AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Annonce du 30 sept 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furry Journaliste
Métier : Fouille-merde, animateur de radio et paparazi
Votre réputation à Euclésia : La Voix d'Euclésia
Itchi Santa
MessageSujet: Annonce du 30 sept 2015   Mer 30 Sep - 2:18

Suivez le Lapin Blanc

*lancez la sono*

Bonjour à vous cher invité, futur membre et petit curieux en tout genre... Bienvenue sur JET FUUUUUR RADIOOOOOOO... La radio pirate numéro 1 d'Euclésia et la VOIX officiel des annonces du  forum !

Tout d’abords, c'est un grand plaisir et privilège de vous annoncer la pré-ouverture de notre forum dédié spécialement à l'univers des furrys, FUR FICTION.

Je me présente. Je m'appelle Itchi Santa, 34 ans (en âge furry, et oui j'suis jeune !).  En bref, je  suis le porte parole de Fur Fiction (en abréviation on dira FF). Mon rôle est assez simple dans l'ensemble...

Je suis la fouille-merde officielle !!!...... Le genre de lapin fouineur qui ira dénicher n'importe quel info qui existe essentiellement dans se forum. Qui fait quoi ? Qui est Qui ? Quel est votre plat préféré ? Quel est votre marque de corn-flakes ? Ou VOTRE pêché mignon ?

Mais bien entendus, mes petits lapinoux. Je vous informerais aussi sur les avancés technique du forum et ses divers intrigues et des projets en cours que le staff aiment garder jalousement dans leur besace. J'ai des oreilles partout et elles sont assez grandes pour écouter derrière les portes.

Pour commencer, parlons un peu de l'origine de se forum !!!

FUR FICTION est la refonte d'un ancien forum dont certains on eu vent il y a quelques années, FUR ONLINE.

Je tiens à le rappeler que le fondateur de l'époque, est exactement le même qu'aujourd'hui, notre bien aimée Maître RENART, avec un T à la fin. Il est artiste, designer, et génie avec 1% d'inspiration et 99% de transpiration dans ses moments sombre.

Que serait FUR, sans son menu favori de poire, de pomme et de carotte bien cuite ?...

Certains se souviendrons de Liocra Dae.

Une femelle au tempérament plus qu'insolite. Si vous êtes arachnophobe, je vous invite à vous abstenir, parce que oui, c'est une araignée hybride et elle n'est pas commode du tout la belle.

Mais se qui fait que nous l'aimons, malgré son sale caractère de sorcière, c'est que sa toile protectrice nous protèges contre divers attitude déplacé à l'encontre de la communauté...

Elle n'aime pas les insultes, et le manque de respect envers qui que ce soit. Et elle peut aussi mordre ses amis ! (Pauvre Renart).

Nous avons évidemment  aussi deux créatures de rêves Kalika Yougkoff et Ymir (momentanément indisponible, car elle a une affaire, mais elle est là).

Toutes deux, des sirènes qui ont participé au projet de se forum et possède un rôle très précieux... Oui OUI...

BREF.... Je vous offre une petite PAUSE RADIO ! Profitez en pour faire pipi, boire votre café ou fumer votre clope, le temps de la musique.

*
**

BOn retour sur JET FUUUR RADIOOO.

Bien... Vous revoilà cher internaute... heureux de voir que tu ne t'es pas noyez dans la cuvette !

Passons à la suite du programme !

FF (abréviation de Fur Fiction) ouvre ses portes en AVANT PREMIÈRE pour un publique restreint les premières semaine. Pour la simple raison, que se forum n'est pas tout publique ! Qu'est ce que ça veut dire ça ?

Hé bien tendez vos oreilles et lisez attentivement se qui suis.

Le fondateur et son équipe ont ouvert le forum pour un publique très ciblés, sachant que ça ne peut pas forcément plaire à tout le monde. Le forum est pour Ceux qui sont fans des FURRYS (rien que ça !). Ses boules de poils attachantes anthropomorphique et très arrogante (comme moi).

Le plus important c'est le forum n'est pas entièrement terminé pour accueillir un grand publique !!!

Il y aura prochainement des articles sur les karvas (indisponible pour l'instant).

Il va aussi y avoir plus de candyman (des bonbons magique).

Divers lieux à ajouter voir à corriger !!!

La fiche des partenaires, à faire, n'est pas pour l'instant disponible.  Avis au futur demande de partenariat, le forum ouvrira bientôt ses frontières pour des échanges libres, d'ici un mois ou deux.

Et puis, il y a encore pleins de bricoles de grapher, de texte, de codage, des bugs (je déteste les bugs) et je ne sais quoi encore... Mais RASSUREZ VOUS !

Le forum est fonctionnelle à 98%... ET vous POUVEZ VOUS INSCRIRE.

SI CE n'EST PAS Génial çA ? Oh Yeaaaaaah....

Ici c'était Itchi, de JET FUR RADIOOOOOOOOOOOOO....

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du 30 sept 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1