AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Kyna Frosthorn, la lapine de l'eau [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
avatar
Kyna Frosthorn
MessageSujet: Kyna Frosthorn, la lapine de l'eau [COMPLETE]   Ven 16 Sep - 21:11

Kyna Frosthorn
« La vie est un fleuve, parfois calme, parfois agité. »
Carte d'identité

Nom(s) : Frosthorn
Prénom(s) : Kyna
Alias : -
Âge : 31 ans, bien qu'elle fasse plus jeune.

Sexe : Féminin
Race : Dans la race des lapins, sans doute. (Furry)
Sexualité : Bi

Groupe : Mystical
Rang : Shaman
Derrière l'écran

Pseudo : Freyanne
Sexe : Féminin
Âge : 24 ans

Votre présence : Cela dépend de mes disponibilités.
Source de votre avatar : Kyna, ma furso. ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : Membre de l'ancienne version !

Code  du règlement ? :

Votre physique

Kyna possède, à n'en pas douter, une apparence unique en son genre, que je vais essayer de vous décrire le mieux possible.


Kyna semble tenir clairement du lapin et elle doit en être une à n'en pas douter. Une silhouette plutôt fine et élancée, de longues jambes permettant de courir vite, une petite queue touffue, un pelage doux aux chaudes couleurs, un petit museau et deux longues oreilles.
Cependant, on remarque rapidement la particularité de Kyna qui se trouve sur son front, en effet, cette dernière se trouve avoir une longue corne bleue. Si vous lui posez la question, Kyna vous répondra qu'elle est née avec cette dernière, sans pour autant donner plus d'explication.


Pour en revenir au corps de la lapine, cette dernière semble parfaitement s'entretenir... Sa fourrure est toujours propre, son corps en bonne santé et souvent entretenu par divers exercice, car après tout... Ce n'est pas parce que vous êtes une mage que vous ne devez pas prendre soin de votre corps.
Comme dit plus haut, Kyna possède une fourrure plutôt douce et aux couleurs chaudes et agréables au regard. Certes, ce n'est pas le mieux pour passer inaperçue, mais que voulez-vous. On remarquera, par ailleurs, au niveau de la poitrine de la lapine, que sa fourrure est un peu plus foncée, donnant l'impression d'un dessin en forme de cœur !

Pour ce qui est du visage, celui de Kyna inspire le calme et la douceur. En effet, le visage de la lapine est souvent souriant et marqué d'une expression calme, on se demande même si ce dernier peut avoir une expression de colère.
Sur ce visage se trouve un petit museau bleu et de grands yeux tout aussi bleus aux reflets de saphir.
Kyna possède aussi une longue chevelure rouge d'où sortent deux longues oreilles, dont une qui se trouve être tatouée avec une boucle d'oreille. Par ailleurs, on notera la présence d'une sorte de petit grigri attaché aux cheveux de Kyna, fait de plumes et autres.

Pour ce qui est de son style vestimentaire... Kyna porte souvent des tenue traditionnelles de sa tribu, des tenues souvent vue comme des tenue de sauvage auprès des personnes vivant dans la civilisation. On remarquera quelques éléments qui ne changent jamais, qu'importe sa tenue.
Sa boucle d'oreille, le grigri aux cheveux, ainsi qu'une étrange petite bague dorée autour de la corne.



Votre mental

Kyna est une personne à la personnalité plutôt calme et reposante, je vais vous en parlez davantage.


La lapine est de nature calme... Plusieurs raisons conduisent à cela. La première étant qu'elle a besoin de tout son calme pour parfaitement maîtriser sa magie. La seconde raison est qu'elle a grandie dans une ambiance calme et que ses parents se sont toujours montrer, pour le peu de temps qu'elle a pu passer avec eux, calme et honnête avec leur fille. L'autre raison est, bien sûr, son apprentissage à l'école des Mystères qui lui a offert un environnement calme et sérieux.
Bien sûr, perdre son calme est dans ses moyens, cependant il en faut beaucoup pour cela. Généralement, cela va chercher dans l'agression de ses proches ou même de personnes innocentes... Dans le manque de respect envers l'environnement, envers les esprits, ect... Mais jamais Kyna ne s'énervera pour des broutilles.


Kyna est une personne de nature douce et se montrera, le plus possible, agréable envers les gens, rendant service quand on a besoin d'elle, haussant rarement le ton et surtout... Elle se montrera très câline envers les personnes qu'elle adore. Cependant, malgré sa douceur et sa gentillesse, Kyna peut se montrée timide envers les inconnus et méfiante envers ceux qu'elle trouve louches ou ceux en qui elle a un mauvais pressentiment.
Gentille, mais pas idiote ni naïve, c'est ce qu'il faut retenir de cette lapine à corne.


Kyna éprouve aussi une grande curiosité envers son environnement et ce qui l'entoure en général. Elle aime découvrir de nouvelles choses et se trouve donc être ouverte d'esprit à ce sujet. Toujours prête à apprendre de nouvelles connaissances, elle n'en reste pas moins très attachée aux uses et coutumes de sa tribu. Cependant, sa curiosité peut parfois la conduire auprès du danger sans qu'elle ne s'en rende tout de suite compte, ce qui peut parfois lui jouer de mauvais tours.


Même si elle semble être calme, sereine et joyeuse, Kyna n'en reste pas moins sérieuse quand il le faut, pouvant se montrée particulièrement concentrée quand un problème survient. Quand il faut soigner une personne ou accomplir un rituel, Kyna se trouvera être sérieuse, calme et concentrée, faisant abstraction des gênes possibles.
Cependant ! Et en règle générale... Kyna est une personne très détendue et qui aime s'amusée quand elle le peut... Et il faut dire que les occasions étaient rares à l'école des Mystères.


Il est ensuite important de noter certains détails. L'une des plus grande peur de Kyna se trouve être la mort. Pas la sienne, mais celle de ses proches. Voir le sang d'un ami, d'un membre de sa famille... Coulé la panique. Sentir la souffrance d'un proche et savoir qu'elle ne peut rien y faire se trouve être une véritable torture pour la lapine. C'est une des raisons pour lesquelles elle a apprit du mieux qu'elle pouvait les arts de la médecine.


Votre histoire

Notre histoire commence dans la région Amazonienne où vivait une tribu ancienne. La tribu de l'Eau Calme, c'est ainsi que ce nommait cette dernière... Une tribu pacifiste et qui vivait en parfaite harmonie avec la nature et les esprits qui les entourent.
Dans cette tribu, vivait un couple... Le mâle, Nyrios, était le chef de la tribu... Un homme sévère, mais juste et très protecteur envers sa tribu, chaque membre était pour lui, un membre de sa famille.
La femelle, Milona, était la Shaman du village, elle était celle qu'on venait voir quand la maladie frappait, quand une blessure était faite ou simplement quand on avait besoin de conseils. Elle était aussi celle qui accomplissait les rituels pour accompagner les morts ou simplement pour communiquer avec les esprits. Elle était une femme sage et aimante, vouant sa vie au bien être des autres.


Le couple eu, dans un premier temps, un fils... Nilos, destiné à devenir le futur chef de la tribu. La venu de l'enfant fut un grand événement pour la tribu et se dernier grandit dans l'ombre de son père. Cependant, quelques années plus tard, le couple eu un autre enfant... Une petite fille qui vint au monde avec une corne sur le front... Étrange, mais... Elle restait leur fille et fut alors nommée, Kyna. Cette dernière ouvrit alors ses yeux bleus comme l'océan sur ses parents pour la première fois. Une fois encore, cet événement fut célébré par la tribu.


Les deux enfants grandirent tranquillement... Nilos, se découvrit une passion pour le combat et même alors qu'il n'était encore que tout jeune, ce dernier s'entraînait déjà ! Bon... Avec des bâtons, mais bon.
Pour Kyna... Le cas était différent et cela, sa mère le remarqua rapidement. Elle sentait en elle une forte énergie, un talent qui n'attendait que d'être exploité... Ainsi, le père prit Nilos sous son aile en lui apprenant l'art du combat, de la chasse... Alors que Milona prit Kyna avec elle pour lui apprendre tout ce qu'elle savait... Et ainsi, à l'âge de sept ans, commençait l'apprentissage de Kyna.


Ce ne fut pas toujours facile... La jeune lapine eu du mal, à ses débuts, à bien maîtriser les connaissances que sa mère essayait de lui apprendre... Mais elle se trouvait être patiente et déterminée. Si elle ratait, elle réessayait tout de suite, jusqu'à finalement y parvenir.
Il était clair que Kyna avait une grande affinité avec la magie... Et pour son bien, la mère de Kyna savait ce qu'elle devait faire de sa fille.
Ainsi, Milona vint s'occuper de l'apprentissage de sa fille jusqu'à ses onze ans... Puis suite à cela, elle la conduisit loin de la tribu, pour un voyage de plusieurs jours hors de la forêt pour finalement la conduire à un lieu qu'elle avait déjà fréquentée... l'école des Mystères. Bien sûr, nous passerons les adieux, les chagrins... Tout ce que provoque le fait d'être ainsi séparer de sa famille.

Les premiers jours au sein de l'école fut... Difficiles pour Kyna. Sa mère avait beau lui avoir expliquer comment cela se passait en majeure partie, cette dernière avait toujours des difficultés à se faire aux règles qui se trouvaient dans ce genre de lieux. Mais la jeune lapine ne laissa pas tomber à un seul moment et se faisait, petit à petit, aux règles de ce lieu et à la façon d'y vivre.
Les cours en eux-même, furent tout aussi difficiles... Bien que le problème de Kyna n'était pas du tout dans le fait de garder son calme, au contraire... Elle montrait une grande assiduité pour ce qui était de suivre les cours, les explications et les consignes. La difficulté de Kyna venait plutôt du fait que sa famille lui manquait énormément, mais elle faisait de son mieux pour passer outre.

Ce n'était pas facile... Les règles étaient difficiles et à plusieurs reprises, Kyna eu l'occasion de voir des jeunes personnes comme elle, partir, complètement fous. Certains, habitués à une vie plus luxueuse, ne supportaient pas du tout la vie imposée en ce lieu. Même pour Kyna, cela n'était pas facile... Mais la détermination dont elle faisait preuve, venait à bout de ces difficultés.

Voulant suivre les traces de sa mère, Kyna suivit ce qu'elle pouvait de la magie de guérison, voulant pouvoir soigner ceux dans le besoin là où les plantes et la médecine ne pouvait aider. La seconde magie qu'elle apprit... Fut plus un choix personnel, la magie de l'eau. Kyna se sentait attirée par cet élément et de plus, cela faisait une marrante relation avec le nom de sa tribu. Mais plus que cela, Kyna trouvait cet élément beau, calme, mais pouvant être déchaîné.

Ainsi, se passa les années de Kyna jusqu'à ce qu'elle finisse son initiation. Bien sûr, il y eu divers événements au cours de ses années à cette école, mais il revient davantage à la lapine de vous les racontez en personne qu'ici. C'est donc à l'âge de 30 ans, que Kyna passa son initiation avec réussite et pu alors quitter l'école afin de rejoindre sa tribu.

Quand elle revint à sa tribu, peu de choses avaient changer et cela lui convenait parfaitement. Bien sûr, il y eu des morts... Le temps ayant prit son dû. Ses parents avaient prit de l'âge, mais Kyna s'en moquait bien... C'est dans les larmes de joie et sourire qu'elle vint les prendre dans ses bras.
Nilos, le grand frère de Kyna, était devenu pour sa part, un grand et charmant guerrier convoité par plusieurs femelles de la tribu ! Lui aussi prit sa sœur dans ses bras, ravis de la retrouver.

Ainsi débuta alors l'histoire de Kyna... Aujourd'hui, cela fait un an qu'elle a rejoint sa tribu, un an qu'elle aide sa mère dans la tâche de Shaman du village, soignant les blessés et malades... Apportant la paix aux morts et vénérant la nature et les esprits les entourant.
Malgré qu'elle ne soit plus dans l'école des Mystères, Kyna continue chaque jour de pratiquer la magie, afin de devenir meilleure à ce qu'elle faisait.

Cependant... Cette vie hors de la tribu avait fait naître en Kyna un nouveau sentiment... Celui de la curiosité. Elle se demandait, chaque jour, ce qui restait à découvrir dans ce monde... Des tas de choses à n'en pas douter ! Et l'envie de le découvrir la travaillait... Comme la culpabilité qu'elle pourrait ressentir en quittant sa tribu. Elle savait que sa mère ne serait pas toujours là et que la tribu avait besoin d'une personne comme elle... C'est donc ainsi, le cœur déchiré entre deux sentiments... Devoir et curiosité, que Kyna mène sa vie au sein de la tribu.


Pouvoirs & Maîtrises

Pouvoir mineur : Guérison


Kyna est capable de soigner diverses blessures et maladies. Elle n'est capable que de soigner des blessures plutôt modérées ainsi que des maladies rarement mortelles. Plus la sévérité de la blessure, de la maladie ou du poison sont haute, plus la quantité d'énergie demandée à Kyna est grande.
Elle est, cependant, incapable de soigner une chose trop grave à son niveau actuel. Faire repousser un membre ou ce genre de chose est hors de sa portée. Cependant, elle fait de son mieux pour s'améliorée.


Pouvoir majeur : L'eau


Kyna est capable de maîtriser l'eau, faire mouvoir cette dernière, la faire prendre diverses formes, ect... Elle est, bien sûr, incapable de FAIRE de l'eau et cela lui demande donc une source d'eau proche.
Kyna peut donc donner diverses formes à l'eau ou s'en servir de diverses autres manières. Plus la forme qu'elle veut donner à l'eau est compliquée, plus cela lui demande de concentration... Et bien sûr, plus la quantité d'eau à manipulée et grande et plus cela lui demande d'énergie.


Kyna par du principe qu'il ne faut pas manipuler l'eau à proprement parler... Mais l'accompagnée. De ce fait, les mouvements de ses mains, bras et parfois de son corps, accompagne souvent l'eau qu'elle contrôle.
Équipement & Divers

Equipements :


Tenue tribale. Il s'agit, en général, de la tenue que porte Kyna. Généralement, elle sont plutôt légères et offrent une grande liberté de mouvement, mais peu de protection.


Bourse d'herbes. Kyna a souvent sur elle diverses petites bourses contenant, en général, des herbes médicinales ou parfois même des décoctions déjà prêtes.


Gourde d'eau. Elle porte souvent une gourde ou un conteneur contenant de l'eau sur elle. Que ça soit pour boire ou pour se défendre avec sa magie de l'eau.


Couteau rudimentaire. Un couteau tailler dans un petit cristal. Particulièrement tranchant malgré la fabrication rudimentaire de ce dernier. Il sert plus à couper des plantes qu'à autre chose.


Choses à savoir :


Kyna porte, sur son oreille gauche, un tatouage symbolisant sa tribu.


L'anneau doré, se trouvent sur la corne de Kyna, est un cadeau de sa mère. Elle y attache une grande importance.


Kyna éprouve, comme les membres de sa tribu, une grande croyance envers les esprits de la nature qui les entoure.


La corne de Kyna semble être comme du cristal. Elle est presque incassable et se trouve être plutôt pointue, attention à vous !


La plus grande peur de Kyna est d'être incapable d'agir pour venir à une personne en train de souffrir ou mourir. Cela provoque chez elle une grande panique pendant laquelle elle est incapable de manipuler comme il faut sa magie ou se concentrée tout simplement.



© Code by Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: Re: Kyna Frosthorn, la lapine de l'eau [COMPLETE]   Dim 25 Sep - 20:12

Bienvenue.
Je m'excuse d'avoir mit autant de temps à répondre (je n'avais pas remarqué qu'il y avait une fiche).
Bref, votre personnage est très attachant, et tout correspond nickel chrome.
Validée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

Kyna Frosthorn, la lapine de l'eau [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur Kyna Nirae
» Kyna, ma nouvelle FuFu
» Sonorisation de la page d'accueil!
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» J'irai cracher sur vos tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Furry Validé-