Partagez | .
 

 Lyna Arrosa {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20
Métier : Rangers chez les Roarland Yard
Votre réputation à Euclésia : Connue pour quelqu'un de sérieuse et sec
avatar
Lyna Arrosa
MessageSujet: Lyna Arrosa {Terminé}   Dim 14 Fév - 11:32

Lyna Arrosa
« Ceux qui ne bougent pas ne sentent par leurs chaînes.»
Carte d'identité

Nom(s) :  Arrosa
Prénom(s) : Lyna
Alias : Louna
Âge : 29 ans 

Sexe : Féminin
Race : Renarde
Sexualité : Bisexuelle

Groupe : Roarland Yard
Rang : Rangers
Derrière l'écran

Pseudo : Harmiia ou Small
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans, bientôt sur mes 19. 

Votre présence : Tout les jours sauf si contre-temps
Source de votre avatar : https://plus.googleapis.com/photos/+SuperRainbowDashAda/albums/6215902219164318033?sqi=107131209196778807377&sqsi=11d99e38-065a-4419-80e3-6f59f1888b13

Comment avez-vous connu le forum ? Avec un de vos membre les plus réputé ! ( Tu me remercieras Norem ! ) 

Code  du règlement ? :Validé par Mr.fox
Votre physique

Lyna est une renarde avec un pelage d'un rose très voyant en majeur partie. Bien qu'elle a aussi du blanc sur le bas de son museau, ses joues et le tour des ses yeux, elle en a aussi sur le ventre et le cou, ainsi que le bout de sa grande queue. La renarde a également des rayures violets foncé presque noire sur le dos , le haut des bras, le bas et le haut des jambes et sur sa queue, on aurait presque dit des tatouages mais c'était pas le cas. Le pourtour de ses oreilles sont de noirs intense et sombre. Bien que se soit presque évident, ces yeux en amande sont de couleur violet clair, mais cela dépends vraiment de son humeur. Parfois cela lui arrive d'avoir les yeux bleus, surtout quand elle est triste ou agacée. Sa chevelure lui arrive juste en dessous des épaules, une chevelure mi-longue et lisse en clair. Ces cheveux sont de la même couleur que ces yeux.

Pour se qui en est de son physique, sa taille est parfaitement marquée et très fine. Elle a une poitrine relativement généreuse mais pas trop, juste se qu'il faut. Ses bras et ses jambe sont affinés mais elle possède quand même une bonne musculature de ce côté là.  Une des partie qu'elle en est fière c'est sa queue, longue est touffu comme elle les aime. Elle en prends soin comme jamais afin de la rendre le plus doux possible. Sur de grande ligne, elle a un corps presque parfait. 

Son style vestimentaire est très varié, encore une fois sa dépends de son humeur. Elle adore mettre des débardeur qui lui arrive au dessus de son nombril, avec un pantalon du style rangers, une paire de rangers également, une mini veste avec une capuche et pour finir une paire de gants de style rangers encore une fois. Comme vous l’avez compris, cela lui donne un air assez sexy mais déterminer et elle aimait qu'on le prenne au sérieux avec ce style vestimentaire. Bien que parfois, pour des sorties par exemple, elle aime aussi mettre des robes assez grande du genre gothic. Sinon pour rester dans le côté un peu sexy aussi, elle mets des mini-short avec un léger top pour bien marquer ses formes. 



Votre mental

Tout autant que son style vestimentaire, elle est très variée dans son caractère. Elle peut être très gentille comme méchante et sévère. Elle a pour habitude de répondre assez sec pour se donner un côté déterminé, histoire de paraître un peu plus sérieuse et intimidante, pour qu'on la prenne pas pour une débile. Lorsqu'on lui glisse un léger compliment, elle perds tout son sens et deviens assez timide et gênée, parfois il faut pas trop se fier à son caractère habituel. Faisant partie des Rangers, elle sait travailler en équipe et son caractère est tout différent encore une fois, en groupe elle rit beaucoup avec ses collègues, faisant partie de la race des renards, elle est très rusée lors des interventions. Elle sait toujours comment faire et ne laisse jamais tomber. 

Comme vous le remarquerez, Lyna a absolument toute sa tête, loin d'être arrogante. Elle aime aider ces proches, dans aucun cas elle laissera un être tout seul qui est en difficulté. Mais il ne faut pas trop la chercher non plus, car elle peut vite se vexer et s'énerver pour peu. Comme dit tout à l'heure, elle n'aime pas qu'on la juge, qu'on la traite de débile alors qu'elle en était pas une. Malgré tout ça, c'est quand même quelqu'un de mystérieuse, elle ne dévoile pas tout d'un coup car elle aime qu'on la désire et l'envie. 
 



Votre histoire

Un jour, alors que tout semblait paisible dans un village lointain. Tout le monde s'alarmèrent pour se rejoindre dans le bar qui était au centre de la cité. Pourquoi donc ? C'était le jour de la venue de Lyna, première naissance de l'année et fille de Alcina et Neven Arrosa. Alcina est la maman du nouveau-née, c'était une renarde rose aussi sauf qu'elle n'avait pas les rayures sur le corps, elle avait juste deux trait noir sur de chaque côté de son museau. La renarde était très populaire dans le village, connue pour la plus sexy. Elle était rangers dans le village, très réputée pour ces diverses interventions contre les malfaiteurs. Elle a été couronnée plusieurs fois d'affilée pour sa bravoure. Au cours de sa vie, elle rencontra Neven, un renard tout à fait ordinaire, oranges avec quelques rayures noires sur le dos. Le renard est arrivé dans le village pour simplement avoir une vie tranquille. Les deux renards se marièrent quelques années plus tard ayant une vie paisible et heureuse. Désormais, leur fille était née et ils en étaient très fiers. 


On se retrouve désormais 7 ans après la naissance de Lyna, alors que sa maman était en intervention, le père s'occupait de sa fille bien aimée comme il le faisait à chaque fois que Alcina était absente. Neven et Lyna jouèrent tout les deux dans le jardin avec une balle. Après quelques instant, un policier venait frapper à la porte d'un air complètement débité. Le renard le fit entrer gentiment en lui proposant de venir s'installer sur le canapé. C'est ensuite que le policier expliqua toute la situation. 

- Votre femme, Alcina.... Disait-il sans trouver les mots. Elle est morte suite à son intervention. Elle n'était pas préparée à cela.... Toute mes condoléances Monsieur.

Neven sentit alors que ces larmes montait, il voulait quand même garder sa dignité envers le flics, tout en l'invitant à quitter la pièce pour aller vers la porte d'entrée sans dire un mot. Tandis qu'il se dirigea vers le fenêtre qui donnait dans le jardin pour regarder sa fille qui continuait de jouer dans le jardin totalement inconsciente de se qu'il se passait. Neven se murmura quelques paroles alors qu'il commençait à pleurer.

-J'aurai tant voulu que tu puisses connaître véritablement ta mère. 

Le renard alla dans le jardin pour rejoindre sa fille, les larmes ne s’arrêtèrent pas de couler. Il arriva à la hauteur de sa fille pour la prendre dans ses bras fortement en lui expliquant clairement que sa maman n'était plus parmi eux. Ils fit attention à se qu'elle comprenne bien la situation. La petit fille complètement bouleversée s'échappa des bras de son père pour aller s'enfermer dans sa chambre. Regardant les photos de sa mère lors de ses interventions. 


10 ans plus tard, Lyna avait atteins ses 17 ans. Bien décidée de suivre les pas de sa mère, la renarde avait arrêter ses études pour commencer une formation au sains de la police du village. Neven était très fier d'elle, même si il craignait qu'elle aille le même destins que sa mère. C'est pour cela qu'il essaye tant bien que de mal à la faire changer d'avis et reprendre ses études afin d'avoir une autre formation moins risquée. Mais la jeune renarde était bien déterminée à faire se dont elle faisait sa mère, elle n'étais pas prête de changer d'avis. Lyna se plaisait tellement qu'elle finit très vite rangers comme sa mère. 

Lorsqu'elle atteins ses 21 ans, Lyna décida de son plein gré de quitter son père pour aller dans une ville ou un village plus dynamique. Elle embrassa fortement son père ayant quand même une petite larme à l’œil pour partir. Elle prit ses bagages et partis aussitôt comme heureuse de pouvoir changer de vie. Elle emménagea dans une localité non loin de la, une grande ville où les interventions ne se faisait pas rare. Au file des années, elle prit encore plus d'expérience. Ainsi elle rencontra un jeune homme dont elle tomba follement amoureuse. C'était un loup gris autant ordinaire que son père. les années passèrent, tandis que Lyna n'avait encore jamais avouer les sentiments qu'elle avait pour le loup. Car elle n'osait pas de peur d'être jugée par la suite. Puis que cela l'arrangeait pas mal d'un côté, sa lui éviterait d'être blessée. 

On arrive désormais à ses 29 ans. Avec les années derrière elle, elle avait pris énormément d'expérience dans le domaine de rangers. Elle était désormais réputée, comme l'étais sa mère. Elle était aussi plusieurs fois couronnée mais pas autant que Alcina. Par simple décision, elle décida de partir pour s'éloigner de la ville afin d'aller dans un endroit plus calme, enfin c'est se que Lyna espérait par dessus tout. Son boss lui propose donc de partir en direction de Euclésia. Elle est prise chez les Raorland Yard sans plus tarder afin de poursuivre sa carrière et mettre son expérience en avant. 


Pouvoirs & Maîtrises

Smoke Candy =>  Vous permet d'être de la fumée et de le manipuler.

Comme il est indiqué, Lyna dispose la possibilité de pouvoir manipuler la fumée. Ceci est loin d'être problématique pour elle, puisque elle fume régulièrement. Elle peut ainsi contrôler la fumée qui l'entoure autre que ses clopes et ainsi transformer sa fumée en toxine. 

Elle peut, sinon, se transformé en fumée, l'avantageant pour ces déplacements. Oui, car cela peut la rendre légèrement plus rapide lors de ses interventions comme rangers. 
Équipement & Divers

Elle avait toujours des clopes sur elle, puisque cela la détendait lorsque elle était sur les nerfs. Sinon comme armes, elle avait deux dagues qu'elle gardait précieusement sur elle pour pourvoir se défendre. Agile comme elle est, c'étais loin d'être un soucis malgré que se soit pas grand chose. 
© Code by Suzukihotaru


Dernière édition par Lyna Arrosa le Mer 17 Fév - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyna Arrosa {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Fiche de présentation :: Passeport validé :: Furry Validé-