AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Métier : Ingénieur en mécanique, Historien des technologies
Votre réputation à Euclésia : Fils de la Maison Caldin
Hyun Caldin
MessageSujet: Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]   Lun 8 Fév - 10:03

La forêt était dense. Si dense qu’il était difficile pour Hyun de progresser à travers les épais fourrés, même à dos de cheval. Le mage qui l’accompagnait, un certain Forest Teller, semblait ne pas avoir ce problème, son corps de centaure lui offrant plus de mobilité dans ce genre d’environnement. La lumière du soleil déclinant filtrait à travers le feuillage, éclairant leur chemin par quelques rais jaunâtres, mais n’était pas suffisante pour réchauffer l’air humide du sous-bois. Un silence étouffant y régnait, dérangé par les pas successifs du centaure et du cheval, sans laisser aux deux aventuriers le loisir d’une discussion.

Lorsque Hyun vit Forest passer la porte du café dans lequel il lui avait donné rendez-vous, il fut tout d’abord étonné par son apparence. C’était en effet la première fois qu’il rencontrait un tel Furry, avec un corps de centaure, et malgré la description qu’il en reçu avant de prévoir le rendez-vous de départ, il ne put retenir un regard circonspect. Il le jugea de la tête aux quatre pattes, le dévisagea, puis se dirigea vers lui d’un pas décidé, les épaules bien droites afin de ne pas se sentir écrasé par les deux têtes de plus que mesurait Forest. Après une brève présentation respective, ils sortirent de la ville et partirent en direction du Bosquet Sacré à cheval. Hyun avait décidé de se vêtir d’une tenue plus propice à l’aventure en forêt, optant pour une chemise et un pantalon en toile renforcée avec du cuir aux articulations. Il portait aussi une longue cape marronne, des bottes de cuir et une casquette noires. Ils ne rencontrèrent aucun problème lors de leur voyage, ne s’arrêtant que pour dormir la nuit, ce qui était aussi l’occasion pour Hyun de réfléchir à toutes les questions que soulevait dans sa tête l’apparence du centaure. Après quelques jours, ils finirent par atteindre l’orée du Bosquet. Ils poursuivirent leur route à l’aide d’une carte de la région sur laquelle figurait les ruines connues par l’Université.

Cela faisait déjà près de cinq heures que les deux explorateurs tournaient parmi les branchages. Une fois à gauche, puis à droite, peut-être en face. Ils ne purent se repérer qu’une fois arrivés près d’un ruisseau leur barrant le passage.

- Oh… Ce ruisseau… C’est celui-là n’est pas ? Donc il nous faudrait continuer vers le nord encore, en le longeant, pour arriver… ici.

Hyun montra à Forest le chemin qu’il indiquait, passant près d’une ruine libellée « Oratoire » et se terminant sur un point d’interrogation tracé à l’encre rouge. Jusqu’ici, il évita soigneusement de répondre à toute question précise sur la destination de l’expédition, et il espérait ne pas devoir en esquiver d’autre bientôt. Il fouilla dans sa poche pour chercher sa boussole, puis la tendit à Forest. Les mouvements de sa cape révélèrent brièvement son arbalète, accrochée à sa ceinture, ainsi qu’une petite réserve de carreaux supplémentaires.

- Vous savez vous en servir ou bien j’ouvre la marche ?

Dédicace à Itchi   ☆★☆彡

Dernière édition par Hyun Caldin le Sam 27 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]   Lun 8 Fév - 14:40

Forest avait postuler pour un poste d'assistant en archéologie. Bien qu'étant novice au premier degré dans ce domaine, le mage s'était renseigné sur le sujet et avait tout consigné par magie dans sa tête pour pouvoir assister au mieux son employeur.

D'ailleurs, son employer était une renard ! Un compère goupil ! Il se nommait Hyun Caldin. Un renard roux, tout petit. Le centaure le dépassait de deux bonne tête facilement. Quoi qu'il en soit, le mage lui founit toute les explications sur son travail et ses aptitudes de magiciens. Le renard bleu avait déjà deux magies très offensif, le feu et l'acier, qui combiner, formaient une magie très destructrice, mais encore faut il avoir du fer sous la main.

Cela avait pu au noble qui embaucha vite le renard. Ce qui fait que les deux goupils se retrouvèrent au cœur d'une foret dense, à marcher vers des ruines. Hyun était à dos de cheval. Forest lui avait bien sur proposer de servir de monture, mais son camarade roux avait tout de même prit un canasson. Le mage lui marchait simplement à ses côtés, sautillant de temps à autre, laissant ses envies de galoper. Avec sa robe de mage qui recouvrait le haut de son corps, il avait assez de liberté de mouvement pour se détendre et profiter de la balade. La seul chose qu'il portait d'assez lourds, c'était son sac à dos. Enfin... C'était des sac pour cheval, mais avec son corps, il pouvait porté ce genre de chose sur sa parti animal.

( http://www.toutvendre.fr/Sacoche-pour-selle-cheval_84060025L.jpg )

Après des jours de marche, les voila devant un ruisseau. Le noble alors qui servait de guilde, chercha leur emplacement sur la carte.

-Oh… Ce ruisseau… C’est celui-là n’est pas ? Donc il nous faudrait continuer vers le nord encore, en le longeant, pour arriver… ici.

Forest haussa ses sourcils, étonner par le manque d'orientation du renard roux. Il aurait du prendre la direction depuis le début... Il était plus bas en faite. Alors le noble lui tendit une boussole.

-Vous savez vous en servir ou bien j’ouvre la marche ?

Quel question ! Il avait déjà oublié que le mage avait la magie lunaire ? Alors le centaure lui sourit.

-J'en ai pas besoin.

Il avança alors vers le nord, se fiant à sa boussole magique qui flottait pour lui dans les airs, invisible au yeux des autres. Ils remontèrent donc le courant. Forest en profita pour marcher dans la rivière un peu, laissant l'eau lui rafraichir ses coussinets.

-Vers la fin de l'après-midi. On devrai y être.

Il se fiait toujours à sa magie lunaire pour se guider et évaluer les distances.
I'm a fur
Hyun Caldin
MessageSujet: Re: Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]   Ven 12 Fév - 18:02

Forest refusa la boussole, prétextant qu’il n’en avait pas besoin, ce qui fit lever un sourcil à Hyun. Il l’observa alors s’orienter de lui-même, comme s’il était doté d’un sixième sens. Ce qui fit sens lorsqu’il se souvint que ce renard-là était un mage, et qui devait donc certainement percevoir des choses qui lui était inaccessible. Cependant, le peu de temps qu’il avait accordé à l’étude des arts magiques ne lui permettait pas de comprendre comment fonctionnait cette capacité. Et ne sachant pas non plus à quel degré ce sens était fiable, il préféra garder sa boussole à la patte et vérifier régulièrement leur chemin. Il ne le suivit pas dans la rivière, préférant le contact de la terre sèche sous ses bottes.

Il leur fallu effectivement encore quelques heures et attendre le coucher du soleil pour tomber museau-à-museau sur un bâtiment autrefois imposant, dont la façade et le toit se sont effondrés avec le passage du temps. Ne subsistent uniquement quelques murs porteurs, ainsi qu’une aile subsidiaire.

- Et c’est justement là que nous allons. Cette ancienne bibliothèque a été pillée il y a déjà quelques décennies, mais comparaison avec d’autres ruines du Bosquet, il semble que des souterrains n’aient pas encore été dévoilés, et seraient donc intacts. C’est du moins le bruit qui court. Tout laisse à penser qu’une entrée serait cachée dans cette aile, et qu’un mécanisme secret ait permis sa sauvegarde.

Afin d’appuyer ses propos, Hyun rangea sa carte pour se munir d’un carnet de notes comprenant les plans d’une ruine similaire. Des annotations griffonnées sur le côté regorgent d’avertissements contre d’éventuels mécanismes de protection du souterrain, ainsi que d’idées sur leur nature partiellement magique, partiellement artisanale.

- Les souterrains déjà explorés avaient révélé la présence d’un cours d’eau formant un réseau entre plusieurs ruines. Il est probable que des animaux sauvages y aient élu domicile, il faudra vous tenir prêt en cas de mauvaise rencontre.

Gardant son carnet à la main, Hyun l’invita à le suivre jusqu’à l’aile de la bibliothèque, gardant l’œil ouvert.

Dédicace à Itchi   ☆★☆彡
MessageSujet: Re: Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]   Dim 14 Fév - 8:29

Après la marche, les voila enfin arriver au reste d'une ancienne bibliothèque. Il ne restait plus que les murs en gros. Cela rendit le renard triste. Un bâtiment remplit de savoir était vital pour la magie lunaire du centaure et du coup, il n'aimait pas voir de telle chose arriver.

- Et c’est justement là que nous allons. Cette ancienne bibliothèque a été pillée il y a déjà quelques décennies, mais comparaison avec d’autres ruines du Bosquet, il semble que des souterrains n’aient pas encore été dévoilés, et seraient donc intacts. C’est du moins le bruit qui court. Tout laisse à penser qu’une entrée serait cachée dans cette aile, et qu’un mécanisme secret ait permis sa sauvegarde.

Le centaure hocha de la tête en signe qu'il avait bien entendu. Le renard roux avait donc des informations précises sur le lieux, contenu dans son carnet. Où avait il bien pu les prendre ?

- Les souterrains déjà explorés avaient révélé la présence d’un cours d’eau formant un réseau entre plusieurs ruines. Il est probable que des animaux sauvages y aient élu domicile, il faudra vous tenir prêt en cas de mauvaise rencontre.
-Aie... C'est mauvais pour nous ça.

Si en plus des pièges, il y avait des monstres, cela n'allait pas être une parti de plaisir et le cheval allait encore moins les aider. Une telle proie devrait surement attirer les carnivores... Mais bon... c'était trop tard pour changer quoi que ce soi.

-Je peux repousser des monstres ou bête, mais je serai vite épuiser dans ce cas. Éviter la confrontation reste notre meilleur option.

Il leva son museau vers le ciel rougeoyant.

-On va devoir dormir. Les murs nous offrions un abris, mais il nous faudra pas dormir à côté de l'entrée des sous-terrains.

Le mage se remit en route, choisissant de passer en premier avec une main en flamme pour éclairer les zones sombre. Il trouva un coin sympa dans la bâtisse. Une pièce intacte avec des murs et un toit. Le cheval pouvait même y entré mais pas de grosse bête.

-Ici sa ira je pense.
I'm a fur
Hyun Caldin
MessageSujet: Re: Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]   Sam 27 Fév - 17:38

Hyun suivit le mage, arbalète au poing, et utilisa sa magie émettre de la lumière à partir de l’arme en un faisceau concentré, dirigé vers l’avant. Si le feu de Forest apportait une lumière chaude mais vacillante, celle de Hyun lui permettait d’éclairer la pièce de loin et jusqu’aux moindres recoins. Il acquiesça lorsqu’il entendit l’intelligente suggestion, et proposa par la suite de dresser un feu de camp pour manger quelques rations qu’ils avaient prévues. Il le suivit ensuite jusqu’à ce qu’ils trouvent un abri à l’opposé de la bibliothèque, une pièce suffisamment grande où il décida d’attacher son cheval à un banc avec un nœud léger, permettant la fuite en cas de problème.

- Je vous laisse vous occuper du feu, de mon côté je vais explorer un peu le bâtiment. Mieux vaut connaître les lieux avant de nous endormir. Essayez de ne pas le laisser grandir afin de ne pas trop attirer l’attention avec une fumée dense que l’on pourrait repérer de loin. Je vais aussi récolter quelques feuillages pour nourrir ma monture.

Il quitta la pièce par la seule porte puis fit le tour des ruines. Outre le fait qu’il ne trouva aucun objet de valeur, il remarqua qu’il serait difficile pour des bandits de passage de leur tendre une embuscade : l’étage n’était pas accessible par l’escalier devenu solitaire au fil du temps, et les murs présentaient trop d’ouvertures pour permettre une couverture efficace. Leur choix de lieu pour établir leur camp était au contraire le plus judicieux, une porte étant simple à défendre pour un mage et un arbalétrier. Il refit le compte de ses carreaux et espéra que la quinzaine qu’il avait prévue suffira. Il revint finalement rapidement au camp, la proximité du bois avec les ruines raccourcissant la distance qu’il devait faire pour rentrer. Après avoir récolté assez de nourriture pour son destrier, il s’assit en face de Forest, de l’autre côté du feu, et s’employa à préparer leurs rations qui consistaient en de la viande précuite, des racines, et quelques fruits frais qu’il était meilleur de faire chauffer. Il plaça la portion de Forest dans un bol en bois qu’il lui tendit avec une fourchette en métal prolongé d’un manche en bois, pour éviter toute brûlure.

- Excusez ma curiosité déplacée, et l’on doit vous poser la question souvent, mais… Comment dire… C’est bien la première fois que je vois un… un corps comme le vôtre. Êtes… êtes-vous né ainsi ?

Dédicace à Itchi   ☆★☆彡
MessageSujet: Re: Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]   Dim 28 Fév - 8:59

Forest et Hyun progressaient facilement dans les ruines, jusqu'à une salle encore un peu près intacte qui serait idéale pour s'installer. Le mage posa ses sacs dans un coin, près à monter le camps. Le renard roux et chef, lui donna ses ordres :

- Je vous laisse vous occuper du feu, de mon côté je vais explorer un peu le bâtiment. Mieux vaut connaître les lieux avant de nous endormir. Essayez de ne pas le laisser grandir afin de ne pas trop attirer l’attention avec une fumée dense que l’on pourrait repérer de loin. Je vais aussi récolter quelques feuillages pour nourrir ma monture.
-Oui.

Répondit simplement le magicien qui sorti aussitôt pour aller en quête de bois. Ça n'allait pas être compliquer d'en trouver. Une ville chaise en bois ferra l'affaire. Le bois était pourri et cassa facilement dans les mains du centaure. Les restes aussi du table terminerait de compléter leur provision de bois.

Hyun n'était pas encore arriver quand le mage rentra. Forest se mit à allumer le feu avec quelque brindille et bout de bois, et étala leur duvet pour cette nuit. Le noble revenu peu de temps après. Il leur prépara un diner, pendant que Forest en profita pour se brosser le pelage avec une brosse, chassant la poussière et la saleté, surtout sur son ventre. C'était bien inconvénient de ne pas porté de vêtement. Le pelage était vite sale.

Mais comme toute rencontre, le mage ne pouvait couper à l'éternel question sur son corps. Non que cela ne le dérange, mais souvent, il devait parlé de son passé et ça lui pinçait le cœur de tristesse à chaque fois.

- Excusez ma curiosité déplacée, et l’on doit vous poser la question souvent, mais… Comment dire… C’est bien la première fois que je vois un… un corps comme le vôtre. Êtes… êtes-vous né ainsi ?

Il lui sourit un peu et le centaure se leva avec sa ration pour se coucher près de son employeur, son corps coucher sur le côté et ses pattes tourner vers lui pour qu'il satisfasse sa curiosité sur son corps "animal" relier à son buste de furry.

-Oui je suis né ainsi. Mes parents étaient tous deux aussi des centaures. Répondit il après avoir manger une potion de son bols. Sa me dérange pas qu'on me pose cette question. Beaucoup aime même en profiter pour faire du cheval sur moi et c'est bien pratique d'avoir quatre pattes. Bon, le truc c'est que je trouve pas de vêtement pour ma parti chevaline.

Forest lui sourit, souhaitant se faire un ami de Hyun, plutôt qu'un employeur occasionnel. Il avait eu sa dose avec Valeria.

-Et vous ? Parlez moi un peu de vous, si vous voulez.
I'm a fur
Hyun Caldin
MessageSujet: Re: Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]   Dim 28 Fév - 10:50

Alors que Forest s’approcha pour s’allonger à ses côtés, Hyun glissa légèrement en arrière et fit mine de se tourner vers lui pour prendre un peu plus de distance, du moins assez pour respecter les limites de son espace personnel. Une certaine panique pouvait se lire dans ses yeux améthystes, causée par le mouvement imprévu du mage. Depuis la disparition de sa meilleure amie, il se montrait très prudent dès lors que l’on faisait preuve d’une volonté de se lier amicalement à lui. Il ne savait pas si telle était l’intention du centaure, mais il préférait ne pas prendre le risque de le laisser penser qu’un tel lien pouvait être créé entre eux alors qu’ils venaient tout juste de se rencontrer. Et que la raison de sa présence n’était pas de nature à suggérer une envie de rapprochement de la part de Hyun. Ce qui lui importait pour l’instant, c’était l’exploration de ces ruines. Il sourit tout de même au commentaire de Forest sur l’envie de ses connaissances de le chevaucher et sa difficulté de trouver de quoi s’habiller.

- Il n’existe pas un seul tailleur dans toute la ville qui puisse vous fabriquer des vêtements sur mesure ? À moins que vous n’en ayez pas les moyens ?

Forest enchaîna en lui proposant de parler de lui. La question était vague et lui laissait le champ libre quant à la direction à prendre dans sa réponse. Mais que souhaitait-il entendre réellement ? Quel a été son passé ? L’origine de sa décision de lancer une expédition dans ces ruines ? Ou peut-être une espèce d’état des lieux de sa condition présente ? Il croqua dans un fruit, le fixant de ses yeux perdus dans ses pensées, puis prit une large inspiration pour gagner du temps de réflexion.

- De moi ? Que dire… J’ai eu la chance de naître dans un corps me permettant de porter les vêtements habituellement proposés par nos tailleurs.

Il rit de façon désabusée à sa propre blague, puis pris un morceau de fruit avant de poursuivre.

- J’ai étudié l’Histoire des technologies à l’Université Gold White, et en parallèle l’ingénierie avec mon père. Peut-être connaissez-vous la Maison Caldin ? C’est l’entreprise de mon père, que je reprendrai dans quelques années.

Dédicace à Itchi   ☆★☆彡

Dernière édition par Hyun Caldin le Mer 16 Mar - 11:41, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]   Mar 1 Mar - 12:52

Foresrt n'allait pas se jeter sur Hyun, même si celui-ci était charmant. Il ne bougea donc pas pour laisser le soin au renard roux de prendre ses distances. Après tout, la premier chose que voulait l'un et l'autre, c'était discuté.

Hyun ouvrit donc le balle avec sa question sur le corps du centaure, dont le concerner répondit avec franchise. Notamment, le fait que le mage ne trouve pas de vêtement fit tiquer le noble.

- Il n’existe pas un seul tailleur dans toute la ville qui puisse vous fabriquer des vêtements sur mesure ? À moins que vous n’en ayez pas les moyens ?

C'était en effet plus que question de moyen et d'habitude.

-J'ai vécu dans une ferme, alors je n'avais pas les moyen de me payer des tenu sur mesure et l'habitude à fait le reste.

Le mage enchaina ensuite sur une question ouvert pour le renard roux, sans vraiment d'objectif de réponse, juste pour bavarder.

- De moi ? Que dire… J’ai eu la chance de naître dans un corps me permettant de porter les vêtements habituellement proposés par nos tailleurs.

Ce début de réponse fit exploser de rire Forest, mais très vite, il se tue pour laisser parler son employeur.

- J’ai étudié l’Histoire des technologies à l’Université Gold White, et en parallèle l’ingénierie avec mon père. Peut-être connaissez-vous la Maison Caldin ? C’est l’entreprise de mon père, que je reprendrai dans quelques années.

Forest observa via sa magie, toute les notes qu'il avait prise mais non, ce nom lui disait rien.

-Je dois vous avouer que non. Je suis plus potion que technologie. J'ai étudié pour ma par au Mysterum Académie.

Cela lui rappela encore plein de souvenir, bien plus heureux qu'avant. Notamment son petit copain.

-J'y ai passer de merveilleuse année, entourer de gens avec de la magie... J'ai même trouver mon premier amour... un beau loup au pelage gris clair... Alalala que de souvenir...

Il sourit à hyun et tenta une question plus personnel et complice.

-Vous avez eu une petite amie ou petit copain pendant vos années d'étude ?
I'm a fur
Hyun Caldin
MessageSujet: Re: Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]   Mer 16 Mar - 12:02

Hyun afficha un air intéressé lorsque Forest évoqua ses études au Mysterium. Clairement, avoir à ses côtés un mage sortant de cette académie avec un attrait pour les potions, ce ne pouvait être que bénéfique. Il se sentait un peu plus rassuré face à l’inconnu qui les attendait dans les sous-sols des ruines. Une multitude d’idées se bouscula dans sa tête, comme autant de plans à appliquer en cas d’urgence. Il lui sourit pour le laisser terminer son récit nostalgique impliquant un certain loup gris de cette académie, et beau qui plus est ! Que demander de plus ?

- Vous avez eu une petite amie ou un petit copain pendant vos années d’étude ?

La question le laissa brièvement estomaqué, du fait qu’il ne s’attendait pas à un tel saut d’étapes dans le caractère intime des questions qui étaient échangées. Cependant, un bruit sourd vint l’extirper de cette impasse.

- Qui… Moi ? Si j’ai… Vous avez entendu ?!

Il releva ses oreilles vers la porte et s’empara de son arbalète, qu’il braqua dans la même direction. Un silence de plomb s’installa dans la pièce, troublé par le crépitement du feu à leur côté. En tendant l’oreille, ils pouvaient entendre résonner à travers la pierre des ruines comme des bruits de pas lourds et réguliers.

- Restez ici, je vais vérifier qu’il n’y a personne dans les parages. Vous pouvez baisser le feu aussi ? J’ai peur qu’on arrive à le voir notre position depuis l’extérieur.

Il se releva et sortit de la pièce comme un coup de vent, avant même que Forest ne put lui répondre, le laissant ainsi seul. Mais une quinzaine de minutes plus tard, les bruits de pas s’intensifièrent et s’accélérèrent, comme si cette chose se mit à courir. Et le silence dans la pièce fut de nouveau rompu par une série de cliquetis provenant du fond de la pièce. Le mur trembla, de la poussière s’en échappant par grande quantité, jusqu’à ce qu’un pan de deux mètres de haut sur un de large pivote brusquement, dans un bruit assourdissant. Alors, une ombre s’en extirpa subitement, fonçant vers Forest avec détermination.

Dédicace à Itchi   ☆★☆彡
MessageSujet: Re: Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]   Jeu 17 Mar - 12:49

(je sais pas trop ce que tu as prévu, mais du coup, invente. Si sa te gêne, mp moi pour que je change)

Forest continua le dialogue avec Hyun, aborant un sujet un peu intime, mais bon. C'était pas de la faute du renard s'il avait envie de partager des moment un peu croustillant avec son employeur. Mais voila que le renard roux sursauta à l'approche d'un bruit.

- Qui… Moi ? Si j’ai… Vous avez entendu ?!

Les oreilles du centaure remuèrent un peu, cherchant le son en question.

-Il me semble avoir aussi entendu quelque chose.

Maintenant le silence. Mais le genre lourd où régnait une tension et le danger. Le petit goupil prit son arme et avança vers la sorti, près à tirer. Le mage lui, concentra sa magie pour créé un déluge de feu sur quoi qu'il approchait.

- Restez ici, je vais vérifier qu’il n’y a personne dans les parages. Vous pouvez baisser le feu aussi ? J’ai peur qu’on arrive à le voir notre position depuis l’extérieur.

Pour seul réponse, Forest hocha de la tête et posa sa main dans le feu qu'il diminua en une fraction de seconde, mais le renard roux était déjà sorti. Le centaure se mit en boule dans un coin, comme une bête traquer, observant le trou de la porte avec attention. D'un coup il eut une succession de pas rapide, mais pas ce d'une botte ou d'un animal. C'était des sorte de clic clic répéter. 

Forest continua d'observer la porte, attendant à une attaque par là, mais pas par le mur à ces côtés. La pierre tourna sur une porte cacher, mais du coup, un immense insecte, comme une mante-religieuse agrippa le centaure dans ses pattes et le porta à ses mandibules. Mais l'insecte était pas un mangeur de chair, mais un mangeur de magie. Il propulsa une trompe dans la bouche de Forest, qui se fixa au font de son estomac et se mit à lui pomper sa magie. D'où le fait que le furry bleu avait été la cible de l'attaque et non Hyun.

-Mmmmmmmmmmmmh !

Forest était comme paralyser. Son corps tremblait alors que le monstre le vidait de sa puissance à chaque aspiration.

Vous avez-dit archéologie ? [Ouvert/avec Forest Teller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1