AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .

Flash 5 sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furry Journaliste
Métier : Fouille-merde, animateur de radio et paparazi
Votre réputation à Euclésia : La Voix d'Euclésia
Itchi Santa
MessageSujet: Flash 5 sept.   Lun 5 Sep - 16:38

Jet FUR Radiooo... ♫

Jukebox

Itchi 8-Bits Annonce

Bienvenue sur votre onde radio préférée, pour ceux qui ne me connaisse pas. Je suis Itchi 8-bits, votre animateur pirate, qui vous rapporte l'information à Euclésia, les rumeurs et divers commentaires. Mouais, un boulot mal payé de journalisme en bref. Au moins, j'ai des carottes comme déjeuné... albino

Le forum a une perte d'activité, alors que certains reste actif. Ha non non non ! Il y a tellement de personnage. Parfois je me demande comment c'est possible ? >____<

Pour le mois de septembre, le forum reprendra "normalement", une activité en hausse. Les vacances sont finis, c'est l'heure de se mettre au travail. J'espère que vous aviez tous bien profitez du soleil, des cocktails, la plage ou la montagne et que vous êtes près de nouveau à l'attaque. Pour la peine il y a quelques nouveautés.

La théorie de la Terre-Creuse est en pleins débat dans le domaine des Sciences.

Certains disent que c'est réel d'autres que c'est juste une histoire bidon à dormir debout ! Qui a raison qui a tord ? Hey moi je n'en ai aucune idée, je suis qu'un animateur de radio. Mais j'avoue que cette histoire me hérisse la fourrure... Hum ?!

L'event du train, va reprendre, car certains le réclame et moi aussi ! Je le réclame HAUT et FORT... On veut lire la suite de l'intrépide homme, Saul O. Coeur. Nous avons aussi reçu des nouveaux venus. Bienvenue Wesh...

Le forum a également temporairement fermé ses portes de partenariat. Notre maître Cynique, Renart, considère dorénavant qu'il sera plus important de s'investir à l'intérieur du forum, plutôt qu'à la communication extérieure. Il va aussi avoir un remaniement du staff, pour la bonne cause...

Y a tellement de choses à dire, mais je pense que pour cette rentrée 2016. Vous avez de quoi vous relancer dans le bain en douceur dans le monde formidable, mystérieux et incroyable d'Euclésia.

Ici Itchi-8bits à vous les studios !  albino

FUR Babes ❤

Navigation rapide

Alien Théorie ? www

Terre Creuse ? www

La Quatrième race ? www
© LIITCHY

Ma fiche de Fursona

Dédicace à Invité.
Revenir en haut Aller en bas

Flash 5 sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut