AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 [Présentation] Hyun Caldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarHyun
MessageSujet: [Présentation] Hyun Caldin   Mer 27 Jan - 12:53

Pseudo : Hyun Caldin
Email :
Sexe : Homme
Age : 25 ans


Présentez-vous :  

Je suis un étudiant lyonnais en dernière année de master (langue et civilisation japonaise). Thérianthrope et Furry, je suis aussi un rôliste depuis près de dix ans, d’abord sur MMO puis sur forum et enfin sur table. J’ai par ailleurs fondé avec des amis le forum Tales of Shinobi (Tomoyo Sakura Shiro, Yuri Lowell et Megumi Furihata, c’est moi, pour ceux qui connaissent). Actuellement je RP un peu sur TESO, bien que je n’y trouve pas trop ma place et que je manque de temps pour un RP sur MMO qui, avouons-le, est bien plus chronophage qu’un RP sur forum du fait qu’il faut attendre la réponse de l’autre sans pouvoir avancer de par soi-même. J’ai aussi été secrétaire d’une association lyonnaise de promotion de la culture japonaise. Je pourrais parler plus longuement de mes études ou de mon séjour au Japon, si ça éveille de la curiosité parmi vous~
Ah ! Et I love to be with Mother Nature <3

Comment avez-vous connu Fur Fiction ?

En cherchant sur root-top.com, tout simplement.

Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ?

Je cherche une communauté avec laquelle à la fois partager la passion du RP, celle de l’art Furry, et avec laquelle je puisse m’évader de notre monde présent. Il me manque de vivre des aventures avec un personnage, et n’arrivant pas à réunir assez de joueurs pour installer des sessions D&D, j’ai décidé de me tourner vers votre forum qui me semble réunir toutes les qualités pour que je m’y plaise. Bien entendu tout dépendra des membres, mais je ne doute pas réussir à tisser des liens amicaux avec eux. Je suis aussi intrigué par votre univers, dans lequel je peux voir des possibilités d’évolution de mon personnage.

Un test RP : Raconter une histoire de votre vie spirituel en étant un animal imaginaire (licorne, dragon, phénix, sphinx etc) de votre choix.
(minimum 15 lignes)  
 
(Fond musical)
 
Il se réveilla, enfin, après une éternité passée dans le noir. Une éternité ? Ou bien peut-être moins, ses sens étaient perturbés et refusaient de lui indiquer combien de temps s’était écoulé depuis son dernier souvenir. Fronçant le front, il s’efforçât de fouiller dans son esprit, mais plus il se débattait avec son passé plus sa mémoire s’embrouillait. Abandonnant pour l’instant, libérant sa concentration, il sentit soudain ses mains enchâssées du bout des doigts jusqu’aux poignets dans du métal froid. La panique le gagna alors que son regard se porta sur les deux blocs en acier qui empêchaient toute fuite. Se débattre risquait même de lui coûter ses bras au vu de la solidité des mécanismes. Observant sa condition, remarquant ses pieds tout aussi bien bloqués dans un bloc similaire et deux langues de métal le retenant de basculer vers l’avant, il sut qu’il était à la merci de quelqu’un ou de quelque chose qui l’avait délibérément placé dans cette prison. La pièce où il se trouvait n’était éclairée que par une lumière verte tamisée. Les quelques meubles à ses côtés étaient dans un style très impersonnel, dans un acier que l’on dirait chirurgical, laissant supposer que sous peu quelqu’un viendrait l’examiner. Sur un de ces meubles se trouvait d’ailleurs, rangés dans un ordre méthodique, une bande de gaze prête à l’emploi, un scalpel à la lame étincelante, une paire de ciseaux assez fins pour apporter précision et souplesse dans le geste, une boite n’inspirant pas confiance, et enfin une aiguille, du fil et une seringue.

Soudain, la lumière se fit sur une des raisons de sa captivité et il revit un fusil braqué sur lui, duquel sortit une seringue qui se planta dans son torse. Ses yeux se posèrent à nouveaux sur celle qui se trouvait tout prêt de lui, déjà remplie d’un liquide indescriptible. La sensation d’un produit envahissant ses artères, ses veines et son cerveau lui donna un haut-le-cœur que la panique ne put calmer.

Décidant de ne pas rester sans rien tenter, il rassembla quelques forces et se concentra. Cela lui demanda étrangement plus d’effort qu’il n’en avait l’habitude. Il lui fallait adopter une forme plus petite pour aisément se libérer. Le noir au bout de sa queue et de ses doigts laissait petit à petit place à la couleur rouge automnal du reste de son pelage, ses yeux luirent d’un éclat améthyste. Le renard anthropomorphe savait que ce n’était que son unique et dernière chance, ses réserves de force spirituelle s’épuisant avec cet effort. S’il devait rencontrer une opposition lors de sa fuite, il ne pourrait compter que sur sa force physique.

Sous l’effet de la magie, son corps commençât à rapetisser dans le but d’adopter une forme férale qui saura passer outre ces enchevêtrements.

- On ne peut… retenir un Yrian contre sa… volonté. Je suis Miko, Prince de la Cour d’Automne !

Sur ces mots d’encouragement par et pour lui-même, il enclencha son pouvoir. Subitement, un choc électrique intense parcouru son corps de part en part, l’arrêtant net dans son élan. Son cri de douleur résonna dans la pièce puis à travers la ventilation, avertissant ses ravisseurs de son réveil. Il comprit qu’ils avaient prévu ce genre de tentative d’évasion lorsqu’il senti sous ses pieds et ses poignets comme des interrupteurs. En changeant de taille, il ne pouvait plus faire pression dessus, enclenchant le piège punitif. Miko soupira. Fatigué, à court d’énergie, le corps meurtris d’une douleur lancinante, seul un miracle ou une aide extérieure pouvait le tirer d’affaire.

Dehors, à une dizaine de minutes de marche, un groupe d’Yrians s’organisait. Deux par le nord, trois par l’est, deux autres par les souterrains : ils étaient décidés à porter secours à leur dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
∆ Je suis une légende ∆
Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 46
Métier : Marchand de sable
Votre réputation à Euclésia : Un mirage...
avatar
Onomatopoeia
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun Caldin   Mer 27 Jan - 22:10

Bienvenue Hyun Caldin.
Voilà une magnifique présentation.
C'est avec joie belle âme aventurière que je valide votre entrée dans notre dimension.
J'espère que Fur Fiction sera à votre convenance et que vous tissiez des liens fraternel avec notre communauté furry.
Vous pouvez dès à présent vous connecter sous votre compte, un univers étrange remplie de mystère vous attends...

Bon jeu.



"Je co-habite seulement dans ton sub-conscient."
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Hyun Caldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation au conseil de l'Ordre
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  :: Archivage invités-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.