impact il y a des milliards d'années. Certains savants d'Euclésia pensent que l'astre en orbite qu'est la lune est son cadavre.

Euclésia : C'est un super-continent, la Pangea.


Steampunk : Une littérature qui évoque l'époque industriel de l'ère de la machine à vapeur. Soit 18-19ème siècle comme l'Angleterre Victorienne.

Visiter ce lien pour en savoir plus ?

 
Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

Contexte de Fur Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
» [Fan-fiction] Plasma, Wiret, Rhad'... et les autres.
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» info sur docu fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Règlement & Univers :: Contexte-