AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Norem Ignis [Terminé et corrigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 21
Métier : Âme sauvage, solitaire.
Votre réputation à Euclésia : Renard ordinaire et plutôt bien éduqué pour son rang social
avatar
Norem Ignis
MessageSujet: Norem Ignis [Terminé et corrigé]   Mer 30 Sep - 15:06

Ignis Norem
« Rassurez vous, il y a pire que la mort. »
Carte d'identité

Nom(s) :Ignis 
Prénom(s) :Norem 
Alias :Le démon rouge
Âge :32

Sexe :Mâle 
Race :Renard
Sexualité :En tout genre.

Groupe :Solitaire 
Rang :
Derrière l'écran

Pseudo :Black
Prénom: Tu aimerais le savoir hein ? 
Âge :19 ans

Votre présence : Tout les jours ?
Source de votre avatar :  http://t.facdn.net/16802378@400-1434018724.jpg

Falvie 
Comment avez-vous connu le forum ? La DGSE m'a prévenu de ce danger, des fous sur skype m'on prévenu de son ouverturex
• • Code  du règlement ? :

Votre physique

Décrivez l'apparence de votre personnage. 15 lignes

Museau canin à la truffe noire, bicolore comme bien des renards et blanc sur le bas du visage et orangé sur la partie haute.  Norem a des cheveux couleurs gris/noir, de la couleur des contours de ses oreilles. Il a les yeux bleus en temps normal, Jaune quand il a faim, ou qu'il perd un peu son self-control, et rouge lorsqu'il est en colère ou quand il a un appétit extrême. Le long de son corps, il a des marques beiges et grises. De plus ses canines et ses griffes sont aussi dangereuses que des rasoirs.

Le  Corps de Norem est plutôt fin dans l'ensemble, bien que musclé. Rien qu'en le regardant, on le devine plutôt souples et rapide et assez impulsif. C'est le cas a certains moments, bien qu'il puisse aussi être très calme et faire preuve de patience... Environ une minute par semaines... une année sur deux... Non je plaisante, bien sur qu'il peut être calme. Il peut aussi bien boire le thé et faire un peu snob, bien qu'il s'adapte selon son environnement.

Enfin bref, nous nous éloignons de la partie où nous étions, le physique. Son pelage comporte principalement trois couleurs différentes. L'orange, le blanc et le gris. Comme vous pouvez le voir ici sur l'image, où Norem est en mode "playboy". De dos Il semble tout orange, mise à part pour les avant bras et les mollets gris, mais il a aussi des formes grises et blanches en forme de pointe au bas de son dos qui vont vers la droite et la gauche, trois de chaque côtés.

En général il porte des vêtements assez simples, mais pour faire court, disons qu'il s'habille comme un colon, ou comme un corsaire ou un pirate. Une paire de bottes marrons ou de guêtres noire, un pantalon beige pour aller avec. Ainsi qu'une chemise blanche en général, il porte aussi une ceinture et un fourreau pour son épée. Une épée dont on dirait qu'elle a été volée à un officier de l'armée, bien que celle-ci soit à lui, la lame grise clair, le fourreau noir et le mange d'argent, rien ne pouvait être plus distingué que ça !


Parfois, il peut aussi porter un manteau long ou une veste longue avec des gants de cuirs et même un tricorne pour se donner un peu plus à la mode des villes côtières.

Votre mental

Décrivez le mental de votre personnage. 15 lignes



Norem n'est pas une personne des plus sociales. Fils d'un mage de flammes et d'une mère qui apprenait encore la magie médicinale, il est de nature... plutôt chaude. Si vous ne voyez pas où je veux en venir, Norem est considéré comme quelqu'un de sadique, il aime immoler ses victimes de feu et les voir partir en fumer, cette force de destruction était pour lui fascinant. Soit ça ou alors il mange ou torture des victimes ayant voulu se montrer plus fort comme des gros bills qui emmerdent tout le monde. Et tout cela essayant de garder ses victimes en vie le plus longtemps possible. Du moins il fait ça surtout a ceux qui se croient plus fort que tout, il a comme une arrière pensée de bonté, car les gens faibles et innocents sont vite tués ou surtout épargnés en général.


Toutes ses façons différentes et atroces de tuer lui ont donner ce surnoms: " Le démon rouge", Ce qui colle bien avec son apparence et sa façon de faire. En matière de nourriture, son pêcher mignon sont les humains. Ils ont beau être assez rare, il les trouve délicieux, il en avait goutter un a ses 16 ans et depuis, c'est ce qu'il aime le plus, prenant soin d'éviter de les tuer trop vite, on ne gâche pas la nourriture.


Pour ce qu'il aime ou déteste, c'est assez simple et compliquer à la fois. Il n'aime pas être dérangé quand il a envie d'être seul, tout comme parfois un dérangement opportun peut lui apporter satisfaction... Il n'aime pas les gros bras se croyant plus fort que tout ainsi que les gens le prenant de haut. Ce qu'il aime, ce sont les gens simple. N'allez pas croire qu'il veut tuer tout le monde tout le temps, ça arrive peut être une fois toutes les deux semaines à vrais dire, bien que ça puisse arriver à intervalles plus courtes.


En ce qui concerne son caractère, il semble plutôt calme et même plutôt souriant. Pour lui il ne se considère pas comme un simple furry banale, il se considère comme exceptionnel en pleins de domaines et aime "jouer" avec les autres d'une manière que les autres appelleraient "la routine quotidienne."






Votre histoire

Ecrivez l'histoire de votre personnage. 50 lignes 



Le père de Norem, Vahl, un renard, vivait dans les zones glacées du continent, il vivait dans le froid persistant de cet endroit, afin d'y apprendre la magie dans son enfance, son maitre vivait la bas. Et comme de père en fils, il appris la magie des flammes. Il apprit cette magie dans un milieux glacial, ce qui n'était pas une mince a faire, mais cela renforçait sa détermination a aller plus loin, bien que ça n'en fit pas quelqu'un de beaucoup plus puissant. Vahl a toujours vécus dans ses terres glacées depuis ses 9 ans, c'était un mage réputé dans la région et surtout là où il étudiait la magie. Il avait été a une école spéciale pour la magie et continuait encore ses recherches et son apprentissage. A ses 22 ans, il voulait se rapprocher des Furzis qui avaient a peu près les mêmes idées que lui sur le plan moral et organisation, mais malheureusement pour lui ce fit impossible, car ses derniers méprisaient la magie et leurs utilisateurs, il dut se résigner a rester seul en terme d'organisation. A 25 ans, il rencontre Nahva, une louve originaire de ses terres, elle était d'un pelage sombre et rougeâtre. Elle apprenait elle aussi la magie, et voulait s'en servir pour soigner, elle était plutôt du genre sympathique et gentille malgré un sale caractère.


Vahl avait terminé sa formation avec succès. Ils vivaient assez paisiblement, et formait un couples de mages plutôt joyeux, vécurent de très bon moment ensembles et parfois de mauvaises nouvelles, mais des choses assez futiles finalement, il s'agissait surtout de problèmes judiciaire. Visiblement il y avait aussi des partisans Furzis parmi le Roarland Yard. Après plusieurs accusations infondées basées sur des faits de tentatives de meurtres et faux témoignages, ils réussirent a prouver leur innocence. Le couple était très loin d'être bête après tout.


Après tout ses petits problèmes réglés, la louve se sentit un peu nauséeuses parfois, avec pas mal de sautes d'humeurs et des émotions assez faciles a déclenchées. Après une visite chez un Apothicaire, il semblerais que Nahva était enceinte. Le père du futur enfant pris soin de sa femme avec attention, et réglaient leurs rythme de vie a la grossesse de la louve, car il faut dirent qu'avant, ils n'en rataient pas une pour s'amuser ou accomplir quelques missions données par des mages de haut rang en échange de connaissances ou d'argent. Ses missions consistaient a essayer certains sort, les utiliser sur des gens volontaires, et parfois même aider des gens a résoudre un problème par le feu.


La joie de la femelle et du mâle fut immense envoyant le renardeaux sortir de sa mère. Le couple de Vahl et Nahva s'occupa de leur enfant avec attention, faisant tout pour qu'il ne manque de rien. Le petit Norem avait l'air tout a faire ordinaire a première vue et tout allait bien. Une fois un peu plus grand, commençant a marcher, avant de pouvoir un jour courir, il apprenait vite, et les parents de ce petit allaient bien sur lui enseigner l'art de la magie. Norem avait appris a parler assez tôt, déjà a 5 ans il savait donner des phrases bien construite et avait plutôt un bon caractère enjoué. Le père tenait a lui apprendre la magie du feu, ce qui était pour sa famille la plus pure des magies, a la fois destructrice et essentielle pour la vie. C'est ainsi que le renard fut élevé par la bonne éducation et la magie pendant le reste de son enfance.


Malheureusement pour les parents du renard, durant la nuit où ils dormaient paisiblement dans leurs chalet recouvert de neige, quelqu'un pénétra chez eux en une immense discrétion, personne ne saura jamais qui est entré... A cette époque le renard avait 12 ans et fut enlevé par cette personne. C'était une personne d'une trentaine d'années, assez barbus, du moins... aux poil bien développés au menton, vêtus de capes et d'une robe de mage rouge et noire. Mais il ne fut pas enlevé pour une rançon... Il fut enlevé pour quelques heures seulement, remettant l'enfant où il était avant le réveil de ses parents ( Si quelqu'un intéressé de jouer ce mage mystérieux un jour pas de problèmes~ Avec plaisir même. )


Au petit matins, Norem se sentait un peu étrange en se réveillant, n'ayant aucun souvenir de ce qu'il s'était passer, même ses parents avaient un étrange pressentiment. Mais ça n'empêchait pas ses gens de vivre normalement. Ils continuèrent sa formation de magie et Norem progressait très vite. Ce qui rendit fier le père et la mère. Mais ce qu'ils ignoraient, c'était que le jeune renard, maintenant quand ils partaient jouer avec des camarades dehors dans la neige a chahuté, était devenu moins enjoué, ses amis le trouvant bizarre maintenant. Et un jour comme les autres arriva et Norem emmena l'uns de ses amis, qui pour lui ne méritait plus aucun respect pour une petite dispute, dans les bois tout les deux seuls. C'est alors que le jeune renard tua son ami en le cognant avec une pierre au bon endroit pour l'avoir d'un seul coup.



Il n'y avait maintenant que son ami mourant qui pouvait voir Norem d'un regard rougeâtre inhabituel, et un sourire malsain aux lèvres alors qu'il perdait la vie en quelques secondes. Il semblerait que ce sentiment étrange du matin était plus inquiétant qu'il n'y paraissait... Norem ne changea pas est devint tout aussi cruel au fil du temps... Bien-sur, son sub-conscient, malgré la puissante magie qui le faisait devenir un monstre, le poussait a ne pas tuer des innocent, c'est pourquoi ses victimes étaient souvent des personnes mauvaises. Il prenait soins de soulager ses pulsions dans l'ombre sans que personne ne sache que ce soit lui.



Ne voulant pas se contenter d'une magie qu'il ne maîtriserais pas a la perfection, il décida qu'il était temps d'apprendre quelque chose qu'il pourrait maîtrisé. Il alla en ville avec des économies, et trouva un maître d'armes qui enseignait aussi a d'autres personne, des personnes jeunes de 12 ans comme Norem, comme des gens de 25 ans. Il fut bien reçu et put commencer son apprentissage, suivant des cours d'armes, de gymnastique, de souplesse et d'art-martiaux. Il continua d'apprendre dans cette école jusqu’au jour de son départ, bien sur, pour être encore meilleur il devrait aller trouver une autre école ou un maître indépendant le jour où il partirait de la région.


 Le renard grandit assez vite et acheva la formation avec ses parents qui semblaient de plus en plus faible avec le temps. Bien sur, malgré son apprentissage avec ses parents, sans aller a une école, il allait être loin d'avoir une maîtrise parfaite. A ses 15 ans, étant assez fort et mature, il put quitter la maison, ce qu'il voulait c'est aller vers le sud, découvrir le monde. Ses parents le laissa partir, lui demandant de donner des nouvelles de temps en temps. Dans des laps de temps différent variant d'une semaine a un mois, il eut des pulsions de meurtres et de sang, ainsi que de goutter la chair de personnes encore vivants, il avait même eut l'occasion de manger un humain un jour sur le voyage vers le sud pour aller dans la zone maritime au sud du continent.


Selon lui c'était la meilleure viande qu'il n'avait jamais manger. Une fois arrivé a la ville portuaire, avec quelques économies, il loua ses services auprès de gens en ayant besoin pour se faire un peu plus d'argent et ainsi acheter une maison en ville près du port.  la Nuit où il avait été enlevé l'avait apparemment rendu comme un monstre démoniaque. Tout ses meurtres n'avaient jamais étés découverts a ce jour... Enfin... les cadavres oui, mais personne ne savaient qu'il en était la cause.


Il fut arrivé après un long voyage a cette fameuse ville portuaire au sud, il trouva le moyen de s'installer en gagnant de l'argent par-ci par là. Il resta donc installer en ville pendant quelques années, continuant sa formation en art-martiaux et prendre connaissances dans des livres ou par certains mage, à propos de sa magie pour se garder au meilleur de sa forme.


Norem avait maintenant 32 ans, et continuait son train de vie habituelle entre deux meurtres. Il était souvent sur le port à regarder les navires aller et venir...


- A suivre... ( TIN TIN TIN !)





Pouvoirs & Maîtrises
-Magie du Feu ( 25 ans d'experience ) Il peu créer et rediriger des flammes. Il peut les faire monter a de grande température, Mais n'étant pas un mystique, les flammes n'ont pas une grande portée et s'il décidait d'essayer d’améliorer sa portée, la précision en serrait atteinte en conséquence.

- Il n'apprendra pas de deuxième magie, il se concentrera uniquement sur la magie du feu qu'il pourra manipuler plus aisément. il gagnera en température, portée et précision. Ses capacités de base peuvent donc être utiliser plus rapidement.

- Ensuite, Norem a eut un entraînement d'armes et de combat rapproché, en suivant une formation pendant quelques années, il tiens a être toujours au meilleur de sa forme afin de pouvoir neutraliser n'importe qui !

Équipement & Divers
Il possède une épée, la poignée est noire et argentée sur le bout, la lame grise foncée, et son fourreau est noir. Un modèle de la lame est disponible sur la fiche de présentation. Il porte cette arme dans son fourreau gris sombre attaché dans le dos en permanence.
 

© Code by Suzukihotaru


Dernière édition par Norem Ignis le Mer 7 Oct - 0:54, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Norem Ignis [Terminé et corrigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Grimm [ Terminé et corrigé ]
» Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!
» Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Furry Validé-