AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
I'm a fur
Métier : sans emploi
Votre réputation à Euclésia : alcolique notoire,joueur.
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Lun 19 Sep - 20:51

il avait chaud, trop chaud, le liquide que lui injectais la creature lui brouillait l'esprit, et sa chaleur corporelle semblais s'envoller, a moitié nu, il ne put que constater le traitement qu'il subissait de la part de cette tentacule qui s'etait enroulée autour de sa masculinite pointante, s'agitant de telle facon qu'il ne put retenir des gemissements au fur et a mesure qu'il subissait le traitement. Son esprit semblait comme...en arriere, ne laissant place qu'a la sensation su'il ressentait au niveau du bas ventre, mais cela semblait insuffisant, comme s'il manquait quelque chose, il voulait plus, se tortillant, il tenta vainement de faire revenir sa conscienca a l'instant présent, les monstres, le voyage, il etait en danger!

MAis cela fut un effort vain, tout cela s'effaca alors qu'il fut de nouveau contraint a gemir, puis, il ne ressentit plus rien, sinon cette chaleur et ce besoin imperieux, il sentit un contact frois, le sol, il etait au sol, il tenta de se redresser, il pouvait, il etait "libre" mais il avait si chaud..

"K....... Kia.....Kian!"

C'etait Klaus, il l'appelais, Kian releva la tete, dirigeant son regard vers lui, la chaleur se fi plus intense, le besoin plus imperieux. Il se dirigea vers le renard.

"Klaus..Merde.. Il nous arrive quoi?"

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Métier : Chasseur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Jeu 22 Sep - 0:39

Cette conversation fut très vite remplacée par un baiser, qui fut très vite suivis par des calins, des caresses et des léchouilles, avant que nous ne commencions à batifoler dans cette grotte, poussés par cette chaleur qui emplissait nos corps, à cause de ce qu'avais fais les tentacules avec l'étrange mixture qu'elle nous avait fais avaler. 

Après l'acte, complètement épuisés, nous décidions donc de nous reposer, couchés l'un contre l'autre. 

A mon réveil, je me redressais et chercher aux alentours pour voir s'il n'y avait plus la créature dans la grotte. Je descendis mes yeux sur Kian et lui sourit. Il avait tellement l'air bien ainsi, et cela me brisait le coeur de devoir le réveiller d'un si beau sommeil. 

Je le secouais gentiment avant de lui lécher la truffe. 

"Réveille toi Kian, on doit récupérer le butin et partir..."

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Jeu 22 Sep - 16:56

"Réveille toi Kian, on doit récupérer le butin et partir..."

Kian ouvrit un oeil vitreux, Il se sentait epuisé encore, ou etait il? pourquoi etait il allongé, a poil?
D'un coup tout lui revint, les dernieres heures passées a... coucher avec son ami!? qui etait ni un male ni femelle?!

Il se passa la main sur le visage, qu'est ce qu'il avait fait par tous les dieux humains et furs??
Merde, sur le coup ca semblait normal,mais a present... que leur avait fais ces creatures au final?
Evitant le regard de Klaus, il se releva, allant chercher ses vetements eparpilles a travers la caverne.

"ouais.. on a encore du ch'min je pense."

Passer a un sujet trivial, ne plus penser a ca pour le moment. c'etait ni le lieu ni le moment.
MERDE! il avait couche avec un male qui n'en etait pas vraiment un!!

Il soupira, il allait falloir qu'ils en parlent un moment donné. Et il savait qu'il serait en tort. Rien n'interdisait ce genre de pratiques, c'etait juste lui qui faisait un blocage, non?

Il se rendit compte qu'il avait perdu sa lance, peu importe, il savait plus vraiment vers ou aller de t'facons.

"par la, je crois..."
Il designa une sorte de couloir au fond de la caverne et s'y avanca, esperant qu'il ne croiserait pas d'autres de ces saloperies.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mar 27 Sep - 22:06

Je sentais que Kian était confus. A vrai dire je l'étais moi même. J'espérais juste que Kian ne m'en voulais pas pour le second sexe. Mais malheureusement je savais très bien que ce n'était pas possible. Le connaissant il allait surement m'en parler en sortant de la grotte. Et notre discussion n'allait surement pas être sympathique. Rien que d'y penser, j'avalais ma salive et me levais pour suivre la direction du renard devant moi. 

Le couloir nous faisaient aller de plus en plus profondément dans la caverne. Un frisson me parcourra la colonne vertébrale alors que les parois devenaient de plus en plus sinistre. De temps en temps une goutte tombait sur ma tête, comme si la grotte m'en voulais et qu'elle faisait tout pour me faire peur et déguerpir d'ici. 

Au bout d'un moment le couloir s'élargit, ouvrant ainsi une sorte de salle d'offrande et de rites tribaux. Je m'approchais et regardais autours, pour essayer de lire les runes peintes sur les murs. Au milieu de la salle se trouvait une sorte de coupe formée par la roche, dans laquelle se trouvait de l'eau, mais aussi quelque chose d'étrange, et bleu foncé. Je regardais Kian en avalant ma salive. 

"Qu'est ce que c'est? Une pierre précieuse? "

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mar 27 Sep - 23:16

Kian s’avança dans la salle, ébahi par les inscriptions au mur, qui n'avaient aucun sens pour lui.
"Qu'est ce que c'est? Une pierre précieuse? "

En effet, au fond de la salle, l'on pouvais apercevoir un petit objet sphérique, présente dans une vasque pleine d'eau. Mais, sentant le piège a plein nez, Kian préféra se tourner vers les murs.
-Aucune idée. Attends... eh ca r'semble a des trucs que j'ai vu chez toi ca!

en effet, les différentes inscriptions lui rappelaient les tatouages tribaux qu'il avait lui même sur le corps, certaines de ces peintures représentaient des scènes.
scènes qui rappelaient étrangement un rituel.

-eh mais.. c'est comme le rituel que tu m'as fais faire, regarde! et c'est quoi ce truc?

Il venais de trébucher contre une sorte de petite statuette finement taillée dans un bois qu'il ne reconnaissais pas. quelques pierres précieuses semblaient avoir pousse dedans, ou le bous avais poussé autour, au choix. elle représentait une..femelle? comme une hybride de différentes espèces.
la statue en elle même avait une pose de danseuse, comme arrêtée en plein élan. les cheveux,tailles dans le même bois, représentait de la mousse. même sans peinture, Kian en était certain. elle était nue, et retaillée comme telle, avec touts ses..avantages... Kian la tendit a Klaus

-Ca te parle ca? moi ca m'dit quelque chose, mais j’arrive pas a mettre le doigt dessus.

Pendant que son ami examinais la statuette, Kian s'approcha de la petite sphère, au fond. il y détailla les peintures, et compris grâce aux motifs que la chose ronde était destinée a être mangée.

Eh, ce truc est peut etre une offrande a ce que j'ai compris.Une offrande a celui qui atteint le coin.Regarde, y'a un dessin la
Il pointa un dessin a moitie efface ou l'on voyait une forme en face de la sphere et l'avaler.
ca tombe bien j'ai la dalle. j'pense pas que quelqu'un en veuille, si?

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mer 28 Sep - 0:09

Kian alla regarder à son tour les peintures murales tandis que je regardais l'objet dans l'eau. Il était un peu transparent et semblait gélatineux. Mais si on le sortait de la il fondrait surement non? 

Je me mis à regarder autours de nous, grommelant en regardant autours de nous. Où était ce foutu trésor? Aurions nous fais tout cela pour ce truc gélatineux? Sérieusement? 

En me parlant, Kian trébucha sur un genre de totem, un peu comme celui que ma tribu avait utilisé pour nous lier. Il me la tendit et je la récupérais pour l'examiner. Au contact de mes pattes, cette statue  se mit a briller, tout comme mes tatouages, avant que la lumière ne s'estompe. C'était une statuette de Gaia, et elle était très importante pour le village. 

"C'est une statuette de Gaia! C'est super! Le village aura une protection contre les cannibales, et de meilleures chances pour procréer!"

Le renard regarda le mur en face de la vasque, sur lequel il y avait un dessin représentant une gueule ouverte, dévorant le bonbon. Le reste du dessin était abîmé et on ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait après. 

"Eh, ce truc est peut etre une offrande a ce que j'ai compris.Une offrande a celui qui atteint le coin.Regarde, y'a un dessin la"

Je m'avançai pour examiner le dessin sur le mur et je le regardais ensuite. 

"En effet ça en a tout l'air.... Mais il faut faire quoi? bouffer ce truc? "

"ca tombe bien j'ai la dalle. j'pense pas que quelqu'un en veuille, si?"

Je ne savais pas quoi lui répondre... Alors j'haussais les épaules, pour lui montrer que je n'étais moi même pas sur de ce que voulait vraiment dire le dessin.

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Mer 28 Sep - 17:04

Le renard regardais son acolyte hausser les épaules, l'air de dire "qu'est ce que j'en sais moi?" puis tourna le regard vers la petite sphère, la prenant doucement entre ses doigts. c’était un peu mou, cela lui faisait penser a...

-Eh mais.... On dirait un bonbon! tu sais comme ceux qu'ils vendent sur les marchés... ah bah non, merde, tu sais pas, d'sole.

Amusant de retrouver un de ces trucs la au fin fond de la jungle.Ca faisait une éternité qu'il n'en avait pas eu, ça lui rappelais son enfance, quand, étant gosse, il avait le droit a une sucrerie s'il était sage.

Était-ce la fatigue,le stress précédent, l'euphorie du moment? Toujours est il qu'il ouvrit la gueule pour l'avaler tout rond, le mâchant a peine.

-Yurk...Baahh! Bordel, Il est degeu! j'ai pas pensé qu'il etait périme..Yerk!
Il tira la langue, essayant de se débarrasser de ce gout atroce, une fois passé, il regarda Klaus, mi amusé, mi dégoutté
-T'imagine pas le gout gars, j'aurais préféré bouffer de la vase.Il pointa la statuette.En tout cas c'est une super bonne nouvelle pour ta tribu ça, dommage qu'il y ai que ça.Et ça m'emmerde que ta tribu se soit déplacée pour...urf!
Un soudain maux de ventre venais de le frapper. comme s'il avait reçu un coup, il haleta un coup, avant de subir a nouveau une vague douloureuse a l'estomac. il tomba a genoux.
-Urgh.. merde...il était vraiment périme... RHEUUU!
Il avait l'impression que son estomac se liquéfiais. mais ce qu'il ne voyais pas, c'est que sa fourrure semblait réellement fondre!

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

I'm a fur
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Jeu 5 Jan - 11:12

-Eh mais.... On dirait un bonbon! tu sais comme ceux qu'ils vendent sur les marchés... ah bah non, merde, tu sais pas, d'sole.

Klaus n'avait en effet jamais entendu parlé de ces "bonbons". Il regarda Kian l'attraper et l'avaler, se demandant s'il était sage de manger ce truc qui traînait dans une grotte remplie de vase et de créatures étranges. 

-Yurk...Baahh! Bordel, Il est degeu! j'ai pas pensé qu'il etait périme..Yerk!

Klaus se mit à rire en voyant la réaction du renard, mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour lui en même temps. Puis il commença à ressentir le dégoût qu'avait Kian et cela lui donna envie de vomir. 

-T'imagine pas le gout gars, j'aurais préféré bouffer de la vase.Il pointa la statuette.En tout cas c'est une super bonne nouvelle pour ta tribu ça, dommage qu'il y ai que ça.Et ça m'emmerde que ta tribu se soit déplacée pour...urf!

- En effet... il a pas l'air très très bon.... urk.... 

Le renard s'écroula sur ses genoux, sous des gémissements de douleurs. Klaus les ressentaient mais sûrement avec moins de force que le pauvre renard. Le branchifur se rendit compte de la disparition des poils de Kian et commença à paniquer. Que lui arrivait il????

- KIAN!

I'm a fur
Kian Redfang
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)    Jeu 16 Fév - 16:16

la douleur etait insuportable, il ressentait en plus de cela une peur panique, non seulement la sienne, mais egalement celle de Klaus qu'il pouvais ressentir via leur lien. C'etait atroce. Il ferma les yeux, posant sa tete sur le sol alors qu'il se tenait le ventre

- KIAN!

c'etait lui, oui, et il douillait comme un enfoiré. Il n'avait jamais ressenti cela. il avait l'impression que l'integralite de son corps se liquefiait .
quand il ouvrit les yeux, afin de regarder.. il ne savait trop quoi, il eu le besoin de regarder sa main. Il n'aurait pas du. la vision qui s'offrit a lui etait absolument cauchemardesque. Sa peau fondait, tombant au sol avec un petit bruit mou, laissant apparaitre sa chair a vif, puis ses os.lentement, sa fourrure, ses muscles tombaient au sol depuis l'integralité de son corps. il tenta d'hurler, mais il ne ressentais plus sa gorge, qui, telle un pot de peinture, avait egalement coulée au sol. il leva une main vers Klaus,comme pour le supplier de l'aider. mais au lieu de cela, il s'effondra au sol, ses os fondant egalement, se mélant a la flaque de chair et de sang au sol, qui, peu a peu, changea de consistance, devenant de plsu en plus claire, pour finir par devenir bleu transparent, comme... de l'eau.

-Ma fiche
-Mes RP

Theme musical
Refsheet du perso:

Recherche partenaire de voyage (prive Kian NSFW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4