AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
I'm a fur
Métier : sans emploi
Votre réputation à Euclésia : alcolique notoire,joueur.
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 19 Juin - 11:59

"Putain d'merde!!"
Kian n'hesita pas une seconde, se jetant sur le rebord, il attrappa son couteau, le degainant. Puis, dans un second bond, il plongea, a la recherche de son partenaire. l'eau etait trouble, et il nageait pas tres bien, il recherchais le poiscaille qui... attends.... le poiscaille, il pouvais pas se noyer, si?
c'est a ce moment precis qu'il le vit, a moitie hilare, sous l'eau. Il avait change, ses pattes ressemblaient plus a des palmes il voyait vaguement quelque chose au niveau de son cou, et surtout, il se foutais de sa gueule.

Le renard remonta a la surface, vers la berge, et commenca a se rhabiller, furieux. lorsque le poiscaille fit surface, il eu droit a un magnifique bras d'honneur
"Va te faire foutre poiscaile!" suivi d'une plethore d'insultes aussi colorées que possibles. de quoi faire rougir une catin des bas fonds.

Se calmant, il finit de se rhabiller.  et rangea son couteau.
"me r'fais jamais ca, t'as bien pigé?"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Métier : Chasseur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 20 Juin - 11:55

C'était hilarant.... et pas drôle en même temps.... Il s'était jeté dans l'eau pour venir me chercher alors que je pensais que vu son aisance dans l'eau il ne s'y jetterais pas...

Ma petite farce n'avait pas eu l'air de lui faire plaisir. Fallait plus faire ce genre de blague alors... Je sortis la tête de l'eau avec un air plein de regret. 

"Va te faire foutre poiscaile!"

Il continua d'envoyer des insultes à tort et à travers en s'habillant alors qu'il n'était pas encore propre tout à fait. 

"me r'fais jamais ca, t'as bien pigé?"

Je fis oui de la tête, avec une grimace, pour montrer que j'étais mal à l'aise et désolé.

"Reviens dans l'eau t'es encore sale. Et puis faut que je te passe la pommade anti moustique...."

Je replongeais la tête dans l'eau, non pas pour lui faire peur mais pour me nettoyer moi même, car il y avait bien longtemps que cette fourrure n'avait pas été proprement nettoyée.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 20 Juin - 12:16

"Reviens dans l'eau t'es encore sale. Et puis faut que je te passe la pommade anti moustique...."

Cet idiot avait pas tord. Kian avait encore pas mal de boue sur sa fourrure. Et s'il voulait pas que ca seche sur lui,avec cette odeur immonde de vase,il ferait mieux d'y retourner,meme s'il n'avait qu'une confiance limitee en son compagnon de route malgré son air contrit.

Se redessapant,il retourna dans l'eau,un peu plus pres du bord ceci dit. Il n'etait pas un grand nageur,et il avait pas envie de risquer de boire la tasse.

Frottant sa fourrure afin de retirer la boue qui trainait,il gardait le poiscaille en vue du coin de l'oeil,on sait jamais,il pouvais recommencer ses conneries a n'importe quel moment.

L'eau rtait fraiche. Il se rappelaus des bains qu'il prenait dans le fleuve pollué de la republique blanche,ca n'avait rien de comparable.Il se laissa glisser dans l'eau,flottant a moitie et proffitant de la purete de la flotte ainsi que de sa fraicheur,une veritable benediction par rapport a cette fichue jungle.

Le poiscaille avait disparu,kian se redressa,pret a reagir. Une nouvelle farce peut etre ? Non.il refit surface,dans doute que lui aussi appreciait le moment.

"Profitons en,j'ai l'impression qu'on va en chier sous peu.d'ailleurs,tbas quoi comme infos,et plans ? Balance tout rant qu'on est au calme"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 20 Juin - 16:16

En sortant la tête de l'eau, je vis que Kian restait sur ses gardes. Je restais donc à distance pour lui laisser de l'espace. 

"Profitons en,j'ai l'impression qu'on va en chier sous peu.d'ailleurs,tbas quoi comme infos,et plans ? Balance tout rant qu'on est au calme"
Vu la frayeur qu'il vient d'avoir, il méritait quand même de savoir tout. 

"Les grottes indigos sont réputées pour leurs lac intérieur. Là bas il y aura sûrement des créatures aquatiques ou nocturnes qui ne seront pas amicales. Après ce ne sont que des suppositions, mais certains témoignage parlent de paire d'yeux jaunes apparaissant dans le noir" 

Je m'approchais un peu de lui " D'ailleurs il y a d'autres soucis à ce faire. Si tu ne sais pas nager correctement, on risque gros quand on traversera les territoires des cannibales à la nage. " 

Je fis une grimace "Tu vas peut être pas apprécier mais faut que je t'apprennes à mieux nager. Là tu fais beaucoup trop de bruit. Regarde"

Je rentrais d'un coup sous l'eau , m'éloignant de lui en nageant, et pourtant, aucun bruit ne se fit entendre, ou presque pas. Je sortis doucement la tête de l'eau ensuite et lui sourit. 

"Tu vois? "

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 20 Juin - 19:02

"Les grottes indigos sont réputées pour leurs lac intérieur. Là bas il y aura sûrement des créatures aquatiques ou nocturnes qui ne seront pas amicales. Après ce ne sont que des suppositions, mais certains témoignage parlent de paire d'yeux jaunes apparaissant dans le noir"
Il en etait sur, y'avais forcement un truc. si y'avait eu que des cannibales, son fameux tresor aurait ete pille depuis une eternite!
"je suis pas equippe pour me battre" non, vraiment pas. Kian n'avait qu'un couteau "Il nous faudra de l'armement, et j'espere que tu sais te defendre".

Le poiscaille s'approcha.
" D'ailleurs il y a d'autres soucis à ce faire. Si tu ne sais pas nager correctement, on risque gros quand on traversera les territoires des cannibales à la nage.Tu vas peut être pas apprécier mais faut que je t'apprennes à mieux nager. Là tu fais beaucoup trop de bruit. Regarde"

Il se foutai reelement de sa gueule la, c'etait pas possible! Et pour courronner le tout, il lui fit une petite demonstration de ses talents.

"Tu t'fous vraiment de ma gueule la... Tu sais que si un piaf a des ailes, il peut voler? tu sais que si un foutu poiscaille vit dans l'eau il peut nager super bien??? est ce que j'ai l'air d'un putain de piaf?? ou d'un putain de poisson?? j'ai une tete de loutre peut etre?! j'suis pas un poiscaille! j'peut pas respirer sous l'eau moi! c'est d'ja un ;iracle que j'sache nager!"

Il etait mecontent, mais surtout car il savait que le poiscaille avait raison. il nageottais, sans plus> et niveau discretion, il repaserais.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mar 21 Juin - 0:04

Il m'avait dit qu'il n'était pas équipé pour se battre, et qu'il nous faudrait de l'armement. Mais ou trouver ça? Chez les cannibales? 

"Tu t'fous vraiment de ma gueule la... Tu sais que si un piaf a des ailes, il peut voler? tu sais que si un foutu poiscaille vit dans l'eau il peut nager super bien??? est ce que j'ai l'air d'un putain de piaf?? ou d'un putain de poisson?? j'ai une tete de loutre peut etre?! j'suis pas un poiscaille! j'peut pas respirer sous l'eau moi! c'est d'ja un ;iracle que j'sache nager!"

La c'était trop. Il faisait que ce plaindre alors que je cherchais des solution pour notre succès! Pourquoi réagissait il comme ça presque à chaque fois que je disais quoique ce soit? Me détestait il à ce point? 

"... J'ai appris à nager sans être un "poiscaille" comme tu dis. " Je me changeais en furry " Même en forme normale je nage sans faire de bruit. Et j'ai appris à nager avant de pouvoir me transformer. Maintenant tu dis que tu sais nager? Je veux pas t'offenser mais non, tu nages pas, tu te bats contre l'eau. Chacun de tes mouvements est brusque et saccadé. Quand tu nages ça doit être fluide et souple. Et tu respires peut être pas sous l'eau , mais remonter à la surface, et reprendre de l'air dans tes poumons, tu peux très bien le faire sans réveiller toute la faune et la flore de la forêt!"

J'étais en colère. Et quand je suis en colère, je ne peux m'en empêcher, je pleure de colère. Certes je lui avais fais une farce qui ne lui avait pas plus. Mais c'était pas pour autant qu'il devait tirer la tronche ou m'engueuler alors que je cherchais simplement à l'aider. 

J'essuyais ces larmes et  sortis de la flotte, avant d'aller m'habiller et de planter le couteau dans un arbre. Pour que je puisse retrouver l'endroit du campement, avant de partir marcher un peu, pour changer d'air. 

Je n'avais passé que quelques heures avec lui et il me prenait déjà le chou. Alors qu'aucun membre de mon village n'avait réussi à m'agacer en si peut de temps.

"Je t'en foutrais moi du poiscaille"

Je reniflai et me mis à soupirer. L'arbre se trouvant le plus proche me servit de support avant de me laisser glisser au sol, pour vider ma tête.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mar 21 Juin - 10:03

"... J'ai appris à nager sans être un "poiscaille" comme tu dis. " Je me changeais en furry " Même en forme normale je nage sans faire de bruit. Et j'ai appris à nager avant de pouvoir me transformer. Maintenant tu dis que tu sais nager? Je veux pas t'offenser mais non, tu nages pas, tu te bats contre l'eau. Chacun de tes mouvements est brusque et saccadé. Quand tu nages ça doit être fluide et souple. Et tu respires peut être pas sous l'eau , mais remonter à la surface, et reprendre de l'air dans tes poumons, tu peux très bien le faire sans réveiller toute la faune et la flore de la forêt!"
Son ton etait monté dans les aigus comme si....
Il chialait. Kian n'en revenait pas. le poiscaille chialait. encore un personne qu'il faisait pleurer. decidement, il n'arriverais jamais a changer, il était un nid a connerie décidement.

Le renard s'essuya les larmes, avant de partir en trombe dans la foret, laissant Kian seul dans le bassin avec ses pensées.

"Mais qu'est ce que t'est con Kian bordel!" Meme un gars lambda qui faisais que souligner une evidence il l'envoyait chier, sortant de l'eau, il renfila son pantalon, bien décide a retrouver le poiscaille. Et il lui dirait quoi bordel? Vu comment il s'etait comporte, vu comment il se comporte toujours,, il s'etonnais de pas encore avoir eu de couteau entre les homoplates.

Suivre la piste du poiscaille etait facile, il avait laisse de grosses traces humides au sol, et il le retrouva bien vite, avachi au pied d'un arbre. Le renard gris s'approcha et pointa le sol aupres de Klaus.
"J'peut?"
Sans attendre de réponse, il s'installa.
"t'sais, la derniere fois que je me suis posé au pied d'un arbre comme ca, ca a mal tourné.j'te raconterais un d'ces quatre..."
Il laissa un silence s'installer quelques temps avant de reprendre.
"On commence quand les lecons de natation?"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mer 22 Juin - 0:05

J'aurais peut être pas du partir comme ça... Mais il m'avait vraiment énervé... Pourquoi avais je réagis ainsi? J'essayais juste de l'aider et il m'avait pourrit la gueule.... Peut être étais je quand même allez trop loin en lui faisant la farce? 

Pendant quelques minutes je restais seul... La colère retomba et je me sentis un peu mieux. C'est à ce moment qu'il arriva. 

"J'peut?" 

Il s'installa quand même sans attendre ma réponse. Il avait l'air de vouloir se faire pardonner...

"t'sais, la derniere fois que je me suis posé au pied d'un arbre comme ca, ca a mal tourné.j'te raconterais un d'ces quatre..."

Je fis un signe de tête pour acquiescer, sans pour autant donner une réponse précise. 

"On commence quand les lecons de natation?"

J'eu un léger sourire lorsqu'il me posa cette question. 

"Quand tu veux.... Peut être pas ajourd'hui...... On a tout le temps qu'il nous faut..." 

Je posai ma tête sur son épaule, sans pour autant attendre une acceptation ou un rejet de sa part.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mer 22 Juin - 0:14

"a moins que t'ai l'intention de pioncer, vaut mieux pas faire ca. Et meme si t'as l'intention de pioncer....." Kian inspira, essayant d'etre le plus agréable possible "Le fais pas."
Il se retira, doucement néanmoins, pour montrer, sans paraitre violent qu'il ne voulait pas de contacts. Ils etaient pas amis, et ca, il fallait que le poiscaille le comprenne. Kian se decala d'un petit metre, histoire de mettre de la distance entre eux, et fixa Klaus.

"Bon c'est quoi la suite du programme? On va a ton village? J'ai cru comprendre que tu d'vais parler a ton chef, c'est ca? et puis, 'faut qu'on choppe de l'armement si on veut se taper ce qui traine dans les grottes"

Le souci... c'est qu'il savait manier le couteau, oui, mais rien d'autre. c'etait pas un grand guerrier, loin de la.
Il plongea dans ses pensées. Qu'est ce qu'il pourrais bien faire avec sa part du trésor? s'acheter une baraque? vivre dans un coin? Il savait meme pas ou. Lui qui cherchait juste de quoi survivre, il serait totalement perdu s'il devenait riche d'un coup!
Il grommela, ramenant son attention sur Klaus, qui allait sans doute repondre, s'il cessait de le fixer comme un poisson frit.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mer 22 Juin - 23:50

Je ne pu rester trop longtemps avec la tête sur son épaule. Il se retirait délicatement en me disant:

"a moins que t'ai l'intention de pioncer, vaut mieux pas faire ca. Et meme si t'as l'intention de pioncer....." Il fit une pause "Le fais pas."

Je baissais ma tête tandis que mes oreilles allaient en arrières. J'acquiesçai et m'étirai avant de me lever. Il me demanda quelle était la suite du programme, et je lui souris. 

" Oui on va aller à mon village, et on va leurs demander un peu d'aide pour les armements et pour les ressources à donner au greffier. "

Je lui offrais ma main pour l'aider à ce relever. Après cette dispute, même s'il ne le pensait ou ne le montrait pas, je me sentais un peu plus proche de ce renard. 

Quelques heures après, on était de nouveau dans l'eau, et j'essayais de lui apprendre à faire une nage moins bruyantes que celle qu'il utilisait. Il s'en sortait pas trop mal, mais il y avait encore beaucoup de travail. Nous reprenions la route vers mon village pendant plusieurs jours, ou il pourrait apprendre à nager pendant quelques jours afin de s'améliorer. 

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Jeu 23 Juin - 18:00

Kian n'en pouvais plus.
Il n'etait pas un grand sportif, il savait nager un peu, courir sur une distance moyenne, par contre il savait marcher longtemps.
Mais la.... Le poiscaille lui avait fait un entrainement de l'enfer pour qu'il sache nager. et malgre tout ses efforts, il n'avait guere progresse de son point de vue.
Cela faisait deja deux ou trois jours qu'il subissait cet entrainement, et malgre l'assurance du poiscaille comme quoi y'avait du mieux, Kian ne s'en rendais pas vraiment compte.

Ce fut lui qui proposa au renard de s'entrainer au contact, afin de savoir comment se debrouillait le poiscaille au corp a corps, et bien entendu, il se fit battre a plate couture, meme s'il avait quelques tours dans son sac a chaque round qui laissait Klaus sans defense.

c'est couvert de bleus et d'ecorchures qu'il s'assit dans leur camp de fortune, epuisé, vanné completement cassé...

Il contemplait le feu, reflechissant a la suite.
"j'me disais. a part mon couteau, je sais pas vraiment manier d'armes. va falloir apprendre. j'suppose que toi tu sais déja faire nan? je sais meme pas ce que je devrais prendre... et je sais meme pas si je tiendrais vraiment le coup en rai combat. j'lai deja prouve, je sais pas me battre quand ma vie est en jeu."

Il leva son regar vers le renard de l'autre coté du feu, il etait en bien meilleur etat que lui, sans doute plus habite a se battre et aux activitees physiques. sans compter qu'il etait chez lui, ca aidait fortement.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 1:12

Je voyais en effet sa technique s'améliorer. A chaque fois qu'il allait dans l'eau il semblait de plus en plus à l'aise pour nager sans bruit. 

Arrivé à mon village, le chef et les villageois arrivèrent nous saluer. Je leur expliquais donc la situation et ils acceptèrent de nous aider pour le paiement des récipients magiques. Le maître nageur vint me voir et toisa de haut en bas Kian avant de me regarder

"Tu veux que je t'aide à l'entraîner à être moins bruyant? "

"Non non, je veux juste deux trois conseils. Il s'améliore de jour en jour. " je tournai la tête vers mon compagnon de voyage et lui souris "Tu verras, dans une semaine tout au plus tu sauras nager. " 

Le chef du village avait accepté de nous donner des armes pour récupérer le trésor.  Il mit néanmoins une condition. Kian devait participer au rituel pour faire partie du village, afin qu'il devienne un villageois, même s'il n'était pas forcé de rester après la quête.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 1:22

"Un...Quoi?? Mais.. Pourquoi? pas que j'veuille pas hein, mais je vois pas l'interet! et puis26.06.2016 d'abbord c'est quoi ce rituel? En general, c'est pas des trucs tres sympatoche..."

Kian etait nerveux. il avait de quoi l'etre! Il devait faire une sorte de rituel dont il ne connaissait rien pour integrer un vilage dont il ne connaissait rien egalement dans une region qui voulait sa mort!

"j'ai...b'soin d'reflechir"

Il s'eloigna, sortant du village. est ce que ca valait vraiment le coup? pour quelques armes? L'idee l'interessait, forcement, il n'avait plus de point d'attache depuis qu'il avait quitte la republique blanche. et n'etait ce pas pour en trouver un nouveau qu'il etait venu jusqu'ici? Peut etre etait ce la une bonne occasion de se poser quelque part. Mais dans un village d'ames sauvages? Lui, pur citadin, incapable de survivre ici? Il soupira.Sa decision etait prise. Il se releva, apres quelques minutes passées a réflechir, et retourna vers le chef du village.

"j'accepte. Mais je veut savoir de qui il retourne. autant sur le rituel que sur le pourquoi. j'veut tout savoir."

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 15:36

Quand Kian s'éloigna pour réfléchir, je soupirai avant d'aller voir le chef du village. Je savais très bien ce qui allait se passer pendant se rituel, et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre que moi le fasse. Pour lui. Je savais comment il allait réagir, et c'est pour ça qu'un visage familier devait s'en occuper pour lui. 

Il revint quelques minutes après, toujours aussi hésitant, mais il dit:

"j'accepte. Mais je veut savoir de qui il retourne. autant sur le rituel que sur le pourquoi. j'veut tout savoir."

Le chef du village et lui expliqua en détail tout ce qu'il avait besoin de savoir. 

"Notre clan vénère la déesse Gaïa, qui est la déesse de la forêt pour notre village. Chaque villageois sont reliés à la forêt grâce à leurs énergie vitale. Le rituel permet de relier l'énergie vitale des villageois à la déesse Gaïa. Si je te demande de faire le rituel, c'est pour augmenter le nombre de villageois, et ainsi augmenter la quantité d'énergie vitale connectée à la forêt, qui diminue à cause des cannibales qui attaquent les clans et dévorent leurs membres. " Il racla sa gorge
"Le rituel  se déroule en plusieurs étapes. D'abord il faut que tu te places dans le cercle de runes, puis que nos shamans te peignent les tatouages tribaux sur ta fourrure, avec le sang d'un de nos villageois. Il faudra ensuite ton sang, que tu devras faire couler sur le sol. Et pour finir, il te faudra procréer avec un des membres du clan pour être connecté avec lui. "

Cette dernière partie n'allait surement pas lui plaire. Mais je savais qu'il suffisait simplement que deux personnes se fassent mutuellement plaisir en se touchant simplement, jusqu'à ce que les deux atteignent leurs pics de plaisir. 

"Si tu acceptes, nous ferons également diversion pour éloigner les cannibales, sans chercher à les combattre. Et c'est à toi de choisir avec qui tu veux partager ton rituel. "

Voilà. Il avait tout dit. J'avais peur de voir comment Kian réagirait en entendant ça...

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 15:49

energie vitale, ok, deesse, pourquoi pas. Il ne croyais pas en l'existence d'un dieu quelconque. Deja que la magie etait quelque chose qu'il avait du mal a croire...
Se placer dans un cercle, okay, ca il pouvait le faire, rien de complique. Les tatouages tribaux, bien, pas de soucis,ca pourrais peut etree meme lui donner une sacré gueule, en esperant qu'il n'ai pas a les porter en permanence ceci dit., surtout si c'est avec du sang... pauvre gars qui devrait se saigner juste pour faire ca a un etranger... son sang a faire couler... Il grimaca, il avait deja suffisement verse de sang comme ca, mais bon, un rituel quoi.. jusqu'ici, il voyait pas l'arnaque.
Et apres il devrait...
"Quoi??!"
PRocreer avec quelqu'un? mais c'etait quoi cette idee?? Et etre connecté..du genre comment? En prime on lui demandait de choisir la personne qui coucherais avec lui...Mais aucune femelle ne serait assez stupide pour avoir un rapport avec lui!
"Non. Nonononon! PAs possible. pas faisable! et c'est quoi cette histoire de connection la? J'savais bien qu'il y avait une arnaque! "

Il jeta un regard vers le poiscaille

"TOi..! tu le savais hein?"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 15:59

Kian avait écouté attentivement le chef du village tandis qu'il parlait... Et au départ tout allais plutôt bien...

"Quoi??!"

Et voilà. En entendant parler de procréation, Kian se mit à flipper, comme je l'avais prévu. Il se tourna vers moi.  

"TOi..! tu le savais hein?"
Je lui fis oui de la tête et m'approchais de lui. J'approchais mon museau de son oreille et lui soufflais.

"Choisis moi. Et fais moi confiance." je me reculais et lui souris. 

J'avais trouvé une alternative pour lui et pourtant je ne savais pas s'il allait accepter et me faire confiance, sachant que je ne lui avait pas parlé du rituel. A vrai dire je n'avais pas prévu que le chef demanderait ça à Kian... Mais bon c'était maintenant le seul moyen pour que la tribu nous aide...

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 16:18

"Toi? TE choisir?" Il detailla de haut en bas le poiscaille 

"t'est un male, tu te paye ma tete la?" Il s'approcha lentrement de Klaus, jusqu'a son oreille et murmura " J'espere que t'as un plan, sinon, je te les coupes, on est clair?"

Cela dit, Il se retourna vers le chef du village, la mine sombre "j'accepte. Et je le choisis lui la" designant Klaus
"qu'est ce que je dois faire a present? et surtout, en quoi je serais conécté a lui? A quel point?"

Son coeur faisait une course, c'etait pas possible, il stressait a cause de ce qui allait se passer. Allez, c'etait rien de grave, Le poiscaille allait bien trouver une solution pour eviter...ca! Il le fallait! Kian n'etait pas du tout dans ce genre de choses. deja qu'avec une femelle, il avait du mal, coincé comme il etait, sans compter sur le fait qu'il semblait les repousser comme un aimant inversé, mais avec un male...Il en frissonna. Non, non et non, il pourrait pas faire ca, Il jeta un oeil a Klaus, priant pour que ce dernier ait une solution. On lui intima de retirer ses vetements et on lui indiqua le cercle. La queue entre les pattes pour cacher sa nudité, il s'avanca, rouge de honte et un peu de colere. Dans quoi il s'embarquait encore?

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 16:28

Il avait accepté! Il avait accepté de me choisir et demandait une explication quand à la connexion. Le chef du village s'approcha de moi et me dit

"Tu vas devoir enlever tes tatouages pour les refaire avec ton ami..."

"Kian chef. Il s'appelle Kian"

Il acquiesça et demanda aux villageois de commencer les préparatifs. Pendant ce temps Kian et moi devions aller nous nettoyer la fourrure. 

"Je t'expliquerais là bas d'accord? " dis je à Kian en lui souriant.

Nous allions donc nous laver, pour nous préparer au rituel. Je ne savais pas pourquoi, mais le fait que Kian me fasse confiance m'avait vraiment fais plaisir.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 16:35

Il devait d'abord aller se nettoyer. certes, il devait puer un poil.

"Je t'expliquerais là bas d'accord? "

"J'espere bien. t'as interet a tout me dire. d'ailleurs, tu retire tes tatouages, ca veut dire que c'est permanent?"
Il etait inquiet, et il l'etait encore quand ils arriverent pres de la riviere afin de se nettoyer. Il entra dans l'eau, s'immergant jusqu'a la truffe en s'allongeant a  moitie. c'etait agréable, pour peu il en oublierais presque le fait qu'il allait a nouveau se ballader a poil a travers le village pour effectuer une sorte de rituel pour une divinité qu'il ne venerait pas et tout cela pour une diversion et quelques armes.

Il soupira, Ca y est, il y avait encore pensé. trop tard pour regretter a present.. Se redressant, il toisa le poiscaille qui etait non loin.
"Jt'ecoutes, raconte moi tout. et oublie rien."

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 16:52

Nous arrivions à la rivière avant de nous déshabiller. Je regardais Kian, qui se déshabillait lui aussi, en me disant qu'il n'était pas si mal fichu que ça.  Je secouais la tête pour chasser une idée de mon esprit avant de rentrer dans l'eau pour me laver. 

"Jt'ecoutes, raconte moi tout. et oublie rien."

Je devais tout lui expliquer maintenant... Et j'allais commencer par ce qu'il redoutais le plus. 

"En fait, le chef souhaite que la procréation ait lieu, sauf qu'il suffit simplement de se faire plaisir l'un et l'autre en se touchant. Rien de plus. Et si tu veux, on fait ça chacun de notre côté même. Mais on doit quand même jouir en même temps et mélanger nos semences pour nourrir la terre. Le fait que nous soyons connecté à ce moment nous permettra de réaliser le rituel sans réellement procréer. Sauf, si, bien évidemment tu en as envie."

Je me nettoyais la fourrure du ventre et des bras, caressant mon corps en me dirigeant de plus en plus vers le bas. 

"La connexion... C'est le fait de porter des tatouages fait avec le sang de l'autre pendant le rituel, tandis que les shamans feront les incantations pour nous lier. Après quand le rituel sera fini, tu ne sera pas obligé de garder les tatouages. Tu pourras les enlever ça ne change rien. La connexion entre la terre et moi sera faites. Quand tu seras en danger, je le saurais, et réciproquement. Je ne pourrais pas te mentir, et toi non plus. Je saurais aussi quand tu te sentiras seul, ou triste et tu sentiras la même chose quand se sera moi qui le serai."

J'espérais que cela le rassurerais.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 17:03

"Pas besoin de... Ouf...tu m'rassure la. En gros si j'ai bien compris suffit qu'on se fasse plaisir, et qu'on melange le resultat? Entre nous ca parait degeu. Mais pour le coup, c'est moins pire que ce a quoi je m'attendais."

Klaus se frottais affin de se nettoyer, ce qui etait pas une idee con en fait, Il devrait faire de meme, ce a quoi il s'applique, commencant par sa queue, ralant quelque peu a cause de la saleté qu'il avait ammassé dedans.

"Donc" Repris il "y'a raiment une connection hein.. De la magie encore je parie? POur ton info j'ai pas b'soin de te mentir, dire la verité j'le faisait deja. quand a te sentir en danger, ... on verra. Ce qui m'mbete c'est que tu t'incruste dans ma tete. Mes sentiments m'appartiennent c'est pas des trucs gratuits qu'on vends a la sauvette sur le marche du coin. Et j'ai pas franchement envie de m'incruster dans ta tete non plus."

Finnissant de nettoyer sa queue, il s'attaqua a sa tete, passant de l'eau dans ses cheveux et dans la fourrure de son cou. Il releva le regard vers Le poiscaille. "Continue, tout ce que tu peut me dire, dit le"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 17:38

C'est bien moins pire qu'il l'attendait? Pourquoi ça me vexait autant? Je continuais de me laver tandis qu'il parlait, l'écoutant à moitié et lavant a mon tour ma queue et mes parties intimes. passant ma main entre mes testicules et mon anus pour nettoyer la fente qui se trouver entre les deux. 

Apparemment il n'avait pas l'air de vouloir partager ses sentiments avec moi. Cela ne me faisait pas forcément plaisir non plus... mais si c'était juste en cas de tristesse cela ne me gênait pas tant que ça. 

"Continue, tout ce que tu peut me dire, dit le"

J'avais pas grand chose à rajouter, si ce n'est peut être que je n'étais pas du sexe masculin totalement. 

"Je t'ai tout dis. Il n'y a rien d'autre a dire quand à ce rituel..." 

Je continuais de me frotter la fourrure, descendant le long de mes pattes, puis remontant vers mon dos et mon cou, pour enfin me nettoyer la tête.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 17:45

Il finissait de se laver les pattes, et sorti de l'eau pour s'asseoir sur le rebord afin de se secher un peu. Ce faisant, il observa le poiscaille. Il se passait quelque chose. Il le voyait. Colere? Tristesse? Non c'etait autre chose..
"c'est quelque chose d'important ce rituel hein? Pour toi j'veut dire. Dis pas l'contraire, ca s'voit a ta gueule. J'parie que t'est decu de faire ca avec un etranger. T'aurais sans doute preferé une jeune femme de la tribu nan?"
Il soupira
"Sans doute. D'solé de t'infliger ca."
Il etait sincere. Il voyait bien que quelque chose clochait chez Klaus, et il ne voyait pas d'autres explications a son humeur
"finissons en alors, j'suis pret."

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 18:05

A vrai dire il se trompait. Cela me faisait vraiment plaisir qu'on fasse le rituel ensemble, même si j'aurais préféré plus qu'une simple branlette...

"A vrai dire je préfère les mâles... Donc bon ça me dérange pas" Je sortis ça sans trop réfléchir, sans lui parler de mon second sexe. 

Je m'étirais une fois hors de l'eau et me secouais pour enlever toute l'eau se trouvant sur ma fourrure. Je ne voulais pas le regarder de peur de voir du malaise sur son visage. 

"Ouais allons y..." 

On se mit donc en chemin vers le village, pour pouvoir faire ce rituel et nous lier a la terre. Je n'avais jamais pensé que je le ferais aussi rapidement... Au départ je m'imaginais même le faire avec mon compagnon.... mais bon, le faire avec Kian ne me dérangeait pas non plus, d'autant plus que nous n'allions que nous faire plaisir l'un l'autre en nous touchant....

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 18:15

"A vrai dire je préfère les mâles... Donc bon ça me dérange pas"

Oh merde, pour le coup, ca c'etait une surprise, Kian en restait abasourdit.La gueule ouverte, il avait comme eté figé, durant une dizaine de secondes, il resta la, planté sans rien dire
"ah"
Par tous les dieux, ca c'etait de la répartie! Sur l'echelle de la reponse qui tue il devait etre dans le top du classement.
Klaus sorti de l'eau, evitant soigneusement son regard.Kian detourna le sien egalement, Se relevant.
"Ouais allons y..."

L'atmosphere avait changee elle etait devenue lourde.
"Eh dit.. j'suppose que tu peut faire ca qu'avec une personne, pas vrai? C'qui veut dire que si jamais t'as une personne a qui tu tiens, tu pourras pas l'faire avec lui.. T'est sur de vouloir faire ca pour moi?"

Ils se rapprochaient du lieu du rituel, l'ensemble du village etait présent, et les chamans semblaient prets a commencer. le chef lui indiqua l'endroit ou il devrait aler..

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant