AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Ven 17 Juin - 12:11

*Le soleil se levait sur Drop Sea Beach. Apparaissant de derrière la petite pente où la ville se trouvait en contrebas du désert, ses rayons venaient vite chauffer l'air. En moins de 30 minutes, toute la fraicheur de la nuit s'était évaporée, laissant place à la forte chaleur d'une chaude journée. Et encore, ce n'était que le début de matinée.

Peu de gens dans la ville avaient l'occasion de voir ce lever de soleil. Tous dormaient encore. Surtout les fêtards, qui se couchaient vers 3 ou 4h en sortant du saloon. Mais une personne avait l'habitude de voir la ville prendre peu à peu ses chaleureuses couleurs et c'était Wendy. en tant que boulangère, Wendy se levait tous les jours avant le lever du soleil afin de pétrir le pain. Sans concurrence, tout le monde dépendait d'elle pour le pain frais et elle le savait. C'était sa seule mission en ville, mieux valait la remplir correctement. Malgré cette responsabilité, elle avait beaucoup de temps libre. Une fois le matin passé, elle était libre pour le reste de la journée. Et après s'être levée tôt, travaillé la pâte pendant deux heures, elle n'avait qu'à rester assise en attendant l'arrivée des clients.

Wendy attendait donc l'arrivée de son premier client assise à une table devant sa boulangerie miteuse. Elle profitait de l'air chaud, d'une bonne tasse de thé et d'une viennoiserie. et aussi, elle s'ennuyait.*

Oh ... saleté ... je m'ennuie comme pas possible dès que j'ai rien à faire. raaah ... faudrait que je me dégote un punching-ball ... Le maire va me le payer !

*Oui, bon, wendy comblait son ennui en titillant les autres. Mais aujourd'hui, son client numéro 1 n'était pas là. Chaque matin, le maire prenait son pain avant de prendre le petit déjeuner. l'heure variait peu. toujours autour de 7h. L'heure à laquelle le seul bateau faisant la navette avec d'autres grande ville s'arrêtait. Peu de gens s'arrêtait, mais le maire les accueillait tous. Après tout, les vacanciers s'arrêtant ici était la seule source légale d'argent en ville. Mais aujourd'hui, pas de Maire en vue.*


Le navire ne passe pas aujourd'hui ou bien quoi ?


*6h40, 6h50, 6h55, mais toujours pas de maire. Si elle ne s'ennuyait pas, elle s'en serait moqué, mais là, c'était la seule chose à faire.*

Oh et zut ! S'il ne vient, j'irais accueillir les voyageurs à sa place.
Hé, Féli ! Garde la boutique en mon absence !


*Félicitée, l'esclave de Wendy, s'occuperait donc de la vente de pain en l'absence de Wendy. La petite n'est pas douée en math mais pour quelques clients, cela irait. Wendy se leva donc pour se rendre au ponton où la bateau déposait ses rares passagers. Qui voudrait descendre ici, après tout. C'est vraiment la loose. Y a que ceux qui ont pas les moyens d'éviter cet endroit qui prennent le risque. Non pas qu'il soit vraiment en danger, mais la ville a le charme d'un vide-grenier.

A 7h00, wendy était au bout du ponton.*


Ah, bah si. Il est là.

*Le navire s'approchait du ponton afin de jeter l'ancre à une distance raisonnable.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Lun 20 Juin - 3:08

Si je travaille d'arrache pied chaque jour de la semaine c'est pour mes besoins mais également pour avoir des vacances de temps en temps. C'est justement ce que j'avais prévu pour deux semaines, aller près de la cote et prendre l'air du large. Pour le dépaysement, j'avais choisis drop sea beach. Un village peu actif hors saison mais qui aux beaux jours attire les touristes et peut les accueillir dans des hôtels plus ou moins classieux. Ce lieu me changerai de la grande ville agitée avec son coté pittoresque. 

Pour me rendre là bas il n'y avait qu'une navette par jour à faire le trajet, autan ne pas la rater. Pour me rendre là bas pas besoin d'avoir une tenue trop sérieuse et peu confortable. J'avais prévu en plus des sous vêtements, des shorts, des pantalons légers, des chemises à manches courtes, des chaussures mais aussi des sandales et enfin un chapeau style borsalino. Une bonne panoplie pour un touriste. Je me rendais donc à l'embarcadère pendant la nuit avec ma valise et une fois à bord je pris une cabine assez étroite mais qui suffirait pour le trajet.

Après une courte nuit de someil une cloche retentis pour nous indiquer l'arrivée imminente. Je ne trainais pas trop et alla voir sur le pont avant se dessiner le village aux allures assez rustique. Quand le bateau s’immobilisa enfin je laissais poliment les familles descendre en premier, après tout je n'était pas pressé. Je fut un des derniers à descendre et avança sur le quai où des habitants locaux venaient nous accueillir sympathiquement. Je remarquais une jolie tigresse qui attendait, peut être une habitante attendant le retour de son fiancé ou de sa famille. Poliment je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Jeu 23 Juin - 22:45

*Une passerelle descendit du navire et se posa les quais, afin de laisser les personnes débarquer tranquillement. Il y avait du monde. Une douzaine de personnes descendirent les unes derrières les autres. Avec L'absence du maire à sa boulangerie, Wendy avait pensé qu'il n'y aurait peut-être personne. Bien que le maire passe même quand personne ne débarque. En réalité, avec tout ce petit monde, elle regrettait de ne pas avoir pris quelques chouquettes comme cadeau de Bienvenue. Et cela lui aurait fait de la pub. Après tout, même s'ils ne peuvent pas aller ailleurs, il faut d'abord qu'ils sachent qu'il y a une boulangerie par ici.*

Bienvenue, bienvenue à tous.


*Elle sourit en voyant les différentes personnes. Elle avait très envie de leur raconter tout un tas de conneries, juste pour le plaisir d'être chiante avec eux. Sans être méchante, hein. Mais la présence d'enfant l'amadouait. Ouais les enfants, sont les seuls qu'elle ne pouvait se permettre de tromper. Trop innocents. Ils risqueraient de la croire.

Alors qu'elle était pensive, les familles s'approchaient pour lui demander la direction des hôtels.*

Ouh là, ouh là. Du calme. Je suis pas le comité d'accueil. Le maire devait vous recevoir mais je sais pas où il est. Désolée. Mais pour les hôtels, c'est à droite. Après la place du village. Y en a trois , y sont tous là. Et si vous allez tout à gauche, à 5 - 10 minutes, y a une boulangerie. C'est la mienne, passez donc.

*Pub faîte !

Alors que le troupeau de vacancier commençait à se diriger vers le plancher des vaches, un petit furry très bien sapé et tout propre sur lui. Pas un vacancier c'est certain et un peu trop propre, ou pas assez, pour être un mec qui s'amuse à contourner la loi. Wendy se demandait ce qu'il faisait là, mais surtout, cela faisait une très belle cible à emmerder. Elle s'approcha donc de quelques pas, se retrouvant à moins d'un mètre de lui. Et elle enlaça le furry du bout des bras.*

Hé toi beau Mec ? Tu viens pour quoi ? Si tu cherches à passer un bon moment, j'ai des choses pour toi.

*Évidemment, elle n'avait rien prévu. Elle voulait juste l’embarrasser et se moquer de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Ven 24 Juin - 19:23

Autour les gens s'agitaient pour les renseignements jusqu'à ce que la tigresse n'agisse d'une façon assez inattendue. Elle approcha pour m'enlacer sans aucune timidité. Je me sentais gêné par une telle réaction. A priori elle aurait pu me confondre avec une personne de sa famille. Toutefois sa phrase suivante clarifia la situation.

" -Hé toi beau Mec ? Tu viens pour quoi ? Si tu cherches à passer un bon moment, j'ai des choses pour toi. "


C'est rare qu'une prostituée travaille de jours alors qu'il y a du monde autour. Cette fille était vraiment très attirante physiquement et sur le coup de la stupeur j'avais un peu de mal à garder mon calme. Elle avait à mes yeux un corps avec des formes harmonieuses et un joli visage, bref une belle demoiselle. L'envoyer paître et refuser serait trop excessif mais accepter trop vite comme un pervers en manque aussi. Je déglutissais puis lui expliqua ce pourquoi j'étais venu poliment :

" -Je suis venu passer quelques vacances et me détendre. Je pense savoir ce que vous me proposez, vous êtes charmante mais...pourquoi moi et avec des gens autour ? "

Dur de dire non à une jolie fille, de toute façon elle ne m'avais pas expliqué clairement ce qu'elle proposait. Aussi bien je me faisais des idées, toutefois je la trouvais plutôt familière.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Lun 27 Juin - 11:29

*Wendy se délectait de l'expression du raton devant elle. Alors qu'elle lui demandait, elle n'avait pas quitté son regard des yeux. Elle avait pu y lire la surprise suivit d'une petite gêne alors qu'il essayait de garder son calme. Si amusant ! son sourire devint encore plus malicieux.*

- Je suis venu passer quelques vacances et me détendre. Je pense savoir ce que vous me proposez, vous êtes charmante mais...pourquoi moi et avec des gens autour ?

*Un vacancier alors ? Wendy s'était donc trompée. Peu importe, elle se disait qu'elle trouverait de nouveaux moyens de taquiner se raton si elle s'en faisait un ami. en plus, il avait l'air d'être le seul, le pauvre. Bien entendu, elle se moquait complètement de ce que les gens autour pensaient. Mais il fallait toujours décevoir le raton. C'est le plus amusant après tout. Pour le tourner en bourrique, il faut le faire passer à travers plusieurs sentiments rapidement afin qu'il ne sache plus où se mettre.

Se redressant, masquant à présent son sourire pour avoir l'air de ne pas plaisanter, elle répondit.*

Mais parce que tu as l'air bien triste tout seul. Je n'invite pas tout le monde prendre un petit déjeuner dans ma boulangerie.


*Et voilà ! Ainsi, Wendy prévoyait de le décevoir. Mais cela lui couterait de lui offrir le petit déjeuner, ce qui n'est jamais un problème vu les restes qu'elle a chaque jour.
Se retenant de sourire, elle lui gratta le dessus de la tête puis s'éloigna, lui tournant le dos pour se rendre à sa boulangerie. Elle marchait sans se presser sur le ponton, attendant de voir s'il allait la suivre ou non. L'un comme l'autre elle s'en fichait. Bon, non, elle préférait qu'il la suive. Mais dans le pire des cas, ce n'était qu'une distraction de prévue.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Jeu 30 Juin - 21:13

La féline mis fin à son accolade et m'en dit plus :

Mais parce que tu as l'air bien triste tout seul. Je n'invite pas tout le monde prendre un petit déjeuner dans ma boulangerie."

Je me sentais tellement con à avoir cru à quelque chose d'autre, j'ai bien fait de ne pas gaffer oralement, ça l'aurait terriblement choquée. Sa façon d'accueillir la clientèle était assez particulière et je pense que d'autres hommes s'imaginent mal une boulangère attirer les clients par le charme. Elle avait l'air sympathique et manger du bon pain ou des viennoiseries était une bonne façon de commencer cette journée. Elle ne me laissa pas le temps de répondre et me grata la tête. Elle me semblait malicieuse et ça me paraissait vraiment trop beau pour être vrais. Une jolie fille avec un comportement un peu coquin qui m'invite sans contrepartie, c'est louche. Peut être était-elle la fille d'un client que je fais mètre sous les verrous. Et donc elle envisageais une vengeance en m'atirant dans un piège alléchant. J'éviterai de parler de mon métier spontanément. Au fil du temps j'ai pris l'habitude de déceler les menteurs et faux jetons. Elle ne me semblait pas méchante ni me mentir sur sa boulangerie, c'est son attitude qui était bizarre. Ou alors je lui ai tapé dans l’œil ou alors elle souhaite me jouer une plaisanterie. J'avais une fois de trop interprété trop vite du coup maintenant j'attendrais de vois ce qu'il se passera. La jeune tigresse marchais suffisamment lentement pour me laisser le temps de la suivre sans hate.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Lun 4 Juil - 0:36

*Alors qu'elle descendait du ponton et commençait à marcher sur le sable à côté de la place du village, Wendy observa discrètement. Il la suivait ! Ce raton était donc plus aventurier que méfiant. Tant mieux, cela allait pimenter la journée. Bon, Wendy ne savait pas encore quoi faire, mais la seule présence du raton promettait plus d'intérêt qu'une ennuyeuse journée ordinaire.

Elle ne dit rien jusqu'à ce qu'elle arrive à sa boulangerie. A ce moment là seulement, elle se retourna et invita le Raton à rentrer dans son jardin.*

Bienvenu Messire !

*Le contraste était flagrant pour les non habitués. Le devant de la maison faisait bien boulangerie mais un peu vieille. D'autant que les autres murs de la baraque étaient composés de vieilles planches. Cela se voyait que la maison était faîte en récup'. Et c'était bien la même chose pour la terrasse. Composée de dalles de pierre, l'herbe dépassait nettement aux coins de celles-ci. Les chaises et les tables étaient complètement dépareillées d'autant que la plupart étaient en mauvaise état.*

Installez-vous je reviens.

*Elle lui offrit le premier sourire amical avant de rentrer dans sa boulangerie on l'on pouvait alors l'entendre parlez à quelqu'un. Elle ressorti moins d'une minute après et s'installa en face du Raton.*

Alors bienvenue à Drop Sea Beach.
Je m'appelle Wendy. Wendy Emberpaw. Mais tu peux m’appeler Wen si tu veux ou Ember.
Comme tu le vois, je suis boulangère ici mais je suis un peu la personne la plus importante après le maire ici. On peut dire que je suis la co-maire, hahaha !


Et toi ? Que viens tu faire dans ce trou paumé ? Y a que les vacanciers qui peuvent pas se payer un hôtel de luxe qui viennent par ici. Mais toi ... Tu as une aura ... je suis sure que tu viens pas que pour ça. tu cherches quoi ? de la drogue, des armes ou d'autres choses illicites ? Parce que j'ai des contacts si tu veux.

*Effectivement Wendy avait des contacts pour tout ça. Mais elle restait neutre face à la loi, bien qu'elle se demandait comment cet homme se positionnais. Et surtout ce qu'il venait vraiment faire ici. Il était possible qu'il soit effectivement simplement en vacances. C'était ce qui l'intéressait le plus. Elle pourrait l'aider. Sinon, elle s’ennuierait à mort le reste de la journée.

Alors qu'elle finissait de parler, une hybride sortie de la boutique. Il s'agissait d'une hybride vache, plutôt petite mais complètement en surpoids. Elle déposa un plateau sur la table, avec plein de viennoiseries différentes ainsi que du café, du lait et du chocolat. Wendy donna une caresse sur la tête de l'hybride en guise de merci et la petite vachette, Félicitée, repartit tenir la boutique comme Wendy le lui avait ordonné bien plus tôt.*

Sers-toi. bon ap'

*Elle dit avant de mordre dans un croissant.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Mer 6 Juil - 10:17

Je suivais la tigresse en me posant toujours des questions. Les choses pourraient mal se passer auquel cas je me défendrais mais lui faire confiance était un peu une façon indirecte de m'excuser pour avoir mal interprété. Au bout d'une petite marche elle s’arrêta près d'un bâtiment que je devinais être sa boulangerie rien qu'a l'odeur caractéristique de pain que je percevais. M'appeler messire était un peu pompant, j'avais tan que ça l'air d'un noble ? Toutefois c'était poli et je souriais sympathiquement. Le lieu était vieillissant et pas très bien entretenu. C'est bien dommage mais un bon produit et un bon vendeur sont capitaux pour faire tourner une boutique. La boulangère m'invita à me poser ce que je fis en choisissant une chaise pas trop en mauvais état. Elle avait à faire à l’intérieur et je l'entendais parler à une autre personne. Elle revint peu après pour se présenter :

" -Alors bienvenue à Drop Sea Beach.
Je m'appelle Wendy. Wendy Emberpaw. Mais tu peux m’appeler Wen si tu veux ou Ember.
Comme tu le vois, je suis boulangère ici mais je suis un peu la personne la plus importante après le maire ici. On peut dire que je suis la co-maire, hahaha !
Et toi ? Que viens tu faire dans ce trou paumé ? Y a que les vacanciers qui peuvent pas se payer un hôtel de luxe qui viennent par ici. Mais toi ... Tu as une aura ... je suis sure que tu viens pas que pour ça. tu cherches quoi ? de la drogue, des armes ou d'autres choses illicites ? Parce que j'ai des contacts si tu veux. "


Avant que je n'ai pu répondre, une autre femme fis son entrée. Une hybride petite et ronde avec des petites cornes bovines sur le haut du crane. Cette dernière apporta un petit déjeuner bien garnis dont le parfum me donnais déjà faim. Je penchais la tête poliment en souriant à cette femme que Wendy caressa. Qu'elle soi apprentie, employée ou esclave, la gentillesse de Wendy à son égard faisais plaisir à voir. La tigresse m'invita à me servir mais avant tout je répondais :

-Merci pour votre accueil chaleureux Wendy, c'est un honneur de rencontrer directement une des personnes les plus importante de cette ville. Comme je vous l'ai dit, je viens en simple touriste. Je n'ai pas de but en soi quand à ce séjour, mis à part me détendre et si possible faire d'agréables rencontres. Je viens d'une très grande ville très active et ai un métier éprouvant psychologiquement, il me faut souffler de temps en temps. Par contre je ne recherche rien d’illicite et c'est bizarre que vous pensiez que ça pouvait m'intéresser. "

Je pris un pain au chocolat et une des tasses de café. Mon expression quand je gouttais à la viennoiserie ne laissait aucun doute sur le fait que j'ai trouvé délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Jeu 14 Juil - 19:04

Simple touriste ? C'est dommage parce que oui, tu vas bien trouver du calme ici, mais le coin est tellement  paumé que tu trouveras que ça. Sans rire, à part la plage, tu as un grand désert et une grande étendue d'eau. Parfois y a un peu d'ambiance au pub mais rien de plus.

*Wendy commença à se préparer son chocolat au lait. Elle y mettais beaucoup de sucre dedans tout en continuant de parler.*

Sauf, comme je t'ai dit, si tu cherches du mauvais coté.
Enfin bon, si tu veux te détendre, et si tu veux bien passer un peu de temps avec moi, je serais d'accord pour t'accompagner à la plage.
Féli ! Apporte de la confiture !


*Alors que son bol était maintenant prêt Wendy prenait un morceau de pain qu'elle ouvrait avant d'étaler du beurre dessus.*

C'est que j'ai pas beaucoup d'amis ici. tout le monde et sympa et tout, mais j'ai pas vraiment de feeling avec qui que ce soit. Alors passer la journée avec un inconnu m'occupera.

*Ce qu'elle disait était un peu méchant mais c'était plus la tristesse qui se faisait entendre. Surtout lorsqu'elle soupira.*


Et puis cela doit bien faire au moins trois jours que j'y suis pas allée ... rien à faire dans ce bled !

*Félicitée arriva avec un pot et repartit sans un mot à l'intérieur. Wendy l'avait complètement ignorée alors qu'elle ramassait le pot de confiture à l'abricot pour faire la tartine.*

Alors ? On finit le déjeuner, tu vas poser tes valises dans ton hôtel et on se retrouve sur la plage ? Je t'attendrais en bas de cette rue là.

*Dit elle en désignant la rue du carrefour, à 20m de sa boulangerie, qui descendait vers la mer. C'était plus une forte suggestion qu'une question qu'elle proposait.*

Tiens, au fait, prends la première.

*Et elle donna la tartine au Raton avant d'en refaire une.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Lun 18 Juil - 21:43

D'après ce que me disait Wendy, la ville est loin d'être un camp de vacances où l'on s'amuse, tan pis, le calme prime par dessus tout. J'avais plus de chances de trouver des choses ilicites. La jeune tigresse me proposa de passer un moment avec elle à la plage. Après tout pourquoi pas, ce ne serait pas désagréable d'y aller en agréable compagnie. Nous déjeunions tranquillement puis elle me parla avec un air triste. Elle s'ennuyait et éprouvait sans doute de la solitude malgré son apprentie. J'étais là pour casser son ennui, ça ne me gênais pas forcément. Je la regardais avec beaucoup d'empathie, s'ennuyer c'est déprimant. Je ferai de mon mieux pour mètre du piment dans sa journée et me montrer amical avec elle, après tout elle était sympathique et je commençais à éprouver de l’affection pour elle.

L'hybride fis un passage pour apporter ce qu'avait demandé Wendy sans aucun échange de leur part, elles ne semblaient pas forcément proches toutes les deux. Une fois de nouveau seuls, Wendy proposa :

Alors ? On finit le déjeuner, tu vas poser tes valises dans ton hôtel et on se retrouve sur la plage ? Je t'attendrais en bas de cette rue là. "

 Celà me convenais et j'hochais la tête. Généreusement elle me donnait une tartine, je remerciais la jeune fille et profita du petit déjeuner délicieux. Une fois finis, je me levais et alla lui faire une bise au front en indiquant :

" Merci Wendy c'était très bon. Tu es une fille super sympa et j'ai envie de t'aider à ne pas t'ennuyer. On se retrouve tout à l'heure à la plage. "

Je saluais l'hybride d'un signe d ela main avant d'aller chercher une auberge ou un hôtel. J'en trouvais un de libre assez facilement, le lieu n'avais rien de luxueux mais ça irait. J'allais dans la petite chambre pour enfiler mon maillot de bain rouge et assez basique et pris avec moi une serviette, un short, un T-shirt et des tongs. Je quittais l'auberge et me rendis à l'endroit que m'avait indiqué ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Ven 22 Juil - 22:40

*Le petit déjeuner continua dans une ambiance bien sympathique. Wendy et Jack parlèrent de petits sujets anodins alors que le petit déjeuner suivait son cours. Wendy aurait pu demander beaucoup de choses à son invité mais elle préférait se limiter au sujets sans importances. Parler de sujets sérieux comme le monde ne l'intéressait vraiment pas. Si elle était venue ici c'était pour vivre dans son microcosme et ne pas retrouver les problèmes de la ville.

Comme Wendy et Jack s'étaient mis d'accord pour se retrouver sur la plage en début d'après-midi, il se quittèrent assez vite une fois le repas achevé. Cela leur laissait assez de temps pour se préparer. Surtout Jack qui devait s'installer dans sa chambre. Wendy, de son côté, repris son rôle boulangère en tenant la boutique, laissant libre la petite hybride. Peu de clients arrivèrent les heures suivantes. Wendy eu tout son temps pour faire des parties de solitaire sur son comptoir. Et quand le déjeuné arriva, elle se fit cuir une tranche de jambon, bien épaisse pour la féline, tout en tenant le comptoir.

Enfin, 14h. L'heure de fermer et de se rendre à la plage. Wendy laissa félicité prendre ce qu'elle voulait dans les invendus. Elle monta ensuite dans sa chambre pour se choisir un maillot. Beaucoup de choix se présentaient alors. Mais ce qu'elle se demandait le plus, c'est si elle devait y aller Topless.

A Drop Sea Beach, il y a deux plages. Celle près des hotels est la plage officielle. il y a de l'espace et les touristes y vont. Celle au niveau de la boulangerie est souvent délaissée à cause de la proximité de la décharge. C'est sur que pour un enfant, mieux vaut qu'il évite de plonger sous lot et de trouver des bouteilles en verre ou des chaises en ferraille. Cette plage avait donc été prise d'assaut par tous ceux qui ne voulaient pas s'embêter des règles. En clair, la plage contenait des nudistes, des squatteurs et des fêtards. Il était même assez courant de voir des actes sexuels à cet endroit.

Wendy le savait très bien et avait hâte de voir sa tête quand il irait. Elle prit donc l'ensemble d'un bikini rouge, l'enfila et se dirigea vers la plage.

Dehors, le soleil tapait fort. A cette heure, on voyait la chaleur sortir du sable et créer des mirages à quelques mètres devant soi. C'est pour cette raison que la plage était presque vide. A part un couple de nudiste, les autres étaient encore chez eux.*

Ah ... c'est nul ! ppffff ... bon, espérons que cela s'améliorera après.

*Wendy s'installa sur sa serviette à quelques mètres de l'eau et attendit son nouvel ami. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard.*


Rebonjour !
je sais que l'eau a pas l'air top quand on voit des trucs flotter dedans, mais je t'assure quelle est excellente.



*Elle le laissa s'installer et demanda.*

Tu me passes de la crème ?


*Et elle sorti une crème solaire spéciale pelage doux de son sac. Bah oui, le pelage cela protège mieux que la peau nue, mais à la longue cela laisse quand même passer le soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Ven 29 Juil - 21:06

A cette heure ci la chaleur était assommante. J'arrivais à la plage, je ne m'attendais pas à une plage de sable blanc paradisiaque mais là c'était pas une belle plage. Je ne voulais pas vexer mon hote et je remarquais qu'elle était là. Wendy portait un bikini rouge que je trouvais mignon sur elle. Un peu plus loin un couple nu profitais du soleil. Je rougissais un peu mais essaya de ne pas y prêter attention finalement. Wendy m'indiqua :

Rebonjour !
je sais que l'eau a pas l'air top quand on voit des trucs flotter dedans, mais je t'assure quelle est excellente.


C'était pas super rassurant, du coup j'éviterai de boire la tasse et prendrai une bonne douche en rentrant. Je me posais à coté de la jolie tigresse qui se trouvais sur sa serviette. Elle me demanda si je pouvais lui passer de la crème. J'hochais la tête et elle me tendait un flacon. J'avais du mal à me dire que ce matin encore j'arrivais seul, là je suis en train de me faire une amie et celle-ci m'accepte dans son cercle intime.
Après avoir débouché le flacon, je versais un peu de la crème solaire dans ma main gauche puis en mis sur les épaules de Wendy. Tan qu'à faire, je massais la zone pour bien la relaxer.



" Merci pour ton invitation, la plage n'est pas superbe mais ta présence rend tout ceci bien plus agréable. Merci encore de m'avoir choisis ce matin. J'ai au départ trouvé ton accueil vraiment très chaleureux et je me demandais bien pourquoi mais après tout si tu es seule, tu doit bien avoir envie de te lacher un peu, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Jeu 4 Aoû - 12:52

*alors que Wendy était assise, offrant son dos à Jack pour qu'il puisse lui passer de la crème, elle sentit ses mains, et la crème, s'étaler sur son dos. Sensation un peu désagréable au début, mais qui s'améliora bien vite suite au massage que Jack prenait l'initiative de promulguer. Wendy ne s'était pas attendue à ça et c'était une agréable surprise.*

"
Merci pour ton invitation, la plage n'est pas superbe mais ta présence rend tout ceci bien plus agréable. Merci encore de m'avoir choisis ce matin. J'ai au départ trouvé ton accueil vraiment très chaleureux et je me demandais bien pourquoi mais après tout si tu es seule, tu doit bien avoir envie de te lacher un peu, non ? "

Hmmmm ...
Tu sais que tu as des mains très agréable ?

En fait, c'est ce trou. La vie y est agréable mais y a rien à faire. Je sais pas comment font les autres mais moi j'ai besoin de distractions. S'il y a la moindre chose dont tu as envie de faire, n'hésite pas à m'en faire part. Même si c'est le matin, je pourrais t'accompagner. Ma vachette gardera la boutique à ma place.


*Wendy le laissa continuer le massage. A un moment, elle arrêta Jack un instant pour retirer son haut de bikini afin qu'il puisse continuer librement dans le dos. Bien sûr, elle le renfila dès qu'il eu terminé. A ce moment là, elle prit la crème et finit de s'en étaler sur les bras, les cuisses et le ventre.*

Merci de ton aide et à ton tour.

*Au sourire qu'elle affichait, il était aisé de comprendre qu'elle voulait étaler de la crème sur Jack, non pas pour le protéger du soleil, son pelage étant probablement assez épais pour le protéger, mais pour lui rendre la pareille et le caresser.

Wendy passa dans son dos et étala de la crème dessus. Elle frotta avec vigueur pour faire pénétrer la crème mais passa bien vite à des caresses plus agréables. Elle ne savait pas masser, mais elle savait être agréable*

Oh et puis je t'ai dit, ne fais pas attention aux débris. La plupart ne sont que des morceaux de bois. Il semble que le courant amène tous les débris de la mer vers la décharge un peu plus au nord. L'eau reste tout à fait agréable. La plage à coté de ton hôtel n'est presque pas touché par ce phénomène. Pour ça que les vacanciers y vont.

*A ce moment, elle passa ses mains sous ses bras, avec de la crème qu'elle venait de rajouter, et appliqua de la crème sur son torse. Alors qu'elle le frottait, elle se plaqua contre son dos, appuyant sa poitrine en tout connaissance de cause.*

Qu'en dis-tu ? On va se baigner ?


*Elle lui souffla à l'oreille avant de déposer un petit baiser dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Lun 8 Aoû - 13:24

Pendant le massage, la jolie tigresse me complimenta à propos de mes mains, je la remerciais ravi que mon massage lui plaise. Wendy m'expliqua un peu plus son ressentis sur la ville :

" -En fait, c'est ce trou. La vie y est agréable mais y a rien à faire. Je sais pas comment font les autres mais moi j'ai besoin de distractions. S'il y a la moindre chose dont tu as envie de faire, n'hésite pas à m'en faire part. Même si c'est le matin, je pourrais t'accompagner. Ma vachette gardera la boutique à ma place. "

En fait, cette jeune femelle a besoin de faire plein de choses, en ville elle s'éclaterai plus sans doute. Elle était vraiment prête à passer cette journée avec moi mais je suis à ses yeux un amis, un potentiel petit amis, une bouée de secours ? Dans tous les cas, je ferai de mon mieux pour que cette journé soit agréable pour nous deux.
Elle marqua une pause puis ouvris son haut de bikini pour se retrouver dos nu. Je rougissais un peu sachant que sa poitrine était en dessous mais je massais toujours en restant sage et donc mes doigts n'allaient pas trop loin sur le coté. J'avais finir de couvrir son dos et la tigresse remis son haut pour se redresser et finir par les zones qu'elle pouvait ateindre. Je la regardais faire, Wendy était vraiment jolie, d'autres gars auraient pu éprouver de la jalousie en me voyant avec elle. 

" -Merci de ton aide et à ton tour. "

Wendy était joyeuse et prète à me rendre le même service. Elle passe alors derrière moi et commence à me passer de la crème aussi. Au début c'était énergique puis elle y mis plus de sensualité. Ca faisait un bien fou et je me relaxais totalement, elle ajouta des précisions à propos de la plage :

" -Oh et puis je t'ai dit, ne fais pas attention aux débris. La plupart ne sont que des morceaux de bois. Il semble que le courant amène tous les débris de la mer vers la décharge un peu plus au nord. L'eau reste tout à fait agréable. La plage à coté de ton hôtel n'est presque pas touché par ce phénomène. Pour ça que les vacanciers y vont.
-Cette plage ci est du coup plus calme et idéale pour un peu d'intimité. "

Je disait ça en remarquant qu'a quelques dizaines de mètres de nous, le couple nudiste était en plein début d'acte sexuel. Les petites mains de Wendy se glissaient sous mes bras pour qu'elle vienne caresser mon torse. Je sentais en même temps sa poitrine moelleuse contre mon dos. Je croyais de plus en plus que Wendy était en train de me séduire à moins que comme je pensais au départ, elle cherche à se jouer de moi, peu importe, je vais tester. Elle demanda :

" -Qu'en dis-tu ? On va se baigner ?
-Oui. "

Le bisou après sa phrase me fis frémir, cette fille est vraiment mignone. Je me retournais tout souriant et lui fais un bisou sur une oreille à mon tour avant de me relever. J'allais vers la mer d'un pas déterminé. L'eau était assez chaude pour que je n'avance pas de façon progressive.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Mer 10 Aoû - 23:50

*Wendy sourit alors que celui-ci l'embrassait. Il donne enfin de sa personne, se dit elle. Il n'empêche qu'elle a quand même été surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne son baiser aussi bien. Elle l'avait imaginé en train de se relever et s'écarter gêné comme tout. Il faut croire qu'il s'habitue à sa présence.

Elle le suivit alors qu'il se dirigeait vers l'eau. Elle marchait simplement derrière lui, les bras placés dans son propre dos, attendant de voir s'il allait vraiment y aller. Ce fus le cas mais assez lentement. Wendy pouvait le voir alors qu'elle attendait sur le bord de la plage. Le Raton entra lentement dans l'eau. Comme la plupart des touristes adultes en fait. Seuls leurs enfants sont les seuls à sauter d'un coups. Pour ceux qui vivent ici cela dépend.
Par exemple, Wendy s'avança un peu pour le suivre et attendit d'avoir l'eau en haut des cuisses pour plonger directement.

En un instant, la chaleur sèche de la plage laissa place à une agréable fraicheur humide. Dans son sillage, Wendy pouvait voir le sable et par moment quelques coquilles. Parfois aussi, il y avait des objets en fer. Une vis par exemple. Oui, des fois, c'est un peu dangereux quand même. Elle creusa un trou d'une main et enterra celle-ci.

Cela faisait maintenant 20 secondes qu'elle était sous l'eau. Elle pouvait tenir encore bien 30 de plus. elle hésitait entre attendre pour voir comment Jack réagirait et remonter. Mais vu qu'il ne s'était pas laissé désarçonné plus tôt, elle remonta à la surface devant lui.*

Alors ? Elle est pas bonne ?


*Elle lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Ven 12 Aoû - 12:15

Malgré les débris dans l'eau je restais confiant. L'eau était en effet agréable et rafraichissante. J'avançais et entendais derrière moi Wendy qui m'avait suivis. Je faisais attention en marchant et préféra traîner mes pieds au lieu de les poser, il n'y avait pas que du sable en dessous. J'entendais soudain un "plouf" la tigresse avait plongé. J'avançais encore un peu sans faire attention à elle. Je ne savais pas si elle voulait juste plonger ou chahuter sous l'eau mais je vérai bien. Quelques secondes plus tard une forme orange jaillis de l'eau juste devant moi, c'était elle, je la trouvais majestueuse et vraiment très jolie. Elle demanda :

-Alors ? Elle est pas bonne ?

Avant de lui répondre je mis les mains contre ses hanches et posa un bisou sur sa truffe en répondant :

-Si, délicieuse, merci Wendy.

L'ambiance devenait un peu plus sensuelle et je voulais lui montrer en douceur qu'elle me plaisait. Suite à cette petite action je serais un peu plus fixé sur ce qu'elle éprouve. Je m'attendais à une réaction de rejet ou au contraire un baiser de sa part, je m'étais préparé pour les deux options.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Ven 19 Aoû - 0:34

*Pas de surprise en provenant du raton. Wendy était un peu déçue mais bon, ce n'était pas très impressionnant non plus. Normal qu'il n'ait pas réagit.

Quelques secondes plus tard, le raton l'attrapa par les hanches.*

Que ...

*Wendy regarda en bas, comme pour vérifier que c'était bien Jack qui la tenait. En effet, c'était lui. Comment cela aurait il put être quelqu'un d'autre ?
Il déposa ensuite un petit baiser sur la truffe de Wendy. Pour le coup ce fut elle qui fut surprise. Elle resta sans voix, les yeux écarquillés.*

-Si, délicieuse, merci Wendy.

HEYYYYYYYY ?
...
wohah ! attends désolée.
Donne moi un instant.

*Wendy utilisa ce petit temps pour réfléchir. Cela l'avait vraiment chamboulé. Comme cela ne lui arrive pas souvent, cette fois devait être anticipé. Elle n'avait pas du tout eu l'impression de lui donner de faux espoirs. C'est vrai, il était mignon et plutôt beau garçon, mais Wendy n'avait pas du tout penser à lui de cette manière. D'ailleurs, pensait il au sexe ? Elle avait essayé il y a quelques années avec un garçon et cela ne lui avait pas plu. Depuis, toutes les personnes qui avaient partagé son lit étaient des filles.

Elle ne savait pas quoi penser entre s'écarter et lui retourner le baiser. D'un côté, elle voulait vite lui faire perdre cette idée, car elle n'avait pas "envie" de faire l'amour avec lui. Mais d'un autre côté, s'il ne voulait que passer un bon moment, tant que le sexe n'entrait pas dans l'histoire, cela pouvait aller jusqu'à sensuel sans problème. Voir même si ... faire l'amour à un homme une fois, comme ça, pour lui faire plaisir, pourrait même être envisageable. Mais cela dépendrais de tellement de choses ...

Wendy était définitivement perdue dans ses pensées, sans savoir quoi faire.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Dim 21 Aoû - 15:15

Wendy réagis à mon bisou mais c'est pas ce à quoi je m'attendais. Elle était surprise et recula très hésitante. Peut être que j'avais été un peu trop rapide pour me permettre un tel geste. Le fait qu'elle réagisse de façon neutre me chamboulais un peu et du coup ce n'était ni positif ni négatif. J'ai agis de façon un peu impulsive, elle me plais bien et je sentais quelque chose naître entre nous. Je la considérais déjà comme une bonne copine et à deux doigts de devenir une amie ou une petite amie de vacances. Je n'espérais qu'une chose en ce moment, ne pas avoir brisé le début de relation amicale entre nous.

Je respectais son besoin de réfléchir à la situation et donc restais immobile et silencieux. La belle tigresse allait à son tour agir, une réaction violente était peu probable maintenant. Au mieux elle reviens vers moi et m'embrasse, au pire elle me chasse avec une phrase qui fait mal. Dans ma tête je me répétais "ne me chasse pas". En tout cas je me préparais aux deux situations pour l'embrasser sensuellement ou m'en aller calmement.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Sam 27 Aoû - 19:54

*Après ce qui lui semblait comme une éternité, Wendy redescendit enfin sur terre. Le raton semblait manquer d'assurance face à cette attente. Il souriait un peu mais son regard laisser paraître une incertitude. C'est aussi pour ça que Wendy avait du mal à savoir quoi penser, vu que lui-même ne devait pas en être sûr.*

A ... alors ...


*Après y avoir pensé, elle se dit qu'elle pouvait bien se laisser mener dans ce début de romance. Il était assez beau et vraiment d'une agréable compagnie. Pourquoi ne pas donner sa chance et voir où cela allait conduire ? Mais elle espérait ne pas se tromper et mal interpréter ce qu'il voulait.*

je ... je te plais, c'est ça ... ?

*La tigresse rougissait terriblement. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas trouvée dans une telle posture avec un homme. Cela pouvait se voir même à travers son pelage, mais s'est plus à son regard gêné et hésitant qu'on pouvait le deviner.

Pendant ce temps, elle cherchait ce qu'elle était censée faire. C'est vraiment plus simple avec une fille, elle se fit la remarque. Mais là ... comment on est censé faire après ?*

Tu ... tu veux qu'on s'embrasse ?

*C'était vraiment un mouvement hasardeux. Si cela ne marchait pas, elle pourrait toujours prétendre que c'était pour le taquiner une fois de plus ... et qu'elle est bonne comédienne.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Sam 27 Aoû - 22:52

Après un certain temps, la tigresse se retourna vers moi. Elle était visiblement très intimidée et me dit finalement :

-A ... alors ...je ... je te plais, c'est ça ... ?


J'hochais la tête et confirma un petit peu plus rassuré :


-Oui...tu me plais Wendy, tu es joviale, gentille, accueillante, jolie et sexy. Je crois deviner que tu m'aime bien aussi.

Je cherchais à savoir à quel point elle m'aimait, amical, le coup de foudre ou envie de passer du bon temps. Si elle s'ennuie, elle éprouve peut être un manque affectif ou sexuel. Je voyais qu'elle était génée, comme pas habituée. Elle me demanda avec un air adorable :

-Tu ... tu veux qu'on s'embrasse ?


Mon sourire était charmeur et bienveillant à la fois. Je m’approcha un peu à portée de bras et répond calmement :


-Oui j'aimerai bien jolie tigresse.

Pour l'inviter à venir, j'écartais les bras pret à l'enlacer si elle viens. Elle me plaisait beaucoup, était-ce une simple relation libertine et temporaire. Le début d'une grande amitié ou le grand amour. L'avenir nous le dira, je ferai de mon mieux pour qu'elle soi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Dim 28 Aoû - 12:16

*Wendy plaisait donc vraiment à Jack. Que c'était nouveau et banal. Wendy savait qu'elle avait un charme. Et beaucoup de filles du coin avaient pu en profiter. Même quelques vacancières. Beaucoup d'hommes avait essayé de la draguer, l'inviter à sortir, ou simplement le proposer un plan cul. Mais Wendy les avait tous éconduis.

Jack pourtant c'était différent. Peut-être parce qu'il avait attendu beaucoup plus longtemps. Peut-être parce qu'il a un certain charme inhérent. Il semblait tellement à la fois sûr de lui et peureux. Du moins, c'est ce que Wendy pensait. Et de cela se dégageait une sympathie, une certaine confiance qui la touchait.

Joviale, gentille, accueillante, jolie et sexy. C'était comme ça qu'il l'avait décrit. Rien de bien spectaculaire, si on essaye de draguer. mais là ... elle était touchée.*

-Oui j'aimerai bien jolie tigresse.

*Elle avait hésité tellement, tout du long, qu'elle commençait à stresser. Si bien qu'elle décida finalement. Une décision finale et certaine. Elle allait lui donner sa chance. Wendy verrait bien ou cela la mènerait.

Jack ouvrait grand les bras pour l'inviter à venir. Elle n'attendit pas plus longtemps pour aller s'y loger. Elle posa ses mains sur ses épaules et l'embrassa. Elle se fit rapidement la remarque qu'un homme n'embrassait pas pareil avant de simplement profiter du baiser.

Lorsqu'elle arrêta de l'embrasser, elle sentit les bras que Jack avait refermé dans son dos. Pour la première fois depuis longtemps, elle ne se sentait plus comme une femme forte et indépendante mais comme une jeune fille émue, faible et dépendante de son homme. Elle savait que c'était temporaire, que la situation provoquait ce sentiment chez elle mais en attendant, c'était particulièrement délectable.*

ça ... fais vraiment une éternité que je n'ai pas été avec un homme. Je n'ai fréquenté que d'autres femmes depuis plusieurs années.


*Elle ne savait même pas pourquoi elle lui disait. Pour le prévenir, pour être honnête, ... mais elle ne savait pas davantage pourquoi.*

Donc ... Maintenant qu'il as une jolie tigresse pour compagne, que veux faire l'élégant et sexy jack ? hein chéri ?


*en une phrase, elle venait de le complimenter, l'appeler chérie et lui demander ce qu'il avait envie de faire. Wendy se sentait vraiment passionnée désormais.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Mar 30 Aoû - 4:34

Du coup, Wendy vint se loger entre mes bras et nous nous embrassâmes. Le baiser était sensuel et doux. Je serrais doucement la jeune femme contre moi, sa poitrine s'écrasant un peu contre mon torse. Une fois nos lèvres séparées Wendy me fit une révélation :

ça ... fais vraiment une éternité que je n'ai pas été avec un homme. Je n'ai fréquenté que d'autres femmes depuis plusieurs années.

Je ne voulais pas savoir pourquoi mais du coup il faudra que je fasse très attention à ne pas la dégoutter. Je supposais qu'elle a du avoir des aventures pathétiques avec de mauvais gars ou subis quelque chose de plus grave. Son accueil m'a montré déjà que c'est une fille très sociable et sympathique. Je l'ai directement trouvé louche car trop amicale, mais je comprenais mieux. Elle veux s'amuser, c'est ce que nous allions faire. Pour me taquiner elle demanda :

-Donc ... Maintenant qu'il as une jolie tigresse pour compagne, que veux faire l'élégant et sexy jack ? hein chéri ?
-La rendre heureuse, je veux continuer cette journée avec toi. On pourrait continuer à profiter de l'eau, se promener ou faire une activité amusante, dîner en tête à tête et pour conclure cette journée, passer un moment intime tous les deux. Tu découvrirais ou redécouvrirais ainsi les sensations que peuvent provoquer un homme et son instrument de plaisir.

Pour appuyer ma dernière proposition je laissais mes mains glisser sur les fesses de la jolie demoiselle avec douceur. On pouvait voir entre mes jambes que je la désirais et j'espère qu'elle n'a pas peur. Je comprendrais qu'à tout moment elle refuse cette nouvelle experience même si ça me frustrerait un peu. Sur la plage, le couple était encore présent et le mâle prenais sa compagne en levrette. Ca rendait l’environnement coquin et je me concentrais sur Wendy pour ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Ven 2 Sep - 11:10

-Donc ... Maintenant qu'il as une jolie tigresse pour compagne, que veux faire l'élégant et sexy jack ? hein chéri ?

-La rendre heureuse, je veux continuer cette journée avec toi. On pourrait continuer à profiter de l'eau, se promener ou faire une activité amusante, dîner en tête à tête et pour conclure cette journée, passer un moment intime tous les deux. Tu découvrirais ou redécouvrirais ainsi les sensations que peuvent provoquer un homme et son instrument de plaisir.

- Charmant programme. Faisons-ça.

*C'était une intéressant idée pour passer cette seconde moitié de journée. Wendy savait que cela lui laissait le temps de s'habituer au raton. Non pas pour le "supporter" mais bien pour se préparer à la nuit qu'ils passeraient ensemble. Après tout, cela faisais longtemps qu'elle n'avait pas partagé le lit d'un homme.

Ses mains se laissèrent tomber lentement du dos de Wendy à son postérieur. Jack la serrait ainsi contre lui. Cela ne la dérangeait pas mais elle sentait bien la chose dure et dressée pressée contre son ventre. Derrière elle, sur la plage, les autres vacanciers ne se gênaient pas pour donner libre cours à leur ébats. Wendy comprenait bien le "frisson" de le faire en publique. Et en un sens, le faire ici même dans l'eau lui plairait un peu, indépendamment de son partenaire. Mais elle préférait se préparer mentalement avant. Et qui plus est malgré le frisson évoqué plus tôt, elle préférait l'intimité d'une chambre.*

- Je vois que ces zigotos te donnent des idées. Mais il va falloir patienter jusqu'à ce soir, au moins.

*Elle se recula, sortant des bras de jack, et donna une petite caresse à travers le maillot de jack à son organe pour le "consoler". Egalement, en autre prix de consolation, elle passa les bras dans son dos et dégrafa son haut de Bikini avant de l'enlever, lui dévoilant sa large poitrine.*

- Tu peux te consoler avec la vue.

*Dit-elle en ajoutant un clin d'oeil malicieux. Puis, elle se mit à nager un peu, tenant fermement le haut de maillot afin de ne pas le perdre, invitant Jack à, lui aussi, profiter de l'eau.*

-Je ne connais pas de restaurant assez classe pour un dîner en tête à tête. Pas dans cette ville en tout cas. Et chez moi, c'est un taudis. Mais y a le pub de Joe. C'est un peu classe et pendant les périodes de vacances, plein de musique et de quoi danser. J'espère que tu fais un bon cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
avatar
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Ven 2 Sep - 21:57

Ma proposition convenait à ma partenaire. C'était le déroulement d'une journée entre amoureux plutôt classique. Wendy était calme et sereine, elle se sentait bien dans mes bras. Je remarquais qu'elle avait jeté un coup d'oeil au couple en train de faire l'amour sur la plage. Elle m'indiqua :

- Je vois que ces zigotos te donnent des idées. Mais il va falloir patienter jusqu'à ce soir, au moins.

Ca aurait pu être facile ici mais comme moi elle préférait sans doute un cadre plus romantique et privé. La belle tigresse était désirable mais vu sa situation passée, j'attendrai qu'elle soi prête à ce moment et me confie son corps. Elle quitta mon étreinte pour me faire une jolie surprise. Wendy retira son haut pour me montrer ses jolis gros seins. J'admirais avec un air un peu ahuris cet avant gout avant la nuit. Je souriais béatement et m'exclama :

-Whaou Wendy ! J'adore. J'attendrai pour pouvoir prendre soin d'eux.
- Tu peux te consoler avec la vue.

Elle me taquinait sachant que j'étais sous le charme et après un clin d'oeil, elle retourna nager. Je la suivais un court moment avant qu'elle ne reprenne la parôle :

-Je ne connais pas de restaurant assez classe pour un dîner en tête à tête. Pas dans cette ville en tout cas. Et chez moi, c'est un taudis. Mais y a le pub de Joe. C'est un peu classe et pendant les périodes de vacances, plein de musique et de quoi danser. J'espère que tu fais un bon cavalier.
-Ah oui ça serait sympa, si l'ambiance est chaleureuse et dynamique, c'est tan mieux. Pour ce qui est de danser, ça devrait aller, je vais pas causer de catastrophes. 


D'un certain coté, je ne m'attendais pas à un resto chic et cher. L'important c'est qu'elle soi là et qu'on soi à l'aise. Je nageais faisant quelques longueurs pour profiter de l'eau et exulter ma joie d'avoir fait sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
avatar
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Mar 6 Sep - 22:02

*Après avoir nagé un moment ensemble, Wendy partit nager là où il y avait un peu plus de profondeur. Elle piqua une tête sous l'eau et observa les fonds marins, très rocheux par ici, ainsi que les débris qui jonchait le sol. Rien de tel qu'un bon moment de fraicheur sous l'eau pour se remettre les idées en place. Elle avait envie de penser à ce qui venait de se passer, mais elle préféra le faire dans un endroit où elle pourrait étaler sa fainéantise. Aussi, lorsqu'elle n'eut plus d'air, elle remonta et dis à Jack.*


Jack ! Je retourne sur la plage ! Profite de l'eau tant que tu veux !


*Wendy retourna sur la plage et s'allongea sur le dos dans le sable. Maintenant que le moment était terminé, elle pouvait commencer calmement. Elle réalisait qu'elle n'avait pas fait d'erreur. Non, cela serait indéniablement plus intéressant qu'une semaine ordinaire. Quand au fait d'avoir des relations sexuelles avec un homme de nouveau, indépendamment de Jack, Wendy était curieuse. Par contre Jack était vraiment délicat. Un assez bon gentleman également à ce qu'il semblait. Peut-être un peu trop porté sur le sexe, mais hé, les hommes sont un peu tous plus ou moins comme ça.*

Tchhh, pervers ...


*Dit Wendy a voix haute sur la plage en souriant, bien que personne ne puisse l'entendre.

Le temps passa et le soleil commença à descendre dans le ciel. Wendy s'était endormie sur la plage, nue à l'exception de son fin bas de bikini.*
Revenir en haut Aller en bas
 

Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» drop sur les boss monsters
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  :: Désert Pik-pik-