Partagez | .
 

 Hetzer, la machine a enfanté un dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 27
Métier : Industriel
Votre réputation à Euclésia : Riche industriel, spécialiste logistique et commandant de bord du Megalovania
avatar
Hetzer Von Zeke
MessageSujet: Hetzer, la machine a enfanté un dieu...   Lun 22 Aoû - 14:52

Hetzer Von Zeke
«Certains s'enrichissent simplement en prêtant attention aux détails que la plupart des gens négligent.»


Spoiler:
 

Carte d'identité

Nom(s) : Von Zeke
Prénom(s) : Hetzer
Alias : Pas de surnoms, on n'a pas gardé les cochons ensemble non mais !
Âge : 35ans.

Sexe : Mâle
Race : Dragon
Sexualité : Hétéro

Groupe : La Noblesse
Rang : Duc

Derrière l'écran

Pseudo : Hetzer.
Sexe : Masculin.
Âge : 26ans.

Votre présence : Au moins une visite par semaine sur le forum.
Source de votre avatar : Sauf erreur de ma part, un artiste dont le pseudo est ©Draconym. Toutes les autres images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Comment avez-vous connu le forum ?Je suis sur quelques forums aux univers très variés et je cherchais un forum rp de furry. Mine de rien, les bons forums, ça ne court pas les rues ! Puis ce forum a attiré mon attention et donc me voilà !

Code  du règlement ? :
Votre physique


Par où commencer ? Déjà, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, Hetzer est un furry dragon ! A ce titre, l'ensemble de son corps est recouvert d'écailles épaisses teintées d'un rouge sanguin. En revanche, inutile de chercher une paire d'ailes, notre industriel en est dépourvu ! Certains disent que son intérêt pour les engins volants viendrait de là... Impossible de savoir, le principal intéressé esquive le sujet.
Avec son mètre quatre-vingt-dix, Hetzer n'a pas vraiment à rougir de sa taille (sans jeu de mot) ! Néanmoins, il possède une silhouette plutôt athlétique et élancée avec des muscles « secs », bien dessinés sans être trop apparents. En clair, les bras de fer dans l'arrière boutique d'une taverne de village, c'est pas vraiment son truc... Il a le physique d'un escrimeur, d'un être taillé pour l'agilité et la vitesse ! Voilà un adversaire qui vous filera entres les pattes comme une anguille avant de revenir à la charge dans votre dos. Bref, vous avez compris...
Passons à un autre attribut presqu'indispensable pour tout reptile qui se respecte : la queue ! Celle de notre investisseur à écailles est plutôt imposante, surtout quand elle oscille négligemment derrière lui. Un attribut massif qui ne le gêne nullement dans ses déplacements, bien au contraire ! Il l'utilise quelquefois pour garder l'équilibre dans certaines situation et plus rarement, il peut asséner des coups à un adversaire trop présomptueux. Et si vous vous posiez la question, non, elle ne repousse pas !
Un petit détail plus intime, Hetzer possède un attribut atypique emprunté aux serpents et autres lézards : un hémipénis. Sans rentrer dans les détails, si vous le croisez nu, inutile de loucher vous n'êtes pas en train de voir double ! C'est tout à fait « normal » chez lui !
Terminons la partie physique avec la tête de notre dragon. Parfaitement accordée au reste, bardée de larges écailles saillantes, de quelques pointes acérées et de deux cornes dressées vers le ciel. A cela s'ajoute deux yeux semblable à deux pièces d'or et une gueule pleine de crocs qui, en passant, vont de pair avec les griffes de l'écailleux. Voilà, je pense que pour le physique, on a fait le tour !

Quelques mots sur les habitudes vestimentaires parce que mine de rien, ça compte aussi ! Hetzer n'est pas vraiment quelqu'un d'excentrique dans le sens où sa garde-robe se limitera à des costumes noirs ou éventuellement dans des tons de gris. Il n'aime pas les couleurs vives et les tissus aux motifs un peu trop « criards ». Simplicité et sobriété seront ses maîtres mots quand il s'agira de choisir ses vêtements ! On vous le disait, ce sera majoritairement des costumes amples pour tous les jours et des queues-de-pie pour les dîners de gala et autres cérémonies officielles. Et avec une queue écailleuse de dragon, dieu seul sait qu'une tenue queue-de-pie c'est chic et classe !


Votre mental


Là, on rentre dans le vif du sujet ! Hetzer est un être mégalomane (Kuzco peut aller se rhabiller), ambitieux, sournois et opportuniste. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins et s'il recule devant un précipice, c'est pour mieux sauter et ainsi le franchir! En clair, s'il a une idée en tête, il ne la lâchera pas. Au premier abord, il peut paraître froid, peu bavard et dénué de tout sentiment. Il toise le monde entier avec un regard plein d’orgueil, persuadé d'être supérieur aux autres. Il aime évidemment être au centre de toutes les attentions et les petits discours d'inauguration sont un exercice très plaisant pour lui ! Il est sensible aux flatteries et avec un peu de chance, vous pourriez parvenir à le manipuler (un peu) avec cette stratégie.
Il peut aisément perdre patience, surtout si les choses ne vont pas dans son intérêt. Il déteste que l'on associe son rang de noble à sa réussite ! Pour lui, il est arrivé au sommet par ses propres moyens, pas avec l'aide de ses parents ou d'autres nobles.
Hetzer est plutôt mauvais perdant et rancunier, surtout quand il s'agit d'argent. D'ailleurs, l'argent est un sujet sensible ! Il aime investir dans une multitudes de projets mais n'aller pas croire qu'il dilapide les bénéfices. S'il investit, c'est bien parce qu'il espèce récupérer ses billes et même bien plus si affinité. Il est dur en affaire et négocier avec lui n'est pas vraiment une partie de plaisir... Il aime faire preuve d'ironie et peut parfois se montrer assez cinglant dans ses paroles. En revanche, il n'est pas un être sanguinaire, le sang et la guerre ne lui offrent aucun plaisir... Oh bien sûr, il y a quelques personnes qu'il aimerait voir mourir mais pour lui, il est bien plus plaisant de les humilier en public.
Quelques points importants sur les relations qu'il entretient avec certains groupes ou espèces. Déjà, il a tendance a plus facilement accorder sa confiance à d'autres furry à écailles. Il déteste les hybrides qu'il considèrent comme des « batards » et ne leur accorde aucune considération. Pour les humains, rien de vraiment mieux si ce n'est qu'ils sont tout juste bons à être réduit en esclavage. Il aime prendre un peu de distance avec les autres nobles, en particulier s'ils sont paresseux et ventripotents comme son père. Pour la Cosa Nostra, il préfère rester en dehors de leurs affaires et s'en méfie comme de n'importe quelle organisation mafieuse. Enfin, pour les Mystiques, il ne les apprécie guère et peut parfois même les craindre ! Ils sont trop étranges pour lui et il n'est guère habitué à la magie.


Votre histoire


Hetzer est le dernier rejeton d'une famille bourgeoise sur le déclin. Voilà des décennies que les Von Zeke sont tombés en disgrâce et la famille dilapide peu à peu ses biens pour tenter de maintenir son train de vie. Malgré tout, Hetzer connaît une enfance dorée et s'initie à la musique et aux beaux-arts. Malheureusement pour ses parents, il n'est pas vraiment le fils prodige tant attendu... Il s'intéresse d'avantage aux machines à vapeur qu'à ses partitions de clarinette. Il est du genre « rêveur hyperactif » ! Souvent perdu dans ses pensées ou constamment occupé à dessiner des machines et inventions irréalisables et toutes plus folles les unes que les autres. Inutile de mentionner que les critiques, les remontrances et les punitions deviendront monnaies courantes pour le jeune dragon...

Tout juste sorti de l'adolescence, Hetzer prend conscience que son avenir est tout tracé. Il deviendra comme son père : un noble ventripotent et paresseux qui ne fera qu'entretenir le déclin de la famille. Ses parents lui arrangeront sans doute un petit mariage avec la fille d'une autre famille de nobles histoire de sauver la face et ainsi assurer la descendance des Von Zeke... Quelle mascarade ! Notre jeune écailleux refuse de n'être qu'un rentier ! Il a l'âme d'un industriel et d'un visionnaire. Il souhaite travailler, innover et voir sa fortune se baser sur quelque chose de concret.
Il partage sa vision des choses avec ses parents et une fois encore, le fils déçoit et agace... Néanmoins, son père lui laisse une chance, même si cela sonne plutôt comme un défi ! « Je possède une entreprise de moteur à vapeur au bord de la faillite. Elle est maintenant à toi ! Félicitations, te voilà directeur général ! Alors vas-y, montres-nous ce dont tu es capable ! Tu ne tiendras pas six mois et tu reviendras ici, sans le sou ! »
Ce n'était pas exactement le soutien dont il avait rêvé mais peu importe, il avait enfin une chance de faire autre chose que des banquets barbants et des gammes de piano... L'entreprise HetZek Corp voit le jour !

Malheureusement, Hetzer déchante bien vite ! Le carnet de commande est presque vide et l'usine tourne au ralenti. Dans le domaine du transport à vapeur, la concurrence est rude et les rivaux ne manquent pas. Rapidement confronté au monopole de certains industriels comme l'humain Saul O'Coeur, le jeune dragon ne parvient pas à développer son entreprise qui stagne dangereusement...
Mais Hetzer ne manque pas de courage et il a toujours su que pour un industriel, l'image compte beaucoup ! Il doit se faire connaître et pour cela, il faut innover et faire preuve d'imagination. Un coup d'éclat serait de battre le Moon Express sur son propre terrain : la vitesse ! L'écailleux s'entoure d'une poignée d'ingénieurs et se courbe sur sa planche à dessin. Après plusieurs tonnes de papiers froissés et quelques maquettes qui tournent au désastre, la HetZek Corp enfante d'un véritable monstre ! La Flèche d'Onyx ! Une locomotive à vapeur au design et à l’aérodynamisme entièrement revus. Sur le papier, c'est un guépard en pleine course mais quand est-il dans la réalité ? Elle est imposante, presque trop, sa taille l'oblige à emprunter des voies ferrées non sinueuses. Et elle n'a pas vraiment le charme de certaines locomotives, l'entreprise fait dans l'efficacité, pas dans le design aguicheur...
Peu importe, Hetzer organise une démonstration en public et prend place dans la cabine de l'engin. Après un départ lent et mouvementé, la locomotive frôle de peu le record de vitesse mais ne parvient pas à égaler le Moon Express. A cela s'ajoute également un autre problème : son utilisation comme train de voyageur reste difficile. Autant dire que pour un passager, un trajet dans un wagon tracté par cet engin lancé à pleine vitesse ressemble surtout à un tour de montagne russe... La sécurité en moins... La HetZek Corp abandonne définitivement les trains de voyageurs et se spécialise dans le transport express de marchandises.

Mais peu importe les résultats, Hetzer a réussi son coup ! Sa démonstration marque les esprits et sa petite entreprise fait un bond en avant. La Flèche d'Onyx devient une curiosité technologique et permet à son créateur d'engranger quelques bénéfices avec l'ouverture de lignes de fret ferroviaire.
Durant quelques années, Hetzer devient un acteur important dans le monde des transports et de la logistique. Néanmoins, il sait que ce ne sont pas les marchandises qui feront de lui un industriel de premier ordre. Il ne fait qu'acheminer des matières premières pour des entreprises plus prestigieuses, parfois sur des lignes de chemins de fer qui ne lui appartiennent pas. C'est lucratif mais ça n'a rien de très glorieux en fin de compte. Seul le transport de passagers apporte une réelle reconnaissance ! Et dans ce domaine là, sur rails, le Moon Express semble imbattable...
Il faut changer de stratégie et accepter de perdre une bataille sans pour autant perdre la guerre ! Le jeune dragon veut investir dans un nouveau projet mais quoi ? C'est frustrant de voir que toutes les idées prometteuses sont déjà largement exploitées par un concurrent. Un coup d’œil dans le ciel suffit pour lui apporter la réponse : les ballons dirigeables ! Hetzer est enjoué à l'idée de se lancer dans le transport aérien, un moyen de transport avec un potentiel énorme ! Notre investisseur achète quelques ballons à des inventeurs locaux et ouvre rapidement ses premières lignes de transport aérien. Au début, ces engins de taille réduite n'accueillent que quelques dizaines de passagers mais la machine est maintenant en marche !

L'écailleux nourrit des ambitions bien plus grandes ! En secret, il réunit toute une flopée de forgerons, d'inventeurs et de mécaniciens avant de lancer le projet Icare. L'idée ? Mettre au point et construire un véritable paquebot volant ! Les recherches et l'assemblage de ce monstre nécessiteront six années de travail acharné. Inutile de préciser que la majeure partie des bénéfices de la HetZek Corp seront investis dans ce chantier colossal. Le droit à l'erreur n'existe plus dans un projet comme celui-là... Dans le hangar de l'entreprise, des équipes se relayent jour et nuit et le travail des esclaves sera d'une grande aide pour respecter les délais. Pour cette main d’œuvre, les accidents dramatiques seront monnaie courante même si la HetZek Corp ne communique évidemment pas sur ce sujet.
Entres les petits retards, les problèmes d'approvisionnements et les modifications tardives apportées dans le projet, les nerfs d'Hetzer seront mis à rude épreuve. Afin de gérer son stress, durant toute la durée du chantier, notre investisseur apprend le maniement du sabre et surtout du katana ! Comme tout noble qui se respecte, on lui avait enseigné dans sa jeunesse les bases du maniement des armes. Mais avec ces nouveaux exercices réguliers, il devient un excellent bretteur et un élève plutôt redoutable ! Il n'a nullement l'intention de devenir un conquérant sanguinaire mais il est parfois bien utile de savoir défendre ses intérêts...

Lorsque le projet Icare arrive enfin à son terme, le majestueux zeppelin est présenté au public dans une cérémonie de baptême grandiose. C'est un véritable paquebot volant, tout dans le luxe et la démesure. Au cours de cet événement important, l'engin volant prend le nom de « HZC Megalovania » ! Hetzer invitera ses parents à la cérémonie afin de leur montrer ce que pouvait signifier le nom des Von Zeke à présent. Le dragon est au sommet de sa gloire d'industriel mais le zeppelin géant doit encore effectuer son premier voyage, si possible sans encombre. Comme vous le voyez, si notre écailleux souhaite rester parmi les grands de ce monde, il a encore beaucoup de choses à accomplir...


Pouvoirs & Maîtrises

Et bien pour le moment, Hetzer n'a pas vraiment de connaissances en terme de magie. A terme, il parviendra sans doute à cracher du feu (magie de feu donc) mais cela se fera en rp et lorsque j'aurais les 50 points rp requis.

Seule petite particularité magique du personnage : à la suite d'une colère noire ou d'un grand moment de plaisir, les écailles du torse d'Hetzer dégagent une lueur chaude d'un jaune intense.

Équipement & Divers


Hetzer possède simplement un katana dont le tsuba (la garde) est une gueule de dragon. Le tsuka (la poignée) est orné de silhouette de dragon tracées à l'or fin.

© Code by Suzukihotaru
Toutes les images utilisées ici appartiennent à leurs auteurs respectifs !


Dernière édition par Hetzer Von Zeke le Sam 27 Aoû - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 27
Métier : Industriel
Votre réputation à Euclésia : Riche industriel, spécialiste logistique et commandant de bord du Megalovania
avatar
Hetzer Von Zeke
MessageSujet: Re: Hetzer, la machine a enfanté un dieu...   Lun 22 Aoû - 14:59

J'apporte quelques détails sur les 2 projets mentionnés dans l'histoire !

La Flèche d'Onyx ressemble à ceci :



Cette énorme locomotive a réellement existé sous le nom de PPR S1. Pour l'histoire, je me suis vaguement inspiré de la Malard A4, une des locomotives à vapeur « grande vitesse » développé dans la première moitié du 20ème siècle (regardez ici, ça décoiffe : https://www.youtube.com/watch?v=9sjXC65e-xQ ).


Concernant le zeppelin géant, voici quelques images pour mieux le visualiser (vous serez peut-être amener à embarquer, qui sait) :



Le Megalovania est une ode au luxe et à la démesure ! Il peut emporter une centaine de personnes en incluant les hommes d'équipage. Véritable paquebot volant, il est réservé à une certaine élite capable de se payer une croisière sur ce palace des cieux.
Le ballon de gaz se trouve totalement englobé dans la structure de l'appareil, dans la partie basse à l'avant, ce qui limite le risque de fuite et d'incident. L'énorme verrière avant est réservée aux passagers avec différents ponts où se trouvent les salles de bal, restaurants, salle de spectacle...
Les cabines se trouvent au centre de l'appareil et c'est également là que les passagers pourront profiter d'une attraction particulièrement impressionnante : un dôme de verre situé sous le ventre de l'aérostat. En vol, la vue est saisissante !



Le dôme est parcouru par différentes allées circulaires où les passagers peuvent circuler librement. Interdiction de marcher sur les vitres, les parachutes ne sont pas fournis...

A l'arrière se trouve la salle des machines (d'où jaillit l'immense cheminée) et le poste de pilotage. C'est également là que se trouve les cabines du personnel et le pont privé intégralement réservé au commandant de bord (Hetzer donc, même si ce n'est pas vraiment lui qui pilote). Toute cette zone est interdite d'accès pour les passagers.


Pour le Megalovania, je me suis inspiré des énormes ballons dirigeables qui sillonnaient le ciel dans la première moitié du 20ème siècle. Le plus tristement célèbre étant le LZ 129 Hindenburg (non, le zeppelin d'Hetzer ne finira pas comme ça!). Bon évidemment, ces engins sont normalement propulsés par des moteurs à explosion. J'ai tenté de m'adapter pour voir ce que donnerait un monstre pareil dans un univers steampunk à la Jules Verne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hetzer, la machine a enfanté un dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Fiche de présentation :: Passeport validé :: Furry Validé-