Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 [présentation] Dylan Spinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDylan Spinel
MessageSujet: [présentation] Dylan Spinel   Sam 30 Jan - 20:38

Pseudo : Dylan Spinel

Email :

Sexe : Homme

Age : 19 ans

Présentez vous : Bon alors mon pseudo de d'habitude est Kijo. J'ai 19 ans et je suis étudiant en maintenance informatique. J'adore tout ce qui est sucrerie. Je suis un énorme fan de DA et d'animé comme Jojo's bizarre adventure, adventure time, Steven Universe et Gravity Falls. Je suis un garçon qui adore beaucoup l'humour exagéré. Ceux que je déteste ? Bah, il y en a très peu. Il y a la noix de coco que je ne peux pas supporter et puis tout ce qui est bonbon acide que je ne peux pas voir, ni sentir. Pour ce qui est de mon avenir. Je me vois travailler comme scénariste pour Dessin Animé puisque c'est ce que j'affectionne le plus.

Comment avez vous connu Fur Fiction ? J'ai voulu chercher un forum rpg sur le monde furry. Cependant, je n'avais pas pu trouver un forum avec un contexte qui me convient, mais en lisant celui-ci, je l'ai assez apprécié et je l'ai trouvé assez cool. Et je dois dire merci à Google de m'avoir dirigé ici 

Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ? Je souhaiterais le rejoindre, pour pouvoir amélioré mes écrits et mon style d'écriture et je trouve que le rp est le meilleur moyen pour avancer. Et autant faire du rp, il faut un forum avec un contexte et une histoire qui nous plaît bien. Je veux donc tenter ma chance ici et créer des liens par le principe du rpg.

Un test RP :
musique : https://www.youtube.com/watch?v=b7ll5bM0RME

Un animal avançait dans une sorte de tunnel bleu pastel en ayant un regard dépité. Il venait juste de faire sa mission qui était de guider un humain. Celui-ci était mort en l'ignorant complètement, car selon lui, il était trop ridicule. Pour la simple et bonne raison que celui-ci était un Ornithorynque. Certains humains avaient avec eux des animaux classiques comme l'ours pour ça fort, le loup pour son apparence ou bien un renard pour sa sagesse. Cependant certains d'entre eux n'avaient pas cette "chance". Bien que ces esprits eussent des personnalités bien différentes, il n'y en avait pas pour leurs conseils. Cette idée même que son corps pouvait en repousser beaucoup le déprima d'une force incroyable.

Continuant d'avancer pour aller chez son nouvel humain, il baissa la tête tout en ayant des doutes : "Pourquoi je continue de faire ça ?", "Pourquoi ça m'arrive à moi ?", "Les autres ont le même problème ?". Toutes questions se bouclaient en lui, pour en faire un océan déchaîné. Il soupira profondément pour laisser un peu de sa tristesse derrière lui, mais c'était comme-ci, on voulait balancer de l'eau hors d'un navire qui était en train de couler. Le pire, c'est qu'il ne pouvait envoyer de message de détresse à personne. Il était seul, le pauvre pouvait seulement savoir qu'il existait que d'autre animal comme lui guidant les Hommes, mais ne pouvait pas discuter avec eux. Pour lui, c'était sans espoir, et c'était la seule chose dont le castor combiné au canard avait besoin. Il voulait simplement mourir, laisser tout ça derrière lui. Ce qu'il ignorait, c'est qu'il n'était pas tout à fait seul. Le tunnel brillant de mille-feux commença a tournait sur lui-même, comme pour montrer que celui-ci voulait aider l'esprit. L'animal ne sachant pas ce qu'il l'attendait, regarda avec un air intriguer et suspicieux son environnement. Il lui avait mis une sorte d'énorme écran blanc devant lui. Le tunnel qui semblait doué de conscience, projeta ce qu'il semblait être des souvenirs. Une rétrospective des personnes à l'exception certaines qu'il avait guidées. Le tunnel voulait lui faire comprendre tout le bien qu'il eût fait malgré son apparence. Les personnes qu'il l'avait aidé. Il soupira de plaisir. Le guide s'était enfin rendu compte de sa vraie portée. Certaines allaient peut-être le rejeter pour son apparence, mais pour ceux qui veulent vraiment prendre leurs vies en main, l'écouteront et suivrons ces conseils. L'animal spirituel se sentait empli de courage, mais aussi un peu bête de ne pas réaliser ça depuis tant et tant d'années. Il était enfin prêt pour une nouvelle mission et a avoir un nouvel humain à protéger et à lui montrer la voie de la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: Re: [présentation] Dylan Spinel   Mar 2 Fév - 14:02

Bienvenue Dylan.
La fiche est impeccable. Vous êtes validé.
Bon jeu.



Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

[présentation] Dylan Spinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  :: Archivage invités-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.