AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Ingénieure Enora Dannan [Teminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 39
avatar
Enora Dannan
MessageSujet: Ingénieure Enora Dannan [Teminé]   Mar 22 Déc - 16:41

Dannan Enora
« Voyons voir, comment ça marche ? mais bien sûr ! »
Carte d'identité

Nom(s) :  Dannan
Prénom(s) :  Enora
Alias : Eno
Âge : 35

Sexe : Femelle
Race : Furry Renard
Sexualité : Hétérosexuelle.

Groupe : Citoyen
Rang :
Derrière l'écran

Pseudo : Fredouille
Prénom Noémie
Âge : 37

Votre présence : 5 jours sur 7
Source de votre avatar :Copper and Lace by Kasey M 

Comment avez-vous connu le forum ? je suis un ancien de Fur Online
• • Code  du règlement ? :

Votre physique

Enora est maintenant une jeune furry renarde dans la la force de l'âge. Agée d'une trentaine d'année, Enora a une silhouette fine et le pelage roux. Elle a deux grands yeux de couleur noisette en forme d'amande. D'une taille somme toute modeste : près d'un mètre soixante six et d'un poids tout à fait convenable pour une demoiselle de sa taille : près de cinquante cinq kilos, Enora tire une grande fierté de sa longue queue touffue dont panachée de blanc au bout. Le fin museau d'Enora est également pourvue de tâches blanches. Enora privilégie les longue robes à la mode victorienne, avec corset et dentelles aux robes moins sophistiquées. Très maniérée, elle porte souvent des gants mi longs qui remontent pratiquement jusqu'au coude et un petit chapeau qui tient tout juste entre ses deux oreilles. Le chapeau a une petite boucle dans laquelle est glissé un engrenage. Enora n'a nulle besoin de canne pour marcher, cependant elle en porte toujours une dès qu'elle sort. Enora aime les couleur claire qui mettent en valeur son doux pelage roux. Ses cheveux sont aubruns et descendent jusqu'à la nuque en une coupe élaborée.

Votre mental

Enora a un caractère difficile à cerner, car un peu lunatique. La plupart du temps, elle est précieuse, sophistiquée et distinguée. Mais parfois elle pousse de terribles jurons à faire rougir un charretier. Lorsqu'elle est dans cette phase de déception mieux vaut ne pas se mêler de son état et laisser passer l'orage en baissant la tête, car elle peut être une véritable furie dévastant tout sur son passage. Dès que le calme revient, elle s'excuse aussitôt de toutes les grossièretés proférées et du mal qu'elle a pu causer. Lorsqu'elle n'est pas en mode furie, Enora est une jeune femme intelligente, réfléchie et posée dont le calme olympien vient contraster avec l'ouragan de fureur qu'elle devient lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle ne parvient pas à résoudre le problème auquel elle fait face. Car oui Enora a une patience somme toute très limitée. Elle tentera d'abord d'analyser le problème de manière logique, mais n'y passera pas plus de dix minutes. Temps au bout duquel, elle passera à l'action, essayant une voir deux fois de solutionner le soucis, mais certainement pas trois. Enora n'est en effet pas habituée d'être mise en échec et cela l'insupporte au plus haut point. Lorsqu'elle passe comme elle le dit elle même de l'autre côté de la barrière, elle ne réfléchit plus et cogne, frappe ou voir casse tout ce qui passe à sa portée. Fort heureusement elle n'est pas bien forte.

Votre histoire

Enora est née il y a trente cinq ans de cela dans une famille bourgeoise de la région de l'été. Elle grandi dans une petite communauté au bord du désert rouge, aimée et chérie de ses parents qui l'avaient eu sur le tard. A trois ans, elle su marcher un peu tardivement, mais son langage était déjà développé et compréhensible par les adultes.Comme tous les enfants de cet âge elle posait plein de question sur comment fonctionnait le monde, mais contrairement aux autres enfants elle continua à se poser des questions auxquelles les adultes de sa communauté n'avaient pas de réponse.A dix ans elle demanda aux adultes qui géraient l'irrigation des plantations pourquoi ils n'ajoutaient pas un morceau de vélin dans les trous des tuyaux afin de faire du gouttes à gouttes et d'économiser l'eau. Depuis dans son village on peut voir des morceaux de vélins dans les trous des tuyaux qui distribuent l'eau dans les plantations.
A douze ans, elle était déjà très en avance intellectuellement pour son âge. Toujours curieuse de savoir comment fonctionnait le monde et pourquoi les pommes tombaient des arbres alors que le soleil restait accroché dans le ciel, elle rejoignit une école d'ingénieure en aéronautique à seize ans à peine. Il faut dire que ses parents étaient très admiratifs devant l'ingéniosité de leur fille. Durant ses études d'ingénieur, elle se jura de ne jamais, vu les ravages que les furzys pouvaient faire inventer d'objet à usage militaire. Bien sûr en tant que scientifique , elle ne pouvait qu'admirer les découvertes faites par ces derniers même si dans son fort intérieur, elle ne cautionnait pas leur usage. Quatre ans plus tard, elle décrocha avec succès son premier diplôme d'ingénieur, tout en travaillant afin de payer ses études. En effet ses parents bien qu'aisés ne pouvaient pas se permettre de tels frais, déjà qu'ils lui payaient son loyer. Mais cela ne lui suffisait pas, elle recommença un cursus grâce à l'argent qu'elle avait mis de côté lors de ses études, s'intéressant cette fois ci à la mécanique de fluides et à l'horlogerie.

 Il lui fallu à peine dix ans pour décrocher les deux diplômes cités en modernisant la clepsydre ua moyen d'un système mécanique qui la retournait. Enora n'était durant ses études que force de travail, elle ne cherchait pas à se lier d'amitié avec quiconque, et lorsque les élèves avaient des devoir en groupe à faire, elle participait évidemment, mais ne cherchait pas à maintenir les liens qui s'étaient formés. Pour les autres élèves, Enora était un peu distante et même si on appréciait son intelligence et ses connaissances, on ne cherchait pas forcément à s'en faire une amie. Surtout qu'elle ne montrait aucune indulgence envers ceux qui tentait de lui faire faire leur devoir. En effet, voyant ses capacités intellectuelle et son jeune âge plusieurs furrys tentèrent de lui faire effectuer tout le travail pour récolter la bonne note. Cependant elle avait tendance, non pas à exécuter la tâche mais à expliquer par moults détails complexes comment résoudre et effectuer la tâche au mieux.

Lasse d'apprendre dans les livres, elle se mit à arpenter le monde à la recherche de nouveaux défis pour son intellect surdéveloppé. C'est alors qu'elle croisa un jeune furry renard qui provoqua en elle une émotion qu'elle ne comprenait pas car ce jeune furry n'avait à priori aucune érudition. C'est devant ce mystère qu'est l'amour qu'elle se transforma pour la première fois en furie, s'en prenant à la vaisselle de son petit appartement, à ses draps, à ses photos de famille. Quelques minutes plus tard on aurait dit qu'un ouragan était passé dans son appartement et avait tout dévasté. Tout de même curieuse de l'intérêt qu'elle montrait pour ce beau furry renard, elle s'ouvrit de son incompréhension à sa mère qui lui expliqua ce qu'était l'amour. Elle s'en voulu alors d'avoir dévasté son appartement pour si peu et décida de révéler ses sentiments à celui qui les déclenchait. C'est sûre d'elle qu'elle se mis en route pour surprendre son amour au bras d'une autre demoiselle. Cette fois ci, Enora compris le sentiment de tristesse qui l'emplit et laissa tomber ce jeune freluquet qui n'avait pas su l'attendre. Enora pris la décision de ne plus tomber amoureuse de toute sa vie pour se consacrer aux études des faits et des lois physiques.

Pouvoirs & Maîtrises

Aucun
Équipement & Divers

Notez votre équipement ainsi que les détails que vous voulez qu'on sache à votre égard.

© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
 

Ingénieure Enora Dannan [Teminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Ingénieur nain et armes de tir
» 2 autres ingénieurs...
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» Enora (serp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Furry Validé-