AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Candidature et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEly Savagee
MessageSujet: Candidature et question   Jeu 21 Juil - 9:26

Pseudo : Ely Savage
Email :
Sexe : IRP ♀
Age : 26 (normalement ça passe, pour la majorité xD)
Présentez vous : Mon précédent perso était une chèvre futanari, pour ceux qui ont de la mémoire j'avais même une hybride nommée Suzu en esclave. Cette fois ce ne sera pas une chèvre mais une smilodon (tigre à dent de sabre), et pas non plus une futa mais bien une vraie femelle ^^
Par contre, la dessinatrice qui doit se charger de me créer ma perso est partie en vacances, donc pour le moment je vais soit ne pas avoir d'avatar, soit en prendre un bidon (tout en essayant qu'il ressemble le plus possible au résultat final) en attendant.
Comment avez vous connu Fur Fiction ? J'étais déjà dessus à la précédente version. Vous savez, celle qui a été kick par forum actif ^^'
Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ? On a besoin d'une raison pour vouloir s'amuser ? La précédente version du forum été chouette, donc ça me parait normal de vouloir continuer.
Un test RP : Je vous copie/colle un rp que j'avais écris à l'époque avec Lou (si jamais vous vous souvenez de lui ^^), sachez quand même que mon niveau en rp a un peu évoluer depuis hein. Heureusement, le contraire aurait été inquiétant ...

Il fait chaud ! Tellement chaud !! Bon sang comment on peut vivre dans un tel pays ? C’est incompréhensible pour moi qui vient des terres gelées du continent nordique … Juste incompréhensible. Suzu m’accompagnait bien entendu mais avec une telle température, à part trainer les pieds, je ne pouvais pas faire grand-chose d’autres. Pour la question vestimentaire, faute d’avoir le moindre barryls en poche depuis un moment, je ne portais qu’un minishort si usé que des trous commençaient à se former sur les fesses, un haut de maillot de bain noir et une écharpe blanche sur la tête enroulée de sorte à me protéger au mieux du soleil. 

Et il fait chauuuuuud ! Je sais, je l’ai déjà dis, mais bordel, il fait tellement chaud !! Nous arrivâmes à la ville de Las Vega’s Parrano. Avec ses casinos, les fêtes, les saloons et les prostituées. On avait choisit de passer par cette ville pour … pourquoi déjà ? Zut, ça m’a échappé. Rah punaise à tout les coups c’est à cause de la chaleur ça, mon cerveau ne support pas un si rapide changement de température. Et pourtant la journée a déjà bien avancée. Vous croyez que ce qui se passe dans les déserts se passe aussi ici ? Je veux dire, dans les déserts il fait méga chaud en journée, et très froid la nuit tombé. Ça m’arrangerait bien ça. M’enfin pour le moment, il nous faudrait trouver à manger. Il y avait un petit marchant de fruit à quelques mètres en face. L’homme était pour le moment occupé avec un type encapuchonné de noir. Un dragon semble-t-il, si j’en crois la morphologie du morceau de visage qu’on pouvait voir. 

« Suzu, tu voudrais manger quoi ? Je sais bien qu’il nous reste pas grand-chose mais bon … » Seulement je vis un truc gênant. « … Attend une seconde, tiens je te laisse la bourse, prend ce que tu veux mais laisse-moi un petit truc quand même s’il te plait. » 

Je l’embrassai sur le front et suivit le dragon jusqu’à une ruelle en me mêlant à la foule. Le reptile ne semblait pas m’avoir vu, c’est le moment pour une belle mise en scène. 

« Je suppose que vous êtes fier de vous, voleur ? » Lui lançai-je en me plaçant en plein milieu, les mains sur les hanches et un large sourire aux lèvres. 

Mais quand je vis le voleur se retourner, il ne ressemblait pas franchement à celui que j’avais vu il y a quelques minutes. Une ravissante dragonne me faisait face, avec deux boutons de son haut ouvert pour laisse sa poitrine respirer. Un visage parfaitement féminin, des courbes bien différentes, tellement que je parus réellement stupide. 

« Heuuuu … Vous avez fait ça comment ? Je rêve pas, vous étiez un mâle il y a même pas cinq minutes … Et puis voler un pauvre commerçant, expliquez-vous, ou expliquez-vous aux autorités de cette ville. »

Et questions :
> Quels groupes sont les moins garni en joueurs ?
> Est-il possible de créer un pouvoir (en bonbon ou en vrai don) qui permet de changer de forme ? De passer d'humain à animal en passant par le furry, tout en restant de la même espèce bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: Re: Candidature et question   Ven 22 Juil - 14:56

Bienvenue sur F.F Ely Savagee. Mais, je ne me rappelle pas du tout, de qui vous êtes ?!

Quoiqu'il en soit votre candidature est insuffisant.

Vous ne répondez pas aux questions qui nous intéressent en ce qui concerne votre personnalité et de qui vous êtes. Me parler de votre personnage, comme si on le connaissait déjà, n'a aucun sens pour moi et à ce stade de la candidature, cela nous importe peu pour l'instant. Celui qu'on veut connaitre, c'est "vous."x)

Le test RP est insuffisant et je ne vois pas trop de connexion avec le sujet demandé. Incarner un animal de votre choix, et de nous conter un cheminement spirituel. Pas aussi simple que cela en a l'air... Je vous invite à me proposer autre chose. À ce stade, je ne peux pas vous valider, car vous ne m'avez pas convaincu.

Je vous invite à refaire votre candidature. De "fond" comme à la surface.

Sur ce l'écriture est bonne.
Je t'envois mes sincères salutation.



Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

Candidature et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  :: Archivage invités-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.