Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Mizu KAWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMizu KAWA
MessageSujet: Mizu KAWA    Lun 4 Juil - 23:28

Pseudo : Mizu KAWA
Email :
Sexe : F
Age : 27 ans

Présentez-vous : 

Bonjour. Je serais donc Mizu sur ce forum. Je ne suis pas une grande amatrice de pseudo japonais, mais je ferais une exception pour cette fois-ci. Vous pouvez m'appeler Rider, sinon.
J’ai 27 ans. Je suis couturière en lingerie. Je suis l’heureuse propriétaire d’une petite ménagerie constitué des quatre chats (ou plutôt trois chats et un pot de fleur de 18 ans), deux chinchillas et deux lapins (Dont un tout petit ! Minuscule, même ! Géant des Flandres, vous connaissez ?). Je pratique le rp sur table et un peu de rp internet. Je suis intéressée par l’univers des furrys depuis quelques temps déjà sans jamais oser m’y plonger. 

Comment avez-vous connu Fur Fiction ? : 

Et bien disons que je suis amie avec Calvin Frye et sa partenaire de rp, que je joue quelques fois avec elles et que je me suis laissée embarquer.

Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ? : 

Steampunk et furry, voilà deux univers qui parle à mon petit cœur. Je suis vraiment curieuse de jouer sur ce forum.

Un test RP : 
 
L’homme s’arrêta un instant, à bout de souffle. Depuis combien de temps courait-il après cette maudite bestiole ? Il aurait été bien incapable de le dire. Longtemps, d’après la lumière qui diminuait. 
 
Il était sûrement perdu, mais peu importait. Il fallait absolument qu’il attrape ce… Lapin ? Lièvre ? Chose ? Il serait célèbre avec ça. Célèbre et riche.
 
Penché en avant, les mains sur les genoux, il cherchait la cachette de sa proie du regard, soulevant sa casquette pour essuyer la sueur qui coulait dessous, tentant d’ignorer la brûlure des griffures de ronces sur ses jambes que laissait découvertes son short à fleurs.
 
Soudain, un bruissement de feuilles. Il eut juste le temps de tourner la tête pour voir passer une paire d’oreilles accompagnée d’une paire de cornes. 
 
Aussitôt, il reprit la poursuite.
 
L’animal était rapide. Beaucoup plus rapide que lui. Il allait, preste, devant lui, zigzagant, changeant souvent brusquement de direction, passant au-dessus d’un obstacle parfois d’un saut, parfois d’un coup d’ailes. Mais jamais l’homme ne le perdait. Toujours il réussissait à l’entendre, ou à l’apercevoir, pour continuer à le poursuivre. Mais bientôt il n’eut plus besoin de ces petits indices.

C’est le sourire aux lèvres qu’il sortit de la forêt. Ils étaient montés plus haut qu’il ne l’aurait cru, mais à cette altitude, les arbres se faisaient rares, laissant place à la plaine.
 
La créature n’avait plus d’endroit où se cacher.  La preuve : Au bord d’un précipice trop large pour elle, elle allait de gauche à droite, piégée. Ses ailes ne pouvant sûrement pas lui permettre de réellement voler.
 
Avec précaution, le touriste s’approcha. Effrayé, le lièvre étrange poussa un cri aigu, avant de se tasser sur lui-même. Vainqueur, l’homme prit son élan avant de se tendre pour saisir son dû.
 
A lui l’article dans le journal pour avoir découvert une nouvelle espèce. A lui sa petite heure de gloire.
 
Mais ses mains se refermèrent sur du vide. Pourtant la créature était toujours là. Il aurait dû l’attraper. Sentir ses poils, ses muscles sous ses doigts ! Que…
 
Déséquilibré, il ne réalisa pas tout de suite que son corps basculait dans le vide. Il y eut un cri, un choc, quelques râles, et puis plus rien.
 
Le lièvre ailé et cornu, lui, secoua les oreilles, fit un brin de toilette, avant de sauter dans le gouffre pour planer jusqu’au fond.

Plantant ses crocs dans la chair de sa victime, il aurait ri s’il avait pu.

Comment aurait-il voulu l’attraper, lui, un Wolpertinger ? Après tout, il n’existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a hybrid
Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2015
avatar
Kalika Yougkoff
MessageSujet: Re: Mizu KAWA    Mar 5 Juil - 0:23

Coucou à toi et bienvenu,
 
Pour le nom tu n'es pas obliger d'avoir un nom type, il te faut simplement un prénom et un nom  dans cette ordre et surtout unique à toi. (A part si tu joues un personnage qui n’a qu’un nom comme certains esclaves).
 

Pour le teste rps, tout me va à merveille. Je valide ton inscription sur fur. Amuse toi bien  avec nous, si tu as des questions le staff est là pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mizu KAWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizu : fée
» Technique de Shikyo
» fiche de l'ombre aquatique (riku kaisuki)
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  :: Archivage invités-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.