AVRIL 2017. Merci de voter pour Fur ♥
Les inscriptions sont ouvertes pour tous !!! (Sauf pour les -18 ans).

Partagez | .
 

 Ren Sheffield [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27
Métier : Tueuse à gage
Votre réputation à Euclésia : Mauvaise
avatar
Ren Sheffield
MessageSujet: Ren Sheffield [Terminée]   Mer 30 Sep - 17:47

Sheffield Ren
« La mort est notre hôte »
Carte d'identité

Nom(s) : Sheffield
Prénom(s) : Ren
Alias : /
Âge : 20 ans depuis 6 ans. 

Sexe :  Féminin
Race : Renard
Sexualité :. Hétérosexuelle

Groupe :  Cosa Nostra
Rang : Tueuse à gage
Derrière l'écran

Pseudo : Nana'
Prénom  Ananas
Âge : 25 ans

Votre présence : Un passage par jour, essentiellement le soir. 
Source de votre avatar : Pinterest. 

Comment avez-vous connu le forum ? Clique à clique
• • Code  du règlement ? :

Votre physique

Ren Sheffield est une renarde aux formes sympathiques de douce femelle. Elle a le pelage soyeux et épais, sur le ventre et le poitrail, remontant jusqu'au menton il est de couleur crême, ainsi que le bout de sa queue touffue et épaisse. 
Le reste de son corps est roux, elle possède aussi quelques taches plus foncées tirant ers le rouge sur les cuisses et les épaules ainsi que sur ses oreilles. 
La demoiselle a pour coiffure, si l'on puis dire, une sorte de crête sur le crâne descendant en une mèche rouge terminant sa crête.
Parlons de ses yeux... Ils sont particuliers, tout simplement parce qu'ils sont vairons. L'oeil droit est de couleur noisette allant un peu vers la couleur ambré, tandis que le gauche est vert et gris. Sous l'oeil droit est né une coquetterie, une sorte de petit grain de beauté rouge. Cette touche donne un certain charme à son visage. 
Le corps est dans l'ensemble entretenue et élancé avec des formes. La renarde porte quasiment tout le temps des cuissardes et des gants montant haut afin de ne pas laisser d'emprunte ou de trace de son passage. Et pour marquer un peu plus sa féminité elle aime nouer un noeud sur la basse de sa queue. 




Votre mental

Complexe. Il est difficile de savoir ce qu'elle pense car elle change souvent d'avis, c'est un oui pour un non et inversement. Indécise et pourtant lors de grand moment d'émotion intense, comme le stress elle sait faire rapidement des choix.  
Elle est observatrice et aime analyser les situations, rester un peu en retrait dans un groupe qu'elle ne connais pas avant de réellement dévoiler qui elle est. Une renarde souriante, indécise et qui a pourtant du caractère.
Un caractère qui peut être vu comme transparent, comme si elle n'était qu'une simple enveloppe corporelle mais les apparences sont souvent trompeuses...  Elle peut vous paraître déprimée, solitaire mais ce n'est qu'une apparence.
Ren n'a pas sa langue dans sa poche, elle a la fâcheuse tendance à dire ce qu'elle pense sans se soucier des conséquences de ses paroles. On ne peut plus compter sur les doigts le nombre de fois où elle s'est retrouvé dans des situations tordues à cause de ses dires.
Malgré tout cela qui ressemble plus ou moins à ses défauts mental, Sheffield reste une femelle atypique, plus ou moins saine d'esprit, mais surtout elle possède une certaine intelligence qu'on remarque presque aux premiers abords.  Son talent d'observation lui permet d'avoir une bonne mémoire; ce qui lui donne la possibilité d'avancé rapidement dans son travail stressant. 

Votre histoire

Il était une fois... Non.... Un beau jour.... Bof.... Comment dire... Et bien faisons les choses simplement ! 
Ren est née dans une famille qui vit de générations en générations pour le compte de la mafia et d'autres organismes douteux. Elle est la descendante de la famille Sheffield. Clan de tueurs à gages, voire pour pratiquement tous en série, vu le nombre de cadavre qu'ils collectionnent. Et pourtant dans cet atmosphère où règne l'odeur de la mort, une naissance a eu lieu.  Ren est venue au monde en tuant sa mère d'une hémorragie. Dans l'utérus et à sa sortie elle avait déjà tracé son destin. Bienvenue à Paprika Vega jolie petite tueuse.


Dès son plus jeune âge, du moins, lorsque la renarde sut marcher et se servir de ses dix doigts on la retira de la garde de sa mère-grand pour la confier à son père et au vieux chef de clan, afin de commencer son éducation. La petite apprentie serial killeuse grandit alors en s'entourant de la belle faucheuse. Elle commença à prendre conscience de ses actes de mort lorsqu'elle jouait à tuer des insectes et autres bestioles vivant au sol et n'étant pas comme eux. Elle trouvait cela presque plaisant. Mais son caractère et son côté ambivalent commencèrent à lui causer du soucis. Mais pas qu'à elle, à sa famille aussi et aux diverses patrons de cette dernière. 

A douze ans passé on lui confia la lourde tâche d'assassiner l'héritier d'un noble afin que ce dernier ne puisse bannir la famille mafieuse du territoire. Ren prit très à coeur cette mission. Sa première mission pour elle seule. Mais lorsqu'elle se retrouva face à l'individu elle changea soudainement d'avis et ne lui trancha pas la gorge. A son retour elle fut punie et subit une humiliation de toute sa famille. Malgré cette mésaventure, Ren qui au fond d'elle n'était pas une mauvaise personne sema le trouble encore un temps dans les rangs de la Cosa Nostra. 

Vers ses quinze années, la renarde se retrouva dans la pire mouise qu'elle eut à vivre. En face d'elle se trouvait sa grand-mère en train de mourir des pattes d'un loup noir. Ren ne supportant pas que l'on touche à sa famille se jeta sans réfléchir à la gorge de l'animal. Sans prendre conscience que le mâle était plus fort qu'elle, la tueuse à gage se retrouva rapidement dominée. Jamais elle n'avait autant souffert et eut son corps et son museau abîmés. Elle crut mourir en cette instant, elle qui marche avec la faucheuse. Qui s'habille de la mort comme aura, elle allait mourir piteusement... Et pourtant ce ne fut pas sa fin, car avec elle la Mort est bonne.

La mort est notre hôte et c'est elle qui choisit qui elle garde en vie. Qui elle préserve. Ce fut le cas de Ren. La mort est son hôte. 

Sheffield Ren refit surface pour une mission plus complexe que les précédentes deux ans après l'incident avec le loup et sa grand-mère, qui à ce moment là venait de décéder. Elle avait donc dix ans depuis sept années, elle était dans la fleur de l'âge. Elle commençait à s'affirmer un peu plus, à prendre sa position au sein du clan Sheffield. A faire ses armes. 
Cette mission fut alors décisive pour la continuité de son destin. Elle se devait de séduire le fils d'une famille mafieuse afin de pouvoir toucher les dirigeants et leur asséner le coups de grâce dans leur sommeil. Ren s'en montra capable, mais aima le jeune descendant... Lorsque ce dernier découvrit ses parents sans vie et que Ren n'était plus là il lança un avis de recherche à son nom. Ce dernier réclamant sa tête.

A maintenant vingt-six ans, Ren Sheffield a toujours sa tête mise à prix. Mais pas seulement par d'autres familles et organismes criminelles, non ceux là compte le moins de gens désireux de se faire un tapis de son corps. Non, plus le temps passe et plus la demoiselle craint pour sa vie. Mais ne l'oublions pas : La mort est notre hôte. Et aussi longtemps que cette dernière aura envie de protéger la renarde, aussi longtemps la vie de Ren durera.

Errant alors dans le monde et surtout en ville, elle se fait discrète et joue de ses relations afin de rester le plus longtemps anonyme. Sa crainte étant que la Cosa Nostra, la Noblesse et bien d'autres groupes lui tombent dessus et qu'ils en fassent de la chair à pâté. Alors elle reste en recule de pratiquement tout, mémorisant et analysant ce qu'elle voit. Ren agit dorénavant seulement lorsqu'on a vraiment besoin d'elle. Mais jusqu'à quand ? 


Pouvoirs & Maîtrises

Ren possède la faculté de mémoriser le moindre détail dans une pièce ou sur quelqu'un et de s'en souvenir très longtemps. Elle sait aussi être aussi discrète qu'une ombre, ce don lui venant de sa mère qui le détenait elle-même de sa mère et ainsi de suite; de génération en génération. Cest un don qui chez les Sheffield ne touche que les femelles.
Équipement & Divers

Cuissardes, gants, sac dans lequel elle cache une dague fine en argent ainsi qu'une sympathique petite arme à feu et quelques rouages dans un sachet afin que l'odeur posée dessus ne vienne pas tuer n'importe qui. Il lui arrive de s'habiller lorsqu'elle sort en ville ou en public, mais la plupart du temps elle reste avec ses rubans et ses gants et cuissardes.

© Code by Suzukihotaru


Dernière édition par Ren Sheffield le Ven 2 Oct - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Ren Sheffield [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fur Fiction  ::  :: Furry Validé-