AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 L'Onde vous guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Métier : Guide
Votre réputation à Euclésia : "Meilleure qu'une drogue, et moins cher"
avatar
Onde
MessageSujet: L'Onde vous guide   Sam 2 Juil - 22:53

Kitine Onde

« Si tu fais couler le sang, attends-toi à devoir tuer, ou à mourir.
Tu doutes ? Alors n'en fais rien. »

Carte d'identité

Nom : Kitine
Prénom : Onde
Alias : La Guide (Ou L’œil pour les étrangers)

Âge : 30 ans

Sexe : Féminin
Race : Furry -Mante-
Sexualité : Ouverte

Groupe : Mystical
Rang : Sorcière
Derrière l'écran

Pseudo : Odd
Sexe : Féminin aussi
Âge : 28 ans

Votre présence : Assez variable, je dois avouer.
Source de votre avatar : Deviantart, WhiteMantis

Comment avez-vous connu le forum ? Un top 50 des forums RP

Code  du règlement ? :
Votre physique


Pour commencer, je préciserais bien tout de suite que je ne suis ni très grande, ni très impressionnante du haut de mes un mètres vingts et de ma trentaine de kilos. Je passe par contre assez bien inaperçue et c'est tant mieux comme ça. Bon, passons aux choses sérieuses :

Si je devais me décrire afin que quelqu'un me reconnaisse, je pense que je commencerais par mon teint un tantinet blafard, voire carrément opalin. Mon épiderme, composée de chitine est blanche et brillante, avec quelques rayures ou tâches ici et là. Mes cheveux ondulés sont également blancs et longs.

Je possède quatre ailes insectoïdes translucides qui, sans me permettre de voler sur de grandes distances, me dispensent d'un vol particulièrement agile, rapide et précis. En général, mes ailes sont repliées et semblent assez petites mais une fois déployées, personne ne peut remet en doute leur efficacité.

On en arrive aux choses qui peuvent choquer : quatre bras, deux pourvus de mains à peu près normales, et deux pourvues de ravisseuses avec de larges griffes. Je possède aussi un abdomen souple à double cerque. Dois-je parler plus simplement ? Alors j'ai des papattes avant normales, des papattes avant de mente religieuse, une queue d'insecte avec deux piques dépourvues de poisons, je vous rassure. Mes pattes arrières, quant à elles, sont aussi insectoïdes que le reste, souples et taillées pour les sauts et parfaite pour s'accrocher sur n'importe quelle surface. Deux antennes fines couronnent ma tête et me permettent de "sentir" le son, à ce titre, mes émotions peuvent directement êtres lues à la manières dont ces vibrisses se comportent.


En outre, je possède trois yeux. Trois yeux rosés et nacrés et parfaitement normaux pour le moment. Certains disent que de posséder un troisième œil sur le front me prédispose à des visions mais pour le moment, jamais cela ne s'est vérifié. Dans ma famille, il faut savoir que le fait de posséder plus d'une paire d'yeux est assez courant. Mon œil sur le front ne peut s'ouvrir que la nuit à cause de l'agressivité naturelle de la lumière du jour.


Votre mental


Est-il quelque chose de plus difficile à cerner que son propre soi-même ? Je suppose qu'on ne parle pas ici de subconscience ou quelque chose d'approchant. En général, on me qualifie d'assez calme et zen et on ajoute que c'est un euphémisme. Alors j'irais bien dans le cliché du "Je suis cool en général mais v'nez pas m'chercher sinon vous m'trouverez" mais même pas. Je pense que personne ici bas ne m'a vu une seule fois de mon existence manquer de patience ou perdre mon sang-froid. J'irais bien jusqu'à dire que j'ai un mental de fer et que je peux faire face à toutes les situations mais je n'ai jamais été face à toutes les situations possibles et imaginables.
Une autre chose qui peut avoir son importance : j'aime les gens, j'aime qu'ils soient le plus à l'aise possible en ma présence. Je me fiche bien de savoir d'où ils viennent, la couleur de leur fourrure, de leur plume ou même de leurs écailles, une vie est aussi importante qu'une autre à mes yeux, et ils sont trois ! La seule chose qui vous fera baisser dans mon estime est si vous portez atteinte à une autre vie, quelle qu'elle soit.
Pour ce qui est de mon côté un tantinet paradoxal, c'est que j'ai un train de vie plutôt nocturne mais j'aime énormément la lumière, celle du soleil est trop agressive pour moi, alors je me contente de celle de la lune et celles des étoiles, ou même d'une simple flamme que je peux admirer pendant des heures. J'aime aussi écouter le silence tout autant que je ne peux vivre sans musique. Dès qu'une petite musique arrive à mes antennes sensibles, il faut que je l'accompagne par des chants ou par de la danse. Pour le reste, j'aime beaucoup les gens mais je ne supporte pas la foule et les grandes villes.

Pour le reste, j'aime rendre service, promettez-moi que vous me demanderez ce que vous voulez en cas de besoin, je serais toujours là pour vous, je vous l'assure.



Votre histoire


J'ai éclos dans le désert aride et rouge de l'orient. Mon enfance n'a absolument rien de dramatique ni d’héroïque, bien au contraire ...



J'ai été élevée par ma mère avec ma grande sœur âgée de seulement quelques lunes de plus que moi. Nous provenons de la même couvée mais j'avais un retard de croissance, à côté d'elle, j'avais vraiment l'air d'une crevette.

Il faut savoir que dans notre petit clan, la notion de magie a toujours été omniprésente autant que la propension à ne faire naître presque exclusivement des femelles. Dès son plus jeune age, toutes les petites filles sont formées aux arts de l'esprit afin de voir vers quel destiné se tournera l'enfant en devenir afin de le guider au mieux. Notre petit clan de chitine n'est ni riche, ni fort, ni puissant d'une quelconque manière, les étoiles ont donc choisis pour nous la magie.

Ma sœur et moi étions presque diamétralement opposées dans notre choix. Elle souhaitait user de ses charmes et de son intelligence, rejoindre la ville, divertir les mâles et monter dans la hiérarchie afin de peut-être même influencer les têtes pensantes de notre monde. C'était un dessein ambitieux et elle fut très respectée et bien encouragée pour ça.
Pour ma part, je voulais rester nomade et parcourir le désert, découvrir tout ce qu'il y avait de possible à découvrir. Contrairement à elle, je ne voulais pas me montrer ni même me mettre un tant soit peu en avant, je voulais être spectatrice de mon monde et non son actrice. Malgré nos différentes aspirations et nos caractères opposés, nous nous adorons plus que tout.

Quand ma sœur fut partie pour la grande ville du nord, la Capitale République Blanche, je fus moi-même envoyée suivre mon enseignement auprès de Mystiques du désert. Je fus accueillis par des Shamans chez qui je commençais mon initiation, mais très rapidement, ce fut une Sorcière Antilope du nom de Warah qui me souhaita près d'elle. Elle disait qu'elle avait eu vent des talents spéciaux de notre clan et qu'elle serait honorée de m'avoir comme apprentie.
Redevable d'avoir obtenu une telle place dans cette caste, j'acceptais et pris mon enseignement avec le plus grand sérieux et j’appliquais tous les savoirs acquis avec joie.

Warah semblait ravie du soin que j'apportais à tout ce qu'elle me demandait de faire. Je ne maîtrisais encore rien de la magie mais je pratiquais les méditations avec assiduité. Rapidement, plus qu'une disciple, je devins l'amie de ma maîtresse, elle appréciait ma sincérité et surtout mon humilité, qualité rare chez une Mystique. Les voyages que nous entreprenions au travers du désert étaient longs et parfois périlleux mais jamais je ne me suis plainte.

Le plus clair de mon enfance ne se passèrent pas dans le désert cependant : nous allions et retournions dans l'Amazonie Mauve, dans le temple de Zalem où je faisais connaissance avec mes "sœurs Mystiques". De là, j'avais accès à de nouveaux savoirs, de nouvelles connaissances et je rencontrais aussi d'autres disciples comme moi avec qui je liais de réels liens d'amitié. J'aimais beaucoup la forêt tropicale dense et humide, j'avais acquis très tôt la faculté de ne jamais m'y perdre, de faire connaissance avec la faune locale et surtout de souder avec mes sœurs une solide coalition.

Warah m'autorisait à revenir voir ma famille de temps en temps et à leur rapporter les nouvelles du monde, parfois, nous nous dirigions même vers les villes et je revoyais ma sœur et pouvait constater son évolution à elle ; mais la plupart du temps, la discipline du mana requerrait un mental d'acier qui nécessitait un mode de vie presque de reclus quand je n'étais pas tout simplement avec mes autres sœurs à apprendre avec elles.

A l'instar de mon clan, ma maîtresse ne souhaitait rien m'imposer et m'encourageait à suivre ma propre voie dans la magie. Les différents dons que je développais lui étaient parfois inconnus mais cela ne semblait pas la gêner outre mesure. Nos allées et venues nous avaient apportés une certaine réputation dans le désert et même au délà et il fut rapidement temps pour Warah de partir en quête d'une nouvelle disciple à former. Je venais d'avoir alors trente années. Comme cadeau d'adieu, je reçu un jeune dromadaire, symbole de voyage et d'humilité.


La plupart du temps, je servais de guide aux voyageurs. Certains payaient à prix d'or une traversée du désert sans encombre et semblaient apprécier ma discrétion, mon efficacité et mon savoir sur le monde. Je découvris bien assez tôt que ma présence plaisait aux gens et que j'avais un effet assez étrange sur eux qui allait bien au delà d'une simple fascination. Ils aimaient mes histoires, ils goûtaient au voyage comme s'ils découvraient le monde pour la première fois et bien souvent, ils revenaient avec plaisir. Mes services ne furent plus seulement de l'ordre de l'utile mais aussi et surtout thérapeutique, en effet, si j'étais connue pour avoir la capacité de transporter n'importe qui n'importe où, j'avais aussi acquis la réputation de pouvoir servir de guide spirituel ou même de soigner de la folie. 

A présent, voilà ce que j'offre aux étrangers, un voyage tant spirituel que spatial.

Bienvenue.


Pouvoirs & Maîtrises


- Magie Lunaire : Tous les nomades ont besoin d'une carte, n'est ce pas ? La mienne est juste au dessus de ma tête et se paye même le luxe d'être infaillible, toujours : lors de belles nuitées étoilées, il me suffit de lever tous mes yeux au ciel pour avoir la réponse à mes questions, une idée précise de l'endroit où je suis, du temps qui passe et même d'avoir une vague idée de ce que l'avenir va normalement me réserver. Lors de longues soirées auprès d'un bon feu, cette magie très particulière m'aide aussi à raconter des histoires qui serviront dans l'avenir à mes invités à qui je sers de guide. Cette magie très particulière m'a été enseignée à mon plus jeune age mais elle m'échappe totalement. Ma maman m'a toujours dit que c'était normal et nécessaire qu'une telle magie échappe à toute maîtrise.

- Le Son :
Cela peut paraître vraiment très étrange, mais c'est une magie qui me sert aussi lors de nos longues soirées. Quoi de mieux qu'une belle musique hypnotique pour accompagner un récit ? Plus précisément, cela se traduit par une vibration que mon corps projette que ce soit par le biais de ma voix, de mes ailes, de mes membranes ou de n'importe quoi d'autre. La musique a surtout pour effet de détendre mes interlocuteurs jusqu'à l'euphorie à la manière d'une drogue légère.

- Contrôle des insectes (50 pts) : Mon pouvoir à moi a des effets très particulier : mélange d'aptitudes innées et de magie du son, elle me permet tout simplement de communiquer très efficacement avec les insectes et de leur donner divers rôles comme de me communiquer des informations, de battre frénétiquement des ailes, de se rassembler en essaim, d'attaquer ... Dérisoire comme pouvoir vous me direz, très bien, continuez à le croire. Cela a toujours un prix et le mien se paye en mana comme en service rendu.

- Bio-adaptation (100 pts) :
Après une mue qui peut-être précédée (ou pas) d'une diapause, mon corps est apte à s'adapter à l'environnement qui l'entoure. Il est même possible que ma chitine change de couleur afin de passer plus inaperçue dans le nouvel environnement. Sans être capable de me régénérer, il m'est possible d'être moins sensible au froid, d'avoir des ailes plus performantes ou de pouvoir me nourrir de choses locales. Ce cycle ne peut pas se produire plus d'une fois toute les saisons.

Capacités raciales : Vol rapide et précis mais de courte durée, exosquelette qui confère une grande résistance aux conditions météorologiques extrêmes (faim ou chaleur)

Équipement & Divers


Mes vêtements sont toujours très légers et font penser à ces atours de danseuses du désert, ils sont souvent ornés de quelques bijoux mais aucun ne m'est véritablement précieux. Bien entendu, mes vêtements sont adaptés à ma morphologie particulière. Je me pare d'une cape quand le jour se lève, cette dernière est généralement rouge pour passer inaperçue dans le désert.

Question objet, je n'ai rien de particulier, une gourde avec de l'eau sera mon minimum vital, je peux y ajouter le nécessaire pour bâtir un campement de fortune mais rien qui soit irremplaçable. Je ne m'attache que peu aux possessions terrestres.

Sinon, je possède un coureur du désert, mon fidèle dromadaire qui est apte à porter mon bât ou un éventuel invité à qui je sert de guide. Il est bien plus intelligent que ses yeux placides portent à croire.

© Code by Suzukihotaru


Dernière édition par Onde le Dim 3 Juil - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Métier : Guide
Votre réputation à Euclésia : "Meilleure qu'une drogue, et moins cher"
avatar
Onde
MessageSujet: Re: L'Onde vous guide   Dim 3 Juil - 14:22

Hello !

J'ai enfin terminé ma p'tite fiche.

Je profite simplement de ce petit message pour préciser que j'ai fait une demande dans "pouvoirs & maîtrise". J'espère que ça ne dérange pas, et, le cas échéant, y a aucun soucis pour ma part pour laisser comme ça.

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
∆ Je suis une légende ∆
Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 46
Métier : Marchand de sable
Votre réputation à Euclésia : Un mirage...
avatar
Onomatopoeia
MessageSujet: Re: L'Onde vous guide   Dim 3 Juil - 16:46

Bienvenue l'Onde.
Une fiche particulièrement agréable à lire.
Vos pouvoirs même inventés corresponde bien à l'identité de votre fursona.
Je vous valide et vous souhaite, d'excellente histoire à nous raconter.



"Je co-habite seulement dans ton sub-conscient."
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Métier : Guide
Votre réputation à Euclésia : "Meilleure qu'une drogue, et moins cher"
avatar
Onde
MessageSujet: Re: L'Onde vous guide   Dim 3 Juil - 19:05

Merci beaucoup pour les compliments. Si j'ai bien compris, je dois attendre une seconde validation, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Spider
Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 25
Métier : Agent d'Ordre d'Euclesia - Co Fondateur
Votre réputation à Euclésia : Mauvaise / Terrible . Semeuse de terreur
avatar
Liocra Dae
MessageSujet: Re: L'Onde vous guide   Dim 3 Juil - 21:41

Inutile pour cette fois, mon aval avait été donné en privé. Tu peux aller t'amuser.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Onde vous guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le guide du newbie △ Parce qu'on vous aime fort.
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Furry Validé-