Partagez | .

Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
I'm a fur
Métier : Chasseur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Jeu 16 Juin - 22:34

Enfin, je partais à l'aventure comme j'en avais toujours rêvé... Mon clan m'avait toujours empêché de partir si je ne savais pas me défendre ou prendre correctement la fuite, ce que, maintenant je maîtrise presque à la perfection. 

Depuis maintenant une semaine je suis dans la forêt d'émeraude en exploration. Je n'étais jamais vraiment allé au delà et j'avais vraiment hâte de découvrir des endroits beaucoup plus différents de celui là.

J'avais traversé des marécages et des parties de la forêt qui me faisaient froid dans le dos. Des grottes avaient retenues mon attention mais il m'était impossible d'y aller seul, vu la descente qu'il y avait à l'intérieur. Je continuais donc d'avancer jusqu'à arriver à une auberge, qui semblait perdue au milieu de l'immensité de cet endroit. 

"Ben dis donc...." Plus je m'approchais de l'auberge, plus je me sentais petit... Elle devait faire au moins 4 étages de haut! J'avais l'impression d'avoir la taille d'une fourmi à côté...

Une fois devant la porte elle s'ouvrit directement, laissant un furry léopard m'accueillir à pattes ouvertes pour me faire entrer "Allez y profitez de l'auberge!"

Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde, mais vu la taille du bâtiment, c'était normal que ce ne soit pas rempli, surtout dans cette forêt... Enfin... C'est ce que je pensais. 

Le léopard me conta brièvement l'histoire de l'auberge, m'expliquant que sa proximité avec l'extérieur de la forêt lui permettait d'avoir beaucoup plus de client qu'il n'aurait imaginé au départ, et qu'il avait dû aménager 2 étages supplémentaires pour subvenir aux nombres de clients. 

Il me fit asseoir au bar, et me proposa un bon hydromel bien frais. "Merci" 
Je lui demandai s'il connaissait quelqu'un qui pourrait m'accompagner pour m'aider à explorer les grottes indigo. Il me pointa un renard assis à une table. Je le remerciai encore une fois avant d'aller voir le renard en question. 

"Bonjour, puis je me joindre à vous? " lui demandai je poliment.

Dernière édition par Klaus Kruzer le Dim 26 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Métier : sans emploi
Votre réputation à Euclésia : alcolique notoire,joueur.
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Jeu 16 Juin - 22:54

Un cauchemard.
Voila comment on aurait pu résumer les dernieres semaines de Kian. Il avait tout d'abord tenté sa chance dans le nord, apres la p'tite. Il s'etait remis de ses blessures sur place et avait cherché du travail, mais rien. En prime, il gelait regulierement, y' f'sait trop froid la bas.Alors, pour eviter de crever de froid dans la rue, car c'est la qu'il allait finir si ca continuais, il avait rammassé le peu d'affaires qu'il avait et avait tenté sa chance vers le sud.
Ouh la mauvaise idee... Les territoires Furzys etaient... Furzys. Il avait du se planquer tout le temps, il avait entendu parler de ces gens la, de leur réputation, et il voulait pas verifier si c'etait vrai. Il avait donc continué vers le sud, encore et encore, travaillant rapidement a droite et a gauche, pour acheter de quoi manger. Il etait finalement arrive dans une foret comme il en avait jamais vu, et rapidement, s'etait perdu dedans...evidement.

La il avait vecu le pire moment de sa vie, a tel point qu'il regrettait presque le nord, voir meme la république blanche, c'est dire!
LA moitie des bestioles qui vivaient la voulaient sa peau, les insectes etaient plus dangereux que des homes armes, et le pire, c'etait la vegetation qui tentait aussi de le tuer! C'etait uniquement grâce a la chance qu'il avait pu s'en tirer quand, apres avoir mange une plante qu'il croyait commestible, il s'etait effondré en vomissant tout ce qu'il avait dans l'estomac, voir plus dans des grottes qu'il avait trouvé, et un peu exploré.
Il aurait pu rester la, a mourrir lentement si un léopard etait pas passé par la, et l'avait ramené a son auberge. La le renard s'etait rétabli, en echange de coups de main pour le nettoyage. il etait plutot content de sa situation au vu des derniers mois, et c'etait alors qu'il degustait une soupe q'uil entendit
"Bonjour, puis je me joindre à vous?"
Relevant la tete,Kian considera l'etranger, avant de regarder autour de lui. Les tables n'etaient pas vides, mais y'avais de la place. Il soupira.
"Fais toi plaisir, c'pas ma table."
Il etudia l'importun, un renard, pas un comme il en avait deja vu. Il avait des tatouages tribaux sur la tronche, Et le regardait comme si Kian etait son dernier espoir
"qu'est-ce qu'tu veut?"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 1:42

"Fais toi plaisir, c'pas ma table."

Eh ben, quelle amabilité. Je m'assis donc en face de lui et bu mon hydromel en évitant ses regards qui semblait aussi bien curieux que désemparé. Ce renard était gris, c'était bien la première fois que j'en voyais un de cette couleur, mais aussi de voir quelqu'un habillé de cette façon. J'étais moi même habillé dans ma tenue habituelle. 

Un pagne pour couvrir les parties, ainsi qu'un bandeau de cuir autour du bras gauche, d'où se tenait deux plumes blanches et marrons. Une autre bande de cuire entourait ma cuisse droite et cette dernière tenait mon couteau de chasse. Je devais vraiment passer pour un sauvage à côté de lui... Sans parler de mes tatouages tribaux que j'avais un peu partout sur le corps...

"Qu'est-ce qu'tu veux?" me demanda t il en me regardant bizarrement.

A vrai dire, j'avais besoin d'un partenaire d'aventure, mais je n'étais pas sûr que ce renard était près à partir. Ses dernières semaines avaient l'air d'avoir été mouvementés. Le tout pour le tout, je lui expliquai tout de même la raison de ma présence à "sa" table. 

"Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mon voyage... Je me suis rendu compte ces derniers jours que voyager tout seul pouvait aussi bien être ennuyant que dangereux...." En lui disant cela, je me grattai derrière le crâne. "Et je voulais savoir si cela t'intéresserais... "

Bien sûr qu'il n'allait pas accepter de me suivre. Il ne me connaît pas, alors j'étais sûr qu'il ne viendrait pas avec moi, et pourtant, au cas où, je lui avais posé la question. 

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 7:48

"Et je voulais savoir si cela t'intéresserais... " Il se payais sa tete,c etait pas possible...a moins que... 

"C'est le griffu qui t'envoies hein ? " Il se releva legerement,afin de parler d'un ton plus fort,de facons a se faire clairement entendre par le patron : "J'ai pas payé ma dette fichu greffier ! "
"-J'veut plus te voir Kian,tu fous tes poils partout ! " Lui repondit la voix amusée du patron.

Soupirant,Kian se rassit, dévisageant le gusse devant lui. Un pagne,des brassards de cuir,un pauvre couteau...une âme sauvage... c’était bien sa veine.  Ces gars la pouvaient vous bouffer sur un coup de tète, méfiance...

"Bon il t'as vendu quoi l'autre idiot ? Que j’étais guide ? Que j'etais garde du corps ? Il a même tenter de se débarrasser de moi comme monture cet enfoiré."
Il s'allongea dans sa chaise,grommelant

-Qu'on soit clair. Je suis rien de tout ca. Oui j'ai traverse le continent a pinces. Non je connais pas la région, non je suis pas armé jusqu aux dents. Quand a ta petite histoire toute mignone,tu me la feras pas avaler.T est un gars du coin,elle est ou ta tribu ? Tu sais que ca pues l'arnaque a des lieues ton truc ?"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 15:45

"Bon il t'as vendu quoi l'autre idiot ? Que j’étais guide ? Que j'etais garde du corps ? Il a même tenter de se débarrasser de moi comme monture cet enfoiré."

Cela n'avait pas l'air de s'arranger ... Tout ce dont j'avais envie maintenant c'était de me lever et de partir, sauf que j'avais quand même besoin qu'on m'accompagne...

Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il continuait déjà sa phrase.
"Qu'on soit clair. Je suis rien de tout ça. Oui j'ai traverse le continent a pinces. Non je connais pas la région, non je suis pas armé jusqu'aux dents. Quand a ta petite histoire toute mignonne ,tu me la feras pas avaler. T'es un gars du coin, elle est ou ta tribu ? Tu sais que ça pues l'arnaque a des lieues ton truc ?"

Je me mis a soupirer, cette situation devenant de plus en plus étrange. Ressemblais je tellement à un de ces cannibales contre lesquels mon village lutte depuis que je suis tout petit?

"On est clair alors. Ma tribu est un village se trouvant dans le cœur de la forêt. C'est l'une des  tribu qui lutte contre les cannibales que vous méprisait tant." Je me mis à sourire " Et puis... si je tenais à vous dévorer... Nous ne serions pas entrain de discuter"

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 15:56

"mouais..."

Le renard se redressa "jusque la tu m'as toujours pas dit ce que tu veut. Si tu cherches juste de la compagnie, il me semble qu'il doit y avoir une ou deux damoiselle dans le coin qui devrait apprecier ta "compagnie" pour une nuit. Si tu cherches un gars pour remonter vers le nord, j'peut t'aider, moyennant finance. J'suis a sec tu vois?"

Le renard regardait l'autre d'un oeil en coin, etudiant sa reaction. Il semblait calme, confiant. Si ca se trouvais, il etait suffisament doué pour vivre tranquilement dehors, et c'est pour cela qu'il avait juste un couteau. quand a Kian, il savait se debrouiller, mais sans plus, et ca, fallait pas que ca se sache.

"Donne moi un prix, et j'accepte de t'accompagner. Sinon, le griffu finiras par me foutre dehors."
Il prit son verre, le vidant d'un trait, sombre con, non seulement tu te remettais a picoler, mais en prime t'allais sans doute directement vers la mort, bah quelle importance pensa il en reposant son verre.
"bon, dis moi tout, j'tecoute gars."

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 21:48

"Je ne cherche pas la compagnie de femmes de joie. Je cherche un compagnon de voyage. Je cherche à découvrir le monde et j'ai envie de commencer par la grotte indigo. "

Je réfléchis un moment "Il y a d'ailleurs une rumeur à propos de ces grottes..." lui dis je en posant mon dos sur le dossier de la chaise. "Cela concerne le côté finance de mon voyage."

Je m'étirai et me mis à bailler "Beaucoup de personne prétende qu'elles renfermeraient un trésor. Un trésor gigantesque.... Et pourtant, il ne serait pas garder. Le seul nom des grottes indigo, se trouvant pas trop loin des tribus cannibales, infligent la peur dans le cœur des furs. Or il se trouve que je sais comment passer les campements cannibales sans me faire repérer... et du coup entrer dans les grottes indigo....."

Après ma longue tirade je finis par le regarder droit dans les yeux "Si tu m'aides à récupérer se trésor, tu auras droit à la moitié, ainsi que le paiement du voyage. Deal?"

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 21:55

"mmmmh"

Le renard reflechit. miser sur un pari? c'etait bien risqué, mais y'avais peut etre un tresor a la clefs... Après restait le problème de ces cannibales.
"Primo, t'est sur de savoir passer sans se faire reperer? secundo, pourquoi tu veut absolument un compagnon? si t'est si confiant, tu pourrais avoir le trésor pour toi tout seul nan?"

Le renard parraissait confiant, sur de lui, c'etait peut etre un piege. mais vachement attirant quand meme. Cependant, restait un troisième point...
"Et si j'ai bien compris, pas de paye, okay. mais s'passe quoi si on trouve rien? tu compte payer comment dans c'cas la?"
Une bonne question, et de la reponse dependrait celle de Kian, il se deplacerais pas pour rien. Certes, il avait rien a perdre. si c'etait un piege, tant pis au final.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 22:15

Ah. Les questions pièges fatidiques lors d'un échange entre deux hommes d'affaire... C'est ce que disais le chef de la tribu en tout cas.

"Oui je suis sûr de pouvoir passer sans me faire repérer. Je l'ai déjà fais plusieurs fois et ils n'ont jamais remarqués ma présence"

Ce qui était vrai, mais grâce à ma magie de transformation en branchifur. Mais il semblait avoir de la respiration. Il n'avait pas l'air de s’essouffler facilement. Sa respiration était lente. Il passerait sans problème lui aussi. Mais ça de nouveau, n'était que de l'analyse au premier regard...

"Si le trésor est si important je ne pourrais pas le ramener tout seul, quand à la dernière question, c'est simple. Je rentre à mon village et demande à mon clan de me faire une avance pour te payer. "

J'avais résolu tout les problèmes que posaient ce renard, et maintenant j'attendais sa réponse avec impatience. Et je ne savais pas du tout comment il allait réagir.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 22:24

"Ton village sera il seulement d'accord? De plus, je veut savoir comment tu compte t'y prendre pour passer la securité."

Son avis etait deja fait, mais il s'amusait, Le but maintenant etait de voir a qui il avait affaire, le tester un peu.Il allait pas voyager avec un parfait inconnu qui pourrait lui trancher la gorge comme ca quand meme.
S'avancant, ilposa ses coudes sur la table, joignant les mains en un geste d'hommes d'affaires.Tout etait dans le paraitre, jouer la comedie lui avait deja sauver les miches plus d'une fois. Il fallait absolument desorienter son interlocuteur afin de savoir avec qui il avait réelement a faire.

"Tu comprends bien qu'une simple parole ne me suffit pas vraiment. De plus, tu ne m'as toujours pas indiqué mon rôle dans tout cela" Son ton avait chagé, adoptant celui d'un homme d'affaires.Interieurement, Kian se marrait, cela l'amusait de changer du tout au tout. certains diraient qu'il avait plusieures personnalitées,c'etait faux. Il avait toujours été lui meme, juste qu'il s'amusait.

"Enfin, je souhaiterais en savoir un peu plus sur notre objectif, vois tu?"

Un petit ton, presque noble amical, pour peu que ca existe, dieu qu'il adorait ca! Il se retenais a grand peine de battre de la queue alors qu'il etudiait attendivement le fur devant lui, a l'affut de la moindre réaction.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 22:41

Cette discussion commençait à vraiment me taper sur le système. Il avait l'air d'adorer poser encore plus de questions existentielle et bonnes à la fois. Mes oreilles se dressèrent, et d'un regard persans, je lui répondis.

"Bien sûr que mon village sera d'accord. J'ai vécu là bas et ils savent que lorsque je promets quelque chose, alors ce sera fait. "

Sa position changea et il s'avança un peu plus sur la table, joignant ses mains et me regardant encore plus intensément. 

"Je tiens à garder cette deuxième information secrète, vous verrez sur le moment mais je peux vous assurer que cette méthode est efficace... Mais si vous voulez vraiment connaître mon secret..." J'utilisai un peu de ma magie pour changer l'apparence de mes pattes avant, pour être sur que personnes d'autres ne voit le changement. Mes doigts se palmèrent, et mes griffes devinrent plus grosses. Avec un sourire plein de dents, je posais ma patte palmée sur une des siennes. 

Je retirai ensuite ma main que je fis redevenir normale. "Votre rôle et simple, me tenir compagnie, m'aider à entrer dans la grotte, et ramener le trésor avec moi... Quand à notre objectif... Disons que si ces rumeurs sont fondées vous n'aurez plus besoins de voyager d'un bout à l'autre du monde pour fuir.... " 

J'avais réussi à le dévisager malgré ses efforts pour rester impénétrable. Je ne savais pas qui il fuyait, mais vu la méfiance qu'il avait, c'était forcément un  fuyard.

Je me levai donc, avant de m'étirer de nouveau. "Maintenant, si vous souhaitez m'accompagner, libre à vous de me suivre, je ne vous supplierais pas et je trouverais quelqu'un d'autre pour m'aider...."

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 22:48

Kian haussa un sourcil. C'etait quoi ca encore? un metamorphe? vu la gueule il avait l'air de venir de la flotte. Le renard grogna, mauvaise surprise, mais bon au moins il avait eu l'info qu'il recherchait. le gars en face de lui voulait pas que ca se sache, et il avait l'air de pas s'en vanter.
"Votre rôle et simple, me tenir compagnie, m'aider à entrer dans la grotte, et ramener le trésor avec moi... Quand à notre objectif... Disons que si ces rumeurs sont fondées vous n'aurez plus besoins de voyager d'un bout à l'autre du monde pour fuir.... "

"Grillé"

Malin ce gars. plus besoin de jouer la comedie.Le renard se leva et s'etira
"Maintenant, si vous souhaitez m'accompagner, libre à vous de me suivre, je ne vous supplierais pas et je trouverais quelqu'un d'autre pour m'aider...."
"Okay gars, j'te suis. J'te previens, je barbotte, je nage pas, ah, et je ronfle, enfin il parait. Kian MCTyre, ou redfang, comme tu le sent" Dit il en se levant et tendant la main. "Ca te va une vraie poignee de main? nan parce que les caresses, de mimines, j'suis pas fan hein...EH l'greffier! t'as gagné! j'me casse loin de ton trou!"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 23:21

"Okay gars, j'te suis. J'te previens, je barbotte, je nage pas, ah, et je ronfle, enfin il parait. Kian MCTyre, ou redfang, comme tu le sent" Dit il en se levant et tendant la main. "Ca te va une vraie poignee de main? nan parce que les caresses, de mimines, j'suis pas fan hein...EH l'greffier! t'as gagné! j'me casse loin de ton trou!"

Je regardai sa main qu'il me tendit amicalement, la seule chose aimable qu'il avait du faire dans toute cette discussion. Cela me fis soupirer de nouveau et je lui serrai le main, avant qu'il ne lâche ma main. 
Je remerciai le patron de l'auberge avant de sortir. Je fis craquer quelques os de mon cou, et du reste de mon corp en l'étirant un peu avant de me tourner vers le renard. 

"Tu as tout ce qu'il te faut? Avant tout il faut aller chercher des récipients magiques pour les remplir avec le trésor qu'on trouvera. Ça te va? "

A vrai dire il n'avait pas trop le choix mais bon, poser la question était la moindre des choses. 
Je me demandai comment cette aventure allait tout de même finir. Il y avait tant de chose qui pourrait tourner mal.... Tout comme le petit détail que j'ai omis de mentionner. Il y aurai peut être un monstre à terrasser. 

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Ven 17 Juin - 23:29

"Des recipients....Quoi??"

De la magie? Serieusement? merde, Il en avait jamais vu a l'oeuvre. Le renard gromela. la magie ca puait les embrouilles.
"ouais, j'ai deja tout sur moi. t'as de quoi grailler pour le voyage?"

c'etait bien beau de partir a l'aventure. mais si ils avaient pas de quoi bouffer, ils iraient pas loin.
"a moins que tu sois chasseur. moi j'sais pas faire, p'tetre pas la patience, va savoir."
Kian verifia rapidement ses affaires. Un sac abimé, quelques ustensiles de premier ordre, silex, amadou, son couteau a sa ceinture, il n'avait plus de couverture ceci dit.et aucun vetement de rechange. Il regarda ce qu'il avait sur le dos. encore quelques jours et ca allait tomber en ruine. seule sa casquette etait encore en bon etat. du cuir de bonne qualitée.
"j'suppose que tu me brieferas sur le reste en route? Parce que forcement t'as pas tout dis. ca serait trop beau un truc comme ca."
Il fit quelques pas a l'exterieur de l'auberge, respirant l'air humide de cette foutue jungle.
"j'sais pas comment ca s'passe chez toi, mais quand quelqu'un s'présente, c'est poli de sp'resenter aussi."

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 18 Juin - 11:39

"Ben oui, tu crois qu'on va mettre ou tout l'or qu'on va trouver? Il faut des récipients pas dérangeant à porter. "

Le renard n'avait pas l'air joyeux en apprenant qu'ils allaient utiliser de la magie lors de ce périple. Puis il demanda si j'avais des provisions pour le voyage. Je dégrafais mon couteau et je me mis à jouer avec. 

"Oh.... t'inquiète pas, je sais chasser, et généralement j'attends pas longtemps avant de choper ma proie."

Le seul problème pour l'instant c'était de trouver les récipients magiques, ce qui n'allait pas être facile dans cette forêt... Peut être y en avait il à son village? Ou dans la réserve de l'auberge? Il en suffisait de deux après tout. 

"Hmmm... "

Il me demanda s'il y avait quelque chose que j'avais omis de lui dire. Je me mis à réfléchir tout en tournant autours de l'auberge. 

"Pour l'instant rien qui ne me traverse l'esprit... "

Il fit ensuite sa remarque par rapport à mon nom, et je me tournai vers lui pour lui poser une question tout en répondant à la sienne. 

"Klaus, Klaus Kruzer... Dis moi, durant tout le temps où tu es resté dans cette auberge, aurais tu aperçu la réserve?"

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 18 Juin - 11:48

"Klaus, Klaus Kruzer... Dis moi, durant tout le temps où tu es resté dans cette auberge, aurais tu aperçu la réserve?"

La reserve? Il avait quand meme pas l'intention de...
"m'dis pas que tu vas t'servir sans prev'nir le greffier. Il en est hors de question. Sinon, oui, je sais ou est la réserve."
Kian lui fit signe de le suivre, entrant dans l'auberge, l'atmosphere y etait differente, les clients finnissaient de manger, et discutaient a présent. le léopard avait césse ses allers retours entre les tables, s'occupant a present du nettoyage, il releva un regard amusé vers Kian qui lui repondit par un regard faussement colérique.
"ici"
Le renard pointait une petite trappe, sous l'escalier.
"ouvre la sans la permission du felin, et je te fous dehors moi meme."

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 18 Juin - 15:29

Piquer dans la réserve avait été ma première idée, même je n'aimais pas trop cette solution. Il fallais trouver un arrangement honnête avec le "greffier" et ne pas lui parler du trésor, sinon il réclamerait une part de ce dernier. Peut être Pourrait faire un échange avec lui... De services ou de biens, malgré le maque de ces derniers...

"J'ai pas l'intention de le voler. Je voulais juste savoir si yen avait une..." 

Je me grattais le derrière de l'oreille et demandais au patron de nous rejoindre. J'avais peut être trouvé une solution à notre problème. 

"Avant qu'on s'en aille, je voulais savoir si vous pouviez nous louer deux récipients magiques. Un chacun. On en aura besoin pour voir de l'eau et ce sera très utile si on se rend dans un lieu désertique. "

J'avais trouvé une bonne excuse. Les récipients magiques étaient réputés pour garder leur contenu à leur température d'origine. L'eau dans e récipients ne chaufferait donc pas si on venait à aller dans le désert.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 18 Juin - 15:36

Le jaguar regardais le renard, souriant.
"mais bien sur que vous pouvez, j'ai jamais refusé ce genre de chose a ta tribu jeune homme. par contre tu connais les regles. J'aurais besoin de viandes et de peaux, quand tu partiras, passe voir ton chef pour lui passer le message. Vous m'avez jamais fais defaut jusqu'a aujourd'hui, je vois pas en quoi ca commencerait. Un instant"

Le jaguar descendit dans la cave. pendant ce temps Kian se tournais vers son nouvel associé.
"tu commerces souvent avec lui? J'en avais jamais entendu parler."

Juste apres le jaguar remontais. deux pots en main, et les tendait vers les deux renards.
"voila, prenez en soin, ca coute cher ces choses la. et ca m'embeterais de les voir brisés."
Kian prit le sien, avec precaution, comme si ce truc magiique renfairmait la mort elle meme.De la magie, un metamorphe, des cannibales, il sentait que l'escapade allait pas etre de tout repos

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 18 Juin - 16:23

"J'en avais aucune idée"  répondis je à Kian en me grattant l'arrière des oreilles. 

Je ne me souvenais pas du tout que mon village faisait du commerce avec le jaguar. De temps en temps de membre s'en allait pour faire du commerce certes, mais jamais ils n'avaient mentionnés cette auberge. Après c'était fort probable. 

Même si je trouvais ça étrange je pris le réservoirs et j'avais la ferme intention de les lui ramener intact, avec de la viande et des peaux, en espérant que la quantité demandée ne soit pas trop énorme. J'étais un bon chasseur, mais si le jaguar voulait chasser des bêtes un peu grosse, il faudrait plus qu'un seul furry chasseur pour le faire. 

"Combien en faudra t il? Que je puisse donne un nombre exact à mon chef. Et il me faudrait aussi le type de bête que vous souhaitiez que je rapporte " demandai je au jaguar. 

Je dois être pessimiste, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que le "greffier" nous loue ses récipients sans fond, tout comme je pensais que Kian n'accepterait pas de m'accompagner. Peut être que le monde n'est pas aussi froid et non-altruiste que je pensais.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 18 Juin - 16:54

"Combien en faudra t il? Que je puisse donne un nombre exact à mon chef. Et il me faudrait aussi le type de bête que vous souhaitiez que je rapporte "

"Bah, une dizaine de peaux, quand a la viande...environ trois kilos par emprunt. t'en dis quoi?"

Kian ecoutait d'une oreille distraite, il avait deja fait son accord, il avait pas besoin d'ecouter celui de la poiscaille a poils a coté de lui. Il s'eloigna quelque peu, allant se soulager non loin d'un arbre, avec precation, car on savait jamais ce qu'il y avait dans ces trucs la. D'ailleurs, il reconnaissait la fleur qui etait la, a 3 metres de lui. une saloperie carnivore. Il enb avait déja vu une bouffer un lezard. Alors il ilaginait sans probleme cette saleté lui bouffer la main, ou pire s'il etait surpris dans un moment comme celui ci.

Frissonnant a cette pensee, il se dépecha de terminer, revenant vers les deux en train de jacasser.
"Bon on y va ou on attends la nuit? Ou le déluge peut etre, quoi qu'ici, ca doit arriver souvent.Le déluge hein, quoique la nuit aussi, ca arrive souvent.."

Le jaguar le regardais, comme s'il sortait d'un asile.
"c'est pour ce genre de trucs que je voulais me debarasser de toi, fichu goupil"
"tu m'adore, enfoiré de greffier, j'vais t'manquer, je l'sais. qui c'est qui va se taper les corvées maintenant?" Puis se retournant vers le poiscaille
"Bon, vs'avez fini?"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 18 Juin - 18:43

Un dizaine de peau et 6 kilos de viandes pour deux récipient magique... ça valait le coup. Pendant que je discutais avec le jaguar je remarquai que Kian s'était éloigné pour un besoin pressant. 

"Entendu. Va pour une dizaine de peaux et 6 kilos de viandes." je lui serrai la main avant que Kian ne débarque.

"Bon on y va ou on attends la nuit? Ou le déluge peut etre, quoi qu'ici, ca doit arriver souvent.Le déluge hein, quoique la nuit aussi, ca arrive souvent.." 

Ils se mirent à débattre sur le fait que Kian s'en allait, me laissant entre les deux à attendre que ça ce termine. 

"Oui on y va Kian. Merci pour les récipients"

Le jaguar nous salua alors que nous partions enfin dans la direction des grottes indigo. "J'ai bien hâte d'arriver pour les remplir d'or! Cela m'aidera beaucoup dans mon voyage j'en suis sûr!" 

A vrai dire je ne savais même pas si on allait réussir ce voyage, mais il vallait mieux être optimiste sur ce point non? 

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 18 Juin - 18:51

"J'ai bien hâte d'arriver pour les remplir d'or! Cela m'aidera beaucoup dans mon voyage j'en suis sûr!"
"T'as l'intention d'en faire quoi? D'aller ou? mais surtout d'abord, ON va ou? parce que tes grottes la, je sais pas ou c'est."

Ils s'etaient enfoncés dans la jungle, et Kian regrettait deja sa decision. une armée de moustiques suceurs de sang les avaient pris en chasses tel un escadron de suceurs de sang, et le renard faisait tout afin d'essayer de reduire leurs attaques incessantes, a grand renfort de moulinets,vains bien entendu.

"Rhaaa, foutues bestioles!"

Il etait tellement pris dans sa chasse qu'il regardait a peine devant lui, et c'est sans surprise qu'il trébucha et s'etala au sol avec un bruit mou.
"Je .... Hais.... cet endroit" grogna le renard en se relevant. "j'sais pas comment vous faites pour aimer vivre ici."

Il etait déja de mauvais poil, et il en etait certain, le reste allait etre bien pire.
"j'suis sur qu'ca t'fais marrer, de voir un crétin d'la ville se faire reduire en charpie dans ce coin, j'me trompe?"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 18 Juin - 19:53

"T'as l'intention d'en faire quoi? D'aller ou? mais surtout d'abord, ON va ou? parce que tes grottes la, je sais pas ou c'est."

Je lui souris et lui pointa la direction dans laquelle on devait se diriger. Les territoires cannibales sont souvent reconnaissable à la verdure qui l'entoure. Généralement la végétation sur leurs territoire est plus dense en hauteur et moins vers le sol. Il suffisait donc de contourner ces endroits là. C'était facile pour quelqu'un qui vivait dans cette forêt depuis longtemps... Mais pour quelqu'un comme Kian...

Cela se confirma quand il se fit attaquer par les moustiques de tous les côtés. 

"Rhaaa, foutues bestioles!"

Avant de trébucher et de se fracasser dans de la boue. J'eu du mal à retenir un fou rire a vrai dire, mais par respect je me retins quand même. 

"Ça va? " Je me baissai pour l'aider à ce relever et lui sourit " On va essayer de trouver un point d'eau pour te nettoyer. Ensuite je te passerais un onguent sur la fourrure pour faire fuir les moustiques. " 

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 18 Juin - 20:05

" On va essayer de trouver un point d'eau pour te nettoyer. Ensuite je te passerais un onguent sur la fourrure pour faire fuir les moustiques. " 

"t'aurais pas pu m'en parler plus tot nan? Merci quand meme..."

Ils continuerent leur periple a travers la jungle, en plus de la boue collée a sa fourrure, il avait une légion de moutiques a ses trousses, et les piqures commencaient a lui faire mal, sans compter sur le bruit de ces saletées volantes. un bourdonnement permanent a ses oreilles.

Ils finirent par arriver vers une sorte de point d'eau. suffisement grand pour qu'il puisse y rentrer. Apres un rapide examen ne révelant aucun animal qui pourrait le bouffer, il retira ses vetements, avant d'entrer dans l'eau pour nettoyer sa fourrure tricolore, il se retourna pour prendre ses vetements afin de les nettoyer egalement lorsqu'un doute le saisit.

"rassure moi...y'a pas de sangsues...hein?"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 19 Juin - 11:51

Après une bonne heure à chercher un point d'eau, tandis qu'il se battait encore avec des moustiques, nous arrivions à une sorte de lac, pas trop grand mais qui avait l'air un peu profond. Surement assez profond pour que je puisse me transformer sans problème. 

Kian se déshabilla et alla rapidement dans l'eau pour se nettoyer ainsi que ses vêtements de la boue qui les recouvraient. 

"rassure moi...y'a pas de sangsues...hein?"

Cette question me fit sourire, il n'y avait jamais eu de sangsues dans les eaux de cette forêt. Elles se trouvaient dans la forêt d'émeraude. 

"Non il n'y en a pas, pourquoi t'as peur qu'elle vienne te vider de ton sang? " lui demandai je en me déshabillant à mon tour, entrant dans l'eau et plongeant la tête la première. 

Je sortis ma tête de l'eau et eu une idée de génie. 

"Huh?" Je fis mine que quelque chose m'avait attrapé la patte "AAAaarglblbl" Je m'enfonçais dans l'eau en faisant mine d'être attiré vers le fond, avec un air paniqué. 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    

Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant