Partagez | .
 

 Ma nouvelle maîtresse... (PV:Mary Bloody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a hybrid
Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 26
avatar
Snaky
MessageSujet: Ma nouvelle maîtresse... (PV:Mary Bloody)   Mar 26 Jan - 0:19

Aujourd'hui, mon maître, le marchant d'esclave, attend une importante livraison d'hybride en tous genre, mais il ne veut pas que j'y touche, tout ce qu'il m'a demandé s'est d’accompagner un de ses employées pour faire un inventaire de la marchandise et snifer l'odeur des nouveau arrivant pour pouvoir mieux les pister par-après si le besoin s'en fais sentir... Nous arrivâmes au port ou le bateau contenant notre cargaison accostais justement, la capitaine du navire arriva prés de nous en me disant que je pouvais aller dans la cale du navire pour faire mon boulot pendant qu'elle parlait affaires avec l'autre mec avec moi. Je me rendis donc dans la cale et pris un bloc note dans le qu'elle je commençai à griffonner les info utile.

Après 30 minutes d'inventaire et a snife des créatures toutes plus bizarre les une que les autres, je me rendis à la cabine de la capitaine pour lui signaler, a elle ainsi qu'as l’employé de mon maître que j'avais fine. Je voulais toquer, mais à peine j’arrivai que j'entendis des cris de jouissance venant de la pièce, je me retins donc de les déranger et partie en direction de l’entrepôt de mon maître pour lui faire mon rapport. Une fois rentrée, je tendis mon rapport à mon maître en lui disant que son employée était resté pour «approfondir» les choses avec la capitaine, il fit une grimace et grogna qu'il espérait qu'il n'allait pas encore la foutre en cloque comme la dernière fois... Je fis un «Grum» pour lui demander si je pouvais y aller et il me fit un signe que oui en me désignant la cuisine...


- Oui, tu peux y aller mais aujourd'hui nous avons une invitée spéciale, la Madone de Vega : Mary Bloody. Donc tu as intérêt a t’applique, car je ne veux pas la décevoir ok? Et nous mangerons, juste elle et moi, dans ma chambre ok?


Je lui fis un signe que oui de la tête et partie en direction de la cuisine où je sortis le repas habituel pour les employés et en même temps, je préparai un rosbif pour mon maître et la madone. La préparation avançait bien et bien vite le moment de servir le repas arriva. Je préparai la soupe dans des bols et les servis au différend briguant, voleur, arnaqueur et compagnie qui complétait la collection d'employer de mon maître. Un mec vint alors me dire que je pouvais servir le repas au boss et a son invitée quand je voulais... Je pris donc deux autres assiettes et y mis le rosbif saignant, a la limite du bleu, dessus ainsi que d'autre condiment pour enfin me présenter devant la porte de sa chambre où quelqu'un toqua au moment où j’arrivai...

-Ouai?


- Ssss'est moi maître...


Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 20
Métier : Localisation: Canada, Quebec
Votre réputation à Euclésia : Don de la Cosa Nostra (Madone de Paprika Vega)
avatar
Mary Bloody
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maîtresse... (PV:Mary Bloody)   Mar 1 Mar - 6:03

Bon, s’était l’heure des affaires…..ou du ‘’shopping’’ allait-je encore faire affaire avec ces sales négrier marins malpropres…..mais bien entendu…..c’était parmi l’un des rôles qui m’était habituellement confié…..en revanche, je n’étais pas là pour les affaires de la famille, mais ce afin de pouvoir combler un manque parmi mon personnelle domestique….

En effet, j’avais récemment octroyé la liberté à la jeune domestique qui pendant quelques années avait si bien su gérer le nettoyage et la mise en ordre de mes quartier privés et ce pour cause de ‘’grossesse’’ indésirée. Cela vint de soi, que ce ne fût pas de joie que de perdre un investissement….mais il valait mieux ne pas se retrouver avec une fille enceinte inaptes à tout dans mes pattes…….

Bref, je devais trouver un ou une remplaçante et tel une acheteuse avertie je m’étais mise en tête de visiter la majeur partie des esclavagistes de Paprika Vegas. En revanche, quel déception ne fût que de percevoir autant d’incapables et de maigrichons hybrides qui aux premiers instants ne pourrait en rien me servir, si ça ne serait de casse-croûte nuptiale.

Ainsi, je vins à visiter ces infâmes négrier qui vivaient sur des rafiots pourrit…et comme à l’habitude l’imbécile qui leur servait de chef, m’invita dans ce qui lui servait de chambre afin de ‘’déguster un bon repas’’…….encore un qui veut renifler l’entre-jambe de la Don….futile et rêveur ces mâles……
Haussant, un sourcil d’impatience alors que je m’étais installé assisse depuis un moment dans la chambre du ‘’chef’’ tout en étant face à ce dernier.

-          -tJe ne suis pas venue, ici afin de prendre le ‘’goûté’’……de fait, il vaudrait mieux satisfaire à ma demande et me dévoiler ce que vous avez de meilleur en terme de marchandise de qualité…..sans quoi, j’en serait…..très…..très…..contrarié….mon chère…….


Mes yeux, prenant une tournure autoritaire et quasiment contrarié….face à ce goujat de négrier auquel je n’avais que très peu d’estime et de respect.


                                                                 
Revenir en haut Aller en bas
I'm a hybrid
Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 26
avatar
Snaky
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maîtresse... (PV:Mary Bloody)   Lun 4 Avr - 12:22

-Ouai?

- Ssss'est moi maître...


-Entre!

J’entrai donc dans la chambre du maître, il me fallut 10 petites secondes pour bien rentrer et m’assure que l'a porte n'allais pas se refermer sur ma queue, et vins près de la table pour déposer la viande sur la table. Le maître tirait un peu la tronche mais je ne savais pas pourquoi, peut être la Madone lui avais dit un truc désagréable juste avant que je n'arrive...

Mais après tout ce n'était pas mes affaires, moi j'étais la juste pour juste pour faire office de serveuse, je découpai donc la viande et disposai la différente tranche sur les assiettes disponible, puis me reculai.

- Bonne apétisss...

Je me mis dans un coin de la salle et ne bougeai plus en attendant d'autre ordre... Je vis alors mon maître se lever et partir prendre une farde dans une armoire plus loin et la ramener a table. Il semblait vraiment contrarier, peut être s'est-il rendu conte que tous ses préparatifs ne lui avaient servi a rien et qu'il n'allait pas se faire la madone aujourd'hui... Il tendit la farde à la madone en lui disant qu'elle pouvait choisir parmi ce catalogue car c'est ce qu'il avait de mieux.

Je regardai les fiches des hybrides présent dans la farde, d'un œil discret et constatai qu'il s’agissait bien de ce que le maître avait de mieux, même si aucun ne volais haut dans mon estime, le premier est un hybride cheval avec comme caractéristique principal de «Savoir donne du plaisir aux femelles» ce qui me fit lâcher un sourire car je ne l'avais jamais vue s’accoupler avec qui que ce soie, le deuxième est décrit comme «Sachant bien se battre» ce qui de nouveau me fis rire car c’était l'hybride tigre que j'avais due chercher une fois, car il s’était enfui et a ma vue il s'est rendu comme un petit chat sans défense, et tout les autre hybrides présents dans la farde étais dans la même tranche de rigolade, décrit comme dans très bon hybride mais en réalité qui ne valais pas grand chose.

Je fus quand même surprise en constatant que je n'y étais pas, si je n'étais pas classée avec les meilleurs où le maître me classait-il? Dans les plus médiocres? J’espérais que non mais bon comme je n'étais pas responsable de ça, c’était possible...


Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 20
Métier : Localisation: Canada, Quebec
Votre réputation à Euclésia : Don de la Cosa Nostra (Madone de Paprika Vega)
avatar
Mary Bloody
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maîtresse... (PV:Mary Bloody)   Jeu 2 Nov - 19:50

Je voyais bien le petit jeux de ce vendeur d'esclave....Il aurait bien voulu consumer la chair avec ma personne. Après tout...les hommes sont tous les mêmes.... Enfin... ce genre ''d'individu'' de bas rangs ne m'intéressait guère. De toute façon, ce n'est pas comme si il était le seul à vendre des esclaves dans le coin et je me tachais de bien lui faire comprendre que s'il continuait sur cette voie...L'envie pourrait me prendre de lui prendre tout ce qu'il possède de force. 

Non, effectivement...je n'était pas là pour perdre mon temps...d'autant plus, que cette course ne m'enchantait guère, j'avais des affaires urgentes à régler et ce à la suite d'un agent Furzy qui avait quelques semaines auparavant visiter Paprika Vegas. 

Certes, j'aurais bien pu refiler cette tâche à l'un de mes nombreux sbires...Cependant, je m'était toujours donné un point d'honneur de choisir moi-même mes servantes...Enfin....

Attrapant sèchement, le farde j'arborais des yeux de prédatrice alors que je scrutait avec une attention particulière les ''produits'' que me suggérait mon piètre hôte. Arborant un petit sourire moqueur aux supposés mérites de ces esclaves, je comprenais bien vite le subterfuge...J'avais beau avoir seulement 24 ans...bientôt 25...mon père adoptif m'avait déjà parler de ce genre de méthodes ''embellissement'' de la marchandise.

Lâchant un doux soupir, je dirigeais mon regard intransigeant sur mon hôte. 

Vous savez...Je cherche une bonne...pas un jouet avec lequel faire mumuse...une femelle de préférence. Une hybride qui possède un temps soit peu d'habilité par les tâches domestiques.

À ce moment-là, j'avais déjà remarqué subtilement du coin de l'oeil, cette jolie hybride serpent qui nous m'avait servie. En revanche, en bonne négociatrice...je souhaite voir ce qu'on m'offrirais avant de choisir un produit ou un autre....Mais....elle me semblait être convenable pour la tâche de travail à première vue.


                                                                 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle maîtresse... (PV:Mary Bloody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les enfants, je suis votre nouvelle maîtresse...
» Bloody Mary
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  :: Marché Pingas-