Partagez | .

Flash 17 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furry Journaliste
Métier : Fouille-merde, animateur de radio et paparazi
Votre réputation à Euclésia : La Voix d'Euclésia
Itchi Santa
MessageSujet: Flash 17 fev.    Mer 17 Fév - 19:45

La radio pirate numéro 1 d'Euclésia.
Suivez le lapin blanc

*lancer la sono*

VOICE ON
(Yes, all men are pigs !!!  albino )

Bonjour à vous tous chers Fursonas, humains et hybrides des quatre coins du monde.
JE SUIS ITCHI 8BITS, votre animateur fouille-merde à tout poils !

Vous venez de capter les vibrations radio les plus cool de la Terre. JET FUUUUUR RADIOOOOO !!!

L'information d'Euclésia disponible pour tous et à domicile ou n'importe quel endroit ou vous vous trouvez !!!

Il y a toujours un voisin, un ami, ou un proche qui possède une radio. Il est donc grand temps de vous informer des actualités de notre Furmanité* !!! (synonyme d'humanité pour furry*)

Il n'y a pas à dire, sa bouge, sa construit et ça innove. Euclésia est en plein BOOOM industriel. Des nouvelles invention parfois plus inutile et idiote les une que les autres sortes tous les jours. Des inventeurs, des scientifiques et des petits génie dans la cave en tout poils nous pondent de temps en temps des machines extraordinaire.

Par exemple, je viens de recevoir une machine à café ! OOoh ça va, je sais que c'est inutile.. puisqu'il fonctionne à l'eau à vapeur, mais son plus, ben avec une manivelle on peut transformer le cacao en un bon café... Et vus tout le boulot que les journalistes se tape, le café est notre Saint Graal ! Mais attention de ne pas en abuser.... Parce que après, vous serez bon pour une cure à l'asile Domino.

Dorénavant Euclésia, s'équipe des Chemins de Fer en masse sur tout le continent. On peut remercier le tristement célèbre entrepreneur humain, Saul O Coeur. Un visionnaire, qui réside à la République Blanche. Il vient d'inaugurer le tout premier train à vapeur hyper rapide... Le  MOON EXPRESS !!!!

Que dire... Que dire... Un train luxueux construit sur deux étages et pour toutes les classes social. Dorénavant, vous pourrez voyager aussi rapidement dans tout le continent d'Euclésia. De la République Blanche au Royaume au Chêne gouverné par le Prince Celto Shellingstone.

Bref, que de bonne nouvelle à Euclésia. Bien entendu, le forum est toujours en amélioration. Comme je l'ai annoncé pour la nouvelle année. Très bientôt de nouveau lieu vont voir le jour... Mais en attendant, je suis sûr qu'il existe des tas d'endroit que nos jeunes explorateurs n'ont jamais mit les pieds comme les Mystères de l'OCEAN MONDIAL.

Hélas, trop peu de gens s'y aventure, à cause des pirates, des furrys aquatique cannibale et divers monstre marin inattendue. Mais si l'aventure vous appel, alors aucun obstacle n'est insurmontable !!!

Comme vous le savez déjà, nous sommes un forum privé et les inscriptions se font par candidature. Fur Fiction est un forum qui existe pour les passionnés du RPG  en manque de sensation forte ou de découverte. Tout y est, tout est plus ou moins possible, aucune limite. Seul votre imagination en impose ! Niark  albino

Bref, si vous avez des amis envers laquelle ce forum peut intéresser n'hésitez pas ! Mais FUR FICTIOn c'est plus que ça, nous sommes une communauté chaleureuse ou tout le monde s'entends bien. Ce qui est rarement donné, sur un forum RPG.

On peut donc remercier le travail des admins en ce sens pour former une bonne coordination et le respect pour tous ! Mais il est vrai aussi qu'ils furent très peu disponible. Nous leur excuserons, à cause de certains soucis IRL pour certains ou un emploi du temps hyper chargé. Mais il seront là pour vous servir !!!!

Ainsi la vie tourne dans son train-train quotidien dans notre monde, toujours voué au changement !

Un monde mystérieux, remplie de magie, de technologie et d'archéologie interdite ! Pourquoi interdit ? Car notre histoire regorge d'énigme inexpliqué. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous un très bon RPG à nos aventurier et un bienvenue amical à nos futur candidats !!!

Ici ICTHI 8BITS à vous les studios !!!

[:

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
Revenir en haut Aller en bas

Flash 17 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1