Partagez | .

Flash 27 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furry Journaliste
Métier : Fouille-merde, animateur de radio et paparazi
Votre réputation à Euclésia : La Voix d'Euclésia
Itchi Santa
MessageSujet: Flash 27 juin    Lun 27 Juin - 12:00

La radio pirate numéro 1 d'Euclésia.
Suivez le lapin blanc

*lancer la sono*

VOICE ON
(Yes, We are back !!!  albino )

Salutation à tous chers publique aux longues oreilles qui m'écoutent.
C'est re-moi, ITCHI-8bits, le lapinou qui sarcasme sur les zones radios.

Je vous rapporte de toute nouvelle fraicheur de salade. C'est enfin l'été et le printemps commence à prendre fin.
Le Staff du forum à été momentanément absent durant 2 mois. Ils avaient besoin de vacance les bougres. Et vous aurez une exclusivité, l'interview de Maître RENART, notre webmaster bien aimée. Furry, philosophe, ou juste rusé comme un rat.  Alors Maître Renart, puis-je vous appeler Goupil pour la forme.

"Salut Itchi. Tu peu m'appeler fox pour faire plus court."

"On va se maintenir à Goupil hu hu hu hu albino . Alors, ça fait deux mois qu'on entends plus parler de vous et votre équipe d'allumé. Certains iront même jusqu'à dire que FUR fiction est mort. Est ce vrai celons votre avis ?

" Heu tout d’abords Itchi. Nous avons en effet pris deux mois de vacance pour une raison très simple. Le trimestre Avril-Mai-Juin n'est tout simplement pas une bonne période pour le RPG. C'est la saison des révisions, des examens ou d'un nouveau cadre professionnel pour beaucoup. Les gens sont trop occupés et trop soucieux pour pouvoir rp correctement dans cette période de l'année. Alors, j'ai profité pour régler mes affaires avant de pouvoir me consacrer pleinement à Fur Fiction. Et Quand à la rumeur lancé par des esprit agités en disant que le forum est mort... hi hi hi"

"Ha, pourquoi ricanez vous Goupil ? Vous pensez pas qu'ils ont raison ?

"Ce n'est pas parce que tout le monde à tords qu'ils ont forcément raison."

" Heuu oui c'est vrai.  albino "

" Fur Fiction n'est pas mort, et ça na aucun sens d'affirmer une telle phrase. Pour qu'un forum soit dit "mort", c'est à dire sans activité. Il faut que le webmaster décide par lui même de le fermer. Et pourtant, je suis encore là. Quand à l'activité, il y a des périodes montante et descendante."

" Vous avez pourtant perdu des membres pour manque d'activité ?  albino "

" Oui, certains membres sont partis, parce qu'ils ont eu se genre de réflexion. Mais peut être qu'ils reviendront, mais cette fois, ils re-passeront par le protocole de la porte d'entrée et devront tout reprendre à zéro. Un forum rpg n'est pas actif 24h24 toute l'année. Les furrys même les membres fidèle et important ont besoin de reprendre leur souffle. Et quand ils reviendront, ils seront frais et remplie de motivation...."

" Et votre Event du train ? "

" On peut le reprendre, si certains veulent le terminé. Ca ne me pose aucun problème.

" Ok.  albino Et qu'allez vous apporter comme nouveauté pour le rentré d'été ?"

*ricane* " Des tas de nouveauté mon cher Itchi. Remise à jour du thème, amélioration du confort, nettoyage du système et agrandissement de l'Univers d'Euclésia."

"Ca me semble tout bon ça.. J'orgasme sur le micro. Hé bien cher Goupil,; merci pour cet interview sur JET FUUUUUUUUUR RADIO. Je récapitule. FUR FICTION cet été sera une BOMBE. Le Maître Renart sort de son hibernation avec ses complices et on l'espère... CA VA débouler du YIFF."

Je tiens à rappeler que c'est bientôt les portes-ouvertes  et que nous accepterons les nouveaux membres à passer nous rejoindre. Yiii-Haaaaaa... Ici ICTHI-8BITS. "

[:

Aouuuuuuh ! -Shut up !

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
Revenir en haut Aller en bas

Flash 27 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1