Partagez | .

Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
I'm a fur
Métier : Chasseur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 18:31

Quand il me posa cette question, je ne pu qu'hausser les épaules. 

"Peut être, mais si ça ce trouve je mourrais avant d'aimer quelqu'un.... donc je préfère le faire maintenant, afin qu'on puisse avoir la diversion et les armes, pour récupérer le trésor. Et si je peux t'éviter de le faire avec quelqu'un que tu connais encore moins que moi alors ça me dérange pas. "

Je lui souris avant d'arriver au village. En effet les shamans se préparaient au rituel. Ils nous firent entrer dans une tente, ou il y avait beaucoup de fumée. La fumée avait une odeur étrange, mais pas désagréable. Ils nous firent asseoir sur le sol, en face l'un de l'autre, avant de nous prendre une main à chacun pour faire une coupure plutôt profonde pour faire couler assez de sang pour faire tout les tatouages. 

Une fois que ce fut terminé, il nous bandèrent les mains après nous avoir posé sur la blessure une pommade collante. Les shamans échangèrent leurs bols de sang, et le mélangèrent a une mixture pâteuse avant de se mettre à nous peindre des signes tribaux sur la fourrure. 

Par terre se trouvait un cercle magique tracé par les shamans eux même.

Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Métier : sans emploi
Votre réputation à Euclésia : alcolique notoire,joueur.
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 18:40

"Peut être, mais si ça ce trouve je mourrais avant d'aimer quelqu'un.... donc je préfère le faire maintenant, afin qu'on puisse avoir la diversion et les armes, pour récupérer le trésor. Et si je peux t'éviter de le faire avec quelqu'un que tu connais encore moins que moi alors ça me dérange pas. "
"si tu le dis..."
Il n'en menait pas large, il avait peur meme, surtout en voyant les chamans. puis il etait entré dans une tente enfumee. apres avoir passe une bonne minute a tousser, voila qu'il avait la tete legere, qu'y avait il dans cette fumee? Il se posait encore la question quand il ressentit une vive douleur dans la main, il tenta de la retirer par reflexe, mais vit qu'ohn lui retenait afin de remplir un petit bol. Une fois que celui ci fut plein, Les chamans creerent une sorte de mixture en melangeant leur sangt avec ce qu'il supposait etre de l'encre et d'autres produits, tout en chantonnant.
Ayat fini de preparer cela, ils commencerent a lui appliquer sur la fourrure, a divers endroits. bras, torse, jambes, tete, epaules. Kian contemplait tout cela d'un oeil absent, la fumee et le sang prelevé l'avait un peu rendu amorphe, il nota tout de meme sur le sol une sorte de cercle, peint par les chamans.
Un dernier coup de doigt, et son tatouage etait termine, il attendais la suite a present.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 18:58

Les shamans firent de même pour moi, alors que je me sentais particulièrement bien. La fumée nous relaxait et les runes sous nos pattes se mettait a briller petit à petit. Le sang avait une odeur forte. Pas désagréable, mais forte. 

Les shamans nous laissèrent ensuite seuls. Je levais les yeux vers Kian et avala ma salive. J'avais envie de faire plus ... Mais il ne voudrait surement pas. 

Je m'approchais donc de lui et posa une patte sur son épaule. 

"Tu es prêt? Tu veux faire ça comment? " lui demandai je 

La fumée m'empêchais de stresser. Mon regard plongeait dans le sien et nos respirations semblaient synchronisée.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 19:08

Il etait bien, il regardais les volutes de fumee s'elever, il ne fit pas vraiment attention lorsque les chamans quitterent la tente. Il etait occupe a regarder le sol, a voir que la rune commencait a briller. Il obsevait cet etrange phenomene quand il sentit une main sur son epaule. relevant la tete, il croisa le regard de Klaus
"Tu es prêt? Tu veux faire ça comment? "

Il ne percuta pas, faire quoi? pourquoi il le regardait comme ca?
Puis cela lui revint, ecarquillant les yeux, il commenca a paniquer interieurement. Il n'y avait pas du tout réflechi! Il avait meme oublie durant un instant cette partie la!
"C..Comme tu veut!"
Merde! c'est pas ce qu'il voulait dire! Il ne savait pas du tout a quoi s'attendre avec un male. certes, il avait deja couche avec une jeune louve une fois, en ville, une histoire d'un soir, mais la... etait ce different en réalité? Juste qu'il n'avait pas d'attributs feminins au final.. Un instant.. quelque chose n'allait pas avec lui? Etait ce la fummée? Il secoua la tete, comme pour eclaircir ses idees, qui ne changerent guere. Alors, prenant une inspiration comme s'il alait plonger d'une fallaise, il repondit d'un ton plus calme:
"Allons y, je te fais confiance"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 19:48

Il me faisait confiance, pour une simple branlette ou pour plus? J'approchais mon museau du sien et continuait de le regarder dans les yeux. Une de mes mains hésitante se posa sur son fourreau, tandis que du mien sortait une pointe rouge. Je lui fis une léchouille sur le museau avant de masser son membre tout doucement, pour l'exciter un minimum. 

Il semblait troublé. J'avais l'impression qu'il voulait et ne voulait pas en même temps. Un conflit se passait en lui, comme s'il trouvait ça bizarre de faire ça avec un mâle, mais qu'il souhaitait tout de même le faire. J'avais peur de lui montrer que je n'en étais pas totalement un... Après tout je n'avais jamais rien fais avec cette partie de mon corps....

Je lui caressais le membre en montant et en descendant le long de son fourreau, avant de descendre vers ses couilles pour les lui cajoler doucement, pour regarder quel effet cela lui faisait. 

"Tu veux  juste qu'on se touche... ou plus? " lui demandai je en rougissant.  "Si tu veux plus je dois te montrer quelque chose..."

J'avais très envie. Mon désir montait à chaque seconde. Mais je ne voulais pas le forcer. 

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 20:18

Kian fremit. Klaus avait pose sa main sur sa masculinité et avait commencé a le masser. C'etait...agréable. Il ne se souvenait pas d'avoir senti ca avec la louve, il se sentait bien, appreciant le toucher du male en face de lui. Un instant, un male, c'etait un male, il ne devait pas...et puis a quoi bon? Un male et alors?
Il recut un coup de langue sur le museau, et regarda, surpris, le renard en face de lui. Il rougissait peu a peu, Kian pouvait le voir a travers la fumee.Il vit Klaus descendre sa main plus bas, ce qui eu pour effet de faire gemir Kian de surprise.Il avait d'un coup une envie, celle de faire plaisir egalement au renard en face de lui.
"Tu veux  juste qu'on se touche... ou plus? " Cette fois ci, Klaus etait pivoine
"Si tu veux plus je dois te montrer quelque chose..."

"Non.. Non ca c'est bien" Kian avait repondu d'une voix douce et dans un meme mouvement, il avait avancé sa propre main, venant effleurer ce qui faisait de son compere un homme, tout en lui souriant d'un air un peu stupide. Le contact n'etait certes pas désagréable, et caresser le membre ainsi tendu n'etait pas si rebutant. ne l'etait pas du tout en fait. Il passa donc sa main le long, s'assurant de faire plaisir a son camarade, alors que lui meme se sentait bien.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 20:46

Il appréciait! Tant mieux! Je m'approchais un peu plus de lui et lui lécha le front, continuant de lui masser le membre et les testicules. Son membre devenait raide a chacune de mes caresses, tout comme le mien aux siennes. 

Sa main effleura mes testicules, et s'il avançait ne serait ce qu'un peu plus sa main, il toucherait ma fente. Je continuai donc de le caresser, le laissant me faire ce qu'il faisait.... Et regardant le membre de l'autre renard avec envie.

Kian me souriait et j'avais envie de l'embrasser. Mon museau se rapprocha du sien, ma truffe touchant la sienne alors que son souffle chaud sur mes babines me faisait frissonner. Ma seconde patte passe sur son torse, passant à travers ses poils. J'avançais de nouveau mon museau et mes lèvres touchèrent les siennes, alors que je lui volais un baiser tendre, pour le retirer.

"Ça va?" lui demandai je, aussi rouge qu'une pivoine.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 20:57

Il ne l'avais pas vu venir.. En fait, si, totalement, et il l'avait laissé faire, apreciant ce leger contact sur ses babines, Kian rougit, a peu pres autant que son camarade, Il posa sa main sur celle de Klaus, la serrant contre lui. il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il etait heureux.
"Ça va?" lui demanda alors le renard. Oui il allait bien, tres bien meme. Il ressentait des vagues de chaleur monter en lui alors qu'il carressait et se faisait caresser, Il avait envie de lui dire, mais pas seulement, il avait envie de le montrer.

S'approchant alors du renard, il respira son haleine, chaude, empressee, Il s'approcha encore plus, mettant en contact ses propres babines contre celles de Klaus, l'espace d'un instant.
"Oui...Oui ca va bien,tres bien meme"
Le reste du rituel fut quelque peu confus, il etait heureux, fatigue, et il sentait le point culminant arriver sous peu..

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 21:15

Je ne me souvenais pas trop de ce qui s'était passé. Je me souvenais particulièrement du goût que j'avais senti, touché, avec mes lèvres et ma langue, de sa masculinité qui m'avait rendu fou.

De ma fente avait coulé un liquide étrange, ce qui ne m'étais jamais arriver auparavant. Cela sentait comme une femelle, mais l'odeur fut vite couverte rapidement par l'odeur de mâle provenant de mon membre.

Pour finir nous nous massions le membre mutuellement, avant de tout deux atteindre notre pic, et lâcher prise, nous faisant tout deux jouir. 

"Hnnnnn aaaaah... Ki....kian....hnnnnngh!" Je m'agrippais à lui et me mordit la lèvre avant d'éjaculer dans la patte de ce dernier. 

C'était tellement bon. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas reçu une telle sensation... Un tel... plaisir! Et je sentais qu'il allait lui même arriver au bout.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 21:25

Il ressentit autant qu'il vit Klaus lacher prise, directement dans sa main, il s'en moquait, au vu de ce qu'il avait ressenti et fait ressentir, il etait heureux d'avoir pu faire plaisir a son camarade. Il ressentait une vague monter en lui,un plaisir fou, qu'il n'avait pas ressenti aupres de la louve.
il serra les dents, essayant de se contenir, alors que Klaus continuait ses mouvements, meme s'il avait deja joui quelques instants auparavant.
cependant, il ne tenais plus, avac un grognement, sa propre semence fit son apparition, se melangeant a celle du renard aggrippe a lui.
"Grr....ahhh...." Il se sentait...vivant, complet, heureux. Souriant au renard, il lui lecha le museau:
"merci...merci."

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 22:37

Je lui souris et continuai de le masturber doucement jusqu'à ce qu'il lâche toute sa semence dans ma patte. Je lui léchai ensuite le museau avant de prendre ma semence dans sa main pour la mélanger a la sienne, et ensuite l'étaler au sol, sur le symbole qui se mit à briller de plus belle avant de disparaître. Je pouvais ressentir cette connexion que j'avais à lui, et j'adorais ressentir son plaisir mélangé au mien. 

Lors qu'il me remercia, je lui souris "Merci à toi..."

Nous nous affalâmes au sol et je me calai contre lui, épuisé. Le rituel était terminé, et nous étions lié tout les deux. Ce rituel était appréhendé de nous deux au départ, et pourtant, cela c'était tellement bien passé! Je ne pouvais qu'espérer qu'un jour, je puisse lui parler de mon second sexe et qu'on puisse recommencer pour aller plus loin encore. 

La fumée ne s'était pas encore dissipée et tout était encore un peu flou... Mais je me sentais tellement bien contre lui que je n'avais pas la moindre intention de bouger pour le moment.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 22:49

"Merci à toi..."
Cela etait etrange de se faire remercier. Il n'avais pas l'habitude. Il etait epuisé cependant, le rituel etait terminé, et le poiscaille etait contre lui,et la Tete de Kian tournais. etait il réelement responsable de ce qui veanait de se passer? s'en souciait il réelement?
Non, il s'en foutais. Certes, il n'etait pas dans le genre a coucher avec des males, mais l'experience etait pour le moins... sympathique. Il s'en rappelerais durant un moment. qu'est ce que ca signifiait pour Klaus par contre? Kian ne le voyait toujours que comme un compagnon de voyage. En etait il seulement sur? meme avant le rituel, il etait plus.. Un...ami?
La fatigue se faisait sentir, Il avait l'impression d'etre fatigue pour deux personnes de meme qu'il avait l'impression de ressentir une autre joie que la sienne, mais bien plus forte. etrange. il regarda Klaus, reflechissant un instant. etait ce lui qui etait si heureux? La reponse devrait sans doute attendre, car la fatigue l'emporta. le rituel l'ayant achevé.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 26 Juin - 23:29

Je sentais tout ce qu'il ressentait, tout comme sa fatigue et la mienne. Et  je savais qu'il me voyait plus comme un ami maintenant, ce qui me fit énormément plaisir.  Je posai ma tête sur son torse et soupirai de contentement. Pendant plusieurs minutes, nous restâmes ainsi avant qu'il ne sombre dans le sommeil, et je ne tardai pas à le suivre...

Je me réveillai lentement à ses côté, la fumée étant dissipée, et je m'étirais doucement en me redressant, restant cependant assis, pas trop loin de lui. Je sentais son odeur sur ma fourrure et cela ne me déplu pas du tout. 

Je regardais le renard dormir et lui souris. Il était vraiment adorable.  Le chef du village nous avait laissé deux pagnes.... Mais il me semblait que Kian préférait être tout de même habillé. Je sortis tout de même mes onguents de mon sac pour préparer le répulsif anti-moustique de la journée.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 27 Juin - 19:43

Son someil fut calme, et reposant. A son reveil, Le poiscaille etait encore la, et Kian se rappela de ce qu'il s'etait passé un peu plus tot. Confus, il evita de croiser son regard, jurant en son for interieur. Il avait fait ca? Lui??

balayant la piece du regard, il trouva un pagne. cela suffirait le temps qu'il retrouve ses vetements. Il se leva et parti s'habiller, sans un mot. Une fois le pagne mit, il se retourna vers Klaus, qui preparait une mixture qui s'averait etre de l'anti moustique. Une bonne idee que de s'en mettre, et Kian ne se fit pas prier.

Il prit lui meme la pate et se l'etala sur la fourrure, refusant poliment, enfin de son point de vue, l'aide du poiscaille. Une fois cela fait, il sortit. La nuit etait tombee, ce qui le surprit. ils avaient passé combien de temps la dedans?. Il localisa rapidement ses vetements qui l'attendaient pres de la tente, et se changea rapidement, avec un soupir de satisfaction, avant de se rappeler qu'il avait encore les peintures tribales sur le corps, bah, tant pis, ca lui irait sans doute bien, pour le moment.

Le chef de village approchait. Il avait sans doute quelque chose a lui dire.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Dim 3 Juil - 23:50

Quand il se réveilla, je lui fis un grand sourire et lui proposai de lui étaler de la pâte sur la fourrure. Il refusa et le fit lui même, et en plus de cela il avait l'air grognon. Comme à son habitude en fait. Pas que cela me dérangeais, mais maintenant que nous étions liés je savais ce qui le perturbait. 

Le rituel amène, au niveau relationnel, deux personnes à l'échelon supérieur. Et c'est ce qui nous été arrivés. Je ne savais même plus comment qualifier Kian. Ami ou amant? 

Je soupirai et m'étalai ensuite la pâte sur ma fourrure, de ma tête jusqu'à mes pattes arrière, entre chaque creux, chaque coussinets, et même entre mes pattes, sur mes parties intimes. Après l'avoir bien étalée, je pris mon pagne et l'enfilai.

Quand je sortis de la tente, tous les regards étaient posés sur nous. Je ne me demandai même pas pourquoi, vu que je savais pertinemment la raisons de ces regards.  Le chef se dirigea vers Kian, comme s'il avait quelque chose à lui dire... Allez savoir ce qu'il avait en tête...

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 4 Juil - 0:09

"Tu fais a present parti des notres, je peut le voir, comme promis, nous t'aiderons, comme promis. et nous vous fournirons des armes a tous les deux. montrez vous dignes du present que vous avez recu"

Kian n'etait pas certain qu'on pouvait appeler ca un present, il cherchait encore les reels avantages a ce rituel, se tournant vers le renard qui sortait derriere lui, il evita de croiser son regard, pourquoi? il ne le savait meme pas lui meme

"ouais, merci." Il ne savait pas vraient quoi faire a present. la nuit etait tombee, mais il n'avait pas vraiment sommeil, il se tourna vers Klaus
"et maintenant?"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 4 Juil - 0:42

Je remarquai que Kian esquivait mon regard. Avait il honte? Regrettait il ce qui venait de ce passer? Peut être, mais là n'était pas le plus important. J'avais presque dévoilé au renard que j'étais hermaphrodite, et ça aurait peut être changé l'image qu'il avait de moi... Heureusement qu'au final on en soit resté à une fellation et des massages....

Il se retourna et me demanda:

"et maintenant?"
Cette question.... Déjà il fallait se préparer et ensuite on devait repartir, en direction des villages cannibales qu'on devait contourner. Rien que d'y penser ça me filait les chocottes. 

C'est donc après des séparations super émouvantes voire plutôt attendues  que Kian et moi repartions à l'aventure. Nous arrivions près du village des cannibales quand je lui fis signe de se baisser. 

"La c'est le tour des villageois de les éloigner. Ils ont neutralisés les éclaireurs et vont envoyés leurs "appâts" attirer un maximum de cannibales dehors. Pendant ce temps nous on va aller dans l'eau et tu vas me suivre de très près pour qu'on arrive à destination. J'ai un plan de secours pour pas avoir a sortir la tête de l'eau. "

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 4 Juil - 0:57

Kian avait prit la premiere arme qu'il avait vu, une simple lance, certes sur le coup ca pouvais paraitre stupide, mais il pouvais s'en servir pour marcher. de plus,il trouvais ca interessant comme concept, a la fois si proche et si loin, meme s'il ne savait pas vraiment comment l'utiliser efficacement, il se doutais que ca ne pouvais pas etre pire que ses prestations passees...

Ils voyageaient en foret depusi un petit moment deja, la vegetation ne semblait jamais changer. Ils avaient quittes le villages quelques heures plus tot apres que le poiscaille ai verse une larme. Il allait les revoir non? qu'est ce qui le mettait dans cet etat la?
Kian quand a lui avait poliment salue le chef et les combattants qui feraient diversion, les remerciant de leur soutien, ensuite, il s'etait aventure dans cette fichue foret a nouveau ave le poiscaille, il poouvait presque sentir son anxiete, comme s'il ne stressait pas assez tout seul... Soudain Klaus lui fit signe de se baisser, parlant a voix basse.

"La c'est le tour des villageois de les éloigner. Ils ont neutralisés les éclaireurs et vont envoyés leurs "appâts" attirer un maximum de cannibales dehors. Pendant ce temps nous on va aller dans l'eau et tu vas me suivre de très près pour qu'on arrive à destination. J'ai un plan de secours pour pas avoir a sortir la tête de l'eau. "

"okay, j'tecoute" L'heure de veritee etait arrivee, et Kian avait reelement peur, mais s'il n'avancait pas, il aurait fait tout cela pour rien, et la il s'en serait voulu toute sa vie. deja qu'il avait de nombreux regrets sur la conscience, il n'en voulait pas un aussi gros!. Il fit signe au renard d'avancer
"okay, okay, apres toi..."

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 4 Juil - 1:19

Les seules armes que j'avais étaient ma dague et une seconde que j'avais accroché dans mon dos. 

Lui et moi nous dirigions donc vers la rivière et nous y glissions. 

"Dès que tu manques d'eau fais le moi savoir d'accord? Je peux te parler sous l'eau. " Lui dis avec un grand sourire. 

Je glissai ma tête sous l'eau et inspirai l'eau par mes narines avant de me changer en branchifur, mes palmes et mes branchies apparaissant. Ma réserve de magie prit un sale coup. J'avais seulement assez d'énergie pour reprendre ma forme furry et je ne pourrais affronter les créatures des grottes qu'avec ma force physique. 

Une fois que Kian fut dans l'eau je lui fis signe de me suivre, et dès qu'il n'eut plus d'air dans les poumons, je vins lui en donner en l'embrassant, un des avantages d'être une créature aquatique. Je ne fis pas attention à sa réaction mais je sentais qu'il ne s'y attendait pas du tout. 

En avançant dans l'eau, on pouvait voir les lumières des campements cannibales que l'on traversait. J'hésitai à sortir la tête de l'eau pour voir a peu près si la diversion avait fonctionné, mais je m'en empêchais pour continuer de nager, donnant de l'oxygène à Kian quand il en avait besoin, et cela pendant bien une demi heure. Je n'avais pas prévu que les villages soient aussi étendues sur la rivières, et je du aider Kian sûr la fin. 

Mais cette fois nous y étions. Les grottes se trouvaient en face de nous.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 4 Juil - 11:42

"Dès que tu manques d'eau fais le moi savoir d'accord? Je peux te parler sous l'eau. "
Ils s'etaient glisses dans l'eau quelques instants auparavant. Kian ne savait toujours pas quel etait le famex plan du poiscaille, et cela l'inquietait.
Klaus venait de disparaitre sous la surface, et Kian avait tres bien pu observer les changements chez son compagnon de route, c'etait a la fois interessant et flippant de le voir changer ainsi. cela lui rappela encore une fois a quel point il etait.... normal. le nombre de personnes qu'il avait rencontre, ou ne serrait ce que croise qui possedaient des particularites qu'il jugeai etranges... n'etait ce pas lui au final qui etait trop normal?

Il chassea ces idees de sa tete, avant de prendre une grande inspiration et de suivre le branchifur, plongeant la tete dans l'eau.
l'eau n'etait pas vraiment claire, legerement trouble. en tout cas, suffisament pour que, s'ils collaient au fond du lit, ils ne seraient pas vus. au bout de quelques metres, Kian essaya d'attirer l'attention du poiscaille, qui, a sa grande surprise, l'embrassa!

Il faillit le repousser avant de comprendre. c'etait malin, tres malin. vu qu'il pouvait respirer sous l'au, il pouvait egalement partager son oxygene!
rasuré sur la mise en oeuvre de ce plan, il continua a suivre Klaus, longtemps, il fatiguait. remonter a contre courant etait une chose epuisante. plus d'une fois il faillit remonter a la surface, manquer d'air etait une sensation horrible en soi, le subir durant de longues minutes, encore et encore etait une torture qui mettait ses nerfs et son corps a rude epreuve.

Il sentit le contact de la main du poiscaille sur la sienne alors qu'il commencait reelement a faiblir. Klaus avait decide de lui venir en aide, et de le trainer derriere lui jusqu'a ce qu'ils sortent de l'eau, encore quelques minutes plus tard.

C'est un renard plus mort que vivant qui s'echoua sur la rive, toussant et crachant de l'eau, serrant dans sa main sa lance a en blanchir ses phalanges. Il avait besoin d'une pause, mais ils etaient encore trop pres des villages cannibales.

Alors, se relevant tant bien que mal, et s'appuyant sur sa lance, il fit signe au branchifur de le suivre
"On...Rheu! On traine pas, mettons nous a l'abri..."
Il penetra dans la grotte, et s'effondra derriere un rocher, a l'abri des vues exterieures
"Rhaaa...Besoin d'une pause... Un instant..."

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mer 13 Juil - 0:13

Je voyais que Kian avait besoin de repos, et lui même le disait, et même si on était si près du but je ne pouvais lui refuser quelques minutes de pause, la nage ayant été très éprouvante pour lui. Il devait avoir pas mal de crampe aux jambes et aux bras. 

Je me baissais et m'assis à côté de lui, avant de tourner la tête et de lui dire.

" Tu t'es bien débrouillé.... Prend autant de temps qu'il te faut. " je lui glissais un baiser sur la joue avant de me relever "Je vais inspecter l'entrée de la grotte, je reviens dans pas longtemps."

J'avais pas l'intention d'aller bien loin bien évidemment, juste explorer et analyser le terrain pour savoir dans quoi on mettais les pieds. 

L'air était humide et pesant, mais pas chaud. C'était le contraire, il faisait tellement  bon dans cette caverne! Même si la qualité de l'air était assez étrange, la température était parfaite pour toute créature aussi bien terrestre que marine, et je pouvais parier que l'étendue d'eau qui se trouvait devant moi en abritait un ou une. 

"Bon au moins si on longe le mur on aura peut être une chance de l'éviter..." 

La grotte en elle même était immense et très sombre. Mais étrangement, de l'eau provenait une étrange lumière qui éclaircissait un peu la caverne. Du côté  ou on pouvait marcher, se trouvaient des Stalactites et des Stalagmites, se rejoignant petit à petit. Plus j'avançais, plus je trouvais les grottes indigo énormes et profondes, et ce qui devaient se trouver au fond devait valoir une fortune. 

Je ressortis de la caverne pour me rasseoir à côté de Kian.

"Bon ben on y va quand t'es prêt. Si tu veux passer la nuit ici ça me va. Après on peut y aller de suite aussi cela me dérange pas. C'est toi qui choisis. "

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mer 13 Juil - 17:07

" Tu t'es bien débrouillé.... Prend autant de temps qu'il te faut. "

Le renard l'embrassa sur la joue, ce qui eu pour effet immediat un grognement mélé a un "pas d'ca, arrette..." trop faible pour etre entendu correctement, d'autant plus que Klaus s'etait déja eloigné avec la ferme intention d'explorer un peu les alentours, laisssant Kian se reposer et reprendre son souffle.

Enfin, reprendre son souffle etait un bien grand mot, il avait egalement besoin de se reposer, il avait mal partout a cause de l'effort qu'il avait du fournir. Il avait eu l'impression permanente de se noyer pendant plus d'une heure, et ca, il ne le souhaitais a personne d'autre. Il enviait presque Klaus qui lui, n'avait aucun souci de ce genre, il pouvait autant vivre sur terre que sur l'eau. Et Kian ne serait meme pas ettonné s'il apprenait qu'il possedait une paire d'aile que le renard marin cachait! Enfin, si, forcement, mais au final,il commencait a avoir vu suffisement de choses etranges pour ne plus en etre systematiquement choqué.

Il reflechit a cela, etait ce une force ou au contraire, une nouvelle faiblesse? Se rendais il compte qu'il etait trop faible,trop...normal, pour pouvoir survivre dans ce monde ou magie et creatures extremement dangereuses residaient? S'il continuait a risquer ainsi sa peau, il n'allait pas vivre vieux, or, il tenait a sa fourrure.

Une fois qu'il aurait le tresor, ou tout du moins une partie, il partirait s'installer dans un coin, au calme, peut etre monter un petit commerce, lui qui aimait travailler sur des machines, il pourrait peut etre les reparer?

Il rit interieurement.. Il fallait deja qu'il survive a cette expedition, et des deux renards, celui qui etait le plus a meme d'en sortir vivant grace a ses capacitées, c'etait pas lui...

C'est avec cette idee déprimante en tete qu'il vit Klaus revenir de son expedition. Kian le regardait d'un oeil morne, avant de se rendre compte de ce qu'il faisait. jalousait il réelement le poiscaille car lui meme se sentait faible? Quel abruti!

"Bon ben on y va quand t'es prêt. Si tu veux passer la nuit ici ça me va. Après on peut y aller de suite aussi cela me dérange pas. C'est toi qui choisis. "

"On dégage. si je reste ici une minute de plus, je vais peter les plombs."
Il n'etait probablement pas encore réelement remis de sa performance physique, mais c'etait surtout son mental qui comencait a l'inquieter, s'il continuais a penser a des choses aussi stupides....

Il evita le regard du branchifur, se relevant, et partant vers l'interieur des grottes. Il vit quelques etendues d'eau ca et la, les gardant en vue du coin de l'oeil sans un mot, main serree sur sa lance. au bout de quelque temps a explorer ainsi les tunnels , marquant a chaque chemin empreunté leur passage, ils deboucherent dans une caverne qui semblait plus grande, plus spacieuse, de plus, une grande mare d'eau residait en son centre, comme d'autres grottes avant, l'eau etait illuminee depuis le fond. Curieux, et surtout assoife par cette longue marche, Kian s'approcha avec précaution, quand il entendit un bruit. Il se retourna vers Klaus, avant de comprendre que son camarade n'etait pas a l'origine de ce bruit...

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 17 Sep - 0:47

"On dégage. si je reste ici une minute de plus, je vais péter les plombs."

J'avais bien vu qu'il ne désirait pas rester plus longtemps ici. Alors nous nous dirigions à l'intérieur de la grotte. J'avais remarqué qu'il évitait mon regard. Il devait être épuisé...

Pendant une vingtaine de minutes nous marchâmes dans la grotte avant d'arriver dans la partie plus spacieuse. Kian alla au bord de l'eau pour s'abreuver, tandis que je regardais les alentours. Un bruit nous surpris tous les deux et ce n'est que lorsque je sentis quelques chose sur mon épaule que je compris qu'on était pas seul dans cette caverne. 

Très vite je sentis quelque chose me saisir par les mains et s'enrouler autours de mes jambes, pour me suspendre dans les airs, avant que quelque chose ne vienne se caler dans le fond de ma gorge, m’empêchant d'émettre le moindre son. 

C'était des sortes de tentacules , qui semblaient sortir de nul part et qui m'avait immobilisé dans les airs. Je sentis soudain une sensation étrange à mon entre jambes. Une autre de ces choses commençaient a fouiller dans mon pagne, avant de trouver mon fourreau et de s'enrouler autours pour le stimuler, m'arrachant un gémissement de surprise. 

J'essayais de me débattre, car je n'avais pas l'intention de laisser cette chose faire, mais elle commença a lâcher un liquide dans ma gorge, que j'avalais pour ne pas m'étouffer. Je ne savais pas ce qu'ils faisaient, mais ça ne pouvait pas être innocent. 

Je ne savais pas ou étais Kian, car je ne pouvais tourner la tête vers le bas. J'espérais juste qu'il allait bien.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Sam 17 Sep - 1:03

MERDE, KLAUS!!

*Kian eu a peine le temps de se retourner pour voir son ami se faire kidnapper dans l'obscurite, il avait vaguement vu des sortes de...tentacules? Il n'en etait pas sur avec le peu de lumieres, et la panique qui grandissait d'instant en instant. Il n'entendais plus rien, meme pas un cri, un bruit qui indiquait que son ami se debattais, rien. tournant sur lui meme, lance levee, il scrutta l'obscurité, a la recherche d'un ennemi*

Klaus? Klaus? T'est ou bordel?? Reponds moi putain!

*Il etait au bord de la panique balancant sa lance devant lui afin d'intimider un eventuel ennemi, en vain bien entendu, il etait tellement tendu quy'il ne remarqua pas la tentacule qui passa au dessus de son epaule.enfi, si, il la remarqua, mais trop tard. le membre visqueux se referma sur son torse, l'entrainant dans les airs alors que d'autres le rejoignirent afin d'immobiliser le renard qui se debattais avec une rage folle*

Vous m'aurez pas fils de putes!!
*Il tentais de repousser les assauts des creatures avec ses pieds et ses poings, ayant laché sa lance lorsqu'il avait ete emmené.en vain, rapidement, les creatures reussirent a maintenir sespieds, puis l'un de ses bras, c'est alors qu'il vit une forme devant lui, ligottee egalement, une tentacule enfoncee dans sa gorge, une a chaque membre et une sous son pagne qui semblait bouger. Cela le revulsa*

Klaus!

*aussitot qu'il ouvrit la gueule, une autre tentacule s'enfonca egalement entre ses dents. il tenta de la mordre, en vain, la chose etait bien trop molle pour etre percee, et cela s'enfoncait dans son gosier. Kian, les larmes aux yeux, ne put rien faire quand il sentit a son tour la chose deposer un liquide dans sa gorge, alors qu'une tentacule retirait son pantalon, exposant sa nudité *

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 19 Sep - 20:37

J'entendis plusieurs fois mon nom être crié dans l'obscurité. Ce devait surement être Kian qui m'appelait.... Mais je n'arrivais plus a me battre. Le liquide gluant qu'ils m'avaient fait avalé m'avait complètement embrouillé l'esprit. Et plus j'en avalais, plus mon corps devenait chaud. Une chaleur provenait spécialement d'entre mes testicules et mon derrière. 

La tentacule autours de mon membre le masturbait et l'entourait pour le pomper. J'avais l'impression d'être une vache à lait à qui on prélevait du lait. Plusieurs fois d'affilé je ne pu que gémir et laisser partir ce qu'ils souhaitaient collecter. Les orgasmes qu'ils me procuraient n'étaient cependant pas suffisant. J'avais d'autres besoin, notamment au niveau de mon second sexe, toujours vierge. 

Au bout de quelques instant, les tentacules me reposèrent et me laissèrent. Je cherchais Kian des yeux et je vis qu'il était encore accroché aux tentacules qui semblaient n'avoir pas fini avec lui. De ma faible voix, j'essayais de l’appeler. 

"K....... Kia.....Kian!"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    

Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant