AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Zead Glowleaf, roi des gadgets ! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 24
Métier : Mécanicien
avatar
Zead Glowleaf
MessageSujet: Zead Glowleaf, roi des gadgets ! (TERMINÉ)   Ven 8 Jan - 19:37

Zead Glowleaf
« Mécano Metallomancien »
Carte d'identité

Nom(s) : Glowleaf
Prénom(s) : Zead
Alias : Z, Mouf', Méca.
Âge : 23 ans
Sexe : Mâle
Race : Mouffette
Sexualité : Gay
Groupe : Citoyens
Rang :  Furry
Derrière l'écran

Pseudo : Zead
Sexe : Mâle
Âge : 23 ans
Votre présence : 2 à 3 fois par semaine
Source de votre avatar : C'est mwakiléfé!
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien forum :3
Code du règlement ? :
Votre physique

Mécanicien de type mouffette, Zead ne se fait pas remarquer par sa prestance et pourrait facilement passer pour un rigolo auprès de ses collègues. Bien qu'il soit trapu et musclé, il n'en reste pas moins tout petit! En effet, du haut de ses 1m55, il n'impressionne pas grand monde, et sa taille reste un handicap de temps en temps, le forçant à utiliser un tabouret pour récupérer certains objets posés sur ses étagères.

Sa fourrure est d'une couleur grise sur tout son corps, et d'un vert sapin délavé aux niveau de ses extrémités et ses épaules. Il possède deux marques vert foncées sur les épaules, et une blanche au milieu du torse, toutes trois de forme triangulaire, pointant vers le bas. Sa queue est très longue et fournie avec près de 2m30 de longueur, de couleur verte avec une bande de couleur vert foncé sur le dessus. Il a des marques d'un vert très foncé aux jambes, deux lignes entrecroisées.

Pour ce qui est de son visage, Zead a un adorable visage de mouffette dans la fleur de l'âge! Il a une marque de naissance au niveau de son œil et une bande de fourrure blanche au dessus de son museau, surmontant une truffe aussi violette qu'une myrtille. Il arbore fièrement une crinière verte en pétard, retombant sur ses yeux vairons rose et rouge.
 
Habituellement, cette charmante mouffette préfère s'habiller avec des vêtements légers, dans des tons assez neutres, pour éviter de trop se faire remarquer et d'avoir trop chaud. Il porte en pardessus un gilet en cuir marron avec ses initiales piquées sur le dos en lettres dorées. Ses oreilles sont chacune ornées de quatre piercings triangulaires aux couleurs de l'arc en ciel, et il a un piercing à la langue, lui aussi en forme de triangle, de la couleur de son humeur du jour! Son dernier piercing garde une location secrète et n'est connu que de peu de personnes.... (hurhurhur)


Votre mental

Au niveau de son caractère, le trait qui le définirait le mieux est sa générosité. Tant que ça ne dépasse pas son domaine de compétences, Zead sera toujours ravi d'aider son prochain, ce qui le met de temps à autre dans des situations assez périlleuses.

Il est aussi doué pour toujours voir le bon coté des choses. Son tempérament jovial le rend crédible et adorable à la fois. Il aime les jeux de mots douteux, et n'hésite pas à partager son humour graveleux au risque de faire un flop. Toujours souriant, il aime rassurer les gens et leur redonner la pêche.

Il a l'esprit très logique et trouve toujours la solution la plus efficace à ses problèmes. Son esprit d'analyse est son plus grand point fort. Quand un problème se pose, il préfèrera s'assoir en tailleur et retourner ledit problème dans tous les sens avant de commencer à le résoudre, quitte à y passer des heures. Très organisé, il ne quittera jamais le travail sans avoir terminé tout ce qu'il avait planifié, si bien que parfois il lui arrive de rentrer très tard chez lui, voire pas du tout. Amoureux de son travail, il adore avoir les mains pleines de cambouis, et l'esprit plein de rouages. 

Avec tous ses bons cotés, Zead conserve quand même quelques défauts majeurs. Il déteste quand les gens ne comprennent pas ce qu'il dit, et il est parfois très frustré face à l'échec. Au moindre raté, il a parfois tendance à se décourager, et la moindre action qu'il n'arrivera pas à terminer l'empêchera de dormir...

Quant à ses goûts, la mouffette aime la couleur violette, les myrtilles, s'allonger dans l'herbe au clair de lune, les trucs qui brillent, l'odeur du cambouis, et déteste les gens méchants, les banquiers et le nettoyage.


Votre histoire


Né lors d'un printemps assez pluvieux dans la ville de New Junk City, Zead fut abandonné à la naissance et recueilli par un groupe de parias, les Étincelles de New Junk. Petit groupe de délinquants sans grande influence, leur activité consistait à survivre en pillant les ruines des grands bâtiments de la ville. Zead grandit dans les ruines de Loco Rocos Streets, et s'habitua très vite au mode de vie de son père adoptif, Alphis et de Tan, qu'il considérait comme son grand frère. Ils lui apprirent que dans la vie, l'honnêteté n'était pas suffisante pour survivre, et qu'il fallait parfois voler pour assurer sa perennité. Au cours de son enfance, Zead apprit l'escalade et le parkour, afin de pouvoir se déplacer avec aisance au sein de la ville en ruines. Jeune prodige, il n'aurait bientot plus rien à apprendre de ses maîtres et réussissait parfois, grâce à sa petite taille, à se faufiler aux endroits inaccessibles pour les autres membres de l'organisation.

Contraint de les suivre dans leurs petites escapades nocturnes dès l'âge de dix ans, Zead ne prenait que ce dont il avait besoin. La nourriture, les casseroles, des vêtements chauds pour l'hiver, qui se retrouvaient rapidement dans son sac à dos au cours de ses explorations. Il regardait souvent la lune quand la pollution se désépaississait, se demandant ce qu'il pouvait y avoir en dehors de l'enceinte de la ville. Certains habitants de la ville lui avaient parfois conté qu'ils avaient exploré des contrées luxuriantes, ou encore des villes tout d'or et de marbre. Zead se sentait destiné à autre chose, et il ne souhaitait pas passer sa vie à piller de vieux bâtiments.

Le jour de son quatorzième anniversaire, il reçut l'autorisation d'Alphis de voler de ses propres ailes, et il était impatient de montrer à sa communauté qu'il pouvait les rendre fiers. Il se dirigea vers un district de la ville qu'il ne connaissait pas très bien... Il était certain qu'il allait y trouver de quoi subsister pour la semaine, et il entra dans le premier bâtiment qu'il vit. C'était l'occasion pour lui de montrer que l'enseignement d'Alphis n'avait pas été en vain. Après de longues heures d'escalade à travers les débris, il atteignit une pièce dans lesquels de nombreux déchets métalliques s'entassaient. Cependant, au milieu de ces déchets, une petite boîte attira son regard... Une boîte à la peinture rouge écaillée, ornée de dorures, et pas plus grosse qu'une boîte d'alumettes. Il l'ouvrit lentement, se demandant ce qui pouvait être aussi précieux pour être caché dans une telle boîte... Il fut surpris par son contenu. Un bonbon, vraiment, c'était ce que la boîte contenait. Un simple bonbon, aux couleurs étranges, emballé dans un papier brillant. Il n'en avait pour ainsi dire jamais mangé... C'était un luxe que se payaient les plus grands, et il se sentait presque égoiste, à ce moment, de ne penser qu'à une chose, le manger... Ce serait bien mieux de le ramener et de le partager...

Il hésita un instant et finalement, le mit dans sa bouche, assis dans un coin, en regardant les nuages gris amassés en paquets, l'odeur de la pluie acide lui chatouillant les naseaux. Il n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi atroce... Ce goût amer et légèrement acre lui donnaient envie de vomir, et, se crispant légèrement, il l'avala d'un seul coup, afin de faire passer ce goût immonde. Il s'adossa au mur et soupira légèrement, ce n'était vraiment pas ce à quoi il s'attendait.

Son petit moment de repos ne dura qu'un instant. Une boîte de conserve jaillit de nulle part et lui heurta la tête. Il s'attendait à un reproche, une réprimande surgissant des ombres, par je ne sais quel habitant en colère, d'avoir vu un adolescent voler ses propriétés. Cependant, rien du tout. Figé sur place, l'oeil attentif de Zead remarqua que les petits objets métalliques de la pièce se rapprochaient de lui, sans qu'il n'aie aucun contrôle sur leurs mouvements... La boîte de conserve était fermement collée à sa tête, et il ne parvenait pas à la décrocher. Les objets voletait et venaient s'accrocher à lui un par un, et, pris de panique, il commença à courir, dévalant les étages du building en ruine, amassant des déchets métallique au passage, qui se collaient à son corps comme s'il était devenu un gigantesque aimant. Quelques minutes plus tard, il était immobilisé, croulant sous le poids des objets fixés à son corps, et s'évanouit, au milieu des rues sinistres de Loco Rocos...
Ce n'est que quelques jours plus tard, se réveillant dans sa chambre aux cotés de Tan, qu'il réalisa ce qui lui arrivait. Son grand frère avait écouté son histoire, et lui avait expliqué qu'il avait fait une grande bêtise. Que dans ce monde existaient des bonbons aux pouvoirs incroyables, les candy, qui transformaient n'importe quelle personne ordinaire en quelqu'un d'extra-ordinaire... Tan lui expliqua aussi que ce bonbon allait le rendre fou, petit à petit...

Malgré ça, Zead était bien déterminé à utiliser ce pouvoir, qu'il ne l'avait pas trouvé par hasard et que sans doute, quelque part, quelqu'un avait voulu qu'il le trouve dans ces ruines. Jour après jour, il en apprenait davantage sur la nature de son pouvoir, sur ses forces et sur ses faiblesses. Auparavant dégoûté par l'odeur du tabac, il en développa une addiction, enchaînant les paquets de cigarettes à une allure incroyable. Alphis lui enseigna les secrets de la mécanique, et Zead se servit de ses connaissances, afin de mettre son pouvoir à profit... Avec le temps, il devint rapidement l'un des meilleurs mécaniciens de New Junk City.  

A 23 ans, il décida qu'il devait mettre ses compétences au service d'une cause plus grande, et il quitta la ville, impatient de découvrir de nouveaux horizons. Sa destination, La République Blanche!




Pouvoirs & Maîtrises

Possesseur du Metal Candy, Zead est capable de manipuler le métal à distance et de communiquer avec les machines. Ne faisant preuve d'aucun esprit combattif, il a décidé d'utiliser son pouvoir pour faire le bien, en réparant des objets de tous les jours, et de ne l'utiliser qu'en cas de dernier recours, afin de se défendre, s'étant juré de ne jamais blesser quiconque. Cependant, son pouvoir ne fonctionne que sur des petits objets ne dépassant pas trois kilos, et son pouvoir est totalement inefficace s'il est mouillé. Afin de maintenir son pouvoir suffisamment efficace, Zead fume deux à trois paquets de cigarettes par jour. 
Équipement & Divers

Zead étant une créature pacifiste, il ne possède aucune arme. Cependant, il ne sort jamais de chez lui sans sa ceinture où sont accrochés tous ses fidèles outils.
© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 24
Métier : Mécanicien
avatar
Zead Glowleaf
MessageSujet: Re: Zead Glowleaf, roi des gadgets ! (TERMINÉ)   Sam 23 Jan - 6:56

up? :3
Revenir en haut Aller en bas
I'm a hybrid
Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2015
avatar
Kalika Yougkoff
MessageSujet: Re: Zead Glowleaf, roi des gadgets ! (TERMINÉ)   Sam 23 Jan - 19:24

Désoler du temps de validation, nouvelle année égale beaucoup de travaille.

Il a le bon nombre de ligne, 
L'histoire se suis , j'aime bien  d’ailleurs.
Tu a ma validation , un  autre admin va donner son avis et je te donnerais ta couleur le plus vite possible, merci de ta patience.


Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 22
Métier : Chasseur
avatar
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Zead Glowleaf, roi des gadgets ! (TERMINÉ)   Dim 24 Jan - 0:32

C'est bon pour moi! Validé!


Revenir en haut Aller en bas
 

Zead Glowleaf, roi des gadgets ! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Furry Validé-