AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarRooki
MessageSujet: Inscription    Sam 9 Juil - 23:15

Pseudo : Rooki Anahem
Email :
Sexe : Masculin

Age : 20 ans

Présentez vous : Je suis un chic type très souriant. Particulièrement axé sur le ménage et la propreté, qui aime bien prendre le temps de faire chaque chose tranquillement pour être sur et certain de la qualité des projets... J'aime beaucoup faire de la cuisine, mais ce que je préfère le plus c'est la musique ! J'ai un petit studio d'enregistrement à la maison et j'espère un jour percer et enregistrer des artiste local ! Voilà Smile

Comment avez vous connu Fur Fiction ? Je dois avouer que j'ai cherché sur internet un petit bout pour finalement tomber sur FurFiction. Vais-je aimer ça ? J'en ai aucune idée.

Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ? Pour esseyer quelque chose de nouveau et d'esseyer de sortir l'animal en moi ?

Un test RP : 
qui suis- je ?

Je suis le plus sage et le plus intelligent de tous mes frères. Je suis aussi mieux armé qu'eut et je ne me laisse pas marcher sur les pieds facilement. Avec mon tempérament débonnaire et plutôt pacifique, je suis le premier à être appelé dans la liste. Pour vous dire, je ne manque pas de courage. Je fais triompher la justice avec humilité et je participe souvent à des manifestations contre l'injustice. Je lutte en faveur des droits de l'homme avec ardeur et succès. Je donne de moi-même sans m'en éprendre de mon partage en croyant en l'avenir. Je crois surtout à la disparition des frontières et un partage infinie. Je donne sans recevoir. Je devrais pourtant faire preuve de prudence et de perspicacité, car je me fais souvent exploiter bêtement. Je suis du genre à vider mon portefeuille pour ceux que j'aime. Il est surtout difficile de me faire changer d'idée, d'opinion. Mon comportement obstiné est dû à mon manque de sécurité malgré tout ! qui suis-je ? 
c-b.Prod


-----

Une vie de chien.

À tous les jours je regardais mon maître faire la même routine. Se lever pour aller se doucher... Me donnait à boire et me servir à manger pour finalement me sortir à l'extérieur en tirant sur la laisse et en criant des sons incompréhensibles. Quelle vie de chien ... Quelque chose avait changé aujourd'hui depuis cet appel téléphonique, mon maître se comportait de manière étrange. Je pouvais sentir que quelque chose n'allait pas et ce malgré que j'était dehors à la fenêtre, la truffe en l'air attendant patiemment que mon maître vienne m'ouvrir la porte. Le problème c'était qu'une heure plus tard j'étais encore là, je lâchais des petits gémissements en grattent à la porte du patio.
- Vien m'ouvrir ! Tu m'as oublié ! Je suis encore dehors !
Une quinzaine de minutes plus tard je décidai de retourner à la niche et de me coucher en pensant à mon maître que j'aimais plus que tout et je m'endormis.
Ce qui me réveilla me laissa perplexe. Devant moi il n'y avait que des lumières et une dizaine d'inconnues sur le terrain. Je me levai d'un bond en jappent et je me dirigeai sur les intruses qui voulaient pénétrer la maison de mon maître, lorsque j'arrivai au bout de la corde, je me sentis propulsé vers l'arrière et je tombai sur le dos. Je me relevai précipitamment avant de me mettre à tirer sur la laisse et ai jappé comme si ma vie en dépendait. C'était celle de mon maître qui était en danger selon mon instinct. Soudain, je sentis un lousse se faire dans mon collier et les attache se casser en mille morceaux me laissant me projeter à toute vitesse vers l'avant de ma maison et de rentrer en trombe dans à l'intérieur. Je sentais l'odeur de mon maître null part sauf l'odeur du lit... Je me remis à courir à l'avant, la porte avant était ouverte dalleur et je restai debout sur le cadre avant de sentir l'odeur de mon maître. Je me dirigeai vers un camion et deux personne et je sentis l'odeur de mon maître sous un amas de vêtement avant de voir les deux types le rentrer dans le camion. Pourquoi personne ne me porte attention !
- Hey que se passe-t-il !?
Je m'assois à côté d'un homme qui parlait avec un autre et je me mis à gémir.
- Pourquoi personne ne me remarque ?
En quelque minutes à peine, je me retrouva seul au monde sans rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Inscription des Aspirants
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...
» Match 5 : Inscription Serpentard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  :: Archivage invités-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.