AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 La Révolution Industrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆Furry Fox Fire☆
Messages : 284
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
avatar
Maître Renart
MessageSujet: La Révolution Industrielle    Lun 3 Oct - 0:05


LES NOUVELLES TECHNOLOGIES
Les avancées technologiques








Depuis quelques années, une véritable avancée technologie, plonge les habitants d'Euclésia dans une nouvelle ère. Les machines deviennent plus sophistiqués. Les inventions sont variées que cela soit dans le domaine civile ou militaire.

Les facteurs qui ont permis cette transformation sont :

- l'utilisation de la vapeur comme source d'énergie,
- l'invention de machines de plus en plus performantes,
- le développement des moyens de transport, navigation à vapeur et réseaux ferroviaires notamment,
- l'urbanisation,
- l'émergence de la concentration des capitaux.


La machine à vapeur va servir de moteur dans les usines et de moteur dans de nouveaux moyens de transport comme le chemin de fer et la marine à vapeur.

 









Les véhicules qui transportent les marchandises et les habitants à travers toutes les régions, deviennent de plus en plus rapides et de plus en plus utiles. C'est le véritable poumon des échanges économiques . Toutes les machines utilisent l'énergie à vapeur, le gaz ou le charbon. Voici les nouvelles inventions disponibles :

►  Les automobiles : Dorénavant, tout citoyen assez riche peut avoir sa propre voiture. Il existe une multitude de modèle, de design et moteur. Véritable boom économique, chaque famille peut circuler sur les routes pavées. Les voitures peuvent atteindre une vitesse de 30km/h. Il y a aussi des véhicules de transport comme des camions, des tanks etc. Il y a aussi des blindées pour le transport militaire ou des trésors.

Exemple : clique ici

► Les locomotives : Depuis la révolution des chemins de fer qui parcourent tout le continent d'Euclésia. Le train à vapeur est devenu le moyen de transport numéro 1 ultra rapide. Les trains-super rapide peuvent dorénavant atteindre 203 km/h !!! Aucun véhicule ne peut aller aussi vite !!!

Exemple : clique ici

► Les dirigeables : Il existe une multitude de dirigeable pour voguer dans les airs. Ce qui mettez plusieurs jours pour parcourir une région, peut être franchi en plusieurs heures. Certains peuvent même faire le tour du monde dans ses machines volante ultra confortable. Les citoyens les plus aisées l'utilisent le plus souvent soit comme forteresse, soit comme domicile. Des compagnies en tout genre vous propose le luxe dans les nuages. Bar, chambre privée, salon, salle de bain etc.

Exemple :clique ici

► Les navires : Les bateaux d'acier, deviennent de plus en plus massives et de plus en plus rapide. Des véritables forteresses flottante sur les eaux. Les machines sont gigantesques et très sophistiqué.  Ils résistent mieux aux tempêtes, (sauf aux icebergs). Ils transportent non-stop des marchandises vers les ports internationaux. Tout se régularise, tout devient rapide et les nations deviennent de plus en plus connecté. Les citoyens sont libres aussi de partir en croisière...

Exemple : clique ici

► Les sous-marins : Pas tout à fait au point, mais cela devient de plus en plus sophistiqué avec les années. Les habitants d'Euclésia ont réussis à créer des machines capables d'aller dans les profondeurs de l'océan 300 mètres de profondeur. Il est tout de même très rare de voir ce genre d'engin tomber dans le domaine public, puisque les militaires se l'ont appropriés.  

Exemple : clique ici

 










Beaucoup de gens découvrent des citoyens et des militaires armés avec des armes à projectile. Les armes blanches et la magie furent durant des milliers d'années, les armes les plus connus. Mais depuis quelques années, des armes à feu commence à circuler. D'où viennent-ils ? On raconte qu'elle fut d'abord inventé par les militaires, puis vendu sous le manteau au marché noir. Considéré comme illégale par les gouvernements, l'arme à feu commence à s'imposer contre les pouvoirs magiques et les armes traditionnelles.

► Les pétoires: Chaque pirate doit en avoir une ! Elle fonctionne avec des balles de plomb, d'argent ou d'acier trempé. Ce sont des armes classiques, mais très utile. Elle fonctionne avec une enzyme provoquant une faible détonation lorsqu'une étincelle la percute, permettant l'éjection d'une balle rapidement, elle a la particularité que, qu'importe la concentration de cette dernière, elle provoque exactement la même détonation, pratique non? Pour éviter les accidents.

Exemple : clique ici

► Le canon : Arme de destruction massive. Elle envoie des boulets pour détruire des forteresses. Il en existe de toute taille et toute forme selon les besoins. Défense ou attaque. En général ce sont les tanks, les navires, ou les trains qui en transportent. L'enzyme ne suffisant pas pour déclencher une détonation suffisament puissante pour tirer, un moyen de piston-pression à été mis en place pour charger les canons par le biais de pression, avant d'éjecter la force emmagasiner d'un coup!

Exemple : clique ici

 








Le domaine médical à aussi fait un grand pas en avant. La science permet dorénavant à chaque habitant ayant les moyens d'avoir une prothèse mécanique. Vous avez perdu un bras ?! Pas de soucis, on vous le remplace avec un bras en acier. Une jambe de perdue ?! Aucun problème non plus ! Vous rêvez d'avoir des ailes ! Pas de soucis non plus, passez en chirurgie. Tout votre corps peut être remplacé par des prothèses mécanique. Chacun peu devenir un véritable cyborg. Vous pouvez utiliser soit la vapeur, soit la magie des éléments comme énergie de base. Il existe pourtant trois types de variante avec cette technologie.

►  Les prothèses : La médecine garantit de pouvoir remplacer chaque membre perdu par une prothèse mécanique. Utiliser la magie ou l'énergie à vapeur pour l'alimenter. Certains utilisent même le pouvoir psychique de ses hôtes.

Exemple : clique ici

►  Les armures : Oui vous pouvez utiliser une armure d'acier de type steampunk, alimenté par la magie ou l'énergie à vapeur. Cela comprend aussi les scaphandres de plongé sous-marine.

Exemple : clique ici

► Les robots : Des poupées mécanique, sans âme bien sûr ! Mais qui possède une certaine intelligence artificielle. C'est un domaine en cours de recherche.

Exemple : clique ici
 
Revenir en haut Aller en bas
http://furfiction.bbfr.net
 

La Révolution Industrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’Empire et la révolution industrielle
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya
» général de la Révolution française
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Règlement & Univers :: Contexte-