Partagez | .
 

 Elwin Askal, noble en fuite [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 24
avatar
Elwin Askal
MessageSujet: Elwin Askal, noble en fuite [FINI]   Mer 20 Jan - 19:41

Elwin Askal
Carte d'identité

Nom(s) : Askal
Prénom(s) : Elwin
Alias : N'a pas de surnom
Âge : 22 ans

Sexe :
Race : Dragon occidental
Sexualité : Homosexuel

Groupe : Noble
Rang : Comte
Derrière l'écran

Pseudo : Elwin ou Kaelan
Sexe : Homme
Âge : 22 ans

Votre présence : Tous les jours de la semaine au moins en soirée sauf exception, qui sera toujours précisée dans la partie des absences
Source de votre avatar : Image coupée à partir de celle-là (enntre hide car NSFW) :

Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur la première version du forum, Fur Online

Code  du règlement ? :
Votre physique


Elwin est un jeune dragon de taille plutôt moyenne. Mesurant environ un mètre et soixante-quinze centimètres,  son corps est en majorité recouvert d’écailles de couleur turquoise. Le reste de son corps, à savoir sa face ventrale à partir de sa gorge jusqu’à son entrejambes puis sur le dessous de sa queue. La membrane de ses ailes est aussi blanche, tout comme ses cornes et ainsi que les griffes qui se trouvent dessus.
 
Ses yeux sont vert émeraude et encadrés d’un petit motif blanc. Entre les deux commence une lige d’écailles plus épaisses, qui rappellent des pics mais ne sont pas réellement pointues pour autant. Cette ligne part de là pour passer entre ses cornes et suivre sa colonne vertébrale avant de finalement aller jusqu’au bout de sa queue. Sur son visage se trouvent aussi deux petites nageoires qui lui servent d’oreilles.
 
La seule autre touche de couleur de son corps se trouve sur torse, et plus exactement sur son pectoral et son épaule gauche. En effet, sa famille a pour tradition de se faire tatouer l’emblème de la lignée. Quand vint son tour d’honorer cette tradition, il choisit d’avoir la marque là, en rouge et gris foncé afin que cela se marrie au mieux avec ses autres écailles. Encore aujourd’hui, il ne regrette absolument pas ce choix.
 
Avec son poids de soixante-dix kilos et sa taille moyenne, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit imposant. Cependant, son éducation lui permit de faire certains sports ce qui justifie qu’il ait une fine musculature. Mais n’ayant jamais été passionné par l’exercice physique, il ne l’entretient pas réellement.



Votre mental


Elwin est quelqu’un de plutôt discret. On ne peut pas dire qu’il aime se faire remarquer, surtout maintenant qu’il est en fuite. Mais même de manière générale, c’est plutôt le genre de personnes à observer silencieusement les autres faire la fête plutôt que de participer à ladite fête. Cela vient d’une certaine forme de timidité qu’il arrive pourtant à surmonter pour les personnes qui en valent le coup. Si jamais le dragon vous apprécie, vous le remarquerez rapidement par son attitude avec vous : il sera bavard, souriant et n’hésitera parfois pas à partager des choses avec vous.

En revanche, dans le cas contraire, il ne se manifestera pas réellement. Il cherchera plutôt à vous éviter et, s’il vous écoutera, il ne sera pas vraiment loquace. Cela peut aussi lui arriver quand les sujets de conversation le mettent mal à l’aise, il préfèrera toujours ne pas parler pour être sûr de ne pas vexer son interlocuteur. Et oui, même s’il n’apprécie quelqu’un, il ne pourra pas s’empêcher d’être bienveillant envers cette personne et tout faire pour ne lui causer aucun mal.

Bien entendu, il y a tout de même des exceptions à cette règle : s’il vous donne sa confiance et que vous la trahissez, vous pourrez être sûr qu’il sera énervé et il pourra vouloir prendre sa revanche. Et quand il le fait ça peut prendre différentes formes : s’il préfère agir dans la subtilité et parfois attendre le bon moment pour faire payer la personne qui l’a énervé, il lui arrive, dans des cas extrêmes, d’agir dans l’immédiat et s’emporter contre la personne en question. Et généralement, le lendemain-même, il le regrettera.

L’air de rien, il est sensible et serait triste d’avoir perdu un éventuel proche mais surtout d’avoir potentiellement fait souffrir quelqu’un. Même s’il n’aime pas la personne en question, cela le torturera qu’il le veuille ou non. C’est quelque chose qui l’agasse chez lui et pourtant il n’arrive pas à être autrement.



Votre histoire


Pour beaucoup de gens, naître dans une famille noble est un avantage. Dire le contraire serait malhonnête, mais malheureusement les gens ont l’air d’oublier les mauvais côté de ces titres. Elwin, lui, n’est pas prêt de les oublier.
 
Tout commença lors de la naissance du dragon. Il était le fruit de l’union du comte Eric Askal et de la marquise Sarah Valinn, tous deux vivant et s'étant mariés au village mille-feuille. Le garçon fut né deux ans après leur mariage seulement et fut accueilli comme une bénédiction par le couple. Étant leur premier enfant, il devint logiquement l’héritier légitime de la lignée Askal et par conséquent, ses parents mirent tout en place pour pouvoir éduquer le jeune reptile afin qu’il devienne le prochain comte à la succession de son père.
 
Son enfance se résuma globalement à cela : durant ses plus jeunes années, il était plutôt à la garde d’une gouvernante et de ses parents qui prirent soin de lui. Quand il vieillit un peu, il apprit tout ce qui était nécessaire à un jeune noble : lecture, littérature, mathématiques, histoire, magie… Si cela peut paraître être un emploi du temps très chargé pour un jeune enfant, cela ne dérangea aucunement Elwin qui aimait apprendre, d’autant plus que ses parents restaient proches de lui et lui donnant tout l’amour dont il avait besoin.


Cependant, quand il eut dix ans, les choses tournèrent malheureusement moins bien. Son père était tombé malade et mourut quelques mois plus tard.  Cela dévasta autant sa veuve que son fils. Tous deux eurent du mal à s’en remettre, mais il fallait bien que les choses avancent. Si Elwin devint l’héritier officiel de la lignée Askal, il n’était pas encore en âge de prendre ses fonctions et ce fut donc sa mère qui prit en charge la maisonnée de manière temporaire alors qu’Elwin continuait son éducation.
 
Ce fut lorsque le dragon eut dix-sept ans qu’un nouvel événement important eut lieu. Quelque chose qu’il ne pensait pas possible : sa mère se remaria. Visiblement, tout avait été fait pour que le jeune homme ne soit pas au courant. En soit, ce n’était pas réellement un problème : un marquis avait fait la cour à sa mère et elle s’était laissée charmer. En soit, cela ne posait aucun problème, d’autant que le nouveau mari n’avait aucun droit sur le domaine Askal puisqu’Elwin restait l’héritier. Et maintenant qu’il s’approchait de la majorité, ce serait à son tour de passer à la tête du domaine.
 
C’est ce qu’il fit à partir de ses dix-huit ans et pendant quatre ans. Bien formé par son éducation et tout se passait plutôt bien. En cas de doute, il n’hésitait pas à consulter sa mère pour avoir ses précieux conseils. Mais un beau jour, ce fut elle qui vint le voir et ce n’était pas pour lui parler des affaires familiales mais bien d’autre chose : elle attendait un nouvel enfant. Sur le coup, Elwin ne sut pas trop comment réagir mais il finit par être heureux pour sa mère et son beau-père : ils commençaient à être plutôt âgés et avoir un enfant semblait compromis. Mais quelques mois plus tard naquit le demi-frère d’Elwin.
 
Étonnamment, cela changea quelque peu le quotidien de celui-ci. Pas en terme de travail, mais plutôt dans la famille : son beau-père, avec qui il s’entendait bien, s’éloignait peu à peu de lui alors que sa mère passait la majorité de son temps avec son nouveau-né. Pendant quelques mois il fut un peu plus isolé et malheureusement cela ne s’arrangea pas : alors qu’elle se trouvait en haut des escaliers, la mère d’Elwin chuta et dévala les marches ce qui la tua sur le coup. Le jeune homme fut totalement dévasté et n’eut pas réellement le temps de s’en remettre.
 
En effet, son beau-père vint le voir pour lui demander de lui céder son domaine. Après son mariage et la naissance de son enfant, il était devenu le premier héritier du domaine et souhaitant clamer ses droits dès maintenant. Comprenant que cet individu n’avait épousé que sa mère que pour pouvoir profiter du titre de compte, le jeune dragon refusa évidemment. Mais Elwin se doutait que cela ne s’arrêterait pas là : en voyant le regard noir de son beau-père, il comprenait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il tente quelque chose à son encontre. Et malheureusement, il fut pris de court.
 
Son beau-père avait la main mise sur la fortune de la famille Askal et s’était fait des alliés dans parmi les autres nobles locaux en agissant dans l’ombre. Et n’ayant jamais vu venir cela, le jeune reptile n’avait rien prévu pour le contrer et se trouvait maintenant à sa merci. Et il se doutait de ce qui allait suivre : puisqu’il refusait de renoncer à son droit sur le domaine, son beau-père allait se débrouiller pour le faire assassiner, comme il l’avait probablement fait avec sa mère. Et lui n’avait aucun moyen de défense.
 
Alors il fit la seule chose qu’il pouvait faire à ce moment-là : il prit la fuite. Sans cela, il n’aurait eu aucune chance de s’en sortir. En prenant la fuite, il pourrait se débrouiller, peut-être trouver des alliés qui lui permettraient de reprendre ce qui lui revenait de droit. Mais sans moyens, ce ne serait pas évident, sans compter que son beau-père, bien que riche, ne possédait officiellement pas le domaine et ferait probablement tout pour l’éliminer. Peut-être avait-il déjà des assassins aux trousses…


Pouvoirs & Maîtrises

Illusion : Ayant travaillé son don très tôt, il a réussi à le maîtriser de manière satisfaisante. Cependant plus l'illusion est complexe et plus elle est difficile à maintenir, sans compter qu'il n'arrive pas à leur donner de forme matérielle. Il arrive à faire voir des fores ou des ombres sans grande difficulté, en revanche s'il doit donner l'illusion d'une personne, il ne pourra pas bouger tant qu'il maintient l'illusion. De même, il énormément de mal à maintenir l'illusion s'il n'a pas de contact visuel direct avec la personne à qui il veut la faire voir. Plus l'illusion est complexe, et plus il devra se concentrer pour la maintenir.
Équipement & Divers

Il a un grand sac à dos dans lequel il range les quelques vêtements et affaires qu'il a achetées après sa fuite. Il y a aussi du matériel de camping des fois qu'il doive dormir à la belle étoile.
Il ne possède aucune arme.
© Code by Suzukihotaru


Dernière édition par Elwin Askal le Sam 23 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm a hybrid
Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2015
avatar
Kalika Yougkoff
MessageSujet: Re: Elwin Askal, noble en fuite [FINI]   Sam 23 Jan - 19:36

bienvenu a toi , désoler du temps de validation.

Le code est bon.
les règle d'écriture son bon aussi.
Par contre j'aimerais avoir plus d’explication  sur ton pouvoir d'illusion, je te rappelle que tu ne peux imposer cela a un autre joueur  a part si il est bien d'accord, merci bien.


Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 24
avatar
Elwin Askal
MessageSujet: Re: Elwin Askal, noble en fuite [FINI]   Sam 23 Jan - 20:07

Bonjour et merci !

J'ai modifié la description et j'espère que ce sera suffisamment clair. Si besoin, je modifierais encore !
Et merci pour l'information, j'en parlerai à mes partenaires de RP avant d'utiliser le pouvoir dans un post
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 23
Métier : Chasseur
avatar
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Elwin Askal, noble en fuite [FINI]   Sam 23 Jan - 23:35

Très bonne fiche, faites très rapidement à ce que j'ai vu x)

Pour moi c'est bon, je valide!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elwin Askal, noble en fuite [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwin Askal, noble en fuite [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Une noble invitation
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Fiche de présentation :: Passeport validé :: Furry Validé-