Partagez | .
 

 Elledan Tur Anion - Capitaine Flemmard [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
avatar
Elledan Tur Anion
MessageSujet: Elledan Tur Anion - Capitaine Flemmard [finit]   Jeu 30 Juin - 16:10

Tur Anion Elledan
«-Réveillez moi quand ca en vaudra la peine »
Carte d'identité

• Nom(s) : Tur Anion
• Prénom(s) : Elledan
• Alias : L'homme de fer
• Âge : 28 ans
• Sexe : Double... Euh pardon masculin.
• Race : Furry Nargacuga (Pseudo-dragon)
• Sexualité : Euh pfff ... Hétéro curieux. 
• Groupe : Les âmes sauvage
• Rang : Capitaine pirate - Fléau des caves à whisky
Derrière l'écran

• Pseudo : Druuchi
• Prénom : C'est facultatif!
• Âge : 23 ans
• Votre présence : Ca dépend si il y a du rhum
• Source de votre avatar : Lunamach - Le personnage est mien. 
• Comment avez-vous connu le forum ? Très bonne question!
• Autres: https://www.youtube.com/watch?v=GXoZsgNHquM
Votre physique


Spoiler:
 

Elledan est un furry typé wyvern, son apparence évoquant en premier lieu celui d'un oiseau métissé avec un dragon, disposant de longues oreilles affinée capable de détecter le moindre bruit environnant, particulièrement les bruits aigus et autres sifflements (auquel il est très sensible) passons, il dispose d'une chevelure brune très longue, tombant négligemment jusqu'à ses omoplates, deux grandes mèches châtains clair venant distinctement se départager du restant de ses cheveux, ses yeux sont naturellement perçant, d'un blanc laiteux avec juste une petite iris noir, ce qui rend son regard étrangement profond, avant d'arriver à un bec imposant qui couvre la moitié de son visage, il dispose de petite dents .

Plutôt petit, Elledan ne dépasse pas le mètre soixante treize pour un poids moyen de soixante deux kilo, plutôt mince dans son genre voir un sous-poids, il n'en démontre pas moins en bonne forme physique, batit sur des muscles sec prononcé, il dispose d'épaule plutôt carrée  sur lequel deux bras ailés descendent, ces dernier ont une particularité spécifique, à défaut de pouvoir voler avec, il peut s'en servir comme de véritable lames tranchante ou pour planer légèrement, pouvant s'orienter dans les air grâce à ces dernières. 

Il dispose de griffes à ses mains et ses pieds non-rétractable, les griffes de ses pieds sont semblable à de grande serres, rendant impossible le port de bottes, généralement, il attache ses ailes-lames au moyen d'une cordelette de cuir qu'il peut rompre si il doit étendre ses ailes, cela lui permet ainsi de pouvoir se défendre quand il le veut et non de déchirer une partie de sa chemise à chaque mouvement inconsidéré.

Nous continuons donc avec un corps mince, couvert d'écaille sur la totalité de son corps sauf son dos ou de la fourrure suit son épine dorsale , mais... Nous arrivons à un attrait particulier, celui d'une queue vorace comme il la nomme si bien, celle ci ... A sa volonté propre et un estomac lié à celui de son maitre, il lui transfère également le goût de toute chose qu'il mange, cette dernière est légèrement préhensile, pouvant s'étendre quelque peu, mais surtout à un estomac totalement élastique, ce qui rend son appétit dur à combler.  
  

Votre mental

Et dire qu'autrefois, c'étais un modèle pour tous... Bref, Elledan est quelqu'un de comment dire, particulier dans sa façon de faire. Vous voyez, le monde pourrait bruler autour de lui, si il sait que des personnes peuvent éteindre le feu pour lui, et bien il ne se remuera pas le moins du monde, ceci est le parfait exemple pour symboliser sa fainéantise, et oui, je parle bien d'un défaut en tout premier TANT ce dernier est du genre flemmard, mais bon, quand il est forcé d'agir, il finit par se bouger

Sinon c'est quelqu'un de bon vivant, appréciant la bonne bouffe, la bonne boisson, les endroits animé de vie, le sexe... Même si il est un peu frustré de ce coté la, pervers comme pas deux, mais aussi respectueux de la dite personne, ce qui conduit à une fausse timidité qui ne dit pas à haute voix ce qu'il pense tout bas. 

Il est quelqu'un que l'ont pourrait qualifier d'intelligent et ingénieux, il aime bien prendre son temps pour réfléchir et malgré un humour certain ou des actes que l'ont pourrait juger d'irréfléchi, croyez moi qu'il sait ce qu'il fait. Il n'a pas vraiment le profil type des capitaines que l'ont connait habituellement, mais cela ne l'empêche pas de se revendiquer comme tel. 

Préférant utiliser la diplomatie ou ignorer un individu plutôt que de cogner, il n'est pas rare qu'il se laisse ridiculiser par les autres, après tout ... Son pouvoir lui permettant de minimiser les coups sur lui, il ne voit pas l'intérêt de riposter, bon ca peut arriver car personne n'est parfait, et en général cela laisse des souvenirs cadeau. ainsi que marquer les esprits. Il a pour politique d'éviter de tuer, casser un bras ou brutaliser c'est possible, mais tuer non, disons qu'il ne tient pas à être populaire pour avoir tuer des personnes d'une part, et de l'autre une prime qui grimpe trop vite n'est jamais bon pour la tranquillité auquel il aspire.

Plutôt patient, il a une passion pour l'ingénierie bien qu'il ne se prétend pas comme tel, il a conçu lui même les plans de son navire, mais à laisser le travail pour d'autres en prétextant qu'ils étaient bien plus compétents que lui. En gros, un inventeur est en lui mais il n'a pas la motivation pour la mise en pratique. 

Il est aussi imprévisible, l'addiction qu'à causé son pouvoir en est le principal responsable, si bien que cela à tendance à créer des situations plus ou moins loufoque.




Votre histoire


Né de parent riche, Elledan était le genre de gamin pas vraiment motivé dans son avenir, inscrit dès son plus jeune âge à des écoles de riche, le genre ou chaque élève était pris en charge de manière indépendante par des professeur qui devait endurer et s’adapter aux caprices de chacun … Mais, Elledan était plutôt facile à vivre, et se laissa bercer par le cocon familial pendant des années durant, il intégra rapidement une école d’ingénieur, il avait les compétence pour et ses petits bricolages avait inciter ses parents à lui ouvrir la voie vers ce domaine, chose qu’il aimait sans pour autant l’intéresser. S’ensuivit de longues et ennuyeuses années d’études… Auquel entre temps il s’adonnait à la création de prototypes d’une de son invention, et ce fut le jour où ce petit prototype se mit à voler qu’une nouvelle histoire vint commencer.
 
En effet, les histoires de pirate et d’hommes libres étaient une chose qui le passionnait contrairement à tout le reste, mais l’idée d’utiliser ce prototype afin de confectionner un modèle de plus grande fut quelque chose qui finit par le motiver à poursuivre ses études, âgé déjà de seize ans,  il fit part à ses parents de son projet de grande envergure en leur montrant le petit prototype en guise de preuve qu’il pouvait le faire, ce dernier voletant à travers la pièce comme si de rien n’était… Ce qui suffit à lui accorder des fonds pour acheter un gigantesque hangar et y faire livrer du matériel en grande quantité chaque fois qu’il en avait besoin.
 
En retour, il devint exemplaire à son école, tellement remonté qu’il devint l’un des membres les plus compétent de sa classe et ce aux yeux de tous, comprenant avec facilité le moindre exercice et les résolvants en moins de temps qu’il le fallait, si bien que bien vite, les personnes se demandaient d’où il tirait une telle pratique ou confiance, invitant sa classe pour leur montrer son projet, il proposa à ces dernier de venir de temps à autre pour travailler avec lui afin d’affiner leurs compétences et de s’améliorer … Quelques un furent bluffé par l’ampleur du projet, d’autres jaloux, et certains même décidèrent de faire leur propre « super création de leur coté » Quoi qu’il en soit, ceux qui restèrent vinrent porter main forte à Elledan pendant des années durant, six ans précisément à souder, monter la carcasse, régler les cristaux d’énergie, attacher chaque pièce et régler l’électronique …
 
Tout ça pour que lors de l’examen final, ils purent présenter leurs créations, ce qui leur garantit à toute la classe leur promotion et un avenir certains, le premier vol de cet engin provoqua l’ébahissement des professeurs et l’intérêt de quelques personnes qui n’aurait probablement jamais dû voir cette chose...
 
Une saison passa, et le grand jour se rapprochait … L’heure ou Elledan et quelques élèves de sa classe allait prendre leurs envols pour de bon, que des pirates prirent d’assaut la ville, ou plus précisément des corsaires au solde d’une personne car ces derniers étaient renseignés, ils savaient ce qu’ils voulaient et c’était la création de l’équipe d’Elledan. Fort heureusement, la milice et les gardes locaux leurs mirent des baton dans les roue car ces dernier devaient éviter les affrontement direct, ce qui permit à Elledan et ses amis de préparer leurs affaires pour embarquer de façon précipitée sur le dit bateau, prenant de quoi être tranquille aussi en pécule auprès de ses parents que de matériel pour pouvoir se défendre, ils comprendraient après tout… Avant que le navire vole pour la deuxième fois de son existence, n’ayant aucune direction réelle de vol, survolant les navires pirate pour les narguer avant de prendre le large, alors qu’une incroyable sensation de liberté prenait le cœur de tous ses occupants, alors que l’un d’entre eux la magnifique idée de poser une simple question :
 
« -Et si nous devenions de vrai pirates ? Je veux dire, avec tout ce que tu as dit Elledan, personne ne s’est réellement préparé et si nous sommes la aujourd’hui sur ce navire, c’est que bah … C’est ce que nous voulons au final.  »
 
Toute les histoires de liberté, de faire ce qu’on voulait enfin à portée de main, si bien que les petits bourges se formèrent lentement à une vie plus active et des périples qu’ils s’imaginaient, découvrant le monde simplement, avant de se rendre compte qu’ils n’allaient pas tenir longtemps à ce rythme car les cristaux allaient s’épuiser et une halte allait devoir s’imposer, Elledan partit dans sa cabine pour compter combien ils disposaient … Pour découvrir qu’ils n’avaient pas tant de ressource que cela au final, de quoi tenir un mois tout au plus… et une lettre cacheté qu’il avait embarqué par mégarde, cette dernière était une preuve contre un dealeur que ses parents avaient amené chez eux pour étudier le dossier, parlant d’un bonbon que l’on nommait Candy, alors qu’un petit mouvement de main fit sortir le bonbon noir de l’enveloppe, ce dernier ressemblait à un ananas obèse, mais en miniature …
 
Prenant le temps de réfléchir, Elledan n’allait surement jamais repartir en arrière, et il fallait un capitaine capable de protéger son équipage, protéger ce navire, protéger leurs rêves.
 
Et après deux jours de réflexions, il finit par céder et manger le bonbon, mais rien ne se passa, pas de super pouvoir de visibles , aucune sensation de changement… Mais il fallait garder la tête froide, alors qu’Elledan s’annonçais comme capitaine et de ses plans d’actions, chose qu’au début les personnes présente eurent du mal à tolérer mais finalement accepter devant la spontanéité de la chose, objectif la baie des pirates …
 
Le début de leur entreprise fut très laborieux, jusqu’au jour ou Elledan prit conscience de son pouvoir, en effet ils avaient réussi jusque la à éviter des conflits au moyens de mensonges ou de bluff des ennuis plutôt … Sévère, ils finirent cependant par gagner en assurance après un premier pillage en bonne et du forme d’un navire marchand ou Elledan prit finalement conscience de son pouvoir, et de son addiction par la même occasion, car il avait la bouche toujours plus sèche au fur et a mesure que les jours passait, et ce malgré qu’il s’hydratait plus que de raison.
 
Enfin, tout ca pour dire qu’au cours de ce fameux pillage, Elledan reçu un coup d’épée droit dans le flanc, mais seul son vêtement fut déchiré, la peur l’avait fait tressaillir et sa peau s’était tendue sans prévenir pour laisser la lame riper sur son corps… Avant que ce sentiment de soif ne s’intensifie brutalement, se retirant du combat à la précipité, laissant les personnes gérer ca pour lui, alors que son regard se porta finalement sur une bouteille de gnole dans sa cabine, il avait fait semblant d’entamer pour faire son fier devant ses amis, mais la c’était tellement attirant qu’il vint la boire comme un ivrogne … La buvant d’une traite, avant d’en prendre une autre, et une autre… Pour finalement sombrer dans l’équivalent d’un coma éthylique.
 
Une journée complète passa, et Elledan se reveilla dans sa cabine, entouré de quelques un de ses amis … Tandis que le reste vaquais à ses occupations avant que les éclats de rire du capitaine ne retentisse dans tout le bateau.
 
Ca y est, il avait enfin compris ce qui lui arrivait.
 
Les années passèrent et l’équipage était devenu plus nombreux, plus organisé, à l’apparence typiquement pirate quoi, et qui semblait rodé. Quant à Elledan, son alcoolisme avait amoindri sa perception, sa motivation, enfin un peu tout en apparence, mais il était resté fidèle au poste et toujours avec des bonnes idées au rendez-vous.
 
Capitaine et créateur du Freedom depuis six ans:  Elledan Tur Anion, toujours fidèle au poste et toujours à fond pour son équipage. Du moins quand cela nécessite qu’il se bouge. 
 

Pouvoirs & Maîtrises

Density Candy:

Le Density Candy permet à Elledan de modifier sa densité et son poids, lui permettant d'être une véritable plume à l'enclume vivante la plus lourde qui soit pouvant atteindre plusieurs tonnes. La densité lui permettant de résister à son propre poids dans un premier temps tout comme de devenir incroyablement résistant à toute pratique létale directe.

Cela à provoqué une addiction très importante aux alcools fort. (Yarr Yarr!) Dire qu'Elledan était autrefois quelqu'un de sobre... Ce n'est plus qu'un lointain souvenir.

Équipement & Divers


Tire bouchon (Bah quoi?),Epée faucon ainsi qu'un fourreau richement orné, Revue pornographique planquée sous le lit, oreiller gonflable...


Ainsi qu'un navire volant qu'il a baptisé Freedom, un gigantesque navire volant utilisant des cristaux de mana chargé d'énergie du vent pour le stabiliser dans les cieux, ainsi que des bandes de minerais magnétique raffiné sur chaque cotés de la coque afin de minimiser la dépense d'énergie et permettre au navire de ne pas s'écraser après seulement deux jours de vol, ce dernier est équipé de baliste de différente tailles pour harponner les autres navire et ainsi stabiliser le vaisseau au dessus de ces dernier ou d'au contraire les attirer à lui. Capable de générer de la brume autour de lui à partir de générateur adapté. (Procédé d'eau lourdement chargée en colorant puis évaporé et ventilé pour former une bruine épaisse et colorée visant à imiter les nuages) Ce navire à besoin  de se ravitailler une fois par semaine en énergie, ce qui fait le grand bonheur de son équipage qui jouissent de mise à quai bien plus fréquent que bien d'autres pirates.  

Outre cela, le navire est équipé de capsule fraichement nommé "Capsule d'abordage" d'abord conçue pour évacuer le navire en cas de problèmes, elles furent rapidement rééduqué en capsule pouvant être lâchée au dessus des navires ennemis, se planter dans la coque et finalement libérer son occupant qui dispose à l'intérieur de quoi amortir une chute normalement mortelle.

Actuellement, Elledan à pour projet de transformer la coque de son navire en une coque de minerais magnétique, plus résistant et plus économique en énergie, cependant le coût de ce minerais est très onéreux, donc ce projet risque de prendre du temps. De plus, il faudra qu'Elledan refasse des plans adapté à son navire pour une stabilisation propice.

https://www.dropbox.com/s/eej1w7ieg73tzkz/the_empire.png?dl=0
 
© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
 

Elledan Tur Anion - Capitaine Flemmard [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Fiche de présentation :: Passeport validé :: Furry Validé-