AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Rooki Anahem [Fiche terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Métier : Athlète de Furball
Votre réputation à Euclésia : Bonne marqueuse de but|attrapeuse de glob
Rooki Anahem
MessageSujet: Rooki Anahem [Fiche terminer]   Sam 23 Juil - 10:20

Rooki Anahem
« Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser »
Carte d'identité

Nom(s) : Rooki
Prénom(s) : Anahem
Alias : Room

Race : Renarde
Sexualité : Pansexuel

Groupe : Citoyenne 
Rang : Joueuse de furball pour les Alls White, l'équipe de la cité blanche
Derrière l'écran

Pseudo : C-B

Votre présence : Une fois au deux jours.
Source de votre avatar : khaleesi

Comment avez-vous connu le forum ? Avec Root-up.

Code  du règlement ? :

Votre physique

Mon apparence est très trompeuse. j'ai la silhouette  d'un mâle avec l'attirail d'une femelle.  Seulement ma carrure et mes trapèzes sont trompeur. Vue de dos personne peut dire que je suis une femelle, sauf peut-être avec mon odeur. Je suis une très bonne coureuse, sur le terrain.  En fait, tous de moi est au féminin. Ma voix, mes airs et ma façon d'agir. Peut-être que je manque d'hormone féminine ? Ou plutôt j'aime l'entraînement. J'ai une démarche plutôt gracieuse et j'ai un corps svelte, mais bien dessiner. Je me considère grande, je mesure 170 centimètres. J'ai un poids très proportionnel à ma grandeur, je pèse 50 kilogrammes. j'ai une chevelure décontractée au pelage bleu ciel. J'ai une petite frimousse tout bien dessiner, j'ai deux longues oreilles comme mon cousin le fennec avec au bout, la marque bleue ciel dans mon pelage. J'ai le museau court qui fini sur le nez mouillé bleu ciel. J'ai deux  beau yeux bleu persan qui change de couleur avec le soleil. Ils deviennent blanches. J'ai deux lignes bleues qui viennent compléter mon énorme sourire et j'ai de belle canine blanche. J'ai de toute petite main fragile, petite malformation de naissance. Mais avant bras son bleu clair, un peu moins cyan que mon nez. sur les côtes je suis tigré bleu, mais ce n'est que de la teinture, comme entre mes boules. Ou plutôt ma poitrine... sinon toute la fourrure de mon corps est orange feu. Je suis rousse quoi ! Du bas de mon ventre jusqu'au bas de mon dos, la couleur de ma fourrure est plus crème qu'orangé. Pour le reste, j'entretiens mes griffes de manière à ce qu'ils soient assez court et je ne me néglige nullement. J'allais oublier ma douce et jolie grosse queue touffue qui finit sur une mèche bleu cyan.

Votre mental

Tempérament pacifique et débonnaire. Je suis axé sur l'entraide et l'équivalence. Pour moi, tout le monde est égaux malgré ma position culturelle au sain de la civilisation furies. Je suis nullement solitaire. En fait, je déteste être seule. Même lorsque je dors... que je mange et même lorsque je fais ma toilette ! J'ai quand même une énorme estime envers moi-même et je porte toujours mon air mystérieuse avec mon petit sourire en coin. La plupart des gens disent que je suis un peu trop extravertie. Pourtant, je suis loin d'être extrémiste. Je suis juste une visionnaire qui a une bonne intuition sur l'avenir.  Je  me fâche jamais, je me bat jamais et j'essaie de rester neutre envers n'importe quelle faction. Certain disent que je suis la protagoniste parfaite. Pourtant je ne fais rien de spécial. J'ai toujours été et je resterais toujours Rooki la petite renarde surdouée, drôle et gentille. Surtout intelligente... est-ce que je peut arrêter là ! Ça fait prétentieux si je continue et je suis loin de l'être !

Votre histoire

C'est dur d'être accepté dans un monde remplis de préjugé et de fausses modesties.  

Au primaire, j'ai heu beaucoup de difficultés à me faire accepter avec ma différence physique, bien que je sois une femelle, j'avais toutes les caractéristiques d'un mâle sauf peut-être mon habillement rose... Je ressemblait à aucune fille et j'étais un vrai garçon manqué. Je n'avais aucun talent artistique. Ce que j'aimais c'était le sport.

Les jeunes sont sadiques et sans scrupule. On dit aussi que la vérité sort de la bouche des enfants.

Tous les jeunes se moquait de moi et m'appelait ''RoomiKyds'' ce n'était pas très féminin.  C'était tellement puissant comme vague de délire que je me retrouvas seule tout mon primaire, sauf en sixième lorsque l'année débuta, je me fis une amie qui plus tard de vain ma meilleure amie. Rachelle n'était pas comme les autres. Elle était populaire et très féminine.  Je me demande même si elle avait le même âge que moi, elle avait l'air tellement plus vieille. Elle aimait bien se tenir avec moi et elle me procurait un réel sentiment d'amitié. On étaient toujours ensemble, à la recréation, chez moi pour faire nos devoirs et l'inverse aussi. C'est elle qui m'a vraiment donner ma touche féminine, je crois...

Au secondaire les choses se corsa un peu. Oui à cause de la fortune de mes parents j'ai pu aller longtemps aux études. Finalement, je crois que le jugement d'un adolescent est beaucoup plus frappent. J'avais perdu ma meilleure amie, je n'avais plus aucun repère sauf mon estime. Je me retrouva encore seul à endurer le jugement des autres, dans ce monde étrange, mais malgré tout. C'était beaucoup moins pire qu'avant, car je savais à quoi m'attendre. Mais un jour, j'ai heu la meilleure prise de conscience qui soit et le jugement des autres me faisait rire. Je trouvais que les gens qui riaient de moi était très étroit d'esprit, mais mon jugement s'arrêta là. Je ne juge personne. C'est sûrement ce qui m'a attiré le bonheur, car c'est là aussi que j'ai heu pour la première fois une relation amoureuse. Oui une relation qui finit en queue de poisson ! J'avais trouvé un mâle beaucoup plus virile que mon image. Enfin je pouvais avoir mon allure féminine ! Petite relation qui dura une année et demi à tourner autour du pot. Il voulait devenir un joueur de se jeux.. Le Furball..

Mon petit ami à ce moment-là venait d'une petite famille plutôt aisée, un peu comme la mienne, mais je vous en reparlerais plus tard. J'avoue que moi aussi j'étais une vraie partisane de ce jeu qui mélange tactique et surtout de la technique. J'étais chanceuse dans ma malchance car tout ce que je lisais finissait dans ma tête. Une autre petite anecdote que je vous reparlerais plus tard. Je ne sais pas par coeur combien d'argent nos parents ont dépensé pour nous emmener là, mais peu importe où ce trouvai la partie sur le continent d'Euclésia, on y était assis à se goinfré de la nourriture de la place, pour regarder nos équipes préférer. Celle de mon petit ami était les Furzy ballers, tandis que la mienne perdait toujours. Je préférais et de loin les Fur-knights. C'était la petite histoire d'amour parfaite. Mais les drogues font du ravage et je ne pouvais tolérer qu'il en prenne. C'est la raison qui m'a poussé à le laissé comme ont dit.

Pour ma part, passé par-dessus avait été très facile, j'avais décidé de m'entraîner comme une folle. J'allais courir a tous les matins et plus tard à l'école je m'inscris en sport étude. J'étais la seule fille... Ce qui me gênait réellement c'était que je n'avais pas de salle à moi toute seule... Je veux dire qu'il n'y avait aucun vestiaire pour femelle ! Comment croyez-vous que les mâles réagirent lorsque pour la première fois ils remarquèrent vraiment que je n'étais pas un mâle avec un engin... Leurs réactions me fit pouffer de rire pendant toutes le restent de la journée je crois. si vous auriez vue la pagaille que cela avait déclenché par la suite. Dans mon groupe de sport étude il y avait surtout beaucoup de  jalousie, je ne sais pas pourquoi, mais je suscitais un réel attrait touristique ! C'est comme ça que je de vain populaire parce que je savais quoi faire lorsque j'étais victime de discrimination et un jour le jugement fini par tomber. De valeur que c'était la fin de l'année. je peux vous dire que j'étais aussi une vraie bole à l'école

Mon cheminement fût très particulier, certes. Mais fallait que je reste humble face à tout ça. Je me démarquais des autres et je faisais comme si j'étais la plus nulle. Pour moi, tout le monde est meilleur que moi et je sais que c'est ce que les gens apprécient de moi. Je suis la première à féliciter les autres pour leurs travaux et-ce même si c'est de la merde ! J'ai une très grosse vision du travail d'équipe.

Mais avant tout cela, lorsque j'étais toute petite. Mes parents m'avaient emmené dans un merveilleux hôtel vraiment trop luxueux. Je ne me rappelle pas du nom, mais ce n'est pas vraiment ce qui est important. Lors de la deuxième journée, j'es tombé totalement par hasard sur un petit bombons rouge avec un petit emballage rose qui traînait sur le sol juste devant la porte d'une suite de l'hôtel. Mes parents me laissaient libre accès a tous l'hôtel. 

J'avais une super maman et un super papa. Mon père était et est encore juge et ma mère est une très bonne avocate. Deux personnages très hauts placé.  Donc pour les études et le reste... Je ne pouvais pas vraiment savoir que cette petite chose allait changer le cours de ma vie ! Moi, toute contente d'avoir ramassé un des bombons de l'hôtel, je le mangea comme un vulgaire bombons. Ce qui arriva par la suite fut plutôt... Choquant ? Du moins pour ceux qui étaient en train de manger et de boire dans la merveilleuse salle à manger ! Mes parents m'avaient déjà permis de boire une petite gorgé de vin. Mais je détestais les arômes si... mauvais ! Mais là, j'avais une terrible envie d'en boire... Assez pour me mettre à pleurer en me dirigeant vers la salle à bouffer pour calé les coupes de vin à tout le monde avant de partir chancelante vers ma chambre où je me coucha pendant... deux jours ! Le problème c'était que j'étais loin de m'imaginer que je deviendrais accroc aux vins. C'était vraiment quelque chose. Depuis ce jour aussi j'avais une soif de connaissance que rare remarquait. Je ne faisais que bouquiner et m'entraîner. Drôle de mode de vie ! Surtout que ce n'est pas une bouteille d'eau que je traîne avec moi, C'est ma bouteille de vin !

- Solar Candy -
Book Candy

Le Book Candy me confère un pouvoir infinie avec les livres et les parchemins. En fait, si je le désire, je peux changer le nom d'une ville sur un panneau d'indication. Prendre le temps de lire un livre est inutile puisque je n'es qu'à l'ouvrir pour avoir en mémoire les connaissances en tête. Tout ce que je lis reste gravé dans ma tête. De plus, je peux complètement mélanger les mots et lorsque quelqu'un d'autre le lira, le livre sera incompréhensible. 

J'ai développé une dépendance au vin rouge, plutôt corsé, mais fruité !

Équipement & Divers

Je porte toujours un collier en or avec une petite bague en or dessus. Cadeau de ma grand-mère.

© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
I'm a hybrid
Kalika Yougkoff
MessageSujet: Re: Rooki Anahem [Fiche terminer]   Mer 27 Juil - 1:02

A coucou et bienvenu a toi, 

J'aime beaucoup  ta fiche surtout que tu utilise un morceaux du forum comme le sport, ta fiche entre dans les critère je te valide donc , amuse toi bien parmi nous o/

Revenir en haut Aller en bas

Rooki Anahem [Fiche terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1