Partagez | .
 

 Wendy Emberpaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 89
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 29
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Wendy Emberpaw   Sam 2 Jan - 1:15

Wendy Emberpaw
« Take it easy. »
Carte d'identité

Nom(s) : Emberpaw
Prénom(s) : Wendy
Alias : Wendy, Wen ou Ember.

Âge : 116

Sexe : Femme
Race : Tigre
Sexualité : Lesbienne

Groupe : Citoyenne
Rang :aucun
Derrière l'écran

Pseudo : Suzu
Prénom: -
Âge : 27

Votre présence : Jusqu'en mars, assez faible
Source de votre avatar : http://furry.booru.org/index.php?page=post&s=view&id=652924

Comment avez-vous connu le forum ? Par l'ancien forum ^^
Code  du règlement ? :Validé par Mr.fox <3
Votre physique

Wendy est une belle tigresse au pelage bien orange et blanc parsemé de rayure noires. Elle possède une chevelure marron assez longue pour lui arriver au joue et dans le cou. C'est une coiffure assez "fougueuse" mais avec un petit coté déterminé.
Son visage fait aussi cet amalgame tant on peut voir sa douceur mêlée à sa férocité. Bien que ce ne soit pas le plus féminin des visage, elle possède un petit coté viril qui la rend très Sexy. Ce fait est accentué par ses courbes et sa poitrine généreuse. Ses bras et ses cuisses sont assez fines, mais il ne faut pas s'y fier car il n'y a que du muscle et comme toutes les tigresses elle sait très bien protéger ses intérêts. elle possède aussi des griffes au bout de ses doigts. Ce sont en réalité des ongles extrêmement résistants qui se régénèrent très vite une fois coupés. Elle a aussi la chance de posséder une longue queue de 1m65, particulièrement douce.
Enfin, son style vestimentaire est assez dénudé. Elle vit dans un endroit chaud. trop chaud pour sa fourrure, alors elle se contente de ne porter que des vêtements très fins, très courts et troués. Elle s'habille aussi souvent comme une punk, puisque s'en est une mais avec des tenus raccourcies.


Votre mental

Wendy est une grande enfant. Elle sait, quand il le faut, être mature et responsable. Par exemple, elle est toujours fidèle au poste pour son travail. Elle est aussi très indépendante.
Mais à coté de ça, elle s'ennuie beaucoup. La routine quotidienne ça va encore mais dès qu'elle a une idée en tête, le moindre contre-temps est un supplice. Elle a donc développé une personnalité atypique. Elle aime provoquer. Pas méchamment, juste pour mettre de l'ambiance. elle aime manipuler et se jouer des autres. Si elle peut les ridiculiser un peu aussi, elle le fait. Et si jamais elle n'a rien pour s'occuper, alors elle sera plutôt flemmarde.
Voilà, pour ce que l'on voit d'elle en première impression.
Au fond, c'est une personne vraiment gentille qui cherche juste à ce que l'on s'occupe d'elle et qui est en grand mal d'aventure.

Quelques autres petits détails sur sa personnalité. Elle adore le surf, se baigner et la chaleur. Elle adore aussi draguer. Le plus souvent, c'est juste pour embêter mais parfois non. Elle adore la viande. Enfin, elle aime bien le sexe mais dans une certaine mesure. Trop, cela l’ennuie.


Votre histoire


Il y a peu à dire sur Wendy Emberpaw.
autant elle a pu côtoyer des gens dont la vie ferait un livre parfait, autant la sienne serait le résumé au livre en question.

Wendy est née dans la capitale mondiale. Son père était un simple vendeur de manteaux et de chemises, sa mère était une employée de l'administration. Sa famille vivait donc chez les "petites gens" et Wendy enviait les gens qui avaient une meilleure vie qu'elle, tout en étant bien contente d'être tranquille dans sa petite vie.

Les années se sont succédé, et Wendy n'a fait que passer de classe en classe. son niveau était très moyen, pas d'avenir brillant en perspective. En dehors de l'école, elle jouait avec des camarades de classe dans les rues. Quand elle eu 11 ans, un petit frère vint égayer la vie de famille mais cela ne dura que quelques semaines avant que Wendy l'ait complètement intégré à la banalité de la vie.

Quand vint l'âge de chercher un travail, elle n'était pas motivée. elle trouva plusieurs petits travaux, assez pour gagner de l'argent sur le long terme mais sans atteindre des sommes décentes. Elle vivait chez sa mère et lui payait un loyer. cela dura de nombreuses années, jusqu'au point de rupture.

Un jour, alors qu'elle était dans un parc situé en hauteur de la ville ... elle songea au suicide. Honnêtement, elle était à deux doigt de passer à l'acte. Mais le soleil se couchait. La vue était belle, mais elle s'en fichait. Voir ainsi le soleil à l'horizon lui fit comprendre qu'il y avait une autre solution. Elle allait se casser !

Oui, partir. C'était la solution. très vite, Wendy mit tout en place pour son départ. Moins d'une semaine plus tard, elle partait avec une caravane en direction des régions chaudes. Elle s'y installa quelques mois plus tard. Là, loin de la grande ville si morbide, elle s'est crée une vie un peu plus intéressante. Elle travaille comme boulangère et cuisinière, dans une maison qui fait plus taudis que palace. Elle y vit l'aprem et le soit, elle y travaille le matin. La chaleur de l'endroit lui convient parfaitement, cela la revigore. Elle s'est installée dans un petit village qui s'étire sur une longue plage. C'est une destination de vacance mais également de commerce puisque de nombreux pirates viennent échanger leurs marchandises ici.

Depuis les quelques années où elle y est, elle est devenue une figure importante du village, juste par son comportement. Les gens l'aiment bien en général et cet amitié qu'elle partage avec eux ont amené une stabilité dans son moral qui lui convient parfaitement. Elle connait même quelques personnes dangereuses mais reste malgré tout dans le droit chemin pour le moment.

Ce qu'elle ignore encore, c'est qu'elle n'est encore qu'au prologue de sa vie. Car des aventures dont elle se délectera l'attendent encore.

Pouvoirs & Maîtrises

- Connaissances en boulangerie et pâtisserie.
- Instint pour la cuisine. (elle ne sait pas spécialement cuisiner mais quand elle essaye le résultat est vraiment bon.
- Auto défense au baton. (elle sait plutôt bien se battre avec un bâton entre les mains.)

elle aura un Candy plus tard.

Équipement & Divers

Elle possède des locaux, où elle vit. Ils ne ferment pas à clef et sont vraiment petits.
rez-de-chaussée : boulangerie-cusine, salon et toilettes.
Etage : Chambre, buanderie, salle de bain.
© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy Emberpaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
» presentation wendy
» Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy]
» Carnet de Wendy Darling
» Bouffez le lui ! { Wendy & Davy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Fiche de présentation :: Passeport validé :: Furry Validé-