Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 CANDIDATURE de m'sieur Serioss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSerioss Terradium.
MessageSujet: CANDIDATURE de m'sieur Serioss.   Dim 3 Avr - 23:05

Pseudo : Serioss Terranium
Email :
Sexe :
Age :19 ans
Présentez vous : Je m'appelle Théo J'ai 19 ans ! J'ai commencer le RP il y a peu. (Allez il y à deux, trois mois. Pour deux raisons ! La première est que j'adore crée des personnage et leurs faire vivre des histoire folle ! Mais aussi ça me permet de faire de gros progrès en écriture, car oui j'ai d'énorme problème d'écriture, je suis atteint de dysorthographie.
Sinon j'aime bien les furry plus précisément les souris car c'est petit, mignon et pas beaucoup de gens y pense. J'aime la musique aussi. 
Comment avez vous connu Fur Fiction ? J'ai découvert FurFiction via un top site !
Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ? Parce que je sais que ici je serais toujours pousser à donné le meilleurs de moi niveau RP.
Un test RP : "Je suis un Furry souris blanche. Et alors les humains me concidérent comme une vermine, mais quelque docteurs me traite comme si j'était un chien... Ou un chat même si les chats me font un peu peur. Ils sont grands, agiles, avec de longues griffes, et ... Ils s'amusent à nous torturer, avant de nous ramener a leurs maître comme un vulgaire trophée de chasse.


Mais, la où je suis, seul les docteurs peuvent m'attraper... Avec leurs gants étranges, souvent collant , ou glissant une fois mouiller. Pour nous planter des aiguilles, nous remplissant les veines de produits étranges. A chaque chose entrant dans mon corps, je tremblais, cette lumière blanche sous laquelle c'est drôle ce penche. Que je tremble de ne pas rouvrir une dernière fois les yeux, le monde extérieur semble pourtant si beau, mais si dangereux. Je m'imagine  aller dans un monde ou je ne serais pas un souffre douleur se prenant des aiguilles dans le corps, plus de produits étranges.

Rêvant d'avoir autre choses que des mal de tête et de voir mes camarade réussir à fuir sans moi. C'est décidé ce soir je fuirai , j'ouvrirai la cage en rongeant les gonds et partirai par la fenêtre qui était toujours entrouverte. Une fois dehors je partirai chercher ce monde.
Le soir ne tarda pas à arriver, c'était l'heure. Je me leva doucement, arrivant devant les gonds de cette maudite porte, d'un coup dents soigneusement placer je mord alors de toute mes force. Mais rien à part un mal de dent. Mon seul espoir était tombé a l'eau pour de bon, je décida alors de faire le mort, comme une grève de la faim. Cela m'offre alors une autre possibilité.
Je savais que l'humain qui s'occupait des ordure et des cadavres de mes amis. Même si je dois passer une ou deux heures sur les cadavre, mais la liberté n'a pas de prix ! Arriver dans le sac... Les cadavre... J'en imaginais pas autant de mes amis... Mais c'était plus fort que moi la liberté me tendait les bras ! Je sortais alors du sac et courrait vers la fenêtre. Adieu, aiguille douloureuse! Adieu médecin sadique! Adieu sac remplie de cadavre! Adieu lumière aveuglante!

Bonjour la liberté.  
Revenir en haut Aller en bas
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de m'sieur Serioss.   Lun 11 Avr - 4:06

Bienvenue  Serioss Terranium.

Voilà une fiche intéressante. Néanmoins j'ai une mauvaise nouvelle.
Désolé, mais votre fiche de candidature n'a pas été retenue.
Votre test Rp est insuffisant, et vous avez en effet grand besoin de vous améliorer dans l'écriture.
La meilleure chose faire, cher ami, c'est de continuer à pratiquer et pratiquer encore.

Nous vous soutenons dans cette tâche jusqu'à que vous puissiez passer notre test d'initiation.

Cordialement, foxy.



Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

CANDIDATURE de m'sieur Serioss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Arrivée du Sieur de Baudrenghien en comté de Poitou
» Arrivée du nouveau Seigneur de Champ-Gueffier
» Comment Mme Pierre-Louis coupe cours aux élucubrations du sieur Réginald Péan
» Une Quattro Stagioni M'sieur !
» Stirome, 'sieur!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  :: Archivage invités-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.